D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:50
[URL=http://img839.imageshack.us/i/aquadoodlemaelle.jpg/][img:956632f47f]http://img839.imageshack.us/img839/7261/aquadoodlemaelle.jpg[/img:956632f47f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img215.imageshack.us/i/maelleaquadoodle.jpg/][img:956632f47f]http://img215.imageshack.us/img215/1220/maelleaquadoodle.jpg[/img:956632f47f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:58
Ohhh c'est mimi, elle doit être contente! Dis t'as des photos de la chambre d'Elena?? Vilain démon!! Ben écoute je pourrais le savoir le 22 décembre, mais bon, vais-je tenir? :lol: Pour Loan je l'ai su au stade où j'en suis aujourd'hui je crois, ça fait bizarre de le savoir si tôt!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:07
[quote:754e46c5e6="Maïlis;)"]Ohhh c'est mimi, elle doit être contente! Dis t'as des photos de la chambre d'Elena?? Vilain démon!! Ben écoute je pourrais le savoir le 22 décembre, mais bon, vais-je tenir? :lol: Pour Loan je l'ai su au stade où j'en suis aujourd'hui je crois, ça fait bizarre de le savoir si tôt![/quote:754e46c5e6] euhhhh en fait la chambre n est pas du tout finie: il reste le plafond a peindre (on a posé la fibre de verre), finir de poser la fibre sur les murs, les peindre,poser le parquet, peindre la porte!! bref ya tt a faire :roll: :roll: j espere ke tu sauras le 22!!! pourvu ke tu craques!!!! ah ah ah :twisted: ;-))))) je meurs d envie de savoir:!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:08
Vous allez faire quelle(s) couleur(s), rose?? Ju est en train de poser notre baignoire avec un pote, suis contente!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:14
[quote:c9846b71ec="Maïlis;)"]Vous allez faire quelle(s) couleur(s), rose?? Ju est en train de poser notre baignoire avec un pote, suis contente![/quote:c9846b71ec] on fait les murs lavande, le placard + la porte violet foncé!! et sur les murs lavandes on met des stickers fées clochettes et une applique fee clochette ;-)) tu nous montreras la baignoire!!! je veux voir comme elle est belle!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:23
Béa j'adore la fée clochette!! tu te souviens pendant les vacances on regardait le dessin animé :lol: Elle va être belle sa chambre! Moi si c'est une fille, j'ai déjà la chambre de prête, je laisse comme ça c'est dans les tons mauve, par contre si c'est un garçon, on changera la couleur. C'est pas trop grave de pas savoir le sexe même si je pourrais pas trop préparer la chambre car il dormira avec nous au début. Je sais pas si elle sera complètement posée ce soir, mais si c'est la cas, oui je prendrais une photo car j'y passe ce soir j'ai un truc à faire sur mon ordi avant qu'on passe la soirée avec nos copains. Mais bon ce sera pas fini car je pense repeindre la salle de bains. Finalement au lieu du vert pâle je pense plutôt faire dans les tons marrons/chocolat, mais pas trop foncé, et mettre des touches de vert en déco. Par contre elle est pas immense ma baignoire, elle est comment toi la tienne?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:33
moi j ai une baignoire basic!! elle est assez grande mais c est pas non plus enorme! en fait enceinte je suis limite dedans!!LOL je reverai d une baignoire d angle mais pas la place ds la sdb en haut! faudrait faire des travaux ds celle d en bas mai ca coute cher on a trop a faire avant!! j ai hate de voir le resultat!!! pr le sexe a toi de voir si tu tiens au pas!!;-)) mais compte pas sur moi pr t aider a resister!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:37
Béa de toutes façons j'ai encore le temps, c'est dans un mois et demi, et je pense que si Ju ne sera pas là (ce qui m'étonnerais) je ne demanderais pas. Ensuite, à voir. A l'occas tu me mettras une photo de ta salle de bain, ça me donne des idées, en ce moment je suis à fond maison/déco!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:46
[quote:91f56362c3="Maïlis;)"]Mais oui Bret je suis d'accord avec toi :lol: C'est juste que j'aimerais une fille quoi :cpa: mais je sais que je l'aime déjà ce bébé et que je l'aimerai quoiqu'il arrive, j'aurais juste un "manque". Pour moi ce n'est pas inconcevable d'avoir un garçon, sinon je n'aurais pas fait d'enfants, et surtout depuis Loan, je me rends compte qu'un mec c'est génial, et je ne l'aurais échangé contre une fille pour rien au monde. Est ce que tu arrives à comprendre? Si je ne voulais absolumment pas un garçon, je n'aurais pas lancé un bébé! C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire pour la surprise du sexe, quelque part je pense que je le vivrais mieux de ne pas savoir, car je sais que si je ne sais pas et que c'est un ptit mec je serais trop heureuse, car ce moment est si fort, c'est pas une fille ou un garçon que je mets au monde c'est un enfant. Je sais à quel point ce moment est magique et c'est pour ça que pour moi, à ce moment là pas de déception possible. Mais de l'autre côté, je suis super curieuse! Et pour Ju ça lui est égal, il préfère un peu plus un garçon, mais il serait content d'avoir une fille.[/quote:91f56362c3] [color=indigo:91f56362c3]Suis tout d'accord avec toi et je comprend ta preference... pas de soucis[/color:91f56362c3]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:50
Au fait Sab tu me demandais pour Ju, oui il aimerait bien un garçon, et une fille en 3e. Moi j'aimerais peut être avoir juste 2 enfants, on verra. Mais bon si c'est une fille il sera aussi content. Bizzz les filles, je suis en WE!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:55
[quote:43431e31b0="Maelle,Béa et Elena"]Coucou! alors je vais parler de moi et mes angoisses: Je flippe ke ma fille soit grosse, je flippe kel ait une vilaine grosse tache en plein milieu de visage (moi j ai n nevus sur la tete!!), je flippe kel louche, et kel ait une a&nomalie!! pr maelle flippait pas autant!!! je flippe de l accouchement... mais a part ca je suis zen! :roll: :roll: bret, ahh ca c est clair ton ti gars est tres beau! pas de doute!!! :wink: :wink: aller fais nous bb2!! c est bien qd ils st rapprochés [/quote:43431e31b0] [color=indigo:43431e31b0]Raaa les angoisses... pour grosse..; je suis sure que tu flippes depuis que tu as vu l'echo 3D... c'ets auassi pour ca que je ne voulais pas en faire... pour rien imaginer... lol T'inquiete ma louloutte tout va bien se passer et pour les bébé rapprochés... franchemen on serait le splus heureux du monde... nous on veut des juju.... je sais on est fou..[/color:43431e31b0]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:21
Salut les folles, Bon je lis depuis ce matin mais pas le temps de poster Alors de ce que j'ai retenu Moi non plus je ne comprend pas ceux qui disent JE VEUX une fille ou un gars, une préférence oui, mais on peut pas faire un gosse en se disant ce sera une fille [b:ee7e5e1deb]Béa[/b:ee7e5e1deb], chacun sa vision du confort :lol: Pour les cris, ça ne veut pas forcément dire douleur, c'est libérateur et ça donne de la force Pour une fille je taperais aussi dans le taupe, violet, parme thème fée et lutins (je suis pas pro Disney :lol:) Je refile Biz
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 23:28
hello, bon ben moi j'ai posé ma semaine du 9 au 15 mais, comme ça au moins si c'est pour le 11 mai je suis couverte et si c'est pour le WE de la pentecôte et ben je poserai mon samedi et mon vendredi aprem ( je pourrai pas plus car moi j'ai pas le droit aux RTT., par contre en dehors des ces dates là je ne pourrais pas. et du coup le papa viendrais avec moi, car je dis bien en général il n'a pas de problème pour poser ces vacances au dernier moment, à moins qu'il est changé de boulot, car là tout le monde pète un câble à son boulot et il vient de postuler à quelques postes, mais bon c'est juste comme ça il commence seulement à chercher. aller gros bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 05:32
haaa la fée clochette j'adore !! j'en ai mis dans la chambre de ma puce aussi ... il manque un voile de lit rose au dessus de la couchette ... on a gardé le même thème que William mais avec une touche féminine ... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14358919][img:74e1e941a3]http://i65.servimg.com/u/f65/14/35/89/19/dsc00111.jpg[/img:74e1e941a3][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:00
Coucou !!!! vous allez bien ?? Moi ça va. La nuit a été moyenne mais pas à cause de Matt, juste mal dormi. Bon je crois que les chambres de nos bébés se ressembleront si ce sont des filles !! On voulait faire aussi dans le mauve thème fées et papillons !!! Tiens je vous ai pas dit, on va acheté un grand lit à Matt, j'ai l'impression qu'il est à l'étroit dans le sien. Alors petit tour dans les magasin et monsieur a choisi son lit tout seul !!! Nous on voulait lui faire sa nouvelle chambre sur le thème des voitures genre un peu Cars comme il adore ça, donc on lui a montré deux ou trois modèles de lits voitures un peu dans ce style là : http://www.conforama.fr/produit_f1-coloris-rouge_lit-enfant_151811_10001_10051_-2_10178_10200_89611__10190 Mais non.... Il a voulu ce genre de lit là mais en lit simple pas superposé et un camion de pompiers s'il vous plait !!! http://www.conforama.fr/produit_bussy-coloris-bleu-et-vert_lit-enfant_158170_10001_10051_-2_10178_10200_112841__10190 Il s'est mis dedans et voulait qu'on reparte avec !!! Donc on ira lui chercher dès que possible, là l'emploi du temps est chargé !! mdrrr Voila j'ai raconté ma tite vie !!!! Béa, tes angoisses et tes questions sont normales mais ne t'en fais pas, elle sera magnifique ta fille !!!! Tout ira bien !!! Aby, jolie chambre !f Bon allez je file ma soeur vient me chercher on va se ballader un peu au marché. Des gros bisous à vous toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.