Posté le : 10-11-2010 à 12:16
[quote:eee9b96b37="-Sab-"]
Mais bizarrement comme toi Mailis, j'ai du mal à imaginer un autre petit garçon que Matt qui bien sûr est le plus beau, le plus malin, etc etc...
Et moi aussi je crois que toutes ici, un jour ou l'autre se poseront la question de demander le sexe ou pas, parleront de leur préfèrence et poseront leurs questions !! Faut y croire !
[/quote:eee9b96b37]
Coucou, me revoilà du tennis.
Je vais vous faire rire, car moi, c'est l'inverse, j'ai peur de l'aimer plus ce bébé vu qu'il viendra d'un homme que j'aime, qui m'aime et me respecte.
Ma fille a terriblement le caractère de son père, elle me le rappelle dans ses attitudes (négatives) de chaque jour. Pour ça, elle m'énerve. J'essaye de la rendre meilleure, mais "chassez le naturel...."
Alors vous voyez ! faut de tout pour faire un monde, j'ai peur de l'aimer plus cet enfant née d'un véritable amour :wink:
MAILIS fais toi plaisir, dis tes envies et ne t"occupes pas de notre point de vue. Par contre j'apprécie tout particulièrement ton souhait de ne pas nous blesser (nous les filles en essai). Faut dire qu'exiger un sexe quand on ne parviens pas à en avoir un, OUI, ça fait choque ! mais tu t'y prends avec beaucoup de délicatesse, tu ne me choques nullement :cop:
Avant j’aurai voulu un garçon vu que j'avais une fille. Mais avec le temps et ce désir non assouvi d'enfant à nous, garçon ou fille, je serais la plus heureuse du monde.
C'est naturel comme dit SAB d'avoir une envie. Mais pas de se rendre malade pour tel sexe. D'abord, c'est la vie qui nous fait ce cadeau. Un cadeau ça s'accepte avec bonheur, encore plus quand l'enfant est en bonne santé. J'ai souvent une pensée pour ces parents qui accueillent un enfant malade, et j'imagine leur haine s'ils entendaient ceux qui "font des chichis" pour des problèmes de sexe
Et puis, trop peur qu'une envie de tel sexe influence son avenir sexuel ! vous voyez ce que je veux dire !?
Je file faire à manger....j'ai mal au ventre, mon bon, c'est quand même bon de parler bébé :wink: