D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:56
[color=indigo:6928279e59]et en plus c'est vrai qu'il est beau mon fils... vous savez quoi... moi j'avais peur de pas trouver beau mon enfant... ben oui moi j'ai deja vu des enfants qui sont pas beaux a la naissance.. (des cousines a moi par ex) et je vous jure j'avais peur de pa le trouver beau... mais bon il l'ai donc...[/color:6928279e59]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:04
Bret tu me fais vraiment trop rire! Tu veux que je te dise, la beauté c'est subjectif, une mère trouve toujours son enfant beau (même s'il ne l'est pas pour d'autres :lol: ). Je pense que chaque mère trouve son enfant le plus beau du monde! Sab oui c'est sûr mais j'avais déjà ça pour Loan, et là forcément encore! Alors biensûr que je l'aimerai tout autant (par contre je me demande comment un autre petit garçon peut être aussi beau, aussi génial que lui :lol:), mais je serais très frustrée de ne pas avoir eu ma fille. Enfin, c'est pas le plus important, je m'estime déjà très heureuse de porter la vie :love:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:12
[quote:e51d2efd0a="Maïlis;)"]Moi c'est pas du tout pour ça, non mais oh c'est moi qui le porte, je fais ce que je veux :lol: Non c'est vraiment par rapport à cette préférence :oops: [b:e51d2efd0a]Je suis désolée, je dois en faire bouillir certaines avec cette histoire[/b:e51d2efd0a] :oops:[/quote:e51d2efd0a] [color=indigo:e51d2efd0a]pas du tout tu fais bien ce que tu veux... moi ca me fait juste sourire :D [/color:e51d2efd0a]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:14
[quote:c897ab1cf0="Maïlis;)"]Bret tu me fais vraiment trop rire! Tu veux que je te dise, la beauté c'est subjectif, une mère trouve toujours son enfant beau (même s'il ne l'est pas pour d'autres :lol: ). Je pense que chaque mère trouve son enfant le plus beau du monde! [/quote:c897ab1cf0] [color=indigo:c897ab1cf0] ben justement je me demandais si c'était vrai... est ce qu'on trouve toujours SON enfant beau... je me disais que peut etre le mien je le trouverai pas beau... Mais bon je saurai pas... le mien est [b:c897ab1cf0]MAGNIFIQUE[/b:c897ab1cf0]... donc pas de raison de pas le trouver beau...[/color:c897ab1cf0]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:15
[quote:6257c18e9c="petite bret"][color=indigo:6257c18e9c]pas du tout tu fais bien ce que tu veux... moi ca me fait juste sourire :D [/color:6257c18e9c][/quote:6257c18e9c] Je pense aux filles en essai en fait, mais bon ma préférence est légitime, c'est mon histoire, je veux juste pas que ça enerve donc si c'est le cas, je n'en parle pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:18
Si je pense qu'on trouve toujours son enfant beau, et comme je te disais c'est subjectif, ton fils est beau pour toi, mais peut être pas pour d'autres :wink: Non mais je dis ça pour dire qu'une mère trouve toujours son enfant beau, génial, magnifique...je lui dis tout le temps sauf quand y'a du monde (à part la famille), sinon on penserait que je suis barge :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:22
[color=indigo:f1f2a464fd]En fait voila moi je n'ai aucune préference... je peux avoir 3 mecs , 2 filles... je m'en contre fiche royalement... et encore plus depuis que [b:f1f2a464fd]Aeron[/b:f1f2a464fd] est là j'ai une copine qui vient d'accoucher... qui elle voulait 2 enfants... (c'est chose faite) elle avait eut un tit garçon en premier donc pour le suivant elle s'enfichait un peu du sexe.. fille ou gars.. (il savait ce que c'était mais ne voulaient pas le dire) Par contre elle aurai eut une tite fille en premier... pour elle il était inconcevabe d'avoir une seconde petite fille.. mais je vous jure elle l'aurai tres tres mal vécu... au final ils ont eut un deuxieme petit mec. alors je peux comprendre que l'on ai des préférences... mais de la a ne pas vouloir un sexe a tout prix... a non vraiment là je ne comprend pas. Désolée hein si y'en a que je choque... mais la je suis hermétique.. quand je lui disais... "ben si t'as deux filles t'as deux filles... c'est pas grave... c'est meme génial" ben non pour elle c'était IMPOSSIBLE on fait des enfants pour les aimer pour les élever pas pour leur sexe... alors oui des preferences... et dnas ce cas la vaut peut etre mieux le savoir avant qi jamais c'ets le sexe que vous preferez et surtout pour pas fair eune tronche de 3 km de long à la naissance si c'est pas ce que vous aviez voulu... mais franchement... meme si vus voulez une fille... que vous ne savez pas et que c'ets un mec qui sort.... franchement... plus rien en compte que ce petit bout et peu importe le sexe... bon aller je m'enflamme toute seule hihihih[/color:f1f2a464fd]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:25
[quote:090e0c96bf="Maïlis;)"][quote:090e0c96bf="petite bret"][color=indigo:090e0c96bf]pas du tout tu fais bien ce que tu veux... moi ca me fait juste sourire :D [/color:090e0c96bf][/quote:090e0c96bf] Je pense aux filles en essai en fait, mais bon ma préférence est légitime, c'est mon histoire, je veux juste pas que ça enerve donc si c'est le cas, je n'en parle pas.[/quote:090e0c96bf] [color=indigo:090e0c96bf]je pense que l'on est toute assez ouverte et assez intelligente pour conprendre.. moi des fois quand j'étais paas enceinte et que vous parliez couches bibi... ben des fois je parlais pas parce que ben voila je ne me sentais pas concerné.. et puis je suis sur qu'un jour... toutes les filles içi se poseront la question??? c'ets une fille??? c'est un garçon??? je le souhaite...[/color:090e0c96bf]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:34
Mais oui Bret je suis d'accord avec toi :lol: C'est juste que j'aimerais une fille quoi :cpa: mais je sais que je l'aime déjà ce bébé et que je l'aimerai quoiqu'il arrive, j'aurais juste un "manque". Pour moi ce n'est pas inconcevable d'avoir un garçon, sinon je n'aurais pas fait d'enfants, et surtout depuis Loan, je me rends compte qu'un mec c'est génial, et je ne l'aurais échangé contre une fille pour rien au monde. Est ce que tu arrives à comprendre? Si je ne voulais absolumment pas un garçon, je n'aurais pas lancé un bébé! C'est pour ça que je ne sais pas trop quoi faire pour la surprise du sexe, quelque part je pense que je le vivrais mieux de ne pas savoir, car je sais que si je ne sais pas et que c'est un ptit mec je serais trop heureuse, car ce moment est si fort, c'est pas une fille ou un garçon que je mets au monde c'est un enfant. Je sais à quel point ce moment est magique et c'est pour ça que pour moi, à ce moment là pas de déception possible. Mais de l'autre côté, je suis super curieuse! Et pour Ju ça lui est égal, il préfère un peu plus un garçon, mais il serait content d'avoir une fille.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:37
Je suis dans le même état d'esprit que toi Kristell pour le sexe. Je peux comprendre qu'on préfère avoir une tite fille ou un tit mec mais de là à absolument pas vouloir tel sexe, là ça me choque ! Après voila c'est pas le cas ici. Quand j'entends parler d'avortement sélectif, si si ça arrive, juste parce qu'à la première écho on vous dit que ce sera tel sexe ça me révolte ! Mais avoir une tite préférence c'est bien légitime !! Alors bien sûr, là j'ai déja un petit mec, je me dis une tite fille.... Après voila si c'est un deuxième garçon et bien soit. Il sera tout autant aimé que Matt. Mais bizarrement comme toi Mailis, j'ai du mal à imaginer un autre petit garçon que Matt qui bien sûr est le plus beau, le plus malin, etc etc... Et moi aussi je crois que toutes ici, un jour ou l'autre se poseront la question de demander le sexe ou pas, parleront de leur préfèrence et poseront leurs questions !! Faut y croire ! Mailis, Ju voudrait un 2ème tit gars ?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:16
[quote:eee9b96b37="-Sab-"] Mais bizarrement comme toi Mailis, j'ai du mal à imaginer un autre petit garçon que Matt qui bien sûr est le plus beau, le plus malin, etc etc... Et moi aussi je crois que toutes ici, un jour ou l'autre se poseront la question de demander le sexe ou pas, parleront de leur préfèrence et poseront leurs questions !! Faut y croire ! [/quote:eee9b96b37] Coucou, me revoilà du tennis. Je vais vous faire rire, car moi, c'est l'inverse, j'ai peur de l'aimer plus ce bébé vu qu'il viendra d'un homme que j'aime, qui m'aime et me respecte. Ma fille a terriblement le caractère de son père, elle me le rappelle dans ses attitudes (négatives) de chaque jour. Pour ça, elle m'énerve. J'essaye de la rendre meilleure, mais "chassez le naturel...." Alors vous voyez ! faut de tout pour faire un monde, j'ai peur de l'aimer plus cet enfant née d'un véritable amour :wink: MAILIS fais toi plaisir, dis tes envies et ne t"occupes pas de notre point de vue. Par contre j'apprécie tout particulièrement ton souhait de ne pas nous blesser (nous les filles en essai). Faut dire qu'exiger un sexe quand on ne parviens pas à en avoir un, OUI, ça fait choque ! mais tu t'y prends avec beaucoup de délicatesse, tu ne me choques nullement :cop: Avant j’aurai voulu un garçon vu que j'avais une fille. Mais avec le temps et ce désir non assouvi d'enfant à nous, garçon ou fille, je serais la plus heureuse du monde. C'est naturel comme dit SAB d'avoir une envie. Mais pas de se rendre malade pour tel sexe. D'abord, c'est la vie qui nous fait ce cadeau. Un cadeau ça s'accepte avec bonheur, encore plus quand l'enfant est en bonne santé. J'ai souvent une pensée pour ces parents qui accueillent un enfant malade, et j'imagine leur haine s'ils entendaient ceux qui "font des chichis" pour des problèmes de sexe Et puis, trop peur qu'une envie de tel sexe influence son avenir sexuel ! vous voyez ce que je veux dire !? Je file faire à manger....j'ai mal au ventre, mon bon, c'est quand même bon de parler bébé :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:24
Je crois qu'au fond l'essentiel c'est que chacune de nous trouve sa place ici, puisse donner son avis sans se sentir "jugée", et qu'on partage toutes une véritable belle histoire depuis 3 ans !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:23
Allez moi je vous laisse je vais bosser. Bon après-midi à toutes et des gros bisous !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:24
Hihi que c'est beau tout ça!! Laurisa, merci, tes paroles me vont droit au coeur :wink: :ok: Et comme tu dis, je pense parfois à ces parents qui ont des enfants malades, et je me dis que j'ai beaucoup de chance! Je le sais que si j'ai un garçon je serais contente, car c'est bizarre cette envie de fille, j'ai toujours beaucoup aimé les discussions des mecs, je me sens bien avec des garçons, donc si j'ai un garçon je serais bien avec eux, je le sais! Mais bon voilà cette envie est là, et là je sais pas en ce moment je suis bien curieuse de savoir! Laurisa, je comprend ce que tu veux dire, par contre moi j'ai pas du tout de peur par rapport à ça, j'ai pas peur d'aimer plus Loan ou le contraire. Mais c'est pas pareil, ils viennent du même père, et j'imagine ta situation. Mais je suis sûre que tu les aimera pareil, on le voit que tu aimes intensément ta fille, même si elle a certains traits de son père! Moi c'est pareil, quand Ju me gonfle des fois, et que je regarde mon fils (qui a la tête à son père) ben je vois que mon fils quand même :lol: A midi je suis rentrée chez ma mère, quel bonheur de voir mon ptit homme, il grandi si vite, il était tout fier de me montrer son caca dans son pot :lol: Je l'ai dans la peau ce bonhomme! :love: Ninou, comme j'ai hâte que tu puisses te sentir concernée par certaines discussions!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:44
Coucou! alors je vais parler de moi et mes angoisses: Je flippe ke ma fille soit grosse, je flippe kel ait une vilaine grosse tache en plein milieu de visage (moi j ai n nevus sur la tete!!), je flippe kel louche, et kel ait une a&nomalie!! pr maelle flippait pas autant!!! je flippe de l accouchement... mais a part ca je suis zen! :roll: :roll: Laurisa, je sais pas si alcool ou cafe est lié avec fc! j ai hont mais comme j ai deja dit, j ai bu des tonnes de cocktails pdt tte m semaien en rep dom!! vraiment bcp!!! :oops: et j etais ds ma prtemiere semaine!! bon j ai pas eu de fc... mais j ai qd même hate de vboir si je lui ai pas abimé des neurones!! :roll: mailis, oui faut ke tu saches le sexe!!!! aller on veut savoir!!! en tt cas c est pas moi ki te raisonnerai pr garder le suspens!! je meurs d envie de savoir! ttes les filles ki ont un ti mec et ki st enceintes j ai trop envie de savoir si vous attendez unz princesse ;-))))) alorts levez le mystere!!!HIHI mailis, tu pourrai le savoir tres bientot en plus!!HIHI :twisted: c est bea le demon ki te parle! sab, nico a raison , faut ke vous sachiez!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ou alors c est toi ki veut pas savoir je sais plus :roll: bret, ahh ca c est clair ton ti gars est tres beau! pas de doute!!! :wink: :wink: aller fais nous bb2!! c est bien qd ils st rapprochés ehhh je vous montre le voisin a sonné ce midi et regardez ce kil a offert a maelle!!ca dechire..... je vous le poset de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.