Posté le : 09-11-2010 à 09:00
Bonjour les filles !!!
Que ça fait du bien d'être à la maison !!!
Bon d'abord Laurisa... bah je suis dsl pour toi... J'y croyais aussi.
Je sais qu'il arrivera ce tit bébé, il a peut être besoin d'un peu d'aide..
Tu ne veux toujours pas essayer de t'adresser à un autre centre de PMA juste pour avoir un avis pour commencer ?
ça t'aiderait peut être..
Je pense fort à toi !!!
Ninou, des nouvelles ?
Marie, c'est fou comme tu es lumineuse !!!! Ton ventre s'arrondit bien t'es super belle !!!
Mailis, la grossesse ça va. C'est gentil de demander.
Je me sens mieux, un peu moins sur les rotules mais tout le temps faim !! :lol:
Pas de nausées, ou alors vraiment occasionnellement quand quelque chsoe m'écoeure mais bon ça va c'est gérable.
Matt vit tout ça très bien, d'ailleurs il paraît que lui aussi a un bébé dans son ventre !! :lol: :lol:
J'ai hâte de lui montrer les photos de l'écho, j'espère en avoir de belles !
Un peu d'appréhension pour l'écho mais bon normal quoi, comme avant chaque écho on se pose des questions quand on le sent pas encore bouger !!
Et toi, ça y est, l'heure en moins ?? ça va te faire du bien !!!
Moi j'y ai pas droit, pas prévu chez eux ça pffff
Béa, tu as l'air speed ma belle !! Pense à souffler un peu quand même et à te reposer !!
Aby, pas cool le diabète... A surveiller !!
Fram, ça va mieux ??
Bon alors ces photos d'écho ????? :wink:
Kusai, il a grandi Evan c'est fou !!!!!! C'est vraiment tout Eddy !!!
J'adore la photo d'Ezio, canon !!
Vous envisagez toujours d'aller voir Mel et Angel ?
Kristell, j'adoooooooore ton avatar !!!!! Et la tite bouille de ton calimero !!!!! L'est trop beau cet enfant !!
[size=9:8eb416b660]Et c'est génial la reprise éventuelle des essais ce cycle !!!! mais d'accord, chuuuut !!! Ah j'aimerais trop qu'on vive un bout de grossesse ensemble !!!!![/size:8eb416b660]
Isa, toujours rien ???
Mouta, repos dès que tu peux ! :wink:
Les filles, en début de grossesse, votre gygy ou SF vous ont-ils proposé le test Premeva qui détecte la vaginose responsable de certains accouchements prématurés ??
Moi on me l'a proposé, j'ai accepté mais je sais pas si ça se fait que dans ma région parce qu'ils m'ont demandé si j'allais accouché dans le 59/62.
C'est très simple comme test, même pas de prise de sang. La femme au labo m'a donné un écouvillon, genre les test adn des experts :lol:
Il suffit de frotter le coton tige géant sur les parois vaginales et voila. Résultats quelques jours plus tard ! :wink: Je vous dirai ce que ça donne !
Je suis sûre que j'ai oublié des trucs mais bon ma mémoire de poisson rouge a encore frappé grrrrr
:lol:
Des bisous à toutes !!!!