D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:48
Marie, heureusement qu'il n'y en a qu'un, hein! Moi non plus je n'aurais pas trop aimé en avoir 2! Bon la journée de boulot se termine pour moi, ça y est j'ai mon heure en moins, je finis à 16h, le pied!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:52
tranquille mailis !!! enfin cette heure en moins ;) mynet : on l'aurai su s'ils y en avait 2 ! en tout cas, joli bidou! ça pousse bien :) bret : j'ai cru que c'etait deja la reponse de ta soeur ! je lis de travers moi !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:03
[color=indigo:07b6a984c2]raaa voila il vous saoulera moins mon fils là...[/color:07b6a984c2]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:04
[quote:e7d79f4b06="petite bret"][color=indigo:e7d79f4b06]raaa voila il vous saoulera moins mon fils là...[/color:e7d79f4b06][/quote:e7d79f4b06] il nous soulait pas ! mais il est beau dans toutes les couleurs aussi ;)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:04
[color=indigo:bd99df76c0]C'était hier... il était tout content il etait debout... je le tenais d'une main... et de l'autre Hop!! photo[/color:bd99df76c0]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:05
Bah, il nous soulait pas !!!! mais faut dire que ton avatar est là aussi super sympa !!!!! il a un sourire à tomber !! j'adoooooore !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:07
c'est clair ! il fait jamais du boudin ton fils ! il est toujours souriant et beau !!! meme qd il pleure, je suis sure qu'il est beau !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:07
[quote:b5d23b3efd="Mynet"]Bah, il nous soulait pas !!!! mais faut dire que ton avatar est là aussi super sympa !!!!! il a un sourire à tomber !! j'adoooooore !!!![/quote:b5d23b3efd] [color=indigo:b5d23b3efd]j'en ai les larmes aux yeux quand je le vois... il m'éclate... il a toujours la banane... et surtout il sourit tout le temps et a tout le monde... [/color:b5d23b3efd]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:08
[quote:ffe2d68ae8="isa1104"]c'est clair ! il fait jamais du boudin ton fils ! il est toujours souriant et beau !!! meme qd il pleure, je suis sure qu'il est beau !!!![/quote:ffe2d68ae8] [color=indigo:ffe2d68ae8]rooo oui j'en ai une... attend que je la trouve..[/color:ffe2d68ae8]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:10
[quote:74c55b0f82="petite bret"][quote:74c55b0f82="Mynet"]Bah, il nous soulait pas !!!! mais faut dire que ton avatar est là aussi super sympa !!!!! il a un sourire à tomber !! j'adoooooore !!!![/quote:74c55b0f82] [color=indigo:74c55b0f82]j'en ai les larmes aux yeux quand je le vois... il m'éclate... il a toujours la banane... et surtout il sourit tout le temps et a tout le monde... [/color:74c55b0f82][/quote:74c55b0f82] je veux le meme alors ! juliette, elle fait des grimaces souvent !! et puis avant elle aimait les gens, maintenant elle en a peur (au moins les 10 premieres minutes!) l'autre jour dans la rue, je causais avec une vieille mamie (elle perd la boule), juliette hurlait si je la lachais.... la mamie ne savait plus ou se mettre ! pis 10 min apres, juliette etait prete a lui donner sa tetine... :roll:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:10
[color=indigo:2b22fd306b]mince j'ai changé de tel ce we et du coup je l'ai plus dans mon tel... il était petit et je venais de le mettre au lit.. il voulait pas.. et du coup il plleurait... il avait trop une tete de caliméro..[/color:2b22fd306b]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:11
[quote:05e75f8470="petite bret"][color=indigo:05e75f8470]mince j'ai changé de tel ce we et du coup je l'ai plus dans mon tel... il était petit et je venais de le mettre au lit.. il voulait pas.. et du coup il plleurait... il avait trop une tete de caliméro..[/color:05e75f8470][/quote:05e75f8470] :lol: il te refera bien une tete comme ça une autre fois !!!! n'empeche que si aeron demande juliette en mariage il a ma bénédiction :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:24
bon allez, je file récupérer ma princesse à l'ecole ! (oui juliette va deja a l'ecole, tous les matins, le midi et le soir! mais elle ne suis pas les cours, elle est trop douée pour ça LOL) A plus tard ! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 16:29
[color=indigo:fec7e8ac3a]j'ai trouvé... il avait un mois...la il est sur la table a langer... je lui change la couche...[/color:fec7e8ac3a] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=13603972][img:fec7e8ac3a]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/72/photo_13.jpg[/img:fec7e8ac3a][/url] [color=indigo:fec7e8ac3a]et la 2 min apres je l'ai mis au lit pour dodo.. regardez moi cette tete de caliméro[/color:fec7e8ac3a] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=13603972][img:fec7e8ac3a]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/72/photo_12.jpg[/img:fec7e8ac3a][/url]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:47
BRET il est craquant ton "caliméro" :wink: ISA il ne faut pas être trop pressée non plus que les travaux soient finis car après on n'a plus rien à faire dans la maison :lol: :lol: Nous on arrive au bout des travaux, la maison est grande, et il y aurait bien 3 chambres libres, à remplir de bébés :cryout: Justement concernant mon cycle, j'en suis à J31, et je n'ai préféré rien dire par respect pour Ninouch, (cela m'avait complètement écoeurée). Je dois dire que depuis qqs jours (jeudi dernier), je me suis sentie très bizarre : une énorme lourdeur dans le ventre (comme quand j'étais enceinte de ma puce, ou comme après ma FC). Rester debout m'était très pénible : ça me tiraillait le ventre.......Mais je ne me fiais plus à mes psychottages ! j'avais un test dans la pharmacie ! j'étais prête pour voir si mercredi toujours rien...ça m'aurait fait un si joli cadeau d'anniversaire ! mais depuis le temps ! je tentais de ne pas m'écouter ! Tout le WE a été rythmé par des nausées, cette lourdeur, poitrine tendue, col bien fermé et très long. Ce dimanche, on commençait à parler bébé, s'imaginer modifier tel emploi du temps, ne plus aller retrouver mon cherf et ma s*** de collègue...on a plané. Puis ce cauchemar cette nuit, atroce ! Aujourd'hui, Ca me tapait sur le système de ne pas savoir, toute la journée ! :evil: j'étais si triste de constater au réveil une goutte de sang sur le papier, puis, plus rien ! :shock: je devenais dingue !alors j'ai fait un test. J'ai vérifié avant le col, toujours long et fermé, puis je l'ai fait : il était négatif (bien que périmé, il a marché ). C'était sensé m'aider à m'arrêter là. Mais comme je me suis dit "si j'ai ovulé plus tard comme m'a précisé le test d'ovu, et bien, c'est encore trop tôt pour se fier à ce résultat" Résultat, je suis pas plus avancée :lol: :lol: :lol: :cryout: :cryout: Ben oui j31, si j'ai ovulé après J18 voir je pense vers J21, c'est trop tôt ??????? QU'EN PENSEZ-VOUS??? :cryout: et j'ai pas fini de me ronger de l'intérieur :gr: Merci aussi à toutes celles que je n'ai pas remercié vu que vos souhaits sont fraichement du jour, mais ils me touchent tout autant ! c'est bon que de se sentir aimmmméééeeee :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.