Posté le : 08-11-2010 à 15:19
Kristelle, ben non je pouvais pas te répondre ? j'arrête pas de tanner THierry pour qu'il voit s'il peut s'arranger avec ses collègues pour ne pas bosser le dimanche, et passer de matin le samedi .. en ce moment , c'est chaud à son boulot il n'a jamais le temps .. je lui ait redit encore ce midi avant qu'il parte, mais je crois bien que je vais le rapeller au boulot ce soir ....
Moi, je suis sensée bosser ce WE là . mais là, ça me tire grave , je ressens une grosse fatigue, c'est impressionnant !!! même là, je sens mes yeux qui veulent se fermer .... alors je sens que je vais pas faire long feu, j'ai rdv vendredi chez mon médecin.. je devais enchainer 4 nuits ce WE jusqu'à lundi .... pas sur que je les fasses ...
bref, pour moi, ça sera bon ce WE là, reste à voir pour Titi !!! car j'imagine qu'il faut réserver nos places ? tu me diras !!! (ah oui, heu ,je pense à un truc .... Titou, ça va pas trop le faire pendant le spectacle :? mais vous le verrez pas du tout si on le met à garder par contre .. moi je voulais qu'il rencontre Aeron !!!!)