Posté le : 02-11-2010 à 14:08
Hey les poulettes :hey:
holala, ça a bien bougé par ici !
Moi je suis en mode monoposte :oops: j'ai encore pas le réflexe de passer sur ce nouveau post.
Même si personne me demande mon avis... :lol:
Juste un petit mot Gennifer pour te dire que tout comme Nanou, je t'ai répondu sur le post des poulettes
"[color=darkblue:efa9b6d64c]Coucou Jennifer, contente de te revoir
Marlon est aussi beau que sa soeur . Enfin, en garçon
Tu as raison, ça passe vite. Moi, ce qui me rend nostalgique (et triste) c'est de savoir que je ne serai PLUS JAMAIS enceinte
A chaque âge ses plaisirs
Bisous"[/color:efa9b6d64c]
J'en profite pour faire une petite parenthèse (tout à fait H.S :? )
Moi, ce qui m'ennuie (un peu) c'est les filles qui viennent nous parler (en long en large et en travers) de leur vie et de leur bébé sans jamais demander des nouvelles des autres ou qui pose des questions sans prendre la peine de lire les réponses.
Que les choses soient claires, je ne pense pas du tout à Gennifer en disant cela, ni à personne en particulier, c'est des vieux contentieux :siffle:
Maintenant, que des filles passent tous les jours ou 1 fois tout les 15 jours :cpa:
On est pas mariés et on ne se doit rien ! A part le respect :lol:
Reste que, comme dans la vraie vie, on peut avoir plus d'affinités avec certaines qu'avec d'autres. Ça n'empêche pas de bien s'entendre et d'avoir des échanges basés sur la confiance et la franchise
Pour le vieux post, perso, je m'en fous de me faire traiter de gamine et de mouton :lol:
Je sais qui je suis et je n'ai rien à prouver :roll: C'est pas pour ça que si saucisson sec ou cache ta jo(y)ie rappliquaient je tendrais l'autre joue 8)
Faut pas déconner quand même :lol:
Pour le jour, le mois de "THE rencontre", pour le moment, j'entre pas en matière car comme je l'ai dit, j'essaierai de m'adapter.
Donc, pour le moment, je vous laisse vous crêper le chignon comme de sales gamines que vous êtes :lol: :lol: :lol:
Bisous mes poulettes :cop:
A tout'