Posté le : 29-10-2010 à 20:34
Vas-y à doooonf Mailis, t'as raison de te la péter un peu !!!
Félicitations ma belle !!!
Cécile, contente de te voir présente sur le fofo et j'espère que tes impressions de ne plus y avoir ta place sont dissipées ! :wink:
Canon Léna !!!
Kusai, nous on va voir une copine le 6 novembre toute la journée en Normandie.
ça m'aurait bien dit aussi de passer voir Mel et Angel mais bon là c'est court de tout organiser.
Par contre on peut se faire une mini rencontre régionale un de ces jours nous on est à moins de 3h de là, ça doit un peu être pareil pour toi non ?
Ahhh que ça me plairait ça si Mel et Angel sont OK bien sûr !!!!!!
Marie, vraiment j'adore ton avatar, t'es trop belle !!!!
Pas mal la phrase de ta sage-femme, elle n'a pas complètement tort en même temps !
Ninou, n'en redescend pas de ton immense nuage, quel bien ça fait de vous voir si heureuse Fram et toi !!
Et comme je voudrais que ce nuage de bonheur atteigne aussi Laurisa qui attend aussi depuis si longtemps...
Béa, elle va être parfaite ta petite Elena !! Ce sont des estimations, pour Matt on m'avait prédit un grand bébé (bon pas tout à fait faux 51 cm) par contre 3,500kg au minimum mais plus 3,700 kg. Résultat accouchement à terme et 3,210kg.
:wink:
Envie d'un bon resto moi tiens... A prévoir ! :wink:
Manue, c'est bien de te voir par ici !!!!
En week end aussi toi ?
Alors ta puce, elle va bien ?
Je vois que vous parlez du langage de vos loulous. Matt aussi chante....
Il chante Une souris verte : "si-i vèè, couré dans yerbe, atape pa queue, mon ces messieurs, messieur diii, tempé dans eau, cago tout chaud !!"
Je fond....
Beaucoup de progrès langage ces derniers temps, il fait des petites phrases, "Mattéo y a vu voiture", "y est ou mon doudou", "maman a bébé dans ventre", c'est génial de le voir évoluer !!!!