D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:52
D accord bin c coooool tt ca.... nous on est a triple plein tps mdrrrrr.... vivement les vacances... [quote:cba40db59f="~Léya~"]pareil que vous les filles,yanis dit "met" pas joli,joli tout ça bon il le repete quand on le dit biensur mais faut faire gaffe c'est clair ! Marie,ah bon mon yayou ressemble a son papa??? Ah ba mince alors... :cry: y en aura pas un qui me ressemble !!!!!! et ton titou a du changer toi aussi ?????? Jojo,mon taf,j'adore!!! mes horaires ,ba jsuis qu'a 17.50 heures donc c'est plutot cool pour l'instant mais j'espere faire 30h si je reste la bas ! tant que yanis n'a pas 3 ans je ne perd pas mes indemnités de la caf (tiens on y revient! :lol: ) vu que normalement je suis supposé être tjs en congé parental,il me verse chaque moi mon complément d'activité,donc ca le fait mais apres....aie,aie,aie plus rien donc il me reste 1 an pour trouver un deuxieme job !!! :? On verra bien d'ici là ![/quote:cba40db59f]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:55
Cécile, tes enfants ressemblent à leur père c'est vrai, mais ils ont aussi de toi tous les 2!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:07
Les filles,je vais vous laisser,yanis se reveille et apres je bouge chez une copine.... je vais vous mettre une petite photo de Léna que personne a vu car c'est confidentiel....c'est sur la prochaine collection ikks été 2011,donc c'est une avant premiere rien que pour vous,attention motus et bouche cousu car je n'ai pas le droit de mettre ça sur internet normalement mais bon au pire je l'enleverai apres....une exclusivité rien que pour vous ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0543,4ad5bdcbae13c8c714c4dd6a097430b5.jpg.html][img:2ffd26e67e]http://free0.hiboox.com/images/4310/4ad5bdcbae13c8c714c4dd6a097430b5.jpg[/img:2ffd26e67e][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:12
Ma pauvre jojo !!!!quelle vie de dingue,tu m'étonnes que tu as hâte d'être en vacances,tu les mérites largement !!!! Mailis,peut etre que le 3ème me ressemblera.............JE RIGOLE !!!!!!!!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:29
Elle est belle :wink: Ah, un 3e? :siffle:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:34
Pourquoi [b:6d53015a74]Leya[/b:6d53015a74], pas de 3° alleeeeeeez pour les allocs :lol: J'aime bien ta chanson Pour une rencontre, c'est vrai qu'avec toutes les naissances, ça reporterait plus à la rentrée, mais on a presque toute une rentrée scolaire à faire J'ai Eddy qui veut se faire un WE en Normandie, il arrete pas de me demander quand on va voir Mel :lol: Moi Ezio chante mais Style "she said" quand le chanteur fait Oh Oh Oh Oh OOOOh Ezio fait pareil Nous c'est Evan il cause avec son pote chez la nounou, et il fait la vache :shock: quand on fait le bruit Moi je soule Eddy pour qu'il arrete de dire put*ain 3x dans la meme phrase [b:6d53015a74]Béa[/b:6d53015a74], je sais pas la grande récré que j'ai par chez moi c'est grand [b:6d53015a74]Mynet[/b:6d53015a74], ouais la caf no comment, et toi pas trop fatiguée ??? Ca fait plaisir de voir autant de monde sur le fofo
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:50
Kusai, la fatigue, en théorie ça va mieux, coté grossesse en tout cas, sauf que je suis naze quand même vu que je bosse de nuit, que j'ai passé 2 jours à me coucher tard et à mal dormir à cause de l'inversion du rythme, et que j'enchaine sur une nuit encore ce soir :fou: mais en gros, je suis quand même moins naze, je le sens bien, dans le sens où je peine moins à me lever le matin !!! et toi ? avec ton rythme de dingue ???? Thierry aussi dis souvent m"rde, il s'en rend pas toujours compte :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:54
Ouais c'est clair, ça fait plaisir, il est super animé en ce moment! Marie, moi aussi je peine moins à me lever le matin, par contre, le soir c'est pareil, pas de changement, c'est juste que je suis fatiguée du comportement de Loan. Ju aussi fait comme Eddy :? C'est pire que moi :? Marie, j'aime beaucoup ton avatar!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:11
Merci ma jumelle !! :wink: Moi aussi , des fois je suis fatiguée de Titouan, genre cet aprem, il a jamais voulu dormir, pendant 1h30 il a pigné dans son lit, alors qu'on avait passé un sacré moment à faire calins, chansons .... et juste évidemment quand je voulais me reposer .. ça va être dur de tenir cette nuit ... :? Sinon, on vient de décider avec Thierry qu'on va se faire un restau ciné ce WE, on va demander à ses parents de venir garder Titou, ils nous en avaient parlé ce WE, et comme on a envie de voir "les ptits mouchoirs", et que ça nous manque les restaus .. voilà !!! ça va être sympa ! Tiens, je viens de penser que le même WE il y a 2 ans, on était aussi allés au restau, c'était la jour de mon terme et on voulait en profiter !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:12
J'ai aussi envie d'aller au ciné, et j'avais bien envie de voir ce film aussi! On verra plus tard, en ce moment, Loan se fait une cure papy/mamie :lol: Bon courage pour ce soir!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:14
Béa, ma poulette, je iens de voir sur FB, toi qui avait peur d'un gros bébé !!! tu sais, j'ai pas eu le temps de te dire hier, mais souvent les gros passent mieux dans le bassin, car justement ils n'ont pas la place de mal se mettre, ils suivent exactement les courbes du bassin. contrairement à un bébé trop petit qui peut coincer sa tête, se tordre un peu . etc ... Ma SF disait : on ne fait que les bébés dont on peut accoucher ! Et t'inquiète pas, elle sera belle comme tout ta puce !!!! Titou faisait 54 cm et c'était mon petit bébé quand même !! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:16
Oui et puis c'est qu'une estimation, y'a une marge d'erreurs avec les échos. Pas mal la phrase de ta SF Marie! Béa, allez viens vite nous voir, je pars dans 10 min!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:19
Oh bah oui, tu es en vacances , dans 10 minutes , alors bonnes vacances à toi !!!!! et bonne soirée das votre nouvelle maison !! Je vais manger un truc, bonne soirée, bizz à Ju et Loan, et vivement mardi pour les photos !!! Béa, on t'attend !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:19
je suis là!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:21
J'y vais! Merci Marie, à mardi ou mercredi si je peux pas passer ce soir vous faire un coucou! Bizzz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.