D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:21
mailis non je suis de repos aujourd'hui,demain je fais 15h30-20h30 ca va et je reprend que mardi! Bonne signature,contente pour vous,c'est bon le changement !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:24
Oui c'est bon le changement, surtout pour une maison, depuis le temps que j'en rêve! On dirait une vieille qui parle :lol: Toute la petite famille va bien?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:24
Non mais les filles, vous m'aidez pas !!!! je croyais que tu devais bosser Cécile ?????? alors je peinais déjà à lire mon retard, et en plus yavais à chaque fois de nouveau messages, mais calmez vous les piplettes !!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, j'ai la tête pleine (de vos messages :roll: ), et la fatigue aidant, je vais surement me mélanger les pinceaux, entre les carottes, la caf, le kart, les cuisses de grenouilles et j'en passe ..... :mdr: d'abord, je voulais féliciter en direct live ( il serait temps :lol: ) ma petite NINOUCH !!!!!! tu vois, même si je connaissais le résultat.. j'avais des frissons en te lisant, j'étais suspendue à chaque mot, et j'ai crié de joie !!! oui oui !!!!! [size=18:631ce9080f]FELICITATIONS à vous 2, tous mes voeux de bonheur pour ce bébé des îles qui grandit doucement en toi .......[/size:631ce9080f] c'est une vraie joie cette pluie de bonnes nouvelles sur le fofo, et j'espère de tout coeur que ça ne va pas s'arrêter là !!! Cécile, non je n'ai ps lu ce livre mais c'est vrai qu'on me l'avais conseillé, il est pas super gros en plus il me semble ? c'est super que ton projet soit clair, sutout qu'il y a des chances qu'il soit accepté à ta mater !!!! Béa, tu va pas tarder à rentrer dans le cabinet d'écho ... hate de voir la bouille d'Elena !!!!!! profite à fond ma poulette !!!!! désolée encore pour hier, j'étais verte, plus de batterie, et en voiture forcément, donc pas possible de recharger, grrrr, enfin ça va j'avais eu le temps de te prévenir !!!! Kristell, c'est pour la même raison que j'ai pas pu te répondre, et te remercier de m'avoir dit le verdict !! (après m'avoir fait languir :twisted: :lol: ) il est parti l'homme derrière toi ? :lol: Bon je sais plus là .. je vais poster, au moins ça sera fait !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:26
Une petite chanson pour nous les filles : allez tous ensemble chantons !!!!!!!!!!!!! Au clair de la lune , mon petit Sarko , je n'ai plus de tune , paye moi mes impôts , la banque fait la gueule , mon compte est à zéro , augmente les salaires donne nous du repos ! :lol: :lol: c'était la petite touche musical de l'après-midi un peu en lien avec la discussion de tte a l'heure :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:28
contente de te lire ma cecile.... alllez marie j en rajoute une couche...mdrrrrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:29
Marie :lol: oui je dois bosser, faut que je termine tout vu que ce soit je suis en vacances, mais grrr c'est trop dur!! En plus je finis à 16h30 ce soir, faut que je me bouge! Lol c'est sûr que tu dois te mélanger les pinceaux entre toutes nos bêtises carottes (hein béa :lol: ), grenouilles... Pour le livre, il est tout petit, je l'ai lu en une demi-heure, tu sais c'est l'édition (mince je ne me souviens plus le nom), à 4.9€. Il est vraiment très bien, pas gros, mais l'essentiel est dit et c'est beaucoup plus clair dans ma tête pour le projet de naissance.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:29
Jojo tu me fais rire! Cécile, je l'a connaissais pas celle là, elle est pas mal!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:31
Mailis,merci ca va pour nous !!! tu as du deja mettre des photos de ta nouvelle maison j'imagine....mets tu e remettra hein? ai pas vu moi ! Merci Jojo,que tu es belle avec ton loulou sur ta photo de profi fb ! Marie,trop bien ta photo de profil,tu es magnifique avec ton ptit bidon !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:32
Cécile (léya), contente de te voir de retour ! ça va être cool la Sicile ! il a changé Yanis, il ressemble à son papa ! Kusai, que des :gr: à la CAF, quand tu penses que c'est sensé nous aider...... Fram, non mais c'est quoi ces gros mots ?? ya des enfants ici, tu en portes même 2, bravo l'éducation !!!! :mdr: ça me fait rire car ce WE (enfin semaien en fait lol), on n'a pas arrété de faie hyper gaffe à nos mots, un m*rde ou un p*tain est vite dit, alors ça donnait oh pu*ta [b:5139c817da]ZUUUUUUUUUUT zut zut [/b:5139c817da] eh oui, car Titouan répète tout, et le pire, à bon escient, quand il arrive pas à quelque chose c'est me'de :shock: :oops: On a passé 3 jours super sympa avec mes 2 copines aux Sables, malgré un temps couvert, on s'est balladé , j'adore la mer par tout les temps de toute façon.. on a bien rit, bien mangé, fait des jeux, peu dormi .. (contraitement à Titouan qui a explosé les compteurs du sommeil : 10h45 jeudi matin :shock: l'air de la mer surement ....) Retour ce midi, les filles allaient vers chez elles à Cholet voir au ciné "les ptits mouchoirs", mais moi c'était mort avec Titou.. et puis je bosse cette nuit, je pouvais pas les suivre ... Jojo, Manue, Laurisa, Mouta, et tout le monde, des gros gros bisous !!!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:33
MERCI.... et toi alors comment vas tu..... comment se passe ton new job..pas trop dure les horaires? [quote:0a3c09888d="~Léya~"]Mailis,merci ca va pour nous !!! tu as du deja mettre des photos de ta nouvelle maison j'imagine....mets tu e remettra hein? ai pas vu moi ! Merci Jojo,que tu es belle avec ton loulou sur ta photo de profi fb ! Marie,trop bien ta photo de profil,tu es magnifique avec ton ptit bidon !!![/quote:0a3c09888d]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:35
Idem on essaye de faire super attention car la se sont de vrai moulin a parole.... il me fait rire en ce moment il me chante : OHE OHO ATELOOOOOOOOOO... je me pisse dessus a chaque fois... [quote:5ad9736257="Mynet"]Cécile (léya), contente de te voir de retour ! ça va être cool la Sicile ! il a changé Yanis, il ressemble à son papa ! Kusai, que des :gr: à la CAF, quand tu penses que c'est sensé nous aider...... Fram, non mais c'est quoi ces gros mots ?? ya des enfants ici, tu en portes même 2, bravo l'éducation !!!! :mdr: ça me fait rire car ce WE (enfin semaien en fait lol), on n'a pas arrété de faie hyper gaffe à nos mots, un m*rde ou un p*tain est vite dit, alors ça donnait oh pu*ta [b:5ad9736257]ZUUUUUUUUUUT zut zut [/b:5ad9736257] eh oui, car Titouan répète tout, et le pire, à bon escient, quand il arrive pas à quelque chose c'est me'de :shock: :oops: On a passé 3 jours super sympa avec mes 2 copines aux Sables, malgré un temps couvert, on s'est balladé , j'adore la mer par tout les temps de toute façon.. on a bien rit, bien mangé, fait des jeux, peu dormi .. (contraitement à Titouan qui a explosé les compteurs du sommeil : 10h45 jeudi matin :shock: l'air de la mer surement ....) Retour ce midi, les filles allaient vers chez elles à Cholet voir au ciné "les ptits mouchoirs", mais moi c'était mort avec Titou.. et puis je bosse cette nuit, je pouvais pas les suivre ... Jojo, Manue, Laurisa, Mouta, et tout le monde, des gros gros bisous !!!!![/quote:5ad9736257] :lol: :lol: :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:37
titouan lui c'est " ère zac, mez vous, matines, ding dong !!!" :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:41
Loan a dit pùtain une fois en me répétant :oops: J'essaie de faire très très attention car c'est la phase je répète tout! Côté chanson Loan c'est "font font font" avec ses mains qui tournent. Et sinon en ce moment il adore me dire "aurevoir maman" avec sa ptite main quand je lui fais des bisous en le déposant à la crèche :evil: Tout à l'heure quand j'ai tèl à ma mère elle me l'a passé il m'a dit "bonjour maman, a plus, aurevoir maman!" Cécile, j'avais mis des photos mais juste de l'extérieur, du devant de la maison, oui j'en remettrais :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:45
pareil pour mathys.. le matin quand on s en va aurevoir papa!!ciao papa!! il repete jusque ce qu on soit dehors mdrrrr.. mais attention pas de jaloux le chien y a droit et ca voiture ausssi..mdrr [quote:78e6729e79="Maïlis;)"]Loan a dit pùtain une fois en me répétant :oops: J'essaie de faire très très attention car c'est la phase je répète tout! Côté chanson Loan c'est "font font font" avec ses mains qui tournent. Et sinon en ce moment il adore me dire "aurevoir maman" avec sa ptite main quand je lui fais des bisous en le déposant à la crèche :evil: Tout à l'heure quand j'ai tèl à ma mère elle me l'a passé il m'a dit "bonjour maman, a plus, aurevoir maman!" Cécile, j'avais mis des photos mais juste de l'extérieur, du devant de la maison, oui j'en remettrais :wink:[/quote:78e6729e79]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:45
pareil que vous les filles,yanis dit "met" pas joli,joli tout ça bon il le repete quand on le dit biensur mais faut faire gaffe c'est clair ! Marie,ah bon mon yayou ressemble a son papa??? Ah ba mince alors... :cry: y en aura pas un qui me ressemble !!!!!! et ton titou a du changer toi aussi ?????? Jojo,mon taf,j'adore!!! mes horaires ,ba jsuis qu'a 17.50 heures donc c'est plutot cool pour l'instant mais j'espere faire 30h si je reste la bas ! tant que yanis n'a pas 3 ans je ne perd pas mes indemnités de la caf (tiens on y revient! :lol: ) vu que normalement je suis supposé être tjs en congé parental,il me verse chaque moi mon complément d'activité,donc ca le fait mais apres....aie,aie,aie plus rien donc il me reste 1 an pour trouver un deuxieme job !!! :? On verra bien d'ici là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.