D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:39
Re, j'ai re tel à la caf pour avoir des éclaricissements sur les plafonds Donc ça sert à rien que je me déplace car ils ne peuvent pas me faire de simul pour l'année pro (ils n'auront pas les nouveau plafonds) Mais la dame m'a dit que si on se basait sur les plafonds de cette année avec mes revenus 2009, ça redeviendrait bon, mais c'est pas du sur et faut que je retéléphone mi décembre pour faire le point. Donc j'en reviens à travailler à perte pendant 4 mois Les assedic ne bossent pas le vendredi après midi donc je sais pas ce qu'ils me verseraient :fou:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:40
t'es sure Béa que tu vas plus mettre les pieds dans un magasin de jouet jusque l'année pro ???? :lol: tu vas à Eragny ???? je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:49
oui j adore le toys d eragny!! en mêm etps les autres pres de chez nous st olus petit genre la grande recre... suis contente ce matin j ai fais une [u:8807005e8e]affaire [/u:8807005e8e]a carrefour: j ai acheté pr maelle le livre et la figurine de la collection petite fille de chez fleurus (elle avait deja lilou, et la c est ROSE), et j en ai pris un pr son ti copain avec le camion de pompier) ca vaut 12e 9O [b:8807005e8e]partout!!![/b:8807005e8e]et hier je regarde le catalogue de jouet carrefour et c est affiché [b:8807005e8e]6e[/b:8807005e8e]! j ai tapé le culo, j ai achete mes 2 coffrets, j ai payé Presque 26 euros suis alllee a l accoeuil et ils ont pas eu le choix ke de me remboursé la 12,5 euros!! j ai payé moitié prix! si vous allezé a carrouf tentés et presentez bien le catalogue ;-)) http://www.doudouplanet.com/Fleurus-Coffret-Livre-Lilou-Joue-a-La-Poupee-Et-Sa-Figurine.12217.html kusai, entre la caf ki repond pas le jeudi et assedic le vendredi t es pas a&ide!! :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:51
[quote:355d9b803a="Kusai"]t'es sure Béa que tu vas plus mettre les pieds dans un magasin de jouet jusque l'année pro ???? :lol: tu vas à Eragny ???? je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix[/quote:355d9b803a] oui oui j achete plus rien a maelle apres!! les autres vont ausi la gater et faut ke je fasse gaffe au tunes!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:51
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? manue contente de te voir parmis nous tu me manquais? j'ai pris mon prochain rdv pds le 16/11 a 9h et rdv gygy le 29 a 11h40, je devrais partir plus tot du boulot normalement je finis a 12h30 mais bon je partirai a 11h15 si je me trompe pas on a le droit de s'absenter du travail non??? pour mon echo pareil je serai surement un peu en retard au taf [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5672d064ba]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:5672d064ba][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5672d064ba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:5672d064ba][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:58
ptit coucou !!!! je suis passé faire ma ptite lecture !!! Jojo, conserver bien votre couple surtout mais comme tu dis tant qu'il y a de l'amour...gros gros bisous !!!! Vous parliez de caf et tout le tralala,et oui quel beau pays nous avons là ! Moi je commence pas a débattre la dessus sinon je vais peter un cable en direct !!! :lol: Non mais franchement,tout est mal fait,on insite pas du tout les gens a travailler,j'en connais tellement qui en profitent,ça me degoute et toi tu bosses,ton homme bosse,tu declares tout comme il faut et on te mets une carotte dans le c..,voilà ça y est je commence a m'emporter :lol: ahhhhhh au secours,vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous souhaite a ttes un bon week end,moi en week end que demain soir a 20h30 :( a ttes celles qui bossent,bon courage !!!!!!!!! des gros bisous....
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:01
mouta ca depend de ton taf pr le retard. nous en mairie on a le droit pr des rdv mater d avoir des heures pdt le taf. demandes aton patron :wink: il a l air comprehensif dc ya pas de raison!! ca y est c est parti pr le tourbillon des rdv ;-)) Ninouch, la chance vous sourit! ts vos projets se concretrisent!! c est genial!!! c ets agreable de voux voir fram et toi sur votre nuage! vous le meritez GRAVe:!!!! vivement les resultats!!! :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:03
[quote:39c1571bff="~Léya~"]ptit coucou !!!! je suis passé faire ma ptite lecture !!! Jojo, conserver bien votre couple surtout mais comme tu dis tant qu'il y a de l'amour...gros gros bisous !!!! Vous parliez de caf et tout le tralala,et oui quel beau pays nous avons là ! Moi je commence pas a débattre la dessus sinon je vais peter un cable en direct !!! :lol: Non mais franchement,tout est mal fait,on insite pas du tout les gens a travailler,j'en connais tellement qui en profitent,ça me degoute et toi tu bosses,ton homme bosse,tu declares tout comme il faut et on te [b:39c1571bff]mets une carotte dans le c..,[/b:39c1571bff] :arrow: rrrrrr [color=red:39c1571bff]J aime ca!!!!LOL ptdr[/color:39c1571bff]!!!.[/quote:39c1571bff]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:04
cecile suis d accord avec toi, on est ds un pays où faut faire au moins 3 goss , et pas bosser!et la tu est gagnante!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:05
je me prepare pr l echo:!!! a tt a l heure je reviens apres mon rdv!!bibi suis impatiente!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:07
bea pourtant le code du travail di s qu'on peut La salariée a droit à une autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement. Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à des périodes de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés et au titre de l'ancienneté. La salariée doit être en mesure de présenter tout justificatif de son absence, si l'employeur le demande. c'est pas valable pour tout le monde? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4536e4b49]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:b4536e4b49][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b4536e4b49]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:b4536e4b49][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:12
Au fait les filles,vous faites quand une prochaine rencontre?????
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:13
coucou ninou !!! ha jsuis contente que tu sois sur un gros nuage,quel bonheur pour vous 2!!!!!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:15
Ma pauvre Marie qui doit passer des heures à lire son retard :lol: Marie au fait, as-tu lu "pour une naissance à visage humain"? Il est super, il est très clair, du coup, je sais très précisément ce que je vais mettre dans mon projet de naissance! D'ailleurs, je suis contente, une amie m'a envoyé par mail son projet de naissance, apparemment tout a été accepté, et ce, dans la maternité où je vais accoucher (la même que pour Loan), j'en reviens pas de l'avancée! Mouta, si normalement cette loi s'applique à tout le monde! Ninou, ah ok pour les jujus de Fram! Ne redescendez pas de votre nuage! Jojo, je suis contente que vous ayez eu une bonne discution avec Mich, et comme tu dis, avec l'amour, on triomphe de tout :wink: Béa, de quoi, c'est quoi que tu aimes, les carottes? :lol: C'est bientôt l'heure pour toi!! [color=darkred:8ace92d16b]Quand tu viendras à la maison, on ira manger au resto de Mich et Jojo, ok?? [/color:8ace92d16b]:wink: Cécile, ça fait plaisir de te revoir par ici :wink: Tu bosses? Au fait, je passerais très peu ces temps-ci, vu que je vais être en vacances, je ne passerais pas chez ma mère avant mardi ou mercredi, donc on ne se revoit sûrement pas d'ici là, ce soir j'essaierais de passer vous mettre un mot après la signature, en récupérant Loan chez elle.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:16
[quote:6e4b09d3ee="~Léya~"]Au fait les filles,vous faites quand une prochaine rencontre?????[/quote:6e4b09d3ee] Ben on en avait parlé, mais là avec tous les gros bidons, y'a pas eu de nouveau depuis :( :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.