D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:53
[b:0147c916c3]Mailis[/b:0147c916c3], je ne compte pas la déduction d'impot, ça sert à rien car ça arrive avec 1 an de retard, et je vais pas passer 1 an à cumuler les découverts j'ai enlevé les alloc, et l'aide nounou En plus la déduction d'impot est plafonnée Pour ta crèche, je dirai fait els tous, tu écris tu tel, tu vas voir (la grosse relou quoi quoi :lol:) Moi je dois avouer que même si ma boite c'est le gros bordel, j'aime bien travailler
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:56
Au fait [b:b6332d5038]Fra,[/b:b6332d5038] ta binome, c'est Pygmee, qui ne passe plus :( faut que tu te prennes quelqu'un !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:00
T'as raison Kusai, et je suis assez forte pour être la grosse relou en fait :lol: Je suis tout le temps comme ça! Bon je vais tèl dans la matinée, et je passe la semaine prochaine, voir pour rencontrer le Maire aussi. Moi aussi j'aime bien travailler (à temps réduit par contre), tant que les enfants sont petits j'aurais plutôt tendance à préférer rester avec eux, mais une fois qu'ils sont à l'école, un mi-temps ou 80% m'irait bien. L'aide nounou, elle est fonction de ce que tu payes ou c'est pour tout le monde le même montant?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:06
les filllesssssssssssssssss j ai retrouve enfin mon bureau..... OUFFF j en pouvais plus... DEJA pour commncer un ENORME bisous a ninouch...FELICITATIONS....que tu dois etre heureuse.... :lol: :lol: :lol: Bea allez ca y est tu vas pouvoir souffler...courageeeee..mdrrr.. Mailis c genial pour la creche reste plus qu a croiser les doigts...pour ce week end j ai pas eu le tps de voir la meteo mais je suis trop enerve punaise IL POUVAIT PAS FAIRE BEAU non!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus au resto on a une super chanteuse ce samedi si t aime NORAH JONESS et les chanteuse ds le mm style tu vas aimeeee... en tt k moi j adore.. :wink: Kusai que je te comprend g t ds la mm M**** a ta place j arreterai de bosser tu perds trop de fric la...allez courage... Sab allez ca y est le wwek end est la ... :wink: des bisous... manu fram laurisa angel mynet mel mouta cecile bret et tt celle que j oublie DES BISOUS... Allez j y retourne..
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:08
les filllesssssssssssssssss j ai retrouve enfin mon bureau..... OUFFF j en pouvais plus... DEJA pour commncer un ENORME bisous a ninouch...FELICITATIONS....que tu dois etre heureuse.... :lol: :lol: :lol: Bea allez ca y est tu vas pouvoir souffler...courageeeee..mdrrr.. Mailis c genial pour la creche reste plus qu a croiser les doigts...pour ce week end j ai pas eu le tps de voir la meteo mais je suis trop enerve punaise IL POUVAIT PAS FAIRE BEAU non!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus au resto on a une super chanteuse ce samedi si t aime NORAH JONESS et les chanteuse ds le mm style tu vas aimeeee... en tt k moi j adore.. :wink: Kusai que je te comprend g t ds la mm M**** a ta place j arreterai de bosser tu perds trop de fric la...allez courage... Sab allez ca y est le wwek end est la ... :wink: des bisous... manu fram laurisa angel mynet mel mouta cecile bret et tt celle que j oublie DES BISOUS... Allez j y retourne..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:08
Jojo, je te dirais si on vient quand même au resto, j'aimerais beaucoup!!! A quelle heure il finit Mich? Je savais pas que tu n'étais pas dans ton bureau, tu dois être soulagée! Ca va mieux?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:14
[b:e39b4919fb]Mailis[/b:e39b4919fb], l'aide de la caf pour la nounou est fixe c'est 163.03 ou env 230 je crois J'aimerai bien bosser à temps partiel, mais ça n'existe pas dans mon taf [b:e39b4919fb]Jojo[/b:e39b4919fb], le soucis c'est que la caf se réveille avec 2 ans de retard, faudrait que j'arrive à les avoir au tel tranquille pour faire le point avec eux.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:18
Kusai le mieux vraiment serai que tu y ailles que tu prennes t bulletins de salaire a vs deux et que tu explique la situation..jpense qu ils peuvent trouver un terrain d entente... mailis oui g t en point de vente pour remplacer un collegue pour ca que g pas eu le tps de passer et les 2 derniers soirs on a beaucoup discuter avec mich donc pas eu le tps de dire coucou.. mich l aprem il finit pas tot et repren le soir a 16-17h et en plus moi je bosss...alors bon la c pas le top..... mais la soiree va etre pas mal du TT elle est trop forte
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:23
A la limite faudra qu'on revienne pour le kart, et peut être en faire le dimanche (si c'est ouvert?) Car s'il finit de bosser le samedi vers 14/15h et qu'il reprend à 16/17h, c'est un peu compliqué. Puis là il pleut...alors je te dirais pour le resto, soit on vient quand même, soit on se reporte ça pour se voir un peu plus. En plus Mich est toujours en cuisine? Et le soir il termine vers quelle heure? Kusai, ah ouais elle est fixe l'aide, je pensais que ça dépendait des revenus, de ce que l'on paye à la nounou...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:26
[b:ad4fe4b37c]Jojo,[/b:ad4fe4b37c] le soucis c'est que pour aller les voir, faut que je pose des heures au boulot, donc ça va me couter de l'argent :roll: Si j'ai bien compris ils se basent sur nos revenus d'il y a 2 ans, avec un abbatement de 30% quand tu es au chomage depuis plus de 2 mois de l'année courante Et au passage faudrait que je vois les assedics aussi [b:ad4fe4b37c]Mailis[/b:ad4fe4b37c], pour la nounou ils te laissent obligatoirement 15% à ta charge, mais mes frais sont tellement astronomiques que les 15% sont largement dépassés
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:26
oulalalalalla il finit mega tard..... tt ca est bien compliqueee.. pfffff [quote:6fd07911b1="Maïlis;)"]A la limite faudra qu'on revienne pour le kart, et peut être en faire le dimanche (si c'est ouvert?) Car s'il finit de bosser le samedi vers 14/15h et qu'il reprend à 16/17h, c'est un peu compliqué. Puis là il pleut...alors je te dirais pour le resto, soit on vient quand même, soit on se reporte ça pour se voir un peu plus. En plus Mich est toujours en cuisine? Et le soir il termine vers quelle heure? Kusai, ah ouais elle est fixe l'aide, je pensais que ça dépendait des revenus, de ce que l'on paye à la nounou...[/quote:6fd07911b1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:28
Ben déjà le kart c'est mort on peut pas en faire, il pleut! Pour le resto, on a quand même bien envie de venir, mais faut qu'on voit, on te dit au plus vite, ok? Car si on revient bientôt pour se la refaire plus longuement, faut qu'on voye si on vient quand même samedi.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:43
Bon là j'ai plus du tout envie de bosser !!! [b:248c88408e]Mailis[/b:248c88408e], roh le kart sous la pluis c'est marrant, mais faut avoir du change Par contre, le cuistot il sort pas de sa cuisine avant, bah le lpus tard possible c'est signe que ça tourne. Mais déjà j'aivais une copine serveuse elle finissait pas avant 23h30 (pour une fermeture à 22h30) T'imagine Mich ce que ça doit etre !! [b:248c88408e]Jojo,[/b:248c88408e] vous arrivez à vous voir ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:45
Ouais il va finir super tard :lol: Mais c'est dommage, il sera en cuisine, on le verra pas, mais bon c'est mieux pour lui :lol: Le kart sous la pluie, moi m'en fiche, j'en fais pas :lol: Mais bon le souci aussi c'est qu'il a peu de battement entre le service du midi et celui du soir, et si le kart est terminé à 16h, on fait quoi en attendant d'aller au resto, la pêche aux escargots? :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:53
ou à la grenouille, ça peut etre une solution :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.