Posté le : 28-10-2010 à 15:57
coucou Bret !!!!!
ton ptit bonhomme est a croquer,il a tellement changer encore!!!!
ça se passe bien la vie a 3?????les retrouvailles se sont passé comment alors ?????ça du etre dur de le laisser mais ça devait etre un pur bonheur de le retrouver j'imagine????
pour ninou,je lui ai dit ça parcequ'elle me l'avais demandé la semaine derniere en mp au cas ou un + arriverai et je n'ai pas eu le temps de répondre assez vite.....quelle joie en tout cas ,jsuis super contente pour elle !!!!
moi ca va, les 2 ans de mon loulou approche,que j'ai hâte qu'il souffle sa bougie et qu'il ouvre ses paquets(une vrai gamine :lol: ) il dit un peu plus de mots,se debrouille comme un grand pour tout,il m'impressionne et puis toujours autant collé a sa mère,j'adoooreee !!!! :wink:
Léna va bien,elle revient de chez son chéri!!!! :lol:
Elle est tjs aussi dur mais,j'essaye de sévir et de ne rien lacher sinon c'est foutu...elle me fait une pré adolescence alors je peux te dire qu'a 8 ans c'est chaud !!!!!!mais bon sinon ca va,je pars en Sicile le 13 novembre avec elle voir ma famille,j'ai trop hâte,je vais laisser pour la premiere fois mon loulou....4 jours,c'est pas la mort et puis il sera avec son papa donc jsuis tranquille la dessus :wink:
voili,voilou les ptites news car autrement c'est boulo,ménage,enfants,ect...on ne s'arrete pas :wink:
Bisous