D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:42
quelle merveilleuse nouvelle ! y a une justice dans cette vie ! tous mes voeux de bonheur NINOUCH !! ça y est ce ti moun tant attendu s'annonce ! Je vais pouvoir partir à la patinoire heureuse :bravo: :yes: :youpi: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: voici une cigogne qui a fait son boulot ! :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :cigf: :cigg:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:44
[color=indigo:afcf039f2d][b:afcf039f2d]Ninou[/b:afcf039f2d] oui fait du charme au gars... on veut le taux...[/color:afcf039f2d]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:49
coucou felicitations ninouch suis trop contente pour vous c'est super hyper geniale bea alors maelle fait des betises, lana aussi est dur en ce moment et meme chez nounou elle n'ecoute pas ce qu'on lui dit et en fait qu'a sa tete de mon coté toujours autant fatigué je vais a la pharmacie chercher mes vitamines tout a l'heures [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:93de950451]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:93de950451][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:93de950451]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:93de950451][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:51
:yes: [size=18:a4475fdabe][color=violet:a4475fdabe]félicitations ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super heureuse pour vous !!![/color:a4475fdabe][/size:a4475fdabe]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:55
mouta, ca me rassure je me sens moins seule avec mon demon! elle me tape sur les nerfs! et ca c est nveau elle se leve du lit car elle veut pas dormir a la sieste! si elle se releve ca ne fera qu une fessee de +! là elle me soule grave aujour dhui! même olive a ete soulée ce midi tellement elle est chiante! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: heureusement sa mamie vient bientot chez nous, je vais deleguer et prendre du tps pr moi! je sais suis mechante mais là lelle me gonfle! nincouh, j ai hate ke tu nous montre ton test!!! un test de martinique, ca doit pas etre les mêmes ke chez nous!!hih veux voir!!!;-)))) ton cheri va etre hyper heureux! il renter ds combien d heures??? :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:06
Maelle Me gonfle , maelle me gonfle, maelle me gonfle, maelle me gonfle............................................................................................................................................................................................................................. vivement demain kel aiile chez ses gds parents! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:08
Zen!! :zen: Elle a déjà fait sa sieste??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:09
elle na jamais de pb pr dormir et la elle me prend la tete, se leve, enleve sa couche! elle a interet de dormir! elle ma soulée tte la matinée, elle a interet de dormir là sinon je vais peter une durite! elle est super chiante!!!! !!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:13
Pourquoi t'irais pas faire une sieste avec elle, ça fait du bien à tout le monde!! Moi c'est ce que je fais des fois quand il hurle pour dormir, je m'allonge à côté de lui, hop il s'endort, et moi aussi!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:23
ahh non je m allonge pas avec elle!! là il fauy kon soit chacune ds une piece separée, car elle ma trop pousse a bout!! elle vient encore de se relever pr aller au pot! vivement ce soir ke je me couche... et je peux pas dire ke c est du au fait ke je n ai pas de patience! j etais de bonne humeur ce matin, mais elle fait betises sur betises et franchement j en pleurerai d enervement!!! heureusement j ai ma copine du cours de sage femme ki passe a la maisn avec son fils on va faire des courses!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:24
Béa ces crétins de la caf ne répondent pas au tel le jeudi Allez bientot Maelle vire chez ses gd parents :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:28
Des fois c'est pas facile, Loan a été pénible hier, du coup, je suis allée m'allonger avec lui, il s'est endormi, puis moi je suis repartie dans le salon. Un moment j'entend la porte s'ouvrir, et je le vois, en train de sortir de la chambre, il m'a fait trop rire :lol: Elle vient à quelle heure ta copine?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:32
c est malheureux kusai, mais franchement j ai hate d etre a demain! là elle est encore debout! je ne supporte ps kel saute la sieste! deja kel est chiante mais sans dormir je te rconte pas! elle me le fait une fois pas deux! :evil: ahh jeudi c est ferie a la caf!lol pfffff
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:35
j espere le plus vite possible! ca va me faire du bien de la voir!!!! j ai jamais ete aussi colere! elle pousse a bout! la elle dort pas mais elle reste ds son lit!point barre! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis tellement enervee ke je contracte a tt bout de champ!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:37
je regarde le blog de timeo ca me calme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.