Posté le : 28-10-2010 à 08:48
Coucou!!
J-1, rhaaaa j'ai hâte!!
Ninou, trop hâte de savoir, à midi, je serais là, je vais passer chez mes parents car j'ai des trucs à faire sur le net, ils sont pas là donc je pourrais squatter l'ordi!
Bret pour les cheveux, pas perdu de cheveux pendant la grossesse pour Loan, mais ça a commencé 3 mois à peu près après l'accouchement.
Il faut savoir que tes cheveux qui tombent aujourd'hui sont morts il y a 3 mois, ils mettent ce temps pour tomber.Ca a duré de nombreux mois, je dirais jusque vers ses 14 mois.
Là, depuis le début de cette grossesse, je les perds, j'ai hâte que ça s'arrête, je pense que ça devrait pas tarder, ça va faire 3 mois pleins que je suis enceinte maintenant.
Béa, Maelle va mieux?
Déjà ta dernière écho demain!
Marie, bon tu dois être partie mais je voulais te dire, t'as vu hier dans toute une histoire, le sujet était "une fille à tout prix", des mamans qui après de nombreux garçons voulaient absolument une fille!
Pour ma part, ça me conforte dans mon envie de ne pas savoir le sexe à la naissance, la venur d'un petit être est tellement magique qu'on se f0ut du sexe à ce moment là!
Mais bon toi il me semble que tu veux de plus en plus un petit garçon?
Ah oui et ils disaient de faire l'amour 2 jours avant l'ovu ou 1 jour après, c'est ce qu'il s'est passé pour moi, on verra si ça marche :lol:
Toutes les autres comment ça va?
Fram, j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même, ça doit être dur!
Même si on se dit que c'est la preuve que bébé va bien, c'est toujours mieux si on peut s'en passer!
Bizzz à toutes!