D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:17
Non BEA, on ira pas à Disney, pas au moment où je ne sais si je continuerais à bosser là où je suis ! :cry: c'est bien trop cher en plus du trajet et de la nuit à payer qq part...dommage car c'est vraiment un endroit magique ! mais pas pour le porte monnaie :oops: ISA nous aussi on assure, on se "viole" à tour de rôle :lol: :lol: c'est fou comme nos hommes qui ont l'air de prendre du recul et avoir la tête froide, perdent complètement la boule quand le test dit "foncez" :lol: :lol: :lol: BRET Moi j'ai perdu mes cheveux après l'accouchement et je crois (si je me souviens bien) qu'il ont repoussé 9 mois après...quand on dit qu'une naissance c'est 9 mois dans le ventre et neuf mois pour s'en remettre, je trouve que c'est tout à fait ça ! courage, ils vont repousser !!!! ce n'est qu'un passage ! ils pousseront en même temps que ceux de ton poussin :D Je file faire ma toilette....pour les activités, ça va être "relax"..peut être patinoire cet après midi ? On a acheté du papier peint hier pour la pièce qu'on doit finir, y aura le parquet flottant ensuite...y a de quoi faire, mais MOI j'adore me promener dans la nature...alors faudra bien trouver un juste équilibre : pas envie de rester enfermer plus qu'une 1/2 journée ! en plus il fait un beau soleil ! (mais froid :? ) BISOUS les nénettes !!! ah au fait BEA et celles qui ont des bébés enrhumés : mettez qqs gouttes d'essence algérienne sur leur oreiller et leur pyjama, ça dégage les bronches et apaise la toux !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:24
[quote:6604a900f1="Laurisa"] ISA nous aussi on assure, on se "viole" à tour de rôle :lol: :lol: c'est fou comme nos hommes qui ont l'air de prendre du recul et avoir la tête froide, perdent complètement la boule quand le test dit "foncez" :lol: :lol: :lol: ah au fait BEA et celles qui ont des bébés enrhumés : mettez qqs gouttes d'essence algérienne sur leur oreiller et leur pyjama, ça dégage les bronches et apaise la toux !!![/quote:6604a900f1] C'est trop ça !! les gars ont du comprendre "foncez" !!!!! trop fort !!! au fait, du coup, tu as eu 2 jours de ligne foncée ?, moi je ne saurais pas ! le principal c'est que les tp soient assurés ! pour l'essence algerienne, c'est quoi, tu achete ça ou ??? moi dans ma pharmacie, si tu prends pas qq chose d'habituels ils nont pas.... pas d'homeopathie, pas de présure (on a acheté une fromagère pour faire nos fromage blancs, petits suisses, faisselle et fomages type tartare!), pas certains génériques...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:19
[quote:456ad39b80="isa1104"] pour l'essence algerienne, c'est quoi, tu achete ça ou ??? moi dans ma pharmacie, si tu prends pas qq chose d'habituels ils nont pas.... pas d'homeopathie, pas de présure (on a acheté une fromagère pour faire nos fromage blancs, petits suisses, faisselle et fomages type tartare!), pas certains génériques...[/quote:456ad39b80] demande quand même à ton pharmacien, car c'est un remède qui existait du temps de mon père, c'est comme ça qu'il était soigné quand il était malade, petit !. C'est bien une des rares chose de bonne qu'il m'a transmise. J'en met à Manon depuis toute petite, et ses rhumes ne se sont jamais aggravés, et se sont vite calmés, elle dormait bien grâce à ça (plus de toux qui l'empêchait de dormir, elle et nous !) Tu peux aussi demander des "gouttes aux essences", c'est BIO et qqs gouttes dans de l'au (froide ou chaude) ou sur le pyjama, ça dégage autant la miss que nous. Pour le test, moi j'ai arrêté dès que j'ai eu une ligne (un peu pale peut être) Moi tout ce que j'ai compris c'est foncez ! alors on va assurer tant que mon col est ouvert :wink: Je file rejoindre chéri qui a commencé à peindre !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:00
NINOU : mince demain je pourrais pas etre là pour ton live !!! mais je passerais, ça c'est sur !!! du coup c'est cool demain tu seras a 14 dpo ! le résultat sera quasi sur !! si tu savais comme je croise les doigts ! j'espere vraiment pour toi que ça sera + !! pour l'histoire de l'oignon, j'essairais peut etre ! au moins, ça j'en ai a la maison !!! LAURISA : tu ne fais pas que peindre avec ton homme, hein !!!!???? comment on devient des fofolles du sexe nous en ce moment !!! bisous !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:14
Coucou les filles, bon allez, ouf, fini les nuits avec l'autre porc !!!!! :youpi: je passais vous dire que je ne pourrais pas venir avant vendredi soir, car je pars en virée au bord de la mer avec 2 très bonnes amies, on ammène Titouan, dans la maison secondaire des parents de l'une.. aux Sables d'Olonnes ... ça va être génial !!!!!!!! par contre .. trop déçue de pas pouvoir assister au live de Ninouch :cry: je compte sur vous les filles pour me tenir au courant !!!!!! (Béa, peut être une excuse pour m'apeller????? :wink: ) je vois que certaines peignent (ou pas .... :roll: ), en tout cas les tp sont de mise, allez les zozo on y croit !!! Laurisa, je voulais savoir si tu utilise l'essence algérienne chez ta file, car je susi allée voir , et il y a plusieurs HE, ils déconseillent l'utilisation chez les moins de 6 ans ... tu n'as jamais eu de souci ? en tout cas merci du tuyau !! mais du coup, je en sais pas si on peut l'utliser enceinte ???? Kristell, normal la perte des cheveux : ils sont beaux pendant la grossesse car on ne les perds plus.. par contre, une fois les hormones envolée, tout ceux que tu n'as pas perdus pendant des mois tombent d'un coup , mais rassure toi tu en va pas devenir chauve !!!!! sinon .... :siffle: TROP BEAU TON FILS !!!!!!! :mrgreen: Bon, mes hommes arrivent, j'ai pas fini les sacs, je file , hate d'y être !!!! gros gros bisous les folles !! et n'oubliez pas de me tenir au courant, je veux TOUT savoir hein !!!! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:21
Thierry vient de voir al photo d'Aeron , il le trouve tout mimi .. il a dit "hannnnnnn, il a la tête de son père !!!!" :lol: moi je trouve qu'il a aussi beaucoup de toi Kristell ...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:45
[color=indigo:52b40586b4]Merci[b:52b40586b4] Marie[/b:52b40586b4]... hihihi.. en fait Aeron est un tit mélange de nous deux.. :D bon séjour et on te tient au jus.. promis promis promis [b:52b40586b4]Ninou[/b:52b40586b4]... j'imagine ton exitation... roooooooooooooo vite vite... qu'on se couche et que l'on soit a demain...[/color:52b40586b4]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:31
coucou sa papotte tellement que j'arrive plus a suivre :lol: rdv gygy bien passer pas pris de poid selon sa balance, et bb bien dans l'uterus, je n'ai pas eu d'echo, la 1ere sera le 2decembre a 14h sa me parait si loin!! voila mon pti resumé [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a4f1c5eed]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:0a4f1c5eed][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0a4f1c5eed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:0a4f1c5eed][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:39
[color=indigo:6b0e428550]a mon tour de mettre un tit résumé... Visite des 4 mois faite... bébé très tonique... très très tonique même. [i:6b0e428550]nooooon vous croyez[/i:6b0e428550] 6.650 kg 63 cm et 43 de PC verdict... il est parfait. pour le fait qu'il se fasse vomir.. pour lui c'est un jeu... donc diversification pas avant 5.5 mois il m'a aussi dit qu'il avait une très belle peau. et pour la semaine dernère quand je suis allé voir sa remplaçante... pour lui j'avais bien fait car oui il devait être malade... mais comme il a mes anti corps ben ca m'a pas dégénéré[/color:6b0e428550]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:33
coucou!!! j essaie de vous ecrire, car maelle est couchee et dort mais ,n arrte pas de pleurer ds son sommeil, elle tousse et prise du nez! j espere ke les medocs vt vite faire effet car encore une nuit comme les 2 dernieres et je tiens plus! marie, je t appel demain!!!!!!!;-)))))) je te teins au courant pr ninouch!!ca va faire tt drole de se parler!!HIHI! :wink: et oui ninouch, demain :wink: serai la en direct live! enfin si c est 12H15 ici je serai pas devant le pc car olive rentre manger et o est a table mais de 11H30 a 12H10 serai devant l ecran!!! :wink: je croise les doigts!! mailis, ca va???? j -2!!! bret, oui vaut mieux attendre encore un ti peu pr la diversification mais même 5 mois c est bon;-))) kusai, je savais pas ke tu en avais eu (laphyngite) pr evan!!!!! je pensais ke ca passais tt seul! :wink: ca va??? alors qd estce ke tu commence ton projet au taf??? mouta, ca fait loin, mais ca va arriver vite!!;-)) super, tt va bien!! ca doit te rassurer :wink: :D :D la fatigue te fou un peu la paix??? laurisa, merdouille, j ai vu ton mess ke ce soir!!! sinon je serai aller acheter l essence algerienne cette aprem! j irai vendredi matin a la pharma! j espere kils en auront!! isa, si tu retrouve le nom de ta creme glacon je veux bien!!!!;-)) ca m interesse :wink: marie, bon week end!! promis je te tel!!! soit vers midi soit vers 13H30 ca depend de ninouch!;-)) bonne soirée a toutes! gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:38
Coucou mes poulettes :hey: Moi, comme Nanou: "je suis OK pour tout" ! :lol: Je n'ai plus en tête les dates de nos soirées de chant mais il est possible que ça tombe sur les dates du mois de juin. Je te dirai assez vite :wink: Pour le nombre de participant, je n'en ai pas encore parlé avec Pascal. Soit, on profite pour se faire un W.E famille (il ira visiter avec les enfants pendant que je passerai du temps avec vous :wink: ) soit, je viens seule avec Tanguy. Enfin, bref, ça t'avance pas beaucoup :oops: En même temps, avec notre grande famille, difficile de se projeter sur le long terme :lol: Quoi qu'il en soit, sur le principe je suis (plus) que partante et j'essaierai de m'adapter pour le reste :lol: Je devrais être fixé assez vite. Bises virtuelles mes poulettes (en attendant de pouvoir vous en faire de vraies :lol: ) :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:21
J'adore les soirées de mer*de où Eddy fait la gueule parce qu'on a encore une tuile qui nous tombe dessus. [b:93c3f80115]Béa[/b:93c3f80115], jj'ai déjà commencer en place toute la cellule Administration des ventes à mon taf, donc je définis quelle tache je fais prendre en charge et je met le process en place Sauf que la Caf vient de m'écrire qu'ils nous faisaient sauter la PAJE :roll: c'est à se demander si ça sert à quelque chose que je travaille ainsi qu'Eddy Donc faut que je fasse tous les calculs et voir la proposition de mon patron. super Evan se réveille déjà a+
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:39
kusai, c est abusé!! vous ne gagnez pas non plus des tonnes de tunes pr vous la faire sauter! ohh les nerfs! :evil: :evil: :evil: c est deguelasse!! :evil: :evil: :evil: :evil: je comprends qu eddy fasse la tete, mais c est pas ta faute!! :roll:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:44
hello les filles Ninouch, je croise fort les doigts pour vous !j'espère que tu vas nous annoncer la plus belle des nouvelles demain ! je pense fort à toi ! :love: Kusai, merdouille :? j'espère que ça va s'arranger :cop: J'ai tout lu mais vu mon état... pas trop l'humeur d'écrire un long message à chacune désolée... Je suis malade à crever :( je suis arrêtée depuis hier tellement je vomis partout :( rien ne me calme sauf le gingembre... Je suis allongée toute la journée dans le noir... j'espère vite sortir de cet état larvaire car ça ne me ressemble pas trop de rester à la maison comme ça :( Gros bisous les filles :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:53
euhh Maelle tousse comme une deraté! :roll: vous croyez ke je dois m inquieter pr ma nuit!????? :? fram, si tu t en sors entre dux vomitos, n oublie pas les echos!!je veux VOIR!!!!! pas drole d etre malade comme ca! courage ma belle!!! :wink: bonne nuite je vais ds mon lit essayer de coper 1h de sommeil!! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.