D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:57
coucou!!!!! mel, super tu n as plus bcp a perdre!!!!;-)) c est gagné d avance!!hihi;-))) moi aussi en allaitant maelle j avais decollé et oui tu es tte belle :wink: :wink: :wink: bret, trop bea ton loulou!!! :D :D marie, j en ai entendu parle de l histoire du tit gamin a la tv! je disais justement kon etait tjs en stress avec les enfants a la piscine car c est tres vite arrivé! :( c est affreux! jojo, ya des hauts et des bas!! pr la vie de couple, il vous faudrait un bon week end a deux!!c est prevu???courage ma belle!! mailis, tu es motivee tu reussiras a allaiter!!deja tu es bcp moins sensible des mamelons, ca change tout :wink: marie, ahhh j imagine le gros degueu ki fait des vieux bruits avecsa bouche :? un vfrai porc koi!!!grrrr te laisse spas faire! bon courage pr cette nuit!! ninouch, vivement jeudi!!!! ca veut dire ke pr nous en metropole c est qd les resultats de ton test ???? :wink: fram t ou??? on veut voir les echos!!! :wink: pygmee, bisous ma belle on t oublie pas aby, dsl pr la fc a 10 semaines, c est vraiment dur!! de mon cote ca va!! maelle a une laryngite, dc babyhaler avec vento et un autre medoc ki va la soigner! bref deux fois 30sec a inhaler pas facile qd on voir l engin!mais grace a papa elle coopere!! lle tousse encore bcp!!!! :roll: la nuit va etre rock and roll!! mais suis zen je m epate!! bonne soiree atoutes bibi j-3 avant la derniere echo ;-)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:02
Pour l'allaitement, j'ai l'impression qu'on n'est pas toutes égales pour la perte des kilos :wink: moi j'ai pas pris beaucoup 10 kg lors de ma grossesse, mais je n'en n'ai perdu que 3.5 le jour de l'accouchement, et ce n'est qu'à ses 13 mois, quand j'ai arrêté l'allaitement que je me suis autorisée à faire régime, j'ai mis 9 mois à retrouver ma ligne.....mais bon, l'ambiance à la maison et la crise dans notre couple n'a rien arrangé :cry: Y a des fois quand j interviens sur l'allaitement avec un si grand plaisir, je me dis aussi, "t'exagère isabelle ! y a si longtemps ! te rappelles tu vraiment de tout ?" Y a des choses plus floues que d'autres.....mais je crois que c'es gravé en moi à jamais :D J'écris à côté des touches, je dois être crevée (et pourtant "la casserole m'attend" :lol: :lol: ) je reprendrai demain. Je crois que MYNET et ISA ont très bien répondu à MEL ! Le problème lors de l'arrivée de bébé, c'est de le comprendre et d'apprendre à le connaitre ! Je réfléchirai si qq chose me revient :wink: [color=blue:429ec1f3a2][b:429ec1f3a2]BONNE NUIT LES FILLES ! faites toutes de beaux rêves !!!!!!! [/b:429ec1f3a2][color=blue][/color:429ec1f3a2][/color]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 23:49
Coucou!!! moi suis ok pour tout lol bisou les filles ps: suis surbookée mais ça va je vous lis
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 00:17
Coucou ma Tiffany Pour avril ça serait plus possible, je pense !! Enfin moi j'y passerais surement pas le we, mais je passerais une après midi, voir la journée Il faut que j'en parle à mon homme car je suppose que si je viens, bah je viens avec toute ma famille, mon homme, mon fils et ma mini marsienne Ecoute met moi pour l'instant dans les (je ne sais pas) et dès que j'ai un instant, je lui demande Je me dis qu'il va me poser à l'avance la question de : y aura d'autres papa Parce que je pense que lui les rencontres de bonnes femmes ça va vite le souler :lol: :lol: Te tiens au courant Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 00:24
euuuhhh j'avais pas fait l'itinéraire, y a 3h de voiture, je vais en discuter avec mon homme dès que j'ai un moment allez bisous je vais coucher émy et me couché par la meme occasion
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:36
[quote:cdaad45bdf="Laurisa"] [color=blue:cdaad45bdf][b:cdaad45bdf]BONNE NUIT LES FILLES ! faites toutes de beaux rêves !!!!!!! [/b:cdaad45bdf][color=blue][/color:cdaad45bdf][/color][/quote:cdaad45bdf] euuhhhh je crois que la laryngite de mAELLE NE ta pen entendu!! on a passe un p**** NDM!!!! on a dormi de 23H30 a 1H30 et de 4H30 a 7H pr oloiv et moi 8H! entre les deux oblige de donner la vento a maelle, du miel etc.... elle a toussé toutes des 30 sec sans interruption! olive voulait emmener maelle aux urgences car il pense ke le doc s est planté de diagnostic! mais bon une laryngite , on tousse, faut juste qu elle ait une journée entiere de ttt! si cete nuit c est la même.... je me pends!!!! :roll: car la je suis raide!! lauris,a oui je pense kon est pas egale devant l allaitement ca ne se passe pareil pr tt le monde ;-))) alors tu fais koi avec ta puce pdt les vcances,??? oublié disney?? bisousje vais essayer de mettre mes yeux en face des trous! bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:45
[quote:cf32c15837="Maelle,Béa et Elena"] bret, trop [b:cf32c15837]bea[/b:cf32c15837] ton loulou!!! :D :D [/quote:cf32c15837] [color=indigo:cf32c15837] Raaaah non il est pas [b:cf32c15837]TOI[/b:cf32c15837]... lol bisous bisous[/color:cf32c15837]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:48
[color=indigo:21e42cb2fc]bonjour [b:21e42cb2fc]les filles..[/b:21e42cb2fc] J-2 pour [b:21e42cb2fc]Béa [/b:21e42cb2fc] J-1 pour[b:21e42cb2fc] Ninou[/b:21e42cb2fc] J-2 pour [b:21e42cb2fc]Mailis[/b:21e42cb2fc]... A qui le tour??? J'espere que tout le monde va bien... J'ia une tite question... est ce que vous avez perdu vos cheveux apres votre grossesse ou allaitement...?? et combien de temps ca a duré?? bisous toutes[/color:21e42cb2fc]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:53
[color=indigo:5552e8e6fd]Ah mon fils a un nouveau jeu... il se fait vomir... sur le bibi de 5h il a toujours bcp régurgité... mais maintenant il se fait vomir.... hier il a meme fait peur a la pharmacienne... mais des que je le "gronde" pour pas le faire... il se marre. JE sais pas je me dis qu'il en a peut etre marre du lait... je vois le doc ce soir... je vais lui demandé si je peux passer au solide pour le gouté. genre fromage blanc ou yaourt..[/color:5552e8e6fd]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:06
coucou bret!! ahhh oui merdouille, lol pkoi j ai ecris bea!!LOL il est BEAU!!!mdr pr ma part aucune perte de cheveux ni pdt grossesse ni pdt allaitement! c est du solide!LOL pr le vomito, bizarre bizarre!! ca l amuse !!lol si petit et deja oblige de hausser le ton! mais c est kils st malins nos loulous ;-))
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:14
coucou ! BRET : moi j'ai perdu mes cheveux pendant la grossesse, pendant l'allaitement ! et ça recommence à pousser depuis peu... pas très encourageante moi !! hésite pas a prendre des complements alimentaires ! moi ça avait un peu aidé ! (j'avais tellement perdu de cheveux que j'avais fait une permanante pour donner l'impression que j'etais pas chauve...) BEA : pfffiou sacrée nuit ! j'espere que maelle ira mieux aujourd'hui, qu'elle fera une grande sieste pour que tu puisse te reposer ! LAURISA : on est les même nous ! comme toi pour le poids : rien perdu a l'accouchement ou presque, pendant l'allaitement poids stable, et après je galère ! je xcrois que mon corps a décidé que je resterais grosse :evil: ABY : merci pour ces précisions, j'ai lu ça sur le net pour la LH, c'est vrai que ça surprend cette lgne pâle, surtout qd on a fait des tests de grossesse ! NINOU : cool pour le test ! et pour le labo ! y'a plus qu'a attendre demain ! t'as pris un test qui detecte a combien de UI?? tu sera a combien de "DPO" demain??? je croise les doigts très forts !!! MAILIS : pour l'engorgement si bébé ne tête pas la nuit, ça arrive ! moi je massais la boule formée puis sortait le lait. mais souvent ça ne suffisait pas, alors je sortais le tire lait au milieu de la nuit ! quel soulagement ! je congelais direct mon lait. Après je pense que ça depend du rythme de têtées que bébé fait, s'il n'a pas l'habitude de trop teter la nuit, ton sein s'adapte ! et puis qd du jour au lendemain bébé supprime une têtée, là il faut qq jours pour que tes seins prennent le rythme ! enfin pour moi c'etait comme ça ! comme qd j'ai arrêté l'allaitement, ça m'a pris presque 2 mois en tout ! mais au moins j'ai pas eu de bobos !!! Bon, mon homme, je sais pas ce qu'il lui arrive, ce matin il m'a sauté dessus ! je crois qu'il le veut vraiment ce bébé :) et c'est pas pour me déplaire :lol: ce mois ci, on bat nos reccord de TP ! J'aimerais bien que ça dure !!!!! a plus !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:21
isa, ahhh l engorgement kel horreur! pr moi c etait un enfer! j avais même fais une LAPHYNGITE, poussée de fievre + grosse montée de lait 15J apres l accouchement! c est ec ki ma vait decouragé!: moi ausi tirait mon lait, et ca creve encore plus mais bon c est un bon compromis;-)) c est pr ce ke je me motive cette fois ci, car j ai trop envie d assurer pdt 3 mois ;-))) ce sera deja pas mal!! hate de la metter aux seins!! d ailleurs me suis aceheté la creme de medela j espere kel estbien! bon et toi isa, ca y est tu as violé ton homme?? pr la sieste ca tombe mal, aujou dhii c est le jour om maelle voit ts ses cousins cousines + mc do! dc elle ne fera pas de sieste ! ca tombe mal! pr le moment elle drt tjs! ses cousins cousines l attendent chez mes parents mais je veux pas la bousculer!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:40
Salut les folles, [b:3d5eda2b6b]Bret[/b:3d5eda2b6b], oui énorme perte de cheveux après Evan, accentué par cerazette (merci!!!) j'ai cru de venir chauve. Ils commencent à repousser depuis p-ê un mois. Tu es sure qu'il fait exprès de se faire vomir ???? [b:3d5eda2b6b]Béa[/b:3d5eda2b6b], c'est cool hein les engorgements avec de la fièvre !!! :wink: m'en rappelle encore avec Evan
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:51
Béa: pas cool la lynphagite ! moi j'y est échappé a 2 reprises ! heureusement que je tirais vite mon lait qd les boules commençaient se former ! des fois c'etait galère pour virer ce lait, mais bon, j'avais fini par y arriver ! j'espere que la creme que tu as prise fera l'effet voulu !!! je me souviens d'avoir eu une creme aussi pour les engorgements, je sais plus ce que c'etait, mais ça faisait effet glaçon! ça soulageait drolement bien ! et ça obligeait a se masser les nénés ! pour le tire lait, moi j'avais pas le choix, vu que les 15 premiers jours juliette etait trop faible pour teter ! toutes les 3heures je devais essayer de la mattre au sein 1/2 heure, puis je tirais mon lait (tire lait manuel) et enfin je lui donnais à la pipette. du coup ça me prenait 1h30 et fallait remettre ça toutes les 3h ! c'etait épuisant ! apres 15 jours, c'etait le bonheur qd elle a enfin réussi a prendre le sein ! en tout cas, faut pas se decourager, meme si la mise en route peut parfois etre diffcile, faut s'accrocher, ça vaut le coup ! Non j'ai pas violé mon homme, c'est lui qui m'a violé ce matin :) t'as pas lu ce que j'ai ecris jusuqu'au bout !! hihi :) Bonne journée avec les cousins et le mac do ! miam ! kusai : toi aussi problemes de cheveux... en te lisant je me dis qu'ehureusement que j'ai pas pris de pilule apres....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:51
[color=indigo:487a5c43ab]moi je les perds depuis la fin de l'allaitement.... ca fait 2 mois... j'avais une belle tignasse pdt ma grossesse. [b:487a5c43ab]Kusai... [/b:487a5c43ab]oui il se force... mais il se marre et raconte... apres je sais pas si c'ets pour un jeu... il vient de découvrir ça... ou si c'est parce qu'il en a marre du lait??? ou quelque chose qui le gene... J'en ai parlé au doc hier quand j'ai pris le rdv... et il m'a demandé.. "il rigole??" j'ai répondu oui... donc il m'a donné rdv pour ce soir... donc pas d'urgence.[/color:487a5c43ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.