Posté le : 26-10-2010 à 16:17
Arrétez, vous allez la faire rougir notre Mel !!!!!! :lol: :lol: (même si c'est vrai !!!)
le film dont tu parles, je sais pas si j'aurais la force de le regarder, sachant de quoi ça parle ... c'est pas le moment .. (mais j'ai pas compris "à 3 jours de le MS ? )
Vers chez nous, en fait là ou habite ma soeur, un petit garçon de 5 ans s'est noyé, à la piscine municipale, en sortie avec l'école .. c'est horrible !!! surtout que sa maman faisait partie des parents accompagnants ... aparemment, il aurait fait demi tour au moment de retourner dans les vestiaires.... et c'est la classe d'après qui l'a retrouvé .. une histoire dramatique, et il était dans la même école que mon neveu . ce matin, en regardant le journal , je suis tombée sur son annonce de décès, j'étais pas loin de pleurer ... pauvre ptit bonhomme, et toute sa famille qui reste .. (mais j'étais au boulot, ça le faisait pas )
je suis déçue, je voulais montrer Aeron à Thierry, et pffft, disparu :cry:
Il est partant pour venir le WE du 4/5, bon par contre il lui reste plus de jours à poser, mais peut être en décalant un autre repos .. sinon, au pire, il fini à 14h le samedi, et reprend à 13h30 le dimanche, mais ça fait court ... moi je veux profiter de vous!!!!! et avec la route ...