D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:43
Bret, alors remets-le!! :lol: Mel, je ne savais pas que tu complexais et pour ton poids?? Mais tu n'es pas grosse du tout, je t'ai vue en avril et franchement, tu es très jolie! Après, c'est vrai qu'on se sent bien ou pas, c'est nous qui le ressentons, mais avec l'allaitement, le rythme de 2 enfants rapprochés, tu vas vite perdre ce que tu veux! En plus tu n'as pas grand chose vu que tu avais peu pris, c'est bien si ça te permet de te sentir mieux dans ton corps. Enfin, c'est vraiment pas pour te flatter, mais parceque je le pense vraiment, tu es belle :love: Vivement que tu nous mettes des photos de ta maison!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:43
[color=indigo:37b783552e][b:37b783552e]Mel... Mel... Mel... [/b:37b783552e]moi aussi je te trouve tres Zolie... :D [/color:37b783552e]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:17
Bon bah j'aurai pas vu la photo d'Aeron [b:b4f9583add]Mynet[/b:b4f9583add], ça nous a fait du bien mais ça file tellement vite qu'on a pas vraiment envie de passer un WE sans les gosses après tout c'est dans pas si longtemps que ça qu'ils nous diront "dégagez les parents" :lol: Pis Evan est toujours au sein [b:b4f9583add]Mel[/b:b4f9583add], pourquoi tu te trouvais grosse ??? [b:b4f9583add]Mailis[/b:b4f9583add], et oui tu es conditionnée pour allaiter tu fais des stock de cellulite en prévision
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:17
Arrétez, vous allez la faire rougir notre Mel !!!!!! :lol: :lol: (même si c'est vrai !!!) le film dont tu parles, je sais pas si j'aurais la force de le regarder, sachant de quoi ça parle ... c'est pas le moment .. (mais j'ai pas compris "à 3 jours de le MS ? ) Vers chez nous, en fait là ou habite ma soeur, un petit garçon de 5 ans s'est noyé, à la piscine municipale, en sortie avec l'école .. c'est horrible !!! surtout que sa maman faisait partie des parents accompagnants ... aparemment, il aurait fait demi tour au moment de retourner dans les vestiaires.... et c'est la classe d'après qui l'a retrouvé .. une histoire dramatique, et il était dans la même école que mon neveu . ce matin, en regardant le journal , je suis tombée sur son annonce de décès, j'étais pas loin de pleurer ... pauvre ptit bonhomme, et toute sa famille qui reste .. (mais j'étais au boulot, ça le faisait pas ) je suis déçue, je voulais montrer Aeron à Thierry, et pffft, disparu :cry: Il est partant pour venir le WE du 4/5, bon par contre il lui reste plus de jours à poser, mais peut être en décalant un autre repos .. sinon, au pire, il fini à 14h le samedi, et reprend à 13h30 le dimanche, mais ça fait court ... moi je veux profiter de vous!!!!! et avec la route ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:19
BOUHHHH MON PATRON A DEBARQUE !!!! avec aeron en gros !!! bah tu peux le remettre maintenant !!!! je le revois pas avant la semaine prochaine :) j'ai qd meme juste eu le temps de fermer la fenetre qd j'ai entendue la porte s'ouvrir ! ouf !!!!! MYNET : quand tu dis qu'un bébé qui ne pleure pas la nuit n'a pas faim, je ne suis pas tout à fait d'accord ! je t'explique : dans mon cas, juliette pouvait passer 12h sans pleurer, à dormir, sans têter... en fait elle était fatigué, en hype, et moi je ne me suis doutée de rien (limite j'etais contente de voir qu'elle dormait...). MAIS c'etait au tout début de l'allaitement, les 2 premières semaines ! du coup, pour nous, c'etait obligation de réveiller mademoiselle toutes les 3h en journée et 4h la nuit. elle comme elle etait trop fatiguée pour prendre le sein, je finissais par tirer mon lait et lui donner à la pipette (j'en avais parlé au début de mon allaitement, la galère!) MEL : oui tu es très jolie ! plus que moi !!!! donc expose toi, profite, et pis t'as pas de kilos en trop ! moi il me reste toujours 10kg de ma précédente grossesse, impossible à perdre, l'allaitement n'y a rien fait du tout ! on est toute différente ! en tout cas, toi , t'es jolie et bien foutue ! si tu veux, on échange de corps sans soucis !!!! Ton chéri veut déjà repartir dans les calins??? bah fais comme tu veux, mais comme tu dis, avec le sang, c'est un peu cra cra qdmeme !!! mais d'ici peut, ça sera bon ! vives les galipettes !!!! mailis : super pour ta cellulite, c'est du lait pour bb2 alors !!! j'espère qu'il boira tout !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:26
bon, je file récupérer Juliette chez la nounou ! là bas, elle fais des bisous aux garçons : mattéo a de la concurrence !! peut etre a tout a l'ehure, sinon à demain ! bisous :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:33
[quote:40621dbc9f="isa1104"]mailis : super pour ta cellulite, c'est du lait pour bb2 alors !!! j'espère qu'il boira tout !!![/quote:40621dbc9f] :lol: oui j'espère qu'il boira tout!! Je me souviens en avoir eu pas mal pour Loan, surtout à la fin, mais bon finalement c'est parti quand même. Je pensais à quelque chose pour l'allaitement, quand on dit de les laisser dormir, mais au au début on risque un engorgement non si bébé ne tête pas assez, donc dans ce cas, il faut laisser bébé dormir quand même et extraire le lait manuellement, c'est ça?? Marie, mel disait qu'il était mort à 3 jours de la MSN. C'est horrible pour le garçon, j'en ai eu la chair de poule, quand on devient maman ce sont des choses terribles à imaginer!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:38
re, mailis affectivement mimi aura deja repris le travail il reprend vers les 17 h le samedi!!!grrrr le moral c un peu tt le travail , notre vie de couple qui ressemble a pas gd chose enfin les joies de la vie!!! :lol: mel contente que tt se passe bien !! pas eu le tps de tt lire mais en tt k je vous remercie pour votre soutien!! des bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:44
Jojo je voulais t'envoyer un petit sms mais plus du tout de forfait, ce soir faut que je le recharge absolument. N'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là :wink: Bon pour samedi faut que je réfléchisse alors, car le truc, c'est que je sais pas ce qu'on va faire de 17h à ce que l'on vienne au resto, à moins de faire l'inverse, resto le midi et ensuite kart, mais c'est plus sympa le soir. Bon je verrais et je te dis.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:22
alors moi du coup le mois d'avril me convient mieux, c'est sure. Tim-Tim et moi seront présents à coup sûre mais pour papa y a encore un point d'interrogation. bon aller je file chercher mon petit homme à la crèche.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:33
Hello ! Super ton idée Tiffany ! Moi je suis ok pour fin avril, le 12 juin c'est l'anniversaire de mon chéri, et j'ai l'art de le rater 1 an sur 2... comme cette année j'étais là... Par contre ce sera juste Lucie et moi. Mon chéri il est un peu sauvage, il aime pas se retrouver au milieu de plein de gens qu'il ne connaît pas. Pour celles qui viendraient en TGV, je précise que j'habite tout près de la gare Massy TGV, je peux donc prendre en stop 1 maman + 1 bébé si nécessaire.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:43
[color=indigo:bd4d6b83a4]Aller.. je vous le remets... et je file le chercher.... :wink: [/color:bd4d6b83a4]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:43
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! :youpi: :bravo:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:09
Merci pour vos petits mots les filles! Bret hey oui déjà 28 semaines de faites! ça va vite! Béa en fait j'ai fait une fausse couche à 10 sem (le 26 oct 2009) ... et pour le test d'ovu il fonctionne comme ca (plus foncé que le témoin) pcq l'hormone LH qui atteint un pic avant l'ovulation peut être tjrs présente en petite qté alors c'est pour ca que même si il y a une ligne ... il faut qu'elle soit aussi foncé ou sinon plus que la témoin pour que se soit positif! mais c'est pas compliqué aussitôt qu'on voit un test positif après on sait c'est quoi! Isa j'espère que ca ta éclairé comme il faut si tu as des questions hésites pas! Laurisa aussi!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:48
[quote:e4e4717e86="Maïlis;)"] C'est horrible pour le garçon, j'en ai eu la chair de poule, quand on devient maman ce sont des choses terribles à imaginer![/quote:e4e4717e86] oui, moi aussi, au boulot, au téléphone, j'ai eu une jeune mamie qui s'es excusée de ne pas m'avoir rappelée plus tôt. Son petit fils était à l’hôpital. Quand j'ai demandé s ce n'était pas trop grave, elle m'a répondu qu'il fallait attendre 48h pour savoir si il s'en sortirait, mon coeur de maman n'a fait qu'un tour, je commençais à avoir les larmes aux yeux le jour où l'on est maman, on est jamais plus la même...bien qu'on soit plus sensible, on est devenue un vrai coeur d'artichaud :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.