D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:09
[quote:262e7071a7="Maelle,Béa et Elena"]aller on croise les doigts!!! elle te donne une reponse qd?????;-))) ce sereait vraipment genial!! tu peux ammener tes repas ou c est commun a tous???[/quote:262e7071a7] Merci poulette! Je sais pas, elle m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, je lui ai expliqué la situation, je lui ai dit que j'avais besoin de 4 jours par semaine, mais si ce n'est que 2 jours je prendrais bien volontiers. Le truc, c'est que c'est unr crèche municipale, alors j'espère que je pourrais conserver la place pour bébé2. En fait, j'ai trouvé une solution si j'arrive à avoir la place: Loan ira à l'école dès septembre, donc ça veut dire que jusqu'à août il ira de temps en temps à la crèche. En septembre, si bébé2 y a droit, il aura 4 mois, et comme je ne veux pas le mettre en régulier si petit et surtout si j'allaite, je pense garder un jour par semaine, ou je pourrais le déposer 2/3h le temps de faire des courses, du ménage. Et ensuite, quand je reprend le boulot après mon congé parental, je le met 3j/semaine pour mon mi-temps. Je pense à tout :lol: faudrait juste que ça marche comme je veux
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:13
j y go maelle s est reveillée!! bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:18
Déjà!!!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:19
elle a dormi ke 2H!!!! :( pas assez a mon gout!!!grrrrrr on est allé se promene 2H aussi eyt là ds 1H sa tite copine arrive!! je vais etre sur les rotules avec deux puces de 2 ans!!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:07
et beh c est mort de chez mort par là!!!! :? vous etes où.????? bon les deux miss st couchees mais dorment pas encore! je sens ke ca va etre galere pr kels s endorment! on a mis la commode entre les deux lits mais elles font la foire! la petite maelys a eu du mal a quitter ses parents, et a pas mal pleurer mais ca a ete mieux! j espere kel se reveillera pas ds la niuit! bonne soiree a toutes!! bibi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:12
Béa, ça va elles se sont couché tôt !! :D Vous inquiétez pas les filles, je me sentais pas bien mais physiquement. J'avais tout le temps envie de dormir, j'ai pas réussi à avaler quoi que se soit sans vomir donc forcément quand le corps va pas, le moral est pas terrible mais bon, là ça va mieux...... jusqu'à la prochaine !! :lol: Fram, on attend les photos de tes jujus !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:24
Bonne nuit les filles !!! sab, repose toi bien ! mailis : croisons les doigts pour la creche ! bea : bah alors, t'as bobo ??? hihi !! t'as de la chance que maelle dort 2heures ! juliette dort pas tous les jours, et parfois que 1/4 d'heure ! fram : youpi des jujus ! félicitations !! hate de voir une echo !!! ce matin j'ai fais mon test d'ovu : légèrement positif ! (merci encore sab!!!) allez, je file, j'ai des TP a faire !!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:39
les puces dorment!! melys a ete nikele et maelel na pas arrete de se lever!!grrr on a du la coucher avec une bonne fessee car elle nous riait au nez!!GRRRRRR fram, eughhhhh tu nous avais pas promis des photos??? on attend nous!! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: aller arertes la teuf avec les copains et rammenes tes juju ici!! :D :D :D :D :D :D sab, tant mieux j avais peur ke ce soir plus psycho, abec les hormones on sait jamais!!! super si ca va mieux!!!!;-)))) isa, aller au travail et vite!!!!;-) moi je dis si bebe arrive ce mois ci sa marraine sera sab!;-)) grace aux tits tests!! :wink: bonne nuit les filles bibi
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 02:13
Fram trop trop super des jujus en pleines santés !!!!! reste à connaitre le ou les sexes :D tu veux le savoir??? Isa je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu cherchais pour le moniteur fertilé clear blue ... qui est assez cher .. as-tu essayer des tests d'ovulations en bâton? sur internet c'est vraiment pas cher moi j'en ai fait et ca te donne ton pic de LH!!! [url]http://www.testsenvrac.com/category.php?id_category=8[/url] LAurisa vraiment moche l'ambiance au taff et l'attitude de ton boss :( Béa tu es trop belle sur tes photos!!!! Ninouch c'est quand tu test??? dsl ma petite mémoire ... les autres vous allez bien? Ici rien de spécial je suis fatiguée ... 3e trimestre déjà! mais j'essaye de me reposer et je me fais bombarder le ventre de coups par bébé :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-3,66bbde35fcf1eded9b59366339f6d241.jpg.html][img:dc2807fe55]http://free0.hiboox.com/images/4210/66bbde35fcf1eded9b59366339f6d241.jpg[/img:dc2807fe55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,21dbe9089c8d795336aab95c8d1cb6f8.jpg.html][img:dc2807fe55]http://free0.hiboox.com/images/4210/21dbe9089c8d795336aab95c8d1cb6f8.jpg[/img:dc2807fe55][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 02:14
dsl pour la grosseur des photos .. je sais pas pk elles sont sorties si grosses :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 08:48
coucou! les filles ont bien dormies!!! aby, tres beaux bidon!!! ca pousse a une vitesse folle!!!hhi :wink: :wink: mel, ca va??? tu arrives atrouver ton rythme?? j espere ke tu pourras me conseiller qd j aurai accoucher d elena!;-) et cette nuit maé t refais qu une tetée??? bonne journée:gros bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:44
coucou ! bon j'ai encore fait un test d'ovu... quelle gourde je suis : en fait faut que la ligne de test soit de couleur identique ou plus foncé que le témoin.... donc en gros c'est négatif ! pfff ! du coup, c'eest qd l'ovulation avec ces tests ???? bon demain je crois que j'en ferais pas, vu qu'il m'en reste plus que 2 ! béa : cool si les filles ont bien dormis ! aby : ouais le truc d'ovu c'est super cher ! j'ai hallunciné ! là j'essais avec des bandelettes, comme ça je verrais si ma glaire correspond bien a mon ovu ! en tout cas, on a assuré le tp ce matin ! bon, aller, aujourd'hui c'est coiffeur :)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:16
Ma pauvre ISA, je me doutais bien qu'il nous faudrait un peu de temps pour s'y habituer à ces tests :lol: Moi je l'ai fait ce matin. (Heureusement que je comprends l'anglais !).Je l'avais lu il y a qqs jours pour ne pas paniquer le jour où je le ferais :wink: Ce matin c'est négatif. Mais je voudrais bien comprendre pourquoi SAB à son test + a eu un test d'ovu + puis ++ ? je vois pas comment on peut faire une différence. c'est + ou c'est moins, je crois. Et puis, quand c'est + on a combien de temps pour foncer aux TP ? :oops: Moi je situe mon ovu vers le 16e jour, donc, je crois que j'en ferais un demain ?! [b:98d2cea862]ou il faut attendre 2j avant d'en refaire un ?[/b:98d2cea862] HELP !! Ce matin c'est "au secours débutantes tests d'ovu" ! :lol: :lol: Par contre, BEA, je suis d'accord, si + ce mois, ce sera grâce à SAB aussi ! donc elle sera tata ! :D Avec chéri on s'est décarcassés à calculer si l'on tiendrait financièrement avec son seul salaire : ça nous a empêché de bien dormir, à se demander si je me faisais virer, si on pourra vivre ! :oops: Les comptes sont faits, on tiendra pour l'essentiel mais pas en cas de tuile ou plus de sous pour restau ni achats brico, pas de "superflux" quoi :? mais c'est jouable, donc, on va respirer et se donner à fond dans les TP dès feu vert des tests ! là je leur met un congé mater et tchao ! ce serait trop bien à tous points de vue ! 8) faut pas que je me focalise sur bébé, je ne veux pas non plus être achevée moralement. bisou ABY et merci pour ton petit mot ! [color=violet:98d2cea862][b:98d2cea862]bisou à toutes ![/b:98d2cea862][/color:98d2cea862] et si l'une d'entre vous peut répondre à ma question posée il y a un moment : pour travailler en mairie, peut on postuler ou c'est uniquement sur concours ????? je vais faire ma toilette.............je vous préviens, j'ai décidé de po-si-ti-ver ! :oui: :zen: :cop: :top:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:33
coucou les filles, Fram, ton message d'hier m'a donné la banane, quelle super nouvelle !! vous devez être sur votre petit nuage, comme je suis contente pour vous !!!!! vivement des photos de l'écho, tradition oblige tu ne peux pas y échapper!!!! :wink: Sab, bon courage pour cette période difficile du début de grosse, allez, à chaque nausée, dit toi que c'est bébé qui te fait un signe, qui te dit "maman je suis bien là " !!! Isa, zut , pour le test d'ovu, t'avais pas bien vu la notice ? profite du coiffeur, et .. photo ensuite , évidemment !!! Cécile, c'est génial cette nouvelle piste pour la crèche !!!! moi j'y crois, il y avait forcément d'autres solutions !! parles nous de ta grossesse un peu ? bon, tu as entendu le coeur, ça devait être émouvant !! qu'à dit Loan ??? Moi j'avais l'impression de plus trop le sentir la semaine dernière, j'étais pas trop rassurée, mais en fait ça recommence depuis 2 jours, et je pense que l'utérus est donc remonté puisque je me lève pas toujours la nuit, ou alors bien plus tard pour aller aux WC ... alors peut être que pendant cette période je pouvais moins le sentir .... je crois que j'ai pris du ventre, il faudra que je vous mette une photo.. j'aimerais bien réussir à en faire une avec Titou aussi ... j'en ai parlé hier à ma chef, elle n'était pas surprise, et ça s'est très bien passé , elle me conseille les meilleures options pour ne pas perdre mes jours de congés si je pars plus tot (évidemment je ne vais pas tenir jusqu'en mars !!!!!!! :roll: ) Du coup, je l'ai dit aussi à quasiment tous mes collègues, tout le monde est content, certains s'en doutaient un peu mais pas tant que ça .. ET, ce qui me fait trop plaisir, c'est que mes collègues, comme ma cadre, disent que j'ai l'air bien, détendue, sereine au boulot .. ce qui est vrai !!!! Laurisa, je suis désolée que l'ambiance à ton boulot ne soit pas au top, tu cherches toujours autres chose ? pas de pistes ? Ninouch, comment tu te sens ??? Mel, alors, ce retour à la maison, raconte nosu un peu, pas trop de monde, la fatigue ? et tu aurais des nouvelles petites photos ???? :oops: tu as surement autre chose à faire, mais il est si beau !!!! :love: Kristell, comment tu vas ? c'est le WE théatre je crois, alors, comment ça s'est mis, avec l'essence ?? Aby, en effet tu as bien un ventre du 3ème trimestre, alors bébé donne des coups ?? hate de sentir à nouveau ça !!!! et la chambre au fait ? comment vous faites, le thème, tout ça? (je revois les grenouilles pour William !!!) Béa, ma pauvre, tu n'avais presque personne pour te répondre hier !!! bon, la nuit s'est bien passée avec les filles, c'est cool !!! ça devait être rigolo de les avoir toutes les 2!! Super tes photos, toi aussi le bidon s'arondit sérieusement !! tu dors bien la nuit? bon, j'ai pas pu passer hier, car je suis partie de la maison dès le matin, pour aller faire du jus de pommes !! du vrai !! en fait, c'est une assoc qui fait ça, ils ont la presse, totu ce qu'il faut, alors on vient avec nos bouteilles en verres (ou on peut en acheter sur place), et on est plusieurs personnes, ont dit la quantité qu'on veut, on participe, on les aide à nettoyer, mettre en bouteille, encapsuler, et on a un super prix, pour du bon jus de pommes naturel (bon, je regrette juste qu'il soit pas bio, mais au moins pas de s***ries dedans , conservateurs, etc ..) ça m'est revenu à 29 euros, pour 45 bouteilles !!! et il est bon !! et après, j'ai mangé avec ma colègue qui l'a fait avec moi, puis boulot direct jusqu'à hier soir !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:11
Coucou les folles !!! ça va ? Laurisa, merci !!!! ça me touche vais être tata fofo si ça marche !!! :wink: Alors pour les tests, en effet pour qu'il soit + faut que ce soit bien foncé. Pour moi j'ai fait un test + foncé, et le lendemain j'ai mis ++ parce qu'il était encore plus foncé que la barre test. C'est ce jour là qu'il me semble avoir ovulé. Donc moi j'ai considéré qu'à partir du moment où je commençais à avoir une tite ligne sur le test, j'ai foncé aux TP !!! Pour moi je me suis dit, même si le mode d'emploi me dit barre claire = test négatif, si il y a barre c'est qu'il y a hormone, donc début de la période d'ovu. Ils disent aussi ovu 24 à 48h après le 1er test +, pour moi le test ++ correspond au jour où j'ai ovulé, donc bien 24h après le test +. Puis quand la ligne est redevenu plus claire, le lendemain du ++, j'ai arrêté d'en faire, l'ovu était passé (j'ai arrêté les tests hein pas les calins !!! :lol: ). Voila je sais pas si ça vous aide... Béa, c'est bien si les poupettes ont bien dormi !! Maelle a aimé jouer avec sa tite copine ?? Marie, c'est cool ces conseils de ta chef !! Oui pour les nausées, j'essaie de me dire que tout ça se sont des signes de bébé. Bon j'avoue que sur le moment avec la tête dans la cuvette j'ai un peu de mal à positiver quand même !!! :lol: Mais bon ça va passer, encore quelques semaines et le cap sera passé. Je pense aussi que psychologiquement, quand je l'aurais revu à l'écho et que je verrai qu'il a grandi, qu'il va bien, le cap 3 mois sera passé, tout ira mieux !! Mailis, c'est super si t'as quelqu'un qui peut essayer de faire quelque chose pour la crèche !! Aby, beau bidou !! ça pousse ! Fram, sont oùùùùùù les photooooooooos ???? Ninou, des tites news ? ça va, tu te sens comment, des symptômes ? Et j'ai encore oublié le reste, dsl... :oops: :oops: Des gros bisous à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.