Posté le : 21-10-2010 à 08:50
Coucou les filles!!
Jojo merci encore pour tout ce que tu as fais!!!J'ai reçu le bulletin d'inscription, dis-moi, je dois te le retourner??
Et c'est pas grave si c'est le nom de Ju mais mon RIB à moi?? De toutes façons, dans peu de temps je te donnerais un nouveau RIB.
Merci encore!
Matthys va mieux??
Isa, oui j'aurais le net rapidement apparemment, le 3/11 je reçois un technicien, et ensuite ça devrait enchainer.
Par contre, on n'habitera pas tout de suite dans la maison, vu qu'on va faire des travaux, donc c'est histoire de l'avoir en place et si besoin on sait qu'on l'a.
Béa, hâte que tu sois rassurée avec ton RDV!!
Ca te fait comme du mal à respirer?
Mel, c'est cool que tu sois passée! Comme dis Béa, prends le temps pour toi!
C'est clair que moi aussi je profiterais de mon séjour à la mater (ou chez moi qui sait? :wink: ), je donnerais quelques news par SMS, mais je veux vraiment profiter à fond de ces premiers instants.
Puis j'imagine que l'organisation doit se mettre en place, avec l'ainé, ça doit pas être évident.
J'ai tellement peur que Loan se sente écarté que je vais passer beaucoup de temps avec lui, donc je me demande si j'aurais le temps de faire autre chose en fait.
Mais bon ça viendra doucement.
Contente que tout se passe bien pour toi, l'allaitement, Louise avec son petit frère!
Marie, tes conseils sont super!! Je sais qui appeler si j'ai un souci :lol:
Non mais je suis contente, je vais être bien entourée, avec ma sage-femme, ma copine qui pourra me donner des conseils, vous, le forum...
Laurisa, oui je pense bien à tous les frais, mais en fait je demandais à Kusai, car je trouvais qu'elle payait beaucoup.
Au fait, vous avez vu pour le congé mater, bon c'est que 4 semaines de plus, mais c'est toujours ça de pris, ce serait bien qu'ils le mettent en place, et qu'ils se bougent de le mettre!
Bon je vous fais de gros bisous!