D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:20
[quote:3db6589cf8="Maelle,Béa et Elena"]laurisa je vois ke tu connais mes ptits points faibles!!lol oui mes acahts pr mes pupuces ca ca va me motiver!! même si au mois de novembre me suis promis de me calmer!!lol en fait j y pense pas trop a tt ca en tps normal, lais des kon entend un cas proche, d accident ou de deces d enfants ca fait cogiter!! mais bon faut avancer on peu pas les enfermer ds une bulles nous loiulous!! et toi ca va mieux??? tu n as pas eu d autres news de ton ex et de ta mere??? ton cheri doit avoir de leur casser la tete!! :evil:[/quote:3db6589cf8] oui, il se retient, car on n'a pas envie de s'aimer entre des barreaux de prison :lol: J'ai contacté le travail (CRS) de mon ex, comme j'ai fait à chaque fois qu'il m'a fait des problèmes. J'ai confirmé par mail, j'attends une réponse. Tandis que ma puce était au tennis, j'ai emmené mon chien balader. Car la semaine dernière, une maman avait amené sa jeune chienne. Ils se sont bien amusés tous les deux en pleine verdure et libres. Nous on a bien papoté, on s'est découvert beaucoup de points communs. Que ça fait du bien de parler et de se faire des confidences ! J'ai passé un bon moment ! Ca permet d'évacuer ! car avec chéri j'essaye d'éviter certaines conversations : je sais que ça le fou en boule l'attitude de mon ex ou de ma mère. Alors, je limite ces discussions. C'est bon de voir qu'on est pas seule à avoir tout cassé, s'être reconstruit une nouvelle vie, et avancer, être heureux malgré tout...elle a le mêm âge que moi. Bref, c'était bon. Je vais emmener miss, puisqu'on peut les entraîner sur les terrains de tennis sans supplément. Ca me fera du bien. Tu verras BEA, tu joueras un jour avec tes 2 filles au tennis, ce sera que du bonheur ces moments !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:06
coucou !!!! waouwww j'avais plus de 10 pages de lecture... et évidement, ma petite tête n'a pas tout retenu ! Laurisa : pour les test d'ovu, comme toi j'ai jamais utilisé... comme j'ovule vers j15, je pense en faire un demain ! sinon à tours, ils sont fous.... j'en reviens pas... heureusement que ce n'est pas pareil partout ! sab : encore merci pour ton courrier ! ça va le boulot? juliette fait un bisou à matteo (fais gaffe en ce moment elle met la langue....) mailis : j'espere que tu aura le net chez toi !!!! nous c'etait bon ! donc on avait fait la demande de changement en direct par téléphone, du coup, on a eu quasiment le net en arrivant dans la maison ! béa : difficile à vivre la perte d'un enfant, même si ce n'est que par connaissance d'internet, c'est jamais evident ! mais laurisa te l'a bien dit, positive ! alors éléna va être en hello kitty à la naissance????? nous pour juliette on essaie de modérer un peu.... c'est duuur !!!! sinon le beau gosse??? hihihi :) mynet : top tes conseils allaittement !!! et toi comment vas tu ? bidou grossis? ninouchka : comme j'ai hate de connaitre ton verdict ! je croise les doigts bien fort pour que ça ai marché !!! fram : bonne echo demain ! hate? !!! joelle : les nuits de mer de c'est relou !!! en ce moment ma fille elle est chiante, on a encore du la reprendre dans notre lit, fallait qu'elle reste collée a nous pour dormir.... mais cette nuit je n'ai pas cédé, elle a fini par s'endormir... mouta : alors on repousse sn menage !! t'as bien raison de te reposer qd tu en as besoin ! manue : t'as un courbe de temp à nous montrer? en tout cas tu as raison de prendre rdv, au moins tu en saura plus sur tes cycles bret : je crque, je fond, il est trop beau ton fils !!! mel : bon retour à la maison, j'espere que tu vas vite prendre un bon rythme assez cool, en espérant que Maé soit sage ! a celles que j'ai oublié : des bisous ! Bon je vais devoir aller chercher ma puce chez la nounou ! jsuis rentrée plus tot du boulot pour vous faire ce grand message !!! ah sinon, moi ça va :) juliette a du mal a dormir la nuit, et chéri est motivé :lol: bisous !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:26
coucou isa ! Help pour les tests d'ovu ! faut il uniquement le 1er pipi du matin ou ça peut être fait en journée ?? :oops: qu'on a l'air bête quand on ne connait pas
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:35
[quote:d4dfeffe9a="Laurisa"]coucou isa ! Help pour les tests d'ovu ! faut il uniquement le 1er pipi du matin ou ça peut être fait en journée ?? :oops: qu'on a l'air bête quand on ne connait pas[/quote:d4dfeffe9a] je crois qu'on s'en fiche du moment tant qu'on pisse dessus :lol: enfin il me semble ! faudrait aller voir sur un site pharmaceutique !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:39
Pour être certaine que l’hormone LH est suffisamment concentrée dans vos urines pour que le test puisse la détecter, il est important de ne pas uriner au moins quatre heures avant le test. Le test peut être réalisé à toute heure de la journée, mais il doit l’être chaque jour à la même heure. La plupart des femmes trouvent qu’il est plus pratique de l’effectuer dès qu’elles se lèvent le matin. >>> voilà ce qu'il disent chez clear blue ! d'ailleurs, je vous ai pas dit, depuis que mon homme a vu la pub a la télé, il veut essayer le Clearblue Fertility Monitor... je me demande combien ça coute ce truc !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:01
euhhh isa c est un oeu cher!!lol http://www.amazon.fr/Clearblue-20-Tests-Fertilit%C3%A9-Moniteur/dp/B001NZ5JFW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1287590417&sr=8-1 mais bon si ca peut aider :wink: attends qque smois avant d essayer ya rien d alarmant par moment!!: :wink: :wink: :wink: :wink: c est cool ke ton homme soit presse et veuille ke tu test!!en general c est les nanas ki st a fond!!!lol c est genial un mari sage femme!!hihi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:33
[quote:63e63a13e7="Maelle,Béa et Elena"]euhhh isa c est un oeu cher!!lol http://www.amazon.fr/Clearblue-20-Tests-Fertilit%C3%A9-Moniteur/dp/B001NZ5JFW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1287590417&sr=8-1 mais bon si ca peut aider :wink: attends qque smois avant d essayer ya rien d alarmant par moment!!: :wink: :wink: :wink: :wink: c est cool ke ton homme soit presse et veuille ke tu test!!en general c est les nanas ki st a fond!!!lol c est genial un mari sage femme!!hihi[/quote:63e63a13e7] un mari sage femme ça a ses bons et ses mauvais côtés, crois moi !!!! sinon le prix du truc, j'hallucine ! maintenant, je suis sure que chéri n'en voudra plus !!!!! sinon je ne m'alarme pas, mais c'est vrai que j'en suis deja a mon 8eme mois d'essais !!! ça fait long ! mais bon, je suis tellement dans l'optique que ça ne marchera pas, que je ne me focalise pas trop la dessus ! ça m'évite le psychottage! mais pas la fofolle attitude comme le mois dernier ! je me laisse jusqu'a la fin d'année sans prise de tete, ensuite j'irai consulter (faut que je fasse mon suivi gyneco annuel, j'en profiterais pour en discuter avev gygy!) bon faut que je prepare le diner !!!! bisous !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:10
isa c est clair le prix ca calme!!!! :roll: ca fait une somme!!!!! 8e mois deja!! ca passe vite!!! je pensais ke ca faisait ke 3 ou 4! mais bon moins d un an d essai pas d inquietude! et puis gygy t en dira plus ca dure plus longrtps! comme je disais a manue, vous avez deja eu une pepette ya pas de raison!:! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:37
personne n est la ce soir,??????
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:10
coucou ! prem's ce matin ! je pars gratter les vitres de la voiture -1°C ! :evil: bonne journée à toutes !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:25
coucou deuxieme!! lol!!! suis même là avant celles ki bossent c est koi ce travail!!!LOL laurisa oui ca caille ce matin!!grrrrr je vais gratter aussi, je pars ds 1H 15 pr mon rdv gygy mais ca n aura oas degeler :evil: je deteste l automne et l hiver!!!! je file aplus tard les filles!! pmlein de chose a faire avant d aller au rdv bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:50
Coucou les filles!! Jojo merci encore pour tout ce que tu as fais!!!J'ai reçu le bulletin d'inscription, dis-moi, je dois te le retourner?? Et c'est pas grave si c'est le nom de Ju mais mon RIB à moi?? De toutes façons, dans peu de temps je te donnerais un nouveau RIB. Merci encore! Matthys va mieux?? Isa, oui j'aurais le net rapidement apparemment, le 3/11 je reçois un technicien, et ensuite ça devrait enchainer. Par contre, on n'habitera pas tout de suite dans la maison, vu qu'on va faire des travaux, donc c'est histoire de l'avoir en place et si besoin on sait qu'on l'a. Béa, hâte que tu sois rassurée avec ton RDV!! Ca te fait comme du mal à respirer? Mel, c'est cool que tu sois passée! Comme dis Béa, prends le temps pour toi! C'est clair que moi aussi je profiterais de mon séjour à la mater (ou chez moi qui sait? :wink: ), je donnerais quelques news par SMS, mais je veux vraiment profiter à fond de ces premiers instants. Puis j'imagine que l'organisation doit se mettre en place, avec l'ainé, ça doit pas être évident. J'ai tellement peur que Loan se sente écarté que je vais passer beaucoup de temps avec lui, donc je me demande si j'aurais le temps de faire autre chose en fait. Mais bon ça viendra doucement. Contente que tout se passe bien pour toi, l'allaitement, Louise avec son petit frère! Marie, tes conseils sont super!! Je sais qui appeler si j'ai un souci :lol: Non mais je suis contente, je vais être bien entourée, avec ma sage-femme, ma copine qui pourra me donner des conseils, vous, le forum... Laurisa, oui je pense bien à tous les frais, mais en fait je demandais à Kusai, car je trouvais qu'elle payait beaucoup. Au fait, vous avez vu pour le congé mater, bon c'est que 4 semaines de plus, mais c'est toujours ça de pris, ce serait bien qu'ils le mettent en place, et qu'ils se bougent de le mettre! Bon je vous fais de gros bisous!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:26
coucou ! ouiii j'ai vu pour le congé maternité de 20 semaines ! ça serait top !!!! votez vite les députés !!! sinon moi aussi faut gratter la voiture (enfin je gratte pas, je met un pshiiit de produit !) bon aujourd'hui j'ai deposé juliette chez la nounou pour pouvoir avancer les travaux !!! mailis, t'as de la chance de pouvoir faire les travaux ds ta maison avant d'y habiter, c'est vachement plus simple ! nus c'est le cirque ! laurisa : brrrr met ton echarpe! fait froid chez vous aussi :) béa : bon rdv ! tu nous diras !!! bon allez, je vais poncer... bisous à toutes !!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:56
Hellllo hellloeoooo MAilis de rien!! non aucun soucis pour le rib no stressssss... le bulletin tu ne le renvois pas je m en suis chargeee :wink: Bea j adooore t photosssss!!! elles sont super!!! :lol: isa moi aussi en ce moment le petit se reveille et tent les bras pour le prendre!! cette nuit g pas ceder non plus !!!! :wink: Manue je pense fort a toi .. Laurisa gratter la voiture ?? :!!! waouhhhhhhhhhhh!! bon, courage ;) bon alllez je m y mets!!! UNE ENVIEEEE JE VOUS RACONTE PASSSSS§§ vivement demain WEEK END DE TROIS JOURS !!! :lol: :lol: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:01
Salut les folles Je vais faire mon égoiste, moi le 3° j'aurai plus de semaines mais bon ils sont déjà en train de dire que ça va couter une fortune à la sécu bon je repasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.