D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:05
Moi aussi ! merci SAB ! petit paquet reçu ce matin avec un joli petit mot plein d'espoir :cop: merci c'est adorable ! cette journée, je vais tâcher de la voir d'un meilleur oeil ! promis ! je vais me préparer pour le boulot BISES !!! Ca va ISA ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:08
Manue, pour la rencontre, c'est vrai, ça fait un moment que je voulais vous en parler. Ben moi je sais pas trop, c'est vrai qu'un bébé d'1 mois /1 mois et demi c'est un peu juste pour partir, mais si tout le monde participait à la rencontre, j'aimerais tenter. Après, si plusieurs sont dans ce cas et pensent ne pas pouvoir venir qu'il s'agisse d'un bébé, de la date, du lieu...c'est vrai que ce serait peut être mieux de reporter, mais quand??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:17
ben oui en fait je viens de regarder mais ça ferai toi et Marie avec bébé tout petit, Sab qui viendra juste d'accoucher, mouta et fram qui seront dans leur 9ème mois (et peut être moi aussi :oops:) et j'espère que les filles en essai seront enceinte aussi donc je pense qu'il faut essayer de voir après peut être septembre en principe y'a encore des belles journées voir même juillet ou août (mais on risque d'être toutes en vacances de notre coté) Bref je sais pas on verra l'avis des autres fofolles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:30
coucou!!! bon ca y est j ai eu mon rdv a la gmf!! interessant je gagne 30 euros par mois sur l ass voiture d olive plus 2 mois gratos nov et dec!! c est pas negligeable pr les cadeaux de noel! et suis alle a H&M!! la collection est a tomber par terre!!!! :love: j ai acheté pr 5O e mais pas cher pr tt ce ke j ai, 1 bonnet pr maelle, 2 pr elena dt 1 hello kitty, une paire de bottes pr maelle genre huggs, un beau pyjama hello kitty rouge pr Elena qd elle sortira de mon ventre et des gants hellos kitty pr maelle! en janvier je fais les soldes !!! ya trrop de trucs trop beaus pr les minettes!j ai pas vu pr les garcons!! kusai, alors ca y est tu as appele????? moi aussij aurai du en demande a sab rien ke pr avoir envie d avoir un ti mot!! et puis faire pipi sur un test ca me deplairai pas!!LOL :oops: bon alors mel tu rentres qd???? lol (je m inpatiente!!) mailis, je t ai enbvoyé le lien pr ton avatar! t sur ke ta pas deux bebe ds le ventre?? nincouch, j-10 eh eh!! ca va arrive rvite!! on garde les doigts croises!! et toi fram ca va?? pas trop crevé??? sab, bon courage pr la reprise!! suiss sur ke ca va te faire du bien même si c est tjs difficile!! ca veut dire ke bibou est en bonne santé!!: laurisa, les reves st tjs tres dur qd ca touche un ideal et une attente tien scette nuit aussi j ai révé ke j allaitai ca allaut bien et ca faisait pa smal! par contre comme pr maelle j avais fait ce reve: j accouchai et ce tait ma mere ki avait le bebe pdt plusieurs jours et je la decouvrai deja a qques mois et cetet fois ci, elle vaait une grosse tete et les yeux de mr patate :roll: bon aller j attend bo goss bibi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:32
Re, mon coeur balance, qu'est ce que ça me fait du bien d'etre au boulot, mais ... marre de courrir et de fatiguer les gosses avec notre rythme à nous [b:74d83ef206]Manue[/b:74d83ef206], tu avais fait une pds pour vérifier la thyroide et les trybidules et tout le tintouin ?? [b:74d83ef206]Laurisa,[/b:74d83ef206] quel est le rapport entre vos vaccins et la PMA ???? de toute façon si tu ne sens pas l'équipe c'est pas la peine, c'est déjà assez lourd comme ça, donc si c'est pour etre avec des c*ons.... [b:74d83ef206]Mailis[/b:74d83ef206], c'est faisable avec un petit bb MAIS, c'est un sacré déménagement, pis faudrait qu'il est pris son rythme, et pas etre trop fatigué ..... bref c'est mieux style fin aout (faut pas qu'on rate la rentrée scolaire) après qui part en vacances ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:34
[quote:e1349d0c7e="Maelle,Béa et Elena"]kusai, alors ca y est tu as appele????? [/quote:e1349d0c7e] Tu sais quoi c'est en te lisant que je me suis demandée qu'est ce que je devais appeller :roll: j'ai aps vu passer la matinée, ce sera pour demain alors Vous ai pas dit suis allée chez le coiffeur samedi, elle m'a dit que j'avais pleins de cheveux qui repoussaient :youpi:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:43
Salut les filles, Manue, gardes espoir, tant que les rr ne sont pas là .. et puis Mouta vient de donner un bel exemple dans le genre test -- fait trop tot !!! allez, je veux y croire !!! Ninouch, bonne chance pour ce premier entretien !!!!! tu arrives à ne pas psychoter, c'est bien, allez 10 jours ça va passer vite tu verras, surtout si tu es si matinale et que tu passes sur le fofo !!! :wink: Cécile, je crois qu'il n'y a pas de hasard, et que très bientot il y aura une solution concernant la crèche ... Pour la renconte, du coup c'est vrai qu'on serait pas mal à être juste maman, ou bien enceintes.... faut qu'on en parle ... Laurisa, je comprends ton point de vue concernant l'hyper médicalisation de la PMA, toutes ses contraintes et les vaccins obligatoires.. je crois que c'est une sacré étape et que le couple doit être vraiment prêt à affronter tout ça ..alors je te souhaite que l'homéopathie arrive à débloquer tout ça naturellement, pour vous éviter d'en passer par là. Jojo, la chance ça va être sympa dans 15 jours avec Cécile et Juju !!!! comment va Mathys? Béa, eh oui, je bossais cette nuit, et j'y retourne ce soir encore, j'avais la flemme, surtout que j'étais passée de nuit pour pouvoir profiter d'un WE entres amis au bord de la mer, et finalement ça ne s'est pas fait, j'ai passé un WE pourri à rien faire, j'aime pas ça ... Attention avec ton bo goss, tes hormones te chatouillent, faudrait pas que tu sois trop tentée!!!! :wink: :lol: Kristell, il y a 1 an ... dans tes toilettes .... :lol: le début d'une belle aventure !!! gros bisous à toi et à ton petit couillu comme tu dis !!!! :wink: Sab, bon courage, détend toi ça va aller, ne te focalise pas sur ton ventre, le psychologique joue sur le physique... Isa bon courage pour le taf ! Mel, je pense fort à vous, repose toi un max.. hate de voir de nouvelles photos, de Maé avec Louise .... Rien de très nouveau ici .. j'essaie d'organiser l'anniversaire de Titouan, déjà ma soeur ne pourra pas venir, nos amis non plus ... pfff déjà que j'ai uen soeur sur Lyon qui bien sur ne sera pas là ... va plus rester grand monde.... :? Demain, rdv chez mon médecin pour faire la déclaration...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:52
cool marie la declaration!!! ds ma tete qd je la tenai ds ma main , je me disai: ca y est ta grossesse est officielle et va tenir!!HIHI pr la familli nous non plus tt le mond en etait pas la! mais bon ca fait moins de boulot comme ca!!LOL :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:58
Pour la rencontre, Manue, septembre c'est la rentrée pour beaucoup de nos loulous alors je sais pas trop. L'été, je sens que ça va être compliqué avec les congés, je sais déjà que Ju les aura en août et qu'on va partir en haute savoie. Ninou, oui j'ai trop hâte de signer pour la maison!! Trop cool, on signe le vendredi 29, et le lendemain, nos amis vont venir la voir, comme ça ça nous donnera des idées pour les travaux, surtout qu'il y a notre pote maçon. Puis on part fêter ça avec Jojo et Mich! Bon alors pas de psychotage alors si c'est le traitement, mais je croise fort fort les doigts pour toi! ce serait cool pour la rencontre! Béa, lol pour les 2 bébés, j'ai grand espoir qu'ils ne se soient pas trompé et qu'il y en ai qu'un, normalement y'a de grandes chances pour que ce soit le cas. Ton rêve :lol: Kusai, cool pour les cheveux!! Tu dois appeler qui?? Marie, j'ai du mal à me décider pour le gâteau moi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:02
Merci ma binomette pour l'avatar, t'assures!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:11
ah bah oui j'ai pas encore pensé au gateau, faut que je m'y mette!!!! et vous pensez lui offrir quoi? nous on va demander à ma belle famille de lui faire un tricycle, après mes parents je sais pas trop .. et nous non plus .. Bon, il est fan de tracteurs en ce moment, c'est une piste. mais pas trop envie qu'il ne jure que par ça comme son cousin ....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:15
coucou les fofolles j'ai besoin de vous voila ce matin au boulot j'ai focer un peu du coup mal au ventre maintenant, j'ai deballer et monter en rayon des micro ondes et des mini four le poids sa m'a travailler, du coup je me demande si je dois prevenir mon employeur afin qu'il ne me fasse plus forcer comme sa ou pas car je trouve que sa fait tot pour lui dire
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:16
[quote:28d74cae47="Maïlis;)"]Tu dois appeler qui??[/quote:28d74cae47] Les assédics pour leur demander des infos car dans mon ancienne boite je bossai 39h pour les rtt, donc je veux leur demander comment ils font pour le calcul des indemnités
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:16
Nous, on a demandé à nos familles de se côtiser pour une balançoire/toboggan, ça coûte assez cher. S'il manque, on rajoutera, et j'ai pris quelques trucs en plus (une malette en bois qui fait tableau, où on peut aimanter les chiffres et les lettres, + le puzzle pêche à la ligne de manue, et quelques livres). Pour noël, je voudrais aussi lui prendre un tricycle, puis après je sais pas trop, on verra. Pour le noel de mon boulot, j'ai commandé une tente à balles. Par contre, le gâteau, vraiment pas d'idées, faut que j'aille voir sur le lien qu'à mis Manue, et que je m'y penche sérieusement. Mais j'ai tellement de trucs à penser en ce moment! Au fait Béa, t'as pu le mettre en privé sur hibbox?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:17
de rien mailis!!! tjs là au taquet!!;-))) et j ai hate d assurer pleinement mon role en mai ;-))) je vais encore guetter mon tel comme une folle!!LOL :wink: :wink: :wink: :wink: kusai, t es cheveux continuaient de tomber??? et puis la fatigiue ca aide pas! tu as suivi un ttt pr les rendre plus fort ou aloirs tu laisses faire??? aller je vous laisse vous foutre de moi: l oreal pro fait une gamme pr les enfants et j adore les produits de coiffeur! je vais les recevoir bientot je vous laisse me dire ke ca sert a rien pr les enfants mais c est mon truc :wink: http://hairv-coiffure.jimdo.com/s%C3%A9rie-nature/ gamme tendresse enfant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.