Coucou les filles !!
Béa, désolé pour le turquoise, ej pensais pas que ça allait donner si moche .... :lol: bravo pour ta puce qui devient autonome, ça ne sera que du confort quand Héléna sera là !!!
Mél, moi aussi ça m'a trop émue de lire ton message, j'ai pensé si fort à toi, c'était génial d'avoir pu suivre ta belle journée!!! fait de gros bisous à Maé pour moi !!!!et sinon, je voulais te dire, je suis sure que ton allaitement va très bien se passer, aie confiance !!! et je suis 100% dispo pour des conseils , ça sera avec plaisir !!!
Cécile, allez c'est pas foutu pour la crèche, il m'avait expliqué qu'à la notre ils refusent souvent les premières demandes systématiquement .. la 2ème est souvent la bonne!!!
dis moi, j'ai une peur parfois, je ne sais pas si tu la partage, j'ai peur que ma grossesse ne soit pas aussi belle que la première, de ne pas en profiter assez, d'être plus fatiguée . Peur de tellement idéaliser celle de Titouan que je sois déçue par celle ci ...
mais je vois que Mél avait eu le même questionnement pour son accouchement, qui en fait a été aussi magnifique, alors bon ...
Mouta, pas cool les vertiges, fait attention à toi .. mange plus peut être, ça pourrait être des hypoglycémies ...
Fram, bonne ballade en forêt, fais respirer aux juju le grand air !!!! je compatis pour la fatigue, ça me el fait encore un peu ... c'est pour la bonne cause !!! gros bisous !!!!
Ninou, repose toi ma belle, tu m'as fait rire avec ton chien qui pue :lol:
Jojo, une tite photo de ta nouvelle tête ?
Angel .. bon, allez, on te pardonne !!! :wink: tu as tellement assuré hier !!!! mais attention hein, dernier délai ce soir !!!! tu vas assister à la première rencontre entre Louise et Maé, la chance!!! ça va être émouvant !!!!!
Manu, bisous de rétablissement à ta puce, et d'encouragement pour toi...
Laurisa, c'est beau la manière dont tu parles de la naissance de Maé!!! c'est tellement ça ..
En parlant de beau texte, mon amie Aline m'a envoyé hier un texte qu'elle a écrit sur ce que j'ai vécu.. c'est trop beau, j'en ai pleuré ...
je vous le fait lire :
[b:a9ed9384e6]Vendredi 14 Mai : triste nouvelle
Après quelques semaines de bonheur tout s’arrête,
Car l’écran ne laisse rien apparaître.
Pour eux c’est le Monde qui s’écroule,
C’est comme si le ciel leur tombait sur la tête.
Profonde tristesse, immense détresse,
Pourquoi soudain tu les laisse ?
Puis vient le moment douloureux où ton corps s’échappe
Un dernier au revoir et tu t’en vas,
A jamais elle ne t’oubliera.
Petit ange tu viens de partir,
Maintenant elle va devoir se reconstruire.
Jour après jour et non sans mal, elle se recentre sur le principal
Créer la vie, la porter, c’est sa force, son mental.
Changer de vie, lui redonner un sens,
A tout ça petit Eden, tu as servi en un sens.
Vendredi 8 octobre bonne nouvelle
Après quelques semaines d’angoisse tout devient réel
Petit trésor tu es bien là, tu gigotes, tu remues,
Les jambes et les bras.
Une page est tournée, maintenant il faut aller de l’avant
Mais sans oublier bien sûr celui qui vous a rendu plus grands.
Fille ou garçon le demanderez vous ? Telle est la question,
Mais je l’espère, désormais, votre unique source de préoccupation.
Joie et bonheur c’est maintenant,
Alors en avant, Papa, Maman !
Le plus beau des voyages vous attend,
Celui de la naissance d’un miracle,
Tout simplement.[/b:a9ed9384e6]
ça m'a beaucoup touché ...