Posté le : 23-12-2010 à 14:44
Béa, on t'attends ici !!!! je ne voudrais pas dire à ta place !!!
tu as vu ma proposition d'être binom suppléante ? :lol:
Sab, non tu en me mets pas du tout mal à l'aise, évidemment j'y pense aussi, il y autant de chance pour que ce soit un garçon qu'une fille ... en fait pour l'instant déjà, je ne me languis pas tant que ça de ne pas savoir ... comme si ça s'atténuait un peu, en tout cas en ce moment je me sens sereine même sans savoir ...
En ce moment, je me projette beaucoup dans ce que vit Cécile, puisque on se suit d'habitude :lol: je me dis que c'est surement un ptit mec moi aussi :lol: et ce midi, je me l'imaginais, en regardant titouan (Tout beau avec sa nouvelle coupe en plus :siffle: ) et j'étais contente, je ne voyais plus le "négatif" (pas avoir de fille,stress pour la 3ème grossesse...) mais juste le coté magique qui est d'avoir un enfant, quel qu'il soit ... (je me suis surprise moi même j'avoue !!! :lol: )
mais.. c'était ce midi .. je veux dire que je sais bien que je vais changer d'humeur et de ressenti selon les jours, je sais aussi que si on demande à une des écho et que c'est un garçon j'aurais surement une part de frustration, déception de devoir faire le "deuil" de ma fille une fois de plus ...
Alors .. on verra au fil des jours .. je n'ai pas besoin de trop me projeter avec une fille, parce que si c'est le cas je serais totalement comblée , et ça sera une surprise énorme ... j'ai donc plus tendance à m'imaginer avec un deuxième garçon ... pour me "préparer" ...
mais, c'est drole, j'ai du mal à m'arrêter sur des prénoms, comme si le fait de devoir en choisir 2, un pour chaque sexe, ne rendait pas les choses assez concrètes, ne suffisait pas à personnifier mon bébé ...de me dire que ça peut être soit l'un, soit l'autre...
Kristell, tu l'avais vécu comment ça ? vous viez trouvé les 2 facilement ? d'ailleurs, tu veux nous dire ou pas si c'était une fille ? (moi curieuse :lol: )
Et pourtant .. j'ai un prénom de garçon qui me trotte dans la tête depuis quelques semaine, c'est comme un écho , c'est étrange ... peut être parce que c'est "LUI" ... ?????