Les filles, vous me faites pleurer :oops: mais ça fait du bien!
C'est beau ce que vous dites!
Laurisa, merci pour ta compréhension, et j'aime beaucoup ce que tu dis à propos de ce but "plus haut que nous".
Je sais bien que les garçons sont généralement plus proches de leur mère, Loan est très proche de moi, mais je me dis que ça passe avec le temps, en grandissant, puis quand ils auront leurs femmes.
En fait, je me projette loin et je me vois en tant que BM :? en fait, c'est peut être ça le but. :?
Après, c'est sûr que je me sentirais protégée parmi ces hommes et un peu comme une reine :lol:
Ta fille est plus proche de son père?
Mais bon, plus tard une fille se tourne vers sa mère, pour sa grossesse, ses enfants, je le vois bien je ne partage rien avec ma BM.
marie, tu as raison, j'étais soulagée de voir que tout allait bien pour lui!
Pour une "éventuelle 3e", je sais pas trop, je me dis que je ne dois pas le faire dans ce but, imagine si c'est un garçon.
Mon chéri me dit qu'il est sûr que la prochaine fois ce sera une fille, qu'il a toujours voulu 2 garçons et la petite princesse ensuite, mais j'y crois pas trop.
Et puis, 3 c'est beaucoup de boulot, je veux donner le meilleur à mes enfants, et si je suis débordée je ne sais pas si je pourrais leur apporter ce qu'ils ont besoin.
Enfin, on n'en est pas là!
après, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un autre petit garçon aussi génial que Loan, mais je sais que ça sera le cas, car pour Loan j'avais du mal à m'imaginer un petit garçon qui me plairait, et effectivement, je suis comblée par mon fils!
D'accord avec toi pour le côté prénom, ça sera plus facile, mais bon c'est plus dur pour les garçons, pour l'instant pas d'idées!
Pour te répondre, je ne regrette pas du tout de l'avoir su, je crois que j'aurais eu une drôle de surprise à la naissance, mieux vaut que je m'y prépare maintenant!
En fait, quand on a commencé l'écho, le gynéco nous a demandé si on voulait savoir, j'ai répondu qu'à la base je voulais la surprise, mais que de plus en plus je voulais savoir, il a demandé à Ju, qui lui a dit qu'il préfèrerait, mais c'est moi qui décidais.
On a passé l'écho, il m'a tout montré, et à la fin me dit "c'est à ce moment que vous êtes sensée me dire pour le sexe", et là je lui dit "allez".
Il me dit "vous avez... un ptit mec".
Donc je ne regrette pas du tout de l'avoir su, c'est ce que m'a dit le gynéco, à la fin il m'a dit que c'était bien que je le sache pour me permettre de me faire à l'idée psychologiquement car il voyait bien que j'aurais préféré une fille.
Il m'a dit des choses très bien, comme quoi c'était le destin, qu'on ne pouvais rien y faire et heureusement, que j'aurais peut être d'autres enfants, et que ce sera une autre histoire...
Sinon oui j'ai bien vu son zizi, ça m'a rapellé une écho pour Loan.
J'ai des photos mais pas encore pris des photos avec mon portable.
Merci les filles!