Posté le : 22-12-2010 à 09:01
hello !
Alors on dirait qu'Elena est satisfaite de savoir que nous avons fini la chambre :lol: :lol: voilà un petit bout de femme qui montre que c'est elle qui décide :lol: :lol: ça promet :wink:
Allez BEA laisses la venir quand elle l'aura décidée ! et si elle veut jouer "au petit Jésus", c'est son droit : elle veut recevoir de nombreuses visites et de nombreux cadeaux comme lui :wink: pour les cadeaux j'ai confiance ! :lol:
Comme la chambre est prête ici, je veux bien te la prêter :wink: enfin, tu me prête Elena :D moi je suis prête à tous points de vue
Les bébés à la TV et dans les magasins me refont craquer comme c'est pas possible. Car jusque là, je refusais de les regarder ou de m'attendrir
Je suis contente si les photos vous ont plus ! Je vous les avais promises ! Je tiens toujours mes promesses 8)
Mon nouvel avatar vous plaît ? j’espère un jour y mettre un petit bébé en photo ! en attendant, c'est le chien que je prends pour notre bb
Ma souris se réveille je crois. Je reprends des forces, mais mange encore très peu. J'espère être mieux pour elle et faire plein de choses
Je ne sais toujours pas si son c****d de père la prend en fin de semaine :evil: Heureusement que je peux compter sur mes BP ! Quand à ma mère idem, pas de nouvelles, elle m'a rayée de sa vie, et donc moi aussi ! si elle préfère voir Manon en présence de son c***d de père, et bien "bon vent" !
Bisous SAB et je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi !
Aujourd'hui c'est l'écho de MAILIS ! que de rdv magiques pour vous !
Moi je n'ai absolument pas l'impression que c'est bientôt Noël ! Au réveillon je reçois mes BP et le lendemain c'est eux...ça va être très calme !
Il faut que j'emballe les cadeaux sans que la souris me voit ! :shock:
à plus !
et bisous à toutes celles que je n'ai pas citées !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: