D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:31
[color=indigo:c3848a8021][b:c3848a8021]Sab[/b:c3848a8021]... wouaww j'adore les photos... trop beau ton loulou... et j'aodre la chambre de mattéo... courage poulette bientot les vacances. [b:c3848a8021]Isa... [/b:c3848a8021]oui nous ca va etre pareil pour l'ovu... en plein chez les beau parents je pense... et puis demain soir je suis pas là... je dors a l'hotel... alors bon... :D [/color:c3848a8021]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:48
Coucou les filles ! Les filles enceintes, que ca doit être un bonheur immense de porter la vie en cette période magique qu'est Noël :wink: Sans compter BEA qui va bientôt accueillir sa poupée ! et ABY qui va commencer l'année avec aussi un adorable petit bébé ! Nous qui attendons désespérément, oui on l'aura notre mini nous ! quoi que moi, je fini par faire une croix dessus, c'est mieux pour notre moral à tous les 2 Hier j'ai été prise par une gastro :evil: dès que le temps réchauffe c'est propice à l'éveil des microbes. J'espère ne pas contaminer manon et chéri ! Enfin, drôle de façon de commencer les vacances ! Je me sens déjà un peu mieux, j'espère pouvoir coudre le 2e rideau de la chambre "lingerie" (et non plus "poussin" !). ISA zéro TP aussi pour nous :oops: c'est en fin de semaine qu'il va falloir se "réveiller" ! mais le coeur n'y est pas vraiment ! j’aurais plutôt envie de faire la grève des câlins ! bah oui à quoi servent ils ??? ??????? J'espère aussi vous poster plusieurs photos : la lingerie (future chambre d'un hypothétique bébé), la cuisine et de la neige :wink: bye à +
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:43
laurisa : les calins servent se faire plaisir, à s'aimer et se le montrer et puis ça rechauffe aussi ! sinon ça sert a rien d'autre ! sab : sacré bonhomme de neige ! bien sympa tes photos de la neige ! et puis la chambre, il a de quoi dessiner avec un grand tableau ardoise comme ça !!!! bret ; c'est sur qu'en dormant a l'hotel ça va pas arranger tes petites affaires hihi :) chéri ronfle à côté de moi (il bossait de nuit!) et juliette est chez la nounou ! je profite des joies de la maison du coup (faire les lessives qui s'accumulent et passer vous voir! marre du menage mais bon ! ) bea tu veux pas venir faire mes vitres et tout le reste? ça decidera peut etre elena ! et en plus y'a un sage femme a la maison et la maternité est a 5 min ! sans compter que la neige a fondu ! allez viens !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:19
coucou les fofolles! béa un gros :cop: pour toi je sais c'est long la fin on s'impatiente on dort mal mais dis toi que c'est plus qu'une question de jour elle sera bientôt là! les cops en essai des bisous pour vous aussi! mailis echo dans 2 jours :wink: tu vas craquer tu vas craquer!!! allez quoi on veut savoir nous bon moi je dis fille :wink: Sab bientôt la fin de ton contrat courage mais je comprends ton ras le bol quand on fait 20 000 choses et qu'on peut pas prendre le temps de se poser c'est dur! Isa, Laurisa ben alors plus envie de faire des calins :shock: ça va pas ça allez on zappe bébé et on se fait plaisir :hinhin: . Pour nous les tp c'est par période un peu beaucoup en fonction de mon humeur d'ailleurs :roll: . Petit moral ici aussi avec le temps on sort peu du coup gaïane est fatigante moi je m'énerves bref, en plus mon homme était pas là ce week end moi j'ai mal au ventre et suis un peu barbouillé depuis vendredi bref je cogite beaucoup j'ai pas envie de prendre ma temp ni de faire un test aussi bien ovu que grossesse pas envie d'être encore déçue donc je vais patienter encore et voir si les symptomes persistent. Bisous les fofolles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:58
re je passe vite fait! je suis pas loin mais j ai m^^eme pas envie de poster suis e colere ke ma fille ne sorte pas! je sais je n ai pas le droit de me plaindre pr ttes les filles en attente, mais j en peux plus, nuits blanches , douleurs continuelles.... noel a la mat peut etre.... bref, j ai le moral plus e ds les chaussettes et j ai beau penser a vous les filles en essai je gere pas du tt ma colere et ma baisse de moral! bref ds ma tite tete ca ne va pas du tout! demain je vais voir ma sf l ap midi pr tenter un decollement, tt depend du col!!on verra mais me fais pas d illusion!! manue, j espere vraiment ke tes symptomes ne te tromperont pas ce mois ci! ce sreai un super cadeau! laurisa je t envoie plein de bisous!! et ne fais pas une croix sur ce futur bebe!! ca arriera j y crois moi! sab, j imagine c est fatigant qd on arrete pas de courir!! dis toi ke bientot tu seras au chaud avec ton loulou mailis, tu es en repos???? bientot l echo hihi! j ai hate marie, ca va?? bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:34
Désolée les filles, j'ai pas beaucoup de temps! Béa, courage! Je te comprends, au pire, tu fais une HAD si tu as envie d'être à la maison. J'espère qu'elle va vite se décider! Manue, je suis contente de te voir! Grrr j'ai envie de savoir et à la fois pas envie, si seulement tu avais raison :wink: Sab elles sont belles tes photos! Laurisa, isa allez pleins de câlins, juste pour le plaisir! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:01
oui si il le faut et si je peux je le feraiii :wink: bcp de taf???? kusai, bientot le depart ne vacances!! le 26 c est ca??? sab au fait super ma chambre de matt!! et trop mimi qd il joue ds la neige! :wink: sinon si un point positif aujour dhui; les gars st venus nous poser la baie vitree entre lme salon et la veranda! ca claque! voilà sinon ras!! lol bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 01:49
coucou petit pointage! Béa je te comprends tellement j'adore être enceinte mais cette nuit j'en avais vraiment raz le pompon! je passe mon temps à me lever (avec difficulté) mon bassin craque à faire peur, je me sens faible et tjrs fatiguée! et en plus j'ai de la difficulté avec mon diabète je fais souvent des hypoglycémies .. par chance je vois le doc demain matin! Je stress avec tous les bobos de fin de grossesses, le diabète débalancé etc jme dis qu'il y a qq chose qui cloche et j'angoisse! Si ca vous dit sur fb j'ai mis un vidéo ... vous pouvez m'ajouter si vous voulez le voir isabelle ro Sab géniale la chambre!!! celle a Will aussi des décorés en bagnoles mais elle est dans les tons de bleu, j'aime beaucoup comment tu l'as décoré :) bisoux!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:25
Une pensée pour ma tite Béa, comment ça va aujourd'hui? C'est aujourd'hui ton RDV sage-femme? J-1 avant l'écho, je suis toute excitée! Demain je passerais vous voir, je passe la journée chez ma mère, et après l'écho j'y retourne car elle me garde Loan, donc on reste manger avec eux! Bizzz à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:26
coucou! j-5 !!! effet lune nulle!! effet eclipse de ce matin nulle aussi!! j espere tellement du rdv de cette aporem mais je me prepare a ce ke le col soit fermé! m^^eme si j ai de l espoir!!!! comment allez vou?? aby je vais te rajouet sur FB!!!;-)) je te cimprends aussi!;-)) bibi a toutesje vous tiens au jus pr l heure a laquelle j y vais cette aprem!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:28
coucou mailis!!!! oui today!! j esperes ke ca va aller!! j espere tellement!!!!!!!!! aby te trouve pas sur fb!:!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:37
S'il faut elle naitra le 23 comme Maelle :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:03
Bonjour les filles ! Puce dort encore, et moi, chéri m'a laissée lézarder jusqu'à 8h15. Je me sens bien mieux même si j'ai peu mangé hier, j'ai tout gardé :wink: Mais pour les TP chéri me fuit :oops: forcément, il ne veut pas de la gastro :lol: pourvu qu'on soit en pleine forme pour la fin de semaine ! Je vais peut être faire un test d'ovu, quoi que avec mon "bug" du mois dernier (tests faits au réveil), ça m'en a gaché pas mal ! Hier après midi, j'ai cousu le 2e rideau dans la lingerie, et chéri, ès son arrivée a fixé la barre de rideau. Cette pièce est officiellement terminée ! j'avais peur que ça me porte la poisse de laisser le 2e rideau en attente Mais ma machine à coudre avait juste besoin d'être huilée, alors, j'ai pu réaliser mon but : [color=violet:1986455b09][b:1986455b09]la chambre de bébé est bien prête cette fois[/b:1986455b09][/color:1986455b09] :wink: si fière de moi ! J'espère seulement qu'on parviendra à la remplir ! et rapidement ! car l'éccart âge va se creuser avec Manon, et nous, on vieillit ! :oops: non pas que je me sente vieille ! mais chaque année qui passe, c'est un an de plus d’écart avec lui. BEA mes pensées t'accompagnent en journée ! toi c'est ta puce qui veut pas sortir :lol: elle se sent si bien au chaud ! As tu essayé de lui parler ? En même temps, le jour que les bébés choisissent pour naître va influencer toute leur vie, je trouve que c'est bien qu'ils le choisissent : c'est comme si c'était la 1ère décision de leur vie, alors faut pas leur enlever ça :wink: Je croise les doigts pour que la SF note un changement ! MANUE Nous aussi "Pour nous les tp c'est par période un peu beaucoup en fonction de mon humeur d'ailleurs". Forcément chéri porte intérieurement la responsabilité, et culpabilise (sans rien dire) et moi, ça m'énerve qu'il refuse toute tentative en PMA. En même temps, je sais que c'est parcequ'il ne veut pas qu'il m'arrive qq chose, alors difficile de lui en vouloir vraiment. Mais j'ai vraiment souvent le moral dans les chaussettes. Et les calins, c'est souvent par rapport à l'ovu : on continue d'y croire malgré tout J'espère que tu auras une jolie nouvelle avant 2011 ! je vais m'habiller, puis reprendre des photos pour les poster :wink: :zen:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:11
coucou les poulettes, Elles sont chouettes vos bannieres. Je suis décue g eu mon emploi du temps au moment de notre rencontre et il n'y a pas moyen que je vienne je bosse, mais je serai avec vous par la pensée, j'espere qu'une autre date viendra plus tard et que je pourrai enfin vous rencontrer
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:29
bon si ça marche, voici 2 photos sous la neige..mais que c'est long ! et embêtant de charger une par une ! :evil: [URL=http://img825.imageshack.us/i/dscf7898.jpg/][img:0943ec5ed1]http://img825.imageshack.us/img825/5269/dscf7898.jpg[/img:0943ec5ed1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img718.imageshack.us/i/dscf7903.jpg/][img:0943ec5ed1]http://img718.imageshack.us/img718/3190/dscf7903.jpg[/img:0943ec5ed1][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.