Posté le : 16-12-2010 à 09:26
Coucou!!
Journée super sympa hier, j'ai amené Loan au noël de mon travail, il s'est régalé!
En fait c'est au théâtre, y'avait un beau spectacle sur les pirates avec cracheurs de feu, musiques, acrobate...Bon il a été attentif au spectacle juste 15 min mais bon c'est normal à son âge, il me faisait rire, il faisait que se marrer en parlant fort de ce qu'il se passait sur la scène!
Après, il a passé son temps à monter les escaliers, se balader entre les rangées de sièges, et me demander d'aller faire pipi aux toilettes, un peu la galère!
Il a eu son goûter, sa tente à balle, une photo avec le père noël par le photographe, mais j'ai du y aller dessus car il ne voulait pas!
Sinon depuis quelques nuits j'ai carrément enlevé la couche de nuit aussi car ça faisait bien 15 jours que la couche lavable que je lui mettais la nuit était sèche, du coup là c'est vraiment la fin des lavables, mais bientôt y'a la relève :D
Marie, contente pour ton écho, allez je suis sûre que tout va bien, tu en as beaucoup plus?
rhoo trop envie de savoir ce que c'est!! Ca a pas été trop dur de pas demander le sexe?
Super pour la soirée après!
Nous aussi pour l'écho mercredi prochain, on laissera sûrement Loan à ma mère et on finira la soirée avec eux.
Sab, c'est demain ton anniv?
Un petit resto, j'en rêve aussi!
Cool si vous emménagez bientôt :wink:
Laurisa, comme dis Béa, une naissance = un +!! :wink:
Béa, j'ai vu la couverture vite fait sur FB, elle est belle!
Pour le 50% comme je te disais, c'est bien 420€ :wink:
Au fait j'ai eu un flash, je te vois accoucher le 18! :wink:
Mel, vivement les photos!
Bizzz à toutes!