D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:36
et maelle na dormi qu 1H30! pfff ke la journée est longue! j ai tien envie de faire! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 03:49
Coucou J-29 Béa je réalise oui et non que le jour J approche ... ca va tellement vite que on dirait que c'est irréelle ... déjà noel dans 1 sem ... et il ne reste que 4 sem avant d'avoir bébé wow ca va vite ... et toi 2 sem maximum!!!! J'ai un peu peur par moment au premier on a certaine angoisse et au 2e c'est autre chose ... j'espère que nos loulous vont bien réagir! je me demandais ... vas-tu offrir un cadeau à Maelle de la part de sa soeur?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:54
coucoy de mon lit!!! J-10... si ca sectrouve j aurai meme pas ma puce pr noel!!! Je desespere!!! Mel contente de te lire!!! petit rappel, ta accouche avcombien de ton terme???? Kouise est encore mzlade?? pauvre loute! Aby pr moi aussi ca semble irreel!!! des fois je me dis ke j ai rien ds le ventre vu ke les choz se font pas oui elena apporte une grossr poupee corolle a maelle et maelle apportr la babipouce de corolleva elena mailis ca va??? Tidns je devrai recevoir ma couverture todzy!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:59
Coucou les poulettes !! Vous allez bien !!! Ici ça va.. Tiens aujourd'hui on est le 16 et je suis à 16 SG !! Béa, désespère pas et profite du temps que tu as juste avec Maelle pour la caliner. ça me rappelle trop l'attente pour Maelle, ton landeau qui allait tomber de la bannière... Dis toi qu'il va te manquer ton bidou après.. Courage ma belle c'est bientot la fin !! Mel, moi aussi j'ai hâte de vous voir !!!!!! Mais ça va aller pour héberger tout le monde, ça va pas vous faire beaucoup d'un coup ?? Sinon tu le dis y a pas de souci on va se prendre un petit truc dans le coin... Bah écoute je sais pas encore quand on va arriver, Nico fini plus tôt le vendredi et c'est vrai que quitte à profiter de se voir autant se voir plus longtemps. Hier j'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui je vois ça et je te dis quoi. Merci en tout cas c'est adorable ! Isa arriverait quand ? Aby, ça approche pour toi aussi maintenant. Pour le cadeau du bébé à l'aîné nous aussi on va faire. Je trouve ça joli et puis ça permet je pense à l'aîné de pas se sentir mis de côté, pourquoi tout le monde offre des trucs au ptit nouveau et pas à lui... Je sais déja que ma grand-mère a prévu de faire la même chose, un petit truc pas grand chose mais une ptite voiture un truc qu'il aime bien quoi.. Mailis, t'as fait quoi de beau hier ? Kusai, ça va ? ça fait quelques jours qu'on t'a pas vu j'espère que ça roule. Mais à mon avis le temps doit te manquer encore.. Angel, et toi, des nouvelles ? Ninou, bon TEC en janvier alors... Allez on fait le plein d'ondes positives pour que tout marche sur des roulettes cette fois. Je pense à toi ! Alors les filles je viens d'en entendre une bonne !! Mattéo vient me faire un calin, un calin au bébé, s'installe dans le fauteuil et joue tranquillement. Je lui dis que c'est bien il est sage. Il me répond : "mattéo sage papa noel un cadeau de noel"... Et voila maman ça t'apprendra à lui dire que le papa noel surveille les enfants et qu'il ramène des cadeaux aux enfants qui sont sages !!! :lol: :lol: Ce midi je m'en vais manger avec deux de mes collègues avec qui je m'entends super bien, ça va être sympa. J'ai hâte d'être demain soir quand même !! Et puis Nico m'a dit qu'il avait une surprise pour moi demain soir pour mon anniv... Bon j'imagine que ce sera un ptit resto en amoureux, j'en ai envie depuis un moment mais j'ai hâte du coup !!!! Il a réussi à avoir sa semaine entre les fêtes, on déménagerait donc cette semaine là, le lundi 26 si on arrive à avoir le camion. Bon moi je bosse mais de toute façon j'aurais pas pu les aider à porter les meubles et cartons... Bon j'arrête le 3615 mylife et vous fais des gros bisous !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:26
Coucou!! Journée super sympa hier, j'ai amené Loan au noël de mon travail, il s'est régalé! En fait c'est au théâtre, y'avait un beau spectacle sur les pirates avec cracheurs de feu, musiques, acrobate...Bon il a été attentif au spectacle juste 15 min mais bon c'est normal à son âge, il me faisait rire, il faisait que se marrer en parlant fort de ce qu'il se passait sur la scène! Après, il a passé son temps à monter les escaliers, se balader entre les rangées de sièges, et me demander d'aller faire pipi aux toilettes, un peu la galère! Il a eu son goûter, sa tente à balle, une photo avec le père noël par le photographe, mais j'ai du y aller dessus car il ne voulait pas! Sinon depuis quelques nuits j'ai carrément enlevé la couche de nuit aussi car ça faisait bien 15 jours que la couche lavable que je lui mettais la nuit était sèche, du coup là c'est vraiment la fin des lavables, mais bientôt y'a la relève :D Marie, contente pour ton écho, allez je suis sûre que tout va bien, tu en as beaucoup plus? rhoo trop envie de savoir ce que c'est!! Ca a pas été trop dur de pas demander le sexe? Super pour la soirée après! Nous aussi pour l'écho mercredi prochain, on laissera sûrement Loan à ma mère et on finira la soirée avec eux. Sab, c'est demain ton anniv? Un petit resto, j'en rêve aussi! Cool si vous emménagez bientôt :wink: Laurisa, comme dis Béa, une naissance = un +!! :wink: Béa, j'ai vu la couverture vite fait sur FB, elle est belle! Pour le 50% comme je te disais, c'est bien 420€ :wink: Au fait j'ai eu un flash, je te vois accoucher le 18! :wink: Mel, vivement les photos! Bizzz à toutes!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:06
[color=indigo:03abc7f5e4]Raaaa.. pas le temps.. des bisous... [size=24:03abc7f5e4]BISOUS[/size:03abc7f5e4][/color:03abc7f5e4]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:07
mailis, le 18 ca me va!!!! m^^eme le 19 mais pas apres!!LOL dernier delai!!LOL le 19 c est l anni de ma BS :wink: super le noel a ton taf!! nlous c etait bidon!! ke les cadeaux de bien! le pere noel moche et bidon, le goyter pourri et les jeux a ch***!!LOL j ai achete la photo avec le pere noel ds un centre co, et idem je suis dessus! maelle avait peur!! :wink: ta vu elle est trop belle la couverture!! j espere l avoir a midi, la laver et l emmener a la mater avec cele de ma BM!! JOJO, aui fait ca fait un bail ke t es pas passe! espere ke ca va mieux, le taf , avce mich et tt et tt!! a une periode tu saturai j espere ke l approche des fetes te redonne le moral! bret, ca va aujour dui?? ps trop une journée de M****.??? sab, humm un bon restau pr ton anniv!! ce serait sympa!! tu nous diras!! suis sur ke nico va te gater!!!! :wink: :wink: :wink: suis contente lundi le bo gos vient poser ma porte fenetre!! :wink: :wink: :wink: :wink: bon aller je vais rechauffer les pizzas!! on en a pris hier mais apres l apero on avait plus tres faim! et mooi suis nauseeuse!!! BON 16Sg ma ptite sab! ca passe vite:: marie et mailis c est ko le titre du bouquin, pr comptendre nos enfants?? je veux tenter :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:22
Béa, ça va? Les yeux sont bien rincés? :wink: Lequel de bouquin? Moi je viens de commencer "parler pour que les enfant écoutent, écouter pour que les enfants parlent", c'est surtout des exemples concrets. Mais celui qui fait prendre conscience, c'est "élever son enfant autrement", il est vraiment super!! Tiens nous la photo du père noël est gratuite, je devrais l'avoir début janvier. Alors t'as reçu ta couverture?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 13:57
non pas encore! je l aurai demain :wink: :wink: elena sera bien au chaud!! moi y avait pas de photos au boulot! c est des rapias! je l ai faite faoire ds un centre commercial..... bref c est business a fond mais j ai ma photo!!LOL tu nus montreras qd tu l auras en janvier :wink: :wink: pkoi rincer les yeux??? j ai pas suivi!!LOL pr le livre je vais me l acheter le deuxieme!;-)))) je vais aller voir sur le net! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:05
Commande sur bébé au naturel, comme ça je te parraine. Te rincer les yeux avec celui qui t'as posé la fenêtre :wink: Oui je vous montrerais la photo, j'y tenais pas absolument, mais je serais quand même contente de l'avoir, en plus elle est en qualité phtographe.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:53
Béa, je t'ai envoyé une invit, à moins que tu trouves moins cher ailleurs biensûr, prends où tu veux, mais ce site est super! BIzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:08
mercii pr l invit!! puo autan,t ke je le prenne là!:!! ;-))))) dsl j etais partir faire mes 2h de sieste ca fait du bien de se reposer de se vider la tete!!!! :wink: :wink: un bon chocolat chaud avce des gateaux et suis requinquée!! je vais regarder le site de suite!!;-))) oh lolo il est a peine 16H et il fait presqye nuit deja!!grrrr et maelle dort tjs ca fait du bien aussi!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:09
je la voie pas l invit?? tu l as e,voyé sur mon mail???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:12
[quote:81e9cf467e="Maïlis;)"] Moi je viens de commencer "parler pour que les enfant écoutent, écouter pour que les enfants parlent", c'est surtout des exemples concrets. Mais celui qui fait prendre conscience, c'est "élever son enfant autrement", il est vraiment super!! Alors t'as reçu ta couverture?[/quote:81e9cf467e] MAILIS tu te le procures où ce livre ? quel es l'auteur ? merci d'avance !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:02
Laurisa je te mets le lien ;-))))) http://www.bebe-au-naturel.com/elever-son-enfant--autrement,bebe,produit,-2467-7369,3.couche-lavable.html mailis j ai pas eu ton invit!! c est bizarre ! na pas du marcher! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.