D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:00
[quote:d3aa37b6d6="Maïlis;)"]C'est le 22, mercredi prochain mon écho, je pense que ma mère nous gardera Loan, on sera sûrement plus tranquille. Et le 28, RDV sage-femme, pendant 1h30 on commence la prépa aussi. Le 18 janvier, je vois l'autre sage-femme, qui me ferait l'accouchement en plateau technique au cas où. [color=red:d3aa37b6d6]TU vas pas chomer!!!! ta prochaine echo va vite arriver!!!! demande a gygy ki note sur ton tel ds un sms le sexe de bebe et kil me l envoie stp ;-))) :wink: :wink: :wink: :wink: j ai trop envie de savoir!! nenette??? zizi?? nenette??? zizi??????? [/color:d3aa37b6d6]:wink: :wink: En parlant de ça, pas de news de Marie, c'était bien aujourd'hui son écho? Je lui ai envoyé un SMS pas de réponse! [color=red:d3aa37b6d6] elle doit etre partie en viree shopping!!!![/color:d3aa37b6d6] Béa, je sais pas comment tu fais pour pas péter un plomb avec ces tonnes de jouets! Moi je suis contente, je lui ai pris son tracteur, ce sera très bien pour l'extérieur, il va s'éclater je sens! Et demain il va avoir sa tente à balles, lui sera content, mais moi moins, faudra qu'elle fasse un tour dehors s'aérer un peu :lol: [color=red:d3aa37b6d6]c est genial la tente a balle!! regarde juste kel soit bien Fixe kel bascule pas!! [/color:d3aa37b6d6] C'est vrai que c'est calme en ce moment![/quote:d3aa37b6d6]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:37
[quote:823042d592="Maelle,Béa et Elena"] en ce moment c est calme!!! ya aucun rdv, pas d echo!! snfff j ai envie d evoir des bebes moi!! a defaut de voir la mienne! il se passe rien: c est long d attendre!!pgfffff[/quote:823042d592] j’aimerai tant te faire plaisir ! mais hélas, ce genre de rdv semble bien hypothétique en ce qui me concerne :wink: on verra bien ce que 2011 me réserve !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:31
J30 col bien fermé césarienne prévue le 13 janvier dsl de passer vite fiston reclame
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:11
re [b:a651904aec]aby[/b:a651904aec], toi non plus tes ocntractions ne jouent pas sur le col :roll: c est chiant!!!! vivement le 13 janvier!! je serai peut etre eencore là!!LOL avce mon gros bidon!! :D :D t inkiete, normal ke tu t occupe de ton loulou c ets deja super de passer nous donner des nvelles! [b:a651904aec]laurisa[/b:a651904aec], on dit tjs un accouchement )= UN ++ ca s est prouve plusieurs fois!! je te donne ma place des ke j ai pondu:! je te le souhaite tellement!!!! je sais ke ca viendra!! j espere ke tu debuteras 2011 avec un beau ++ [b:a651904aec] mailis,[/b:a651904aec] je l ai acheté la couverture!! j ai eu nun bon de 10% en gagnant un ti jeu sur fb avec neonature!! c est une reduc de pcipe, mais ca ma donne bonne conscience pr l acheter! en plus pr le moment c est un modele unique!;-))) [b:a651904aec] manue,[/b:a651904aec] comment vas tu??? bret, la journee s est bien finie!??? tu avais l air d avoir une journee de M***!! laches rien!!! bisous!!!! a toutes!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 00:45
Juste un passage pour dire que l'écho Ok, ça a pas été simple elle devait être ce matin on n'a pu l'avoir que ca soir, je vous raconte tout ça demain, on est partis de la maison à 8h30 ce matin et rentrés juste ce soir :? cécile, ,j'ai bien eu ton texto, mais je l'ai lu un peu tard, ça m'a fait plaisir que tu y penses :wink: je file au lit, gros bisous et à demain !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 01:41
Mynet contente que l'écho soit ok malgré tout ce temps ... Béa je te comprends d'être tannée! moi jsuis un peu décourager j'ai un peu de misère à contrôler mon diabète ... je m'encourage en disant qu'il ne reste que 4 sem maximum! À part ca comme je disais je manque de temps et surtout je suis très fatiguée! je n'ouvre pas tjrs l'ordi ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:34
coucou!!!! j-11!!!!!!!vq [size=18:88d534bd03]les filles j ai une question pr celles ki ont repris a 5O pr cent! je voulai savoir si on touchait 317,48 e comme le 80 pr cent ou alors 419,83e!! car ya deux cases sur le site de la caf et je sais pas si c st la 1ere ou la 2e!!!![/size:88d534bd03] aby, tu te rends compte ke bientot on aura nos bibous s nos bras :wink: marie, comment ca se fait kils te l ont decale?? tu nous mettra des cliches?N ALORS TU SAIS PAS LE SEXE??? comment ca va les autres poulettes???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:31
Coucou les poulettes !! Dsl j'ai pas pu passer hier, boulot toute la journée, aller rechercher Matt on est encore rentrés après 19h30, manger, dodo.. Aujourd'hui seulement après-midi. Marie, je suis contente que ton écho se soit bien passée !! Béa, bon allez le décompte des derniers jours est lancé. Elle se fait toute belle ta puce !! Mailis, bon mercredi avec ton loulou !!! Au fait, oui on a tout fait nous même, les peintures, tapisseries, on profite de pas y être encore pour faire tout ça. Normalement si on arrive à avoir le camion on aimerait emménager vers le 27/28. C'que j'ai hâte !!! Aby, ça y est tu as la date définitive !! Laurisa, très beau texte !! Kristell, ça va tu as pu rentrer chez toi pas trop tard ? Je comprends ton ras-le-bol au boulot, tu as ton fils et tu veux avoir une vie de famille c'est normal. C'est chiant de pas être entendue quand c'est comme ça !! Kusai, ça va mieux ? Bon j'avoue avoir un peu oublié le reste, pardon, pardon... Des gros bisous mes fofolles !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 09:46
Merci SAB pour le texte il fait -10° ce matin ! passez bonne journée les filles ! j'espère rester au chaud avec ma puce (j'adore le mercredi avec elle) : j'espère qu'il n'y aura pas de séance de tennis ! Le prof doit appeler si y a pas cours... J'espère faire de la peinture avec elle Aussi coudre le 2e rideau. Oui un on a trouvé que ça faisait juste...sauf que ! la machine à coudre Singer de ma grand mère semble me lâcher ! je suis dégoûtée ! Je me tâte à risquer qu'elle me lâche en pleine couture ou attendre (jusqu'à quand ?) une nouvelle machine...et le temps que je m'habitue à elle ! :oops: Aussi vous poster les photos promises On l'a emmenée voir "raiponce" au ciné : dernier Disney : c'était très beau : je vous le recommande ! même chéri a adoré ! :shock: Un peu le moral dans les basquettes, mais je veux aller de l'avant, quitte à me foutre des coups de pieds aux fesses ! donc, ISA demain, pense à ton homéo si tu me lis ! :wink: bises le filles ! à+
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:19
coucou les fofolles! joyeux anniv' en retard à Mailis et à Evan! Béa, Aby courage vous êtes bientôt au bout vos princesses seront bientôt là! De mon coté rien de neuf je cherche mes idées pour le cadeau de noël et je galère pas mal cette année. Sinon je me gèle bien aussi aujourd'hui je vais peut être me mettre à sauter dans tous les sens comme les petits pour me réchauffer! Gros bisous à toutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:59
coucou les filles !!! désolée j'ai vraiment pas pu passer hier, journée qui ne s'est pas du tout passée comme prévu !!! ce qui était prévu : écho le matin, on laissait titou chez notre copine Aline, puis on passait le récupérer, et direction nantes pour faire les cadeaux, après sa sieste .... ce qui s'est passé : on devait traverser la roche sur yon, aline habite à 15 minutes de l'autre coté par rapport à nous, soit 30 minutes de chez nous ... on s'est retrouvés ralenti avant même de traverser la roche, embouteillage à plusieurs endroits.. on est arrivé hyper à la bourre pour déposer titou, genre 9h20, alors que rdv à 9h30, avec plus d'1/4 d'heure de route à refaire pour regagner la roche plus se garer etc... Et là .. que des soucis sur le route : déjà, routes gelés, puis tracteur sur petite route pas possible de doubler, puis 2 fois des feux pour des travaux.. et enfin, cerise sur le gateau : un camion avait glissé sur la route et bloquait la route !! il était alors 9h40... j'ai apellé la secrétaire pour prévenir.. elle m'a dit qu'il fallait annuler l'écho car on arriverait trop tard :cpavre: là j'ai craqué, déjà stressée par l'écho, et en plus angoissée depuis 1h en voyant qu'on ne serait jamais à l'heure, il fallait renoncer à l'écho, je m'y était préparée... tout les nerfs sont retombés, je pleurais, trop mal .. Bon, il pouvait nous reprendre le soir à 17h30, heureusement !! ce qui en fait ne repoussait que de quelques heures, mais je vous jure sur le coup, tout ce stress pour rien au bout, cette angoise de voir le temps défiler sur la route alors que les problèmes s'accumulaient ....trop dur .. je suis vraiment à fleur de peau pour cette grossesse, bien plus que pour titouan ... j'ai pas été cool du tout avec Thierry, le pauvre .. je supportait rien .... Bref.. du coup, il fallait retrouver un moyen pour faire garder titouan le soir, encore ... refaire la route jusqu'à chez nous, pour revenir le soir.. heureusement, on a des amis en or !!!! déjà, Aline avait prévu de nous garder à manger le midi, Xav est rentré pendant sa pause pour nous voir, et tous les 2 ont insistés pour qu'on reste toute l'aprem pour nous éviter de faire de la route, et qu'ils garderaient titouan le soir .... :love: du coup, on est allé faire un peu de shopping l'après midi sur la roche, puis nous 2 on est restés sur place pour l'écho et Aline a ramené Titouan, ils sont allés chercher Lalie à l'école... Et après l'écho, on est retournés chez eux, et on a passé la soirée ensemble, à regarder les photos, jouer à la wii, discuter, apéro .. soirée sympa comme on les aime !!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:07
Du coup, l'écho ... coté mesures, tout est pile poil au milieu des normes!!! bébé très actif, il n'a pas arrété de bouger, c'est extra de le sentir en même temps qu'on le voit à l'écran !!! en fait, il est en "grenouille", puis d'un coup il s'étend, c'était ça le plus souvent !!! son profil ressemble pas mal à celui de titouan !! je vous mettrais des photos quand je les aurais mises dans l'ordi !!! par contre .. j'ai eu des douleurs quand il appuyait avec sa sonde, assez importantes, ça semblait être en lien avec mes douleurs de dos, comme si tout était contracté.. je dois prendre rdv avec une ostéo qui bosse avec ma sf, pour travailler là dessus et aussi .. quantité de liquide un peu élevée, pas alarmante, mais il a quand même vérifié si pas d'anémie, je dois faire un bilan pour voir le diabète, le CMV et encore autre chose .. et si je sens mon ventre gonfler et durcir d'un coup, écho en urgence... risque de perdre el bébé :( mais bon, je pense qu'il m'a dit le pire qu'il pouvait arriver, et en cas de beaucoup beaucoup de liquide en plus, là c'est très peu, pas de malformations, pas d'anémie non plus .. pour lui l bilan c'est juste pour être sur d'avoir tout bien fait ... n'empêche ... le stress est là, une fois de plus .... :(
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 11:25
Marie, j'imagine ton stress mais je pense aussi qu'il t'a décrit le pire. ça n'arrivera pas. Surtout si ton bilan est bon, et que la quantité de liquide en "trop" n'est pas excessive. Essaie de positiver un peu et te dire que ça ira bien, y a pas de raison.. Courage !!! Laurisa, profite de cette journée au chaud avec ta puce !! Manue, c'est cool de te voir par ici !!! Je vois que je suis pas la seule à galérer pour les cadeaux de Noel.. dur dur !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:59
les filles le tps passe pas!!! j ai trop envie de partir accoucher!! je commence a deprimer!! :roll: :roll: :roll: manue, sab moi j ai pas fini mles cadeaux!! plus les annees passent et plus ca prend la tete!! l an prochain je fais ke pr les goss je crois!! :wink: marie, le picpal c est ke le bilan general est bon!! tu seras bien suivi!! t inkiete!!;-)) bon alors on ne saura pas le sexe!!sniffff
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:02
peresonne n est la??? bon hier j ai craqué la virginie de neonature a lance sa premiere couverture bebe! j ai craqué je lui ai acheté!!! suis yrop fiere ke ma puce ai la 1ere couverture, et modele unique en +!<je devrai la recevoir demain :wink: :wink: :wink: elle est trop belle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.