D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:22
coucou!! pkpoi ta pas le droit a la croziflette kusai????? c est croc bon!!! miam miam laurisa tu ma trop donné envie! mais olive n aime pas le fromage alors faut ke je fasse ca qd j ai du monde! :wink: [b:ae5955764a] BON ANNIVERSAIRE ma poulette!![/b:ae5955764a] je te l ai souhaiter au tel mais je le refais ici! excuse j ai raccrocché vite aussi mais j etais al hopital!! :wink: et toi t etais occupé!! le dossier avait l air compliqué!!LOL isa, le moral va mieux ce matin??? kira, tjs pas de rrrr??? sab, plus que qques semaines atenir!! et si ca se trouve tu seras arretee avant! moi je t avoue ka qques heurs sans ma fille me feraient bcp de bien :oops: euhhh je trouve kil n y a pas assez de phpotos de bidous sur ce fofo alors qu il y a pas mal de grosses!!HIHI d ailleurs je vous en balance une apres! comme dirait une copine surFB on ne me reconnais pas! j ai une tronche decalquee! pas coifee et pas maquillée!lol bon bilan du RDV! j ai mal au bide! gygya tenté un decollement mais col trop fermé! a peine raccourci! m en doutai mais sui deg!! :evil: dc j en ai pr un moment encore! il ma dit faut avoir plein de rapport et marcher bcp!! ouaih bah c est ce kon fait mais ca marche pas :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:25
[URL=http://img51.imageshack.us/i/9moisba.jpg/][img:65a4a5e31e]http://img51.imageshack.us/img51/5534/9moisba.jpg[/img:65a4a5e31e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [size=18:65a4a5e31e]39 SA![/size:65a4a5e31e]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:33
Merci Béa pour la photo, t'as de la chance, c'est bloqué du boulot, du coup je peux pas zoomer pour voir te tête de décalquée :lol: Elle est mimi Maelle à côté! Merci encore pour mon anniv! Ouais t'as vu, tain il me saoulait le type, c'est pour le boulot mais il m'a retourné le cerveau 1/4 d'heure! Je savais pas que tu voulais un décollement, t'es pressée qu'elle sorte Elena maintenant? Moi je trouve ça mieux qu'ils sortent quand ils l'ont décidé mais bon. Et puis la méthode italienne, de marcher tout ça, ça sert à rien, à partir du moment où le bébé a décidé lui même de sortir, ça fait sécréter une hormone (naturelle) qui va déclencher l'accouchement, donc en gros, à part t'épuiser (ou te faire du bien :wink: ), ça ne sert à rien.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:40
Bonjour les filles !! d'abord, un très bon anniversaire à ma jumelle de grossesse !!! je ne le dis que maintenant, mais j'ai pensé à toi toute la journée (c'est aussi l'anniv de mon frère !!) j'espère que tu vas bien, et je suis sure que tu vas passer une soirée bien sympa !!! Béa, tu me fais rire avec ta "tête de décalquée" !!!!! :lol: Titouan voulait revoir "photo maman tite fille" !!! je pouvais pas changer de page !!! :lol: Allez, courage pour ces derniers jours, je sais ce que c'est, mais essaie vraiment de relativiser, il te manquera ce bidon après, profite pour faire plein de photos.. c'est rien quelques jours, Eléna sera vite là !!!! Et puis tu auras surement bien moins envie de faire des calins avec Oliv ensuite.. tu y a pensé ???????? :wink: laurisa, ça semble trop bon la croziflette, je ne connaissais pas !! merci pour la date des maternelles sur 'laad, depuis le temps que ej guettais (javais vu les appels à témoins). mais je ne pourrais pas voir en direct : je serais en pleine écho .... Isa, comment tu vas aujourd'hui ? Sab, allez janvier ça va venir vite, et c'est "au pire", si tu n'as pas un arrêt avant !!!! après tu pourras profiter tant que tu voudras de Matt !! Kusai, bon courage pour le retapissage des Wc .. j'ai pensé à toi ce matin, Titouan a du vomir 3/4 fois ... (mais pas gastro, plutot toux et glaires , suite à chaque boisson paf rebelote) Aby , j'aime trop tes expressions et ta façon de parler !!!! tu ne t'en rends peut être pas compte, mais moi j'adore !!! bonne écho, je croise les doigts pour le sexe!!!! j'ai pas pu passer, mes parents étaient à la maison pendant 2 jours, pour faire un abri de jardin (on a aucune dépendance!!).; Du coup, ma mère en a profité pour que je l'emmène dans les magasins du coin faire des cadeaux ... j'avais rdv avec ma sf (en ce moment d'ailleurs !!) mais elle a annulé, elle partait sur un accouchement .. c'est reporté à demain, mais ça va pas être simple, Thierry bosse, je devrais emmener Titouan, et c'est en plein pendant sa sieste... il faut que ej prenne des photos de mon bidon, tu as raison Béa!!! Bon, je traine pas, je vais préparer les affaires, on part tous les 3 pour aller chez une copine, et on ira ensemble au Noel de la crèche !!! gros bisous !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:18
[quote:6ea7ffcf33="isa1104"]salut, laurisa : prennez bien le temps d'y repenser à la pma ! même si ça vous fait faire des km et pas mal de medocs, à la fin tu auras ce cadeau tant attendu ! voyez vos priorités, vos convictions, vos envies, etc et pesez le pour et le contre ! [/quote:6ea7ffcf33] "si c'était un bébé garantit" je foncerai coûte que coûte, mais c'est pas le cas, alors bien sûr, je suis moins convaincue : supporter ça, je ne suis pas aussi forte que ninouch et fram, j'en ai bien peur ! j'ai d'ailleurs une phobie des blouses blanches ! alors t'imagines le calvaire :wink: :wink: pas le temps, ni l'envie de refaire une bannière, mais J1 :oops: d'ailleurs, je crois pas que je vais en refaire une. ca rime pas à grand chose :cry: ce soir on emmène puce au ciné voir le dernier disney "raiponce" puis certainement mc do (on devrait sortir affamés vers 20h30 ! Chri vient de ramener ce midi notre cadeau de noel (à défaut d'un bébé) un écran plat led (moins de conso et surtout moins d'ondes) 102 cm samsung, on va se croire au ciné :bravo: :youpi: trop bien ! du positif ! depuis plusieurs années qu'on les regardait ! je vais balader le chien, tandis que miss fait ses devoirs; et on y va à pieds toutes les 2, chéri nous y retrouvera à un de ces jours les filles ! :cop: :zen:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:24
Très joyeux anniversaire mailis !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 19:53
coucou , merci de me demander si ça va mieux, je ne dirai qu'une chose : C10 J1 !!! mais ça va. Pour l'histoire du prénom de fille, c'est qd meme une sacrée coincidance !!! mais bon ce que je crains c'est qu'on dise "vous avez copié sur Tiffany (la sf qui m'a accouché et donc collegue de mon homme!) mais bon, c'est lui qui subira !!! Mailis : bon anni !!! et quper gateau ! si seulement ça pouvait s'envoyer via internet.... laurisa : bah on est reparti pour avoir un cycle avec le mm j1 !! c'est reparti ! mynet : bon noel de la creche ! et puis moi aussi je veux des photos de bidon ! bea : allez elena, pointe toi !!!!! et puis si ça se trouve ça va tres vite arrivé, quouqu'en dise ton col !!!! sab : bientot tu seras a la maison pour tes petits !! au fait tu vas prendre un congé apres? kusai : j'ai une balle de tennis, mais pas de golf, ça fera l'affaire pour le jour ou je me lacherai ! na !! non mais serieux, faut que je lui parle... un jour ! bon je vais tenter de coucher mon petit monstre :) bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:47
passage éclaire! mynet accent québecois hihihi Bon c'est confirmé à 100% c'est une fille ya pas de doute! elle est grande et déjà à 6,5 lbs environ! elle a déjà pas mal de cheveux on les voyait à l'écho héhé. J'ai une fois de plus une piscine olympique dans le ventre! donc elle a pas mal de place pour bouger!!!! J'suis très contente d'avoir eu la confirmation!!!!!! et que tout est ok!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:00
bonsoir!! bon bah &a part saigner un peu la tentative de decollement est un echec!! mais bon... j attends!! :D je veux voir ma tite fée moi!!!!! :roll: mel, alors le rythme n a pas ete trop dur a trouver!!! je suis sur ke ds 15J ou 3 semaine je vais te harceler de questions!! kusai aussi preparez vous :wink: mailis, moi aussi je suis pr ke ce soit un peu naturel mais je me suis pas faire prier !!LOL tu nous raconteras ton week end!! et la fete a la creche!!! aby, voilà au moins voius n etes plus ds le doute!! :wink: elle ne pouvait pas se cacher des mois!!! marie, joli avatar!!!! j adore!! vous etes beau!! le ti chat abcp grandit deja :shock: dommage pr le rdv avec la sf! c est les aleas des HAD! ds qques mois c est toi ki foutra en l air un autre rdv isa, ohh ca soule ce nveau cycle!!! il a duré combien?? pas trop long je crois! aller nvel espoir pr ce mois ci!!bisous bon je file bisous!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:12
bon samedi les filles!! pr nous magasins et noel de mon taf bibia toutes j-15
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:11
coucou les fofolles bea non tjs pas de rrr pfff et toi ca va tjs ras de ton cote ?? bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:02
NADA!!! ca me soule!! aucun signe!!! :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:57
coucou ! juste pour vous dire que je disparais quelques jours... pour le boulot :evil: je pars après manger aujourd'hui et reviens mardi soir ! donc Béa, attend mercredi pour accoucher !!!! bisous à toutes, isa
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:08
Un ptit coucou rapide !!! Hier journée tapisserie. La chambre de Mattéo est faite. Restera plus qu'à nettoyer et installer son lit. Aujourd'hui repos tous les 3 !!! Béa, toujours là ?? Gros bisous à toutes !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:44
coucou!! j-15 !! et tjs là!!! isa je prefererai accoucher avant mais ca me parait mal barré!LOL dc si faut attendre alors je t attendrai!!HIHI bon courage pr le deplacement :wink: le moral remonte j espere!!! sab, une photo.? nou aussi la chambre a bien avancé! mais j ai pris les photos avce mon tel et ca rend pas top :roll: ya encore ttes les finitions afaire mais les couleurs st belles!! mailis alors tu as ete gatée ce week end,?? :wink: bonne soirée atoutes bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.