Posté le : 10-12-2010 à 16:40
Bonjour les filles !!
d'abord, un très bon anniversaire à ma jumelle de grossesse !!! je ne le dis que maintenant, mais j'ai pensé à toi toute la journée (c'est aussi l'anniv de mon frère !!) j'espère que tu vas bien, et je suis sure que tu vas passer une soirée bien sympa !!!
Béa, tu me fais rire avec ta "tête de décalquée" !!!!! :lol: Titouan voulait revoir "photo maman tite fille" !!! je pouvais pas changer de page !!! :lol:
Allez, courage pour ces derniers jours, je sais ce que c'est, mais essaie vraiment de relativiser, il te manquera ce bidon après, profite pour faire plein de photos.. c'est rien quelques jours, Eléna sera vite là !!!!
Et puis tu auras surement bien moins envie de faire des calins avec Oliv ensuite.. tu y a pensé ???????? :wink:
laurisa, ça semble trop bon la croziflette, je ne connaissais pas !! merci pour la date des maternelles sur 'laad, depuis le temps que ej guettais (javais vu les appels à témoins). mais je ne pourrais pas voir en direct : je serais en pleine écho ....
Isa, comment tu vas aujourd'hui ?
Sab, allez janvier ça va venir vite, et c'est "au pire", si tu n'as pas un arrêt avant !!!! après tu pourras profiter tant que tu voudras de Matt !!
Kusai, bon courage pour le retapissage des Wc .. j'ai pensé à toi ce matin, Titouan a du vomir 3/4 fois ... (mais pas gastro, plutot toux et glaires , suite à chaque boisson paf rebelote)
Aby , j'aime trop tes expressions et ta façon de parler !!!! tu ne t'en rends peut être pas compte, mais moi j'adore !!! bonne écho, je croise les doigts pour le sexe!!!!
j'ai pas pu passer, mes parents étaient à la maison pendant 2 jours, pour faire un abri de jardin (on a aucune dépendance!!).; Du coup, ma mère en a profité pour que je l'emmène dans les magasins du coin faire des cadeaux ...
j'avais rdv avec ma sf (en ce moment d'ailleurs !!) mais elle a annulé, elle partait sur un accouchement .. c'est reporté à demain, mais ça va pas être simple, Thierry bosse, je devrais emmener Titouan, et c'est en plein pendant sa sieste...
il faut que ej prenne des photos de mon bidon, tu as raison Béa!!!
Bon, je traine pas, je vais préparer les affaires, on part tous les 3 pour aller chez une copine, et on ira ensemble au Noel de la crèche !!!
gros bisous !!