Posté le : 09-12-2010 à 17:39
bien pour les gourmandes, et pour celles qui seront guéries (hein KUSAI ? :wink: ) la recette de le croziflette est simple.
Cuire des creuzets (pates de savoie au blé noir).
dans un plat, couper des gros cubes de reblochon, parsemer de creuzets, de lardons (cuits à la poele au préalable), re- creusets et lardons et dés de reblochon : le tout au four 200°C 10 minutes et voilà un bon plat pour l'hiver, nourrissant, fondant mais moins lourd (on a trouvé) qu'avec les pommes de terre. Petit plat rapide et familial, économique. Il a tout pour plaire
Je vous dit les filles : j'en ai marre parfois d'espérer alors que ça ne marche jamais. Une FC en 3 ans, on ne peut pas dire que ce soit très positif !
J'ai taté le terrain en reparlant à chéri de la PMA. Et oui : boulot de m***, je n'ai plus du tout de scrupules à m'absenter !
Il n'est ni chaud pour les nombreux déplacements que ça va occasionner (100 km A/R) et, ni pour les médicaments qu'ils vont m'administrer. Il n'a pas tord. J'ai peur et j'en ai envie, mais j'ai peur.....
Vu les traces depuis hier, je sens bien que ça va être encore foutu, je me pose des tas de questions ! et en même temps, je me dis que si on ne doit pas en avoir, c'est que ça doit être comme ça et qu'il faut aller de l'avant tous les deux (puisque les enfants quittent le nid un jour).
Je me dis que je me rattraperai peut être le jour où ma puce aura un bébé...mais que c'est loin, et que je serai vieille ! et je ne le porterai pas ni ne l'allaiterai :cry:
voilà je sens que je vais être revenue dans la phase morosité et envie de rien, ne m'en voulez pas si je disparais un peu !
MANUE, FRAM et les autres en attente, comme on se comprend ! c'est vraiment "pô juste" :cry: aller je vais broyer du noir.... :evil: