D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:01
[color=darkred:c3378c52b7][b:c3378c52b7]Bon anniv Manue !!![/b:c3378c52b7][/color:c3378c52b7] [b:c3378c52b7]Mailis,[/b:c3378c52b7] Ezio a arreté de vomir vers 11h et la diarrhée s'est calmée aussi à peu près à la meme heure (fin il a quand meme le Q complètement brulé) Evan n'a vomi qu'une fois par contre
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:34
contre la dirahee boire l eau ou a cuit du riz ( marche bien surtout pour les enfants )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:38
Kusai, une question bête, quand on accouche à la maison, la ville de naissance devient celle de la maison, pas là où on aurait fait la déclaration vu que c'est la sage-femme qui le fait? Ca pose "problème" à Ju que n°2 ne soit pas de la même ville que Loan (comme si c'était important :roll: :lol: ). Ah et hier je lui ai dit que j'aimerais garder le placenta (pas pour le bouffer!) pour le planter dans le jardin et y mettre un arbre dessus, il m'a dit "ouais ben tu le feras toi!" :lol: :wink: Kira, pourquoi tu les veux pas pour le 22 tes rrr??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:49
re avant de faire a manger! mailis mercii pr ton mess!!! c est reconfortant!! tu as raison faut se poser!! par contre l idee du placenta j aime moins! ca va etre bouffé par les bete :roll: lol mdr j imagine la tete de juju!! kusai, t es alle oiù a decath?? pas top la gastro d ezio!! tu l emmene chez le doc ou tu essaie de le soigner toi même,?? kira, t enerve pas contre ton corps!! il va bien se regulariser!! :wink: [size=18:4aa72df178] BON ANNIV manue!!![/size:4aa72df178] 1 an de plus!! fetes ca dignement!! marie, t ou?? lol je te lache pas non mais!!! bret, mdr ca l aird etre le bordel ds ts les tafs!! entre laurisa angel et toi c ets pas la jpoie j espere ke tu auras une nvelle collegue sympa uje file maelle en a marre de l ordi!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:20
[quote:0a7133f00d="Maïlis;)"]Ca pose "problème" à Ju que n°2 ne soit pas de la même ville que Loan (comme si c'était important :roll: :lol: ).[/quote:0a7133f00d] :mdr: pourquoi sinon ce ne seront pas de vrais frères ??? :lol: Oui ta ville de naissance est celle où tu accouches, donc ce sera à Ju d'aller à la mairie, il aura des formulaires à remplir (je crois d'ailleurs que je les ai signé aussi) et y aller avec le livret de famille Pour le placenta, bah ça me choque pas plus que ça, moi j'ai voulu le voir; pour Ezio Eddy n'a meme pas voulu regarder, pour Evan, un peu mais sans plus ça ressemble à du foie de veau :lol: [b:0a7133f00d]Béa[/b:0a7133f00d], justement le placenta va enrichir la terre (engrais) et norlament tu plantes un chene on a fait (depuis la semaine dernière) déca, go sport, sport2000, en mag sur le net (rupture) j'ai trouvé à gémo !!!!! et pour la combi ski à Evan trouvé chze Kiabi sinon on en avait pas non plus
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:33
Ah je savais pas pour le chêne, on verra ce qu'on mettra mais j'aimerais bien le faire, je me vois bien dans mon jardin :) les voisins vont me prendre pour une barge :lol: Par contre j'espère que ça me filera pas la gerbe :? Pour Loan j'ai pas voulu le regarder, et je parle pas de Ju, je crois qu'il fait la même galette s'il le voit :lol: Oui parceque "placenta" veut dire gâteau je crois.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:36
Un petit coucou rapide entre deux bouchées !!! Manue, un très joyeux anniversaire !!! Mailis, ça me choque pas non plus pour le placenta. Moi qui ai un petit coeur je pensais être écoeurée par tout ça lors de mon accouchement mais même pas... J'ai accepté de suite le miroir pour regarder Matt arriver.. C'est marrant cette réflexion de Ju sur la ville de naissance !!! :D Non le gateau je l'ai acheté tout fait, j'aurais aimé mais vraiment pas eu le temps.. Béa, bon alors, pétage de plomb hier.... ça va mieux ? Rassure toi ça arrive à tout le monde !! Tiens ce serait marrant qu'Elena arrive le même jour qu'Evan !! :lol: Kristell, toi aussi ras le bol du taf... Bon j'espère que ça va aller mieux !! A voté pour Aeron ! Nancy, ton corps va se réguler. Tu vas y arriver ! Kusai, pas cool la gastro.. Bon alors tout le monde est ok pour ce week end normand, génial !! Angel, moi aussi j'ai hâte de vous voir les poulettes !!!!!!! ça va être super !!! J'oublie surement du monde dsl... Je vous embrasse toutes !!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:04
:cop: :cop: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUE !!! :cop: :cop: :cop: :cop: que cette nouvelle année soit propice à réaliser tous tes souhaits ! :hinhin: bisous les filles, je repars déjà :oops: je viens de faire une "croziflette", on s'est régalés :mrgreen: avec un peu de bière ! 8) (de toutes façons, je suis sûre que c'est encore foutu : encore 8 jours à déprimer :cry: , voir disparaître du monde des vivants) :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:14
Une croziflette :love: Moi je viens de trouver le gâteau que je vais faire pour samedi! Sab, Ju a des idées bizarres des fois! Vous mangez encore du gâteau? :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:19
Coucou les fofolles! Merci pour mon anniv'. Malheureusement je vais pas trop en profiter aujourd'hui je bosse jusqu'a 16h donc je suis coincée à la maison toute seule avec les loulous qui ont pas arrêter de se chamailler ce matin :wink: espérons que la soirée sera mieux normalement mon homme devrait pas rentrer trop tard et on va se commander le repas au restau indien (on mange pas là bas parce que le service est hyper long et avec la puce c'est pas gérable) pour l'ovu s'est raté je pense test d'ovu neg hier :? donc je crois que ce sera raté pour noël. Gros bisous à toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:12
coucou les filles joyeux anniversaire manue profite de ta soirée je vous ai lu mais je sais pas quoi ecrire je retiens rien, surement la fatigue, avec l'approche des fetes on fait des heures sup, samedi aprem on va finir les cadeaux de noel, pour ma soeur j'ai pris la crepiere tefal, et mon pere voulai un mini frigo pour mettre dans sa chambre, je vois pas l'interet mais bon je l'ai commandé je le recoit mardi, reste plus que lana on va chercher sa maison samedi et pour les BP je laisse mon homme se debrouiller voila sinon de mon coté sa va appart la fatigue le 3janvier 1 semaine de vacance sa va me faire du bien [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5a0fe3b1d6]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:5a0fe3b1d6][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a0fe3b1d6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:5a0fe3b1d6][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:24
re [b:7a8646907d]mailis[/b:7a8646907d], tu nous montreras ton gateau d anniv!!!!;-)))) [b:7a8646907d]kusai[/b:7a8646907d], oui ca nourrir la terre :roll: LOL j ai un peu de mal! moi je veux le voir mais pas le garder!!HIHI sympa ts ces magasins avant les fetes :wink: vous partez pr noel ou jour de l an je sais plus??? [b:7a8646907d]mailis[/b:7a8646907d], j imagine la tete de ju ki recupere le placenta!!LOL derriere il enfile un ou deux ricards pr oublier!!;-)) je le taquine!!!! tu fais ton anniv en famille ce week end????? [b:7a8646907d]mouta,[/b:7a8646907d]n bah alors tu pers la memoire?????vivement tes vacances ca va arriver vite!!!! :wink: j aimerai bien voir ton bidon!!!;-))))
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:24
puta*innnn suis malaaaaaaaaaaaade, Ezio m'a refilé sa mer*de [b:daf83b33f2]Béa[/b:daf83b33f2], on part le 19 et on revient le 26
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:25
manue, essaie de ne plus penser a ton ovu!!!! elle va bien finir par se declencher!!!! courage!!! bon courage pr le taf!!! et ce soir fais toi un bon repas avec ton cheri tet ta puce!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:39
bien pour les gourmandes, et pour celles qui seront guéries (hein KUSAI ? :wink: ) la recette de le croziflette est simple. Cuire des creuzets (pates de savoie au blé noir). dans un plat, couper des gros cubes de reblochon, parsemer de creuzets, de lardons (cuits à la poele au préalable), re- creusets et lardons et dés de reblochon : le tout au four 200°C 10 minutes et voilà un bon plat pour l'hiver, nourrissant, fondant mais moins lourd (on a trouvé) qu'avec les pommes de terre. Petit plat rapide et familial, économique. Il a tout pour plaire Je vous dit les filles : j'en ai marre parfois d'espérer alors que ça ne marche jamais. Une FC en 3 ans, on ne peut pas dire que ce soit très positif ! J'ai taté le terrain en reparlant à chéri de la PMA. Et oui : boulot de m***, je n'ai plus du tout de scrupules à m'absenter ! Il n'est ni chaud pour les nombreux déplacements que ça va occasionner (100 km A/R) et, ni pour les médicaments qu'ils vont m'administrer. Il n'a pas tord. J'ai peur et j'en ai envie, mais j'ai peur..... Vu les traces depuis hier, je sens bien que ça va être encore foutu, je me pose des tas de questions ! et en même temps, je me dis que si on ne doit pas en avoir, c'est que ça doit être comme ça et qu'il faut aller de l'avant tous les deux (puisque les enfants quittent le nid un jour). Je me dis que je me rattraperai peut être le jour où ma puce aura un bébé...mais que c'est loin, et que je serai vieille ! et je ne le porterai pas ni ne l'allaiterai :cry: voilà je sens que je vais être revenue dans la phase morosité et envie de rien, ne m'en voulez pas si je disparais un peu ! MANUE, FRAM et les autres en attente, comme on se comprend ! c'est vraiment "pô juste" :cry: aller je vais broyer du noir.... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.