D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:39
je repasse entre un coup de gerbe et de chiasse, j'adoooore heureusement qu'Evan est peu touché [b:e69a752287]Manue[/b:e69a752287], Ce qu'il y a de chiant c'est que Paris c'est super galère en bagnole (pour venir), et après faut trouver un coin où ce poser mais ça peut toujours se faire [b:e69a752287]Sab[/b:e69a752287], Ok on verra si c'est bon Moi je cours déjà dans tous les sens donc l'école n'y changera pas grand chose avec mon 39h/sem c'est la nounou qui s'en chargera Les éternelles insatisfaites [i:e69a752287]"l'homme ne voit que ce qu'il n'a pas"[/i:e69a752287] essayez de voir du positif dans les petits plaisirs la vie est assez galère comme ça pour ne pas se la pourrir un peu plus [b:e69a752287]Bea[/b:e69a752287], tu vas nous pondre Elena entre la dinde et le dessert ou quoi ???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:52
Voila : Mattéo et son cousin Evan en pleine séance de catch. Résultat : Mattéo et Evan vainqueurs par KO !! [URL=http://img225.imageshack.us/i/img3389o.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img225.imageshack.us/img225/6734/img3389o.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] Bougie soufflée avec papa : [URL=http://img192.imageshack.us/i/img3392o.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img192.imageshack.us/img192/7096/img3392o.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] [URL=http://img219.imageshack.us/i/img3396r0.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img219.imageshack.us/img219/7451/img3396r0.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] Marraine : [URL=http://img821.imageshack.us/i/img3410s.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img821.imageshack.us/img821/5403/img3410s.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] Parrain (qui était en conflit avec son rasoir ce jour là et un peu dans le pâté, soirée difficile la veille mdrrrr) : [URL=http://img408.imageshack.us/i/img3412c.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img408.imageshack.us/img408/8079/img3412c.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] Le garage qu'on lui a pris : [URL=http://img46.imageshack.us/i/608u.jpg/][img:1f2ee78d9f]http://img46.imageshack.us/img46/7184/608u.jpg[/img:1f2ee78d9f][/URL] Bon allez je m'arrête là !!!!! Manue, pour la rencontre sur Paris, c'est vrai qu'on en a pas reparlé..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:42
[color=indigo:f9a6243038]Toutes a vos votes...[/color:f9a6243038]http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/59604-bebe-aeron
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:58
[color=indigo:71e3e94222]coucou [b:71e3e94222]les filles..[/b:71e3e94222] [b:71e3e94222]Isa.. [/b:71e3e94222]des pates... noooonn.. et elles étaient bonnes??? lol. [b:71e3e94222]Laurisa... [/b:71e3e94222]bonne promenade des chien au ténnis.. lol [b:71e3e94222]Béa[/b:71e3e94222]... je comprend ta position sur BB3... profite de tout ca deja et ensuite tu verras... bisous.. [b:71e3e94222]Kusai... [/b:71e3e94222]alors les petits sont malades?? [b:71e3e94222]Sab [/b:71e3e94222]bon anniversaire a ta maman.. et en effet mattéo.. a pas du touuuuut eté gaté... lol [b:71e3e94222]Manue... [/b:71e3e94222]Oui peut etre une ovu proche... en meme temps d'apres ta bannière... tu dois pas etre loin. pour paris moi aussi je peux monter snas probleme. bisous a toutes. Bon ici tout va bien... mes BP etaient a la maison heir soir... on a jouer a la belote... ce soir on va chez eux.. J'ia fait mon sapin hier soir.... mamaour avait fait le pied... il a bien evidemment fallu que je lui dise que c'était bien... lol.. donc ensuite je l'ai décoré... [b:71e3e94222]Aeron[/b:71e3e94222] est resté emerveillé devant... ce maitn en descendant il le regardait... mais il était pas allumé... lol je vais manger.... bisous...[/color:71e3e94222]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:17
Petite histoire sympa : L'histoire du pot de mayonnaise jusqu'au café. [color=darkblue:5acd8276fb][i:5acd8276fb]Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas suffisantes. Rappelle-toi du pot de mayonnaise et du café. Il était une fois un professeur de philosophie qui, devant sa classe,prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda a ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI. Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI. Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire. Quand ils eurent fini, le prof dit : Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie. Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne. Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles. Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc... Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur. Jouez avec ses enfants (ou petits enfants !!), prenez le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n'est que du sable. Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café.. Le professeur sourit et dit : C'est bien que tu demandes. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami.[/i:5acd8276fb][/color:5acd8276fb] bisous bisous je vais bosser !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:42
coucou!! bon et bien suis pas du tt ds l optoque d accoucher! je suis depitée deprimee au bord de la crise de nerfs avec maelle! elle est atroce et moi je supporte rien! elle na pisse a la culotte qu une fois ca va mais a midi a table elle a juste mange une trche de jambon et elle ma tellement soule a pas vouloir mange ses raviolis frais ke je l ai viré de table et na rien mange d autre ! suis a bout! dc elle na qu un trche ds le bide et je culpabilise même pas! et apres man,ger caca culotte, elle s applaudit et je vais ds sa chambre elle ma v&ais foutu son slip plein de M**** ds son lit! j ai même pas envie de lui faire des calins... j en ai tellement ras le bol:! j ai besoin ke qqun me mla prenne et ke je fasse un breack d une journe car moi je sature! vopilou l etat d esprit du jour! envie de me barrer tte seule avec mon gros bidon avec des tonnes de kinder sur un ile deserte! ke personne ni adulte ni mome me fasse ch**! voilà!! me sens mieux!!: sinon, isa bah vu mon etat d esporit je dirai ke c est pas le jour qu elena arrive!! j ai des sautes d humeurs atroces! et puis si ca se trouve ds une heure tt lme monde sera beau et gentil!! kusai, coucou!!! :wink: sab, super les photos<!!!!! il a ete bien gaté!!! et il ets bien entouré!! super la photo de cath!! [b:8225e1149a]laurisa[/b:8225e1149a], oui heureusement ke la paie motive qd on boss avec des c** et ke l ambiance est pourrie c est la seule motivation! et encore je crois ke des fois ca motive même plus mais bon là c est noel c ets pas pareil! bon aller je file deprimer sur mon canap!! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:20
bea : en effet c'est pas le top ! tu crois pas que maelle fait ça pour montrer qu'elle est là et que l'arrivée d'élena la dérange un peu dans son petit cocon familial? je me doute que ça ne doit pas toujours etre évident, surtout avec les hormones ! j'espere que tu vas trouver quelqu'un qui pourra te prendre maelle une journée pour que tu puisse souffler un peu ! bret : ouep elles etaient bonnes les pâtes, mais je ne lui ai pas dit. il a qd meme cherché à savoir j'ai fait semblant de pas entendre... sab : j'avais deja entendu cette histoire de balle de golf... sauf que pour mon homme ses priorités sont son boulot, les travaux, puis sa fille... à tout hasard je dirai aussi que je suis une balle de golf... à vérifier !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:57
coucou rapidou les filles comment allez vous ? béa : tu me fais trop rire dans tes crises de nerf !! j'ai l'impression de t'entendre de derrière l'écran maintenant je comprends que parfois on a besoin de souffler .... allez zen ma belle Sab et Kusai : donc c'est ok pour le 1er WE de fevrier !!!!! j'ai trop hate de vous revoir ... Sab : trop beau matt et ses cadeaux kusai : bon courage pour la gerbouille Manue : ca fait plaisir de te lire ma belle gros bisous bret mynet : sympa votre WE Mél : hate de venir te voir vendredi bisous Je suis un peu HS alors j'ai pas trop retenu :oops: :oops: juste pour vous dire que je suis allée chez ikéa acheter mon sapin (un nordmann) à 20 euros et en leur ramenant entre le 3 et 15 janvier j'aurai un bon d'achat de 19 euros donc c'est cool et eux ils les recyclent en compost donc super geste pour la planete !!! voila décoration prévu dimanche je vais faire des photos et je vous en mettrai gros bisous les filles je vais regarder la télé dans mon lit !!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 23:14
bonne nuit les belettes!! ce soir je vais mieux!! les hormone sst passees et maelle a ete adorable cette aprem!! a demain!!! bibi bisous ma tite angel!! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 00:11
coucou petit pointage du jour! bonne fête à Mat!!! J'ai eu mon rdv hier col bien fermé encore donc les contractions sont du faux travail! j'ai mon écho vendredi pm! en espérant qu'on aille la confirmation à 100% que c'est une fille vue que la dernière fois c'était 90% ... On a emmené jouer William dehors il a beaucoup neigé ici c'était sa première sorti dans la neige il a adoré on l'a promené en traineau! mais il nous a fait toute une crise quand on est rentré il pleurait à chaude larme il ne voulait pas rentrer, se pendait après la porte ... pauvre ti-loup! Gros bisoux! si je n'ai pas le temps de passer jeudi je vais passer vendredi pour vous donner des news de l'écho!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:54
coucou! [b:a750af0e05]aby[/b:a750af0e05] le sexe na tjs pas ete comfirme??? et bien gygy aurait pu te refixer un autre rdv entre deux qd même!! :roll: nikel si tt est bien fermé ca doit te rassurer!!!!! :wink: vivement la prochaine echo!!! ke lily rose soit bien comfirme!!! [b:a750af0e05]kusai[/b:a750af0e05], ca va la neige par chez toi??? nous c est un peu la cata mais ca passe encore!!LOL quel bordel sur les route s:shock: [b:a750af0e05]mailis[/b:a750af0e05], j -1!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: aller ma vieille profites tant ke t es encore jeune!!HIHI ca va toi?? passe un bon mercredi?? demain deriner rdv pr moi!! je sens ke mon coml va etre une porte blindee, comme dirait la sf!! bien fereme et long! je commence a desesperee!!! si ca s etrouve elena va se dcider comme evan, vu kon a la^m^me dpa a un an pres ;-)) bon je file bisous a toutes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:02
Coucou!! Comment ça va? Tout d'abord joyeux anniv Manue :wink: comment ça va? Hier journée sympa avec ma copine qui a accouché chez elle (pas hier hein :lol: ), y'avait aussi une autre copine hollandaise et ses petits, c'était bien cool! Loan n'arrêtait pas de faire pipi dans son pot, du coup il a motivé la petite de 21 mois à y aller aussi :lol: J'aime beaucoup cette histoire du pot de mayonnaise et de café! D'ailleurs Béa, je suis bien contente que tu aies pu réaliser ça, moi aussi ma vie était une course avant, mais depuis Loan, je me pose et je vis...je profite de chaque moment, de regarder longuement Loan, car après, ça passe trop vite, et ils nous filent entre les doigts! Voilà aussi pourquoi j'aime dormir avec lui, partager son sommeil, le regarder dormir, lui faire des câlins, je me dis que le temps passe, et qu'un jour il s'éloignera, donc mon maître mot "profiter". Je prends encore plus le temps pour cette grossesse, je passe mes journées libres à lire, regarder et toucher mon bidon, être avec Loan, le regarder, jouer avec lui, cuisiner...quand je vois comme le temps passe, j'essaie d'en perdre le moins possible! Béa, je suis convaincue que Maelle est chamboulée par la naissance imminente de sa soeur, ils le sentent ces choses là. Essaie de te dire qu'elle n'est pas contre toi, qu'elle a besoin que tu la rassures, c'est son moyen de te dire quelque chose. Profite de vos derniers moments de relation exclusive, de son ultime moment de fille unique. Sab, Matt a été bien gâté! C'est toi qui a fait le gâteau? Il a l'air bon! D'ailleurs faut que je trouve une idée pour samedi, je vais faire le gâteau pour nos amis! Angel, super pour le sapin :wink: Isa, cool si les pâtes étaient bonnes :lol: Kusai, t'es encore entre le chiasse et la gerbe? :lol: Laurisa, je suis d'acord avec toi, quand les enfants grandissent, ça ne va pas en s'arrangeant, les devoirs, les activités et tout et tout! Je sens que je vais aussi me régaler dans la vie de "grand", devoirs et compagnie, j'adore! :wink: Bon je suis dans le coin! Encore beaucoup de boulot, mais bon! Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:03
[color=indigo:6c3011f9bb]bonjour bonjour. [b:6c3011f9bb]Manue [/b:6c3011f9bb]bon anniversaire ma belette... et je te souhaite pour aujourd'hui... euhhh... Une belle ovulation tiens.... lol [b:6c3011f9bb]Angel[/b:6c3011f9bb]... moi aussi moi aussi... j'ia pris mon sapin a IKEA.... hihihih [b:6c3011f9bb]Aby[/b:6c3011f9bb] ... j'espere qu'il vont bien de confirmer que c'ets une fille... tu as fait des achats quand mme... meme si tu es pas sure??? [b:6c3011f9bb]Béa... [/b:6c3011f9bb]aller journée... zen... et pour demain... tu sais qu'un col... meme bien fermé peut s'ouvrir rapidement... ca veut rien dire... lol... bisous Içi tout va bien... sauf mon taf... j'en ai ras le bol... je ne m'éclate plus... mon chef me tape sur le systeme.. et mon collègue avec qui je m'enttends bien se tire... bref la cata... mais bon... a suivre... bisous bisous bonne journée[/color:6c3011f9bb]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:47
Salut les folles [b:8a1ff82726]Sab[/b:8a1ff82726], très bien le pot de mayo je vais l'envoyer à ma mère et à toutes les éternelles instisfaites imprimez le vous !!! :lol: :wink: [b:8a1ff82726]Béa,[/b:8a1ff82726] la neige bah écoute on est sorti vers 16h on a juste mis le double du temps habituel pour aller au magasin. Mais Ezio a enfin ses après ski (tous les magasins sont en rupture) Je te rappelle qu'Evan est sorti le 14 , alors fais gaffe c'est pas loin :wink: et il s'est présenté sans s'annoncer Pour Maelle, je dirai ESSAIE de ne pas t'enerver, plus elle voit que tu t'enerves plus elle va y aller ensuite l'envie de ne meme pas faire un calin, je connais avec Ezio quand il est infecte [b:8a1ff82726]Isa[/b:8a1ff82726], tu crois que vous n'etes pas des balles de golf ???? :roll: J'essaie de repasser, une journée sans bosser et c'est le gors bordel Biiiz
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:58
coucou les fofolles comment ca va??? bea tu me fais rire c est normale que tu supporte rien lol mais c est normale aussi que maelle est ainsi elle va commencer a teter tes limites puis elle sais tres bien qu elle va avoir une tite soeur en plus bien tot dans la famille donc pour elle qui etait habituee a avoir sa maman pour elle toute seule va devoir te partager allais courage tu verra bientot maelle demandera pour prendre sa tite soeur dans les bras ;) bisous ma belle et zennnnn moi suis en guerre contre mon corps suis tjs pas reglee et le 22 j ai rdv pour echo de controle pfff et pour pas changer suis sur qu elle vont ce pointer vers cette date la corps de M**** :lol: en plus gygy m as tel hier et me dit ben madame sous suprefact tout est possible :o faut attendre car c ets possible aussi d avoir des test faux negatif GRRRRR m arrange pas nn plus lui pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.