Posté le : 08-12-2010 à 09:20
[quote:4596b49488="Manue&Gaïane"]
Béa pour le 3ème ça dépend si tu attends que les 2 premier soit à l'école tu auras les journées plus calme mais bon tu verras bien à ce moment là! :wink:
[/quote:4596b49488]
des journées plus calme ? :shock: et bien je vous assure que lorsque vos petits auront pris de l'âge, ça n'ira pas en s’arrangeant côté temps libre !
Vous courre rez avec l'école, les repas et la sortie vers 16h qui revient finalement très vite ! et je ne pas oublier le 2e qu'il faut réveiller, emmitoufler pour emmener l'autre à l'école, le faire dormir ensuite, couches à changer, tétées et hop, il faut sortir chercher le plus grand...
déjà avec une, j'ai l'impression de courir tout le temps ! et même si mon mi temps est en partie calé sur son école, j'ai souvent des 20 minutes à attendre bêtement dans ma voiture entre l'école et mon boulot !
quand au petit 2e oui j'en ai vraiment envie, mais oui aussi je sais que j'aurais encore plus à courir :D
quand à la crise TT des 2 ans, il y a celle aussi des 3 ans des 4 ans des 5 ans des 6 ans des 7 ans des 8 ans...après ma BM m'assure qu'ils rentrent "dans l'age bête" jusqu'à l'adolescence, et après, c'est l'adolescence "bonne chance !"
Ca va ?! celles qui sont en attente sont heureuses de ne pas être enceintes ?? :lol: :lol:
et celles qui sont enceintes savent que le métier de maman c'est le plus beau et le plus dur des métiers ?? :lol: :lol:
ISA dis lui à ton chéri quand il te demande des félicitations, que toi aussi t’aimerais aussi être reconnue pour ce que tu fais au quotidien !
IL FAUT QUE CA SORTE SANS ÉNERVEMENT, ALORS DIS LE LUI SANS ATTENDRE QUE TES PAROLES dépassent ta pensée et que ça se finisse sur des non dits et des disputes ! DU DIALOGUE !!!!!!
je suis désolée de ne pouvoir beaucoup m'étaler : je pars emmener miss au tennis ...ah bah oui, dans mon énumération du manque de temps, je n'ai pas parlé des activités extra scolaires !!! :lol: :lol:
je les vois les maman avec 2 ou 3 enfants qui courent certains soirs ou tout le mercredi pour emmener l'un puis l'autre à la musique, au sport, à la danse ..... :wink: :wink: