D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:57
[quote:bdf38ae302="isa1104"][quote:bdf38ae302="Maïlis;)"][quote:bdf38ae302="isa1104"][quote:bdf38ae302="Maïlis;)"]Isa, prends-le avec philosophie, vaut mieux lui dire que ses pâtes sont bien cuites plutôt que de ne pas avoir de pâtes :wink: :lol:[/quote:bdf38ae302] ouais c'est pas faux ! et si les pâtes sont pas bonnes??????????????????????????? :lol:[/quote:bdf38ae302] Alors fais-les toi lol :lol: ou explique lui :lol:[/quote:bdf38ae302] comme pour le sexe quoi ! le mois dernier, j'ai du prendre mon courage a deux mains pour lui dire que son tripotage était inefficace... visiblement mes explications ont été efficaces ! :lol:[/quote:bdf38ae302] :lol: :lol: je file! bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:10
[quote:68d5454024="isa1104"][quote:68d5454024="Maïlis;)"]Lol isa, mon chéri n'est pas du tout comme ça, mais je sais ce que c'est, mon beau père est comme ça, c'est fatiguant, il faut toujours lui dire que c'est bon ce qu'il fait à manger, demande si on ne lui dit pas. Bon moi j'avoue, des fois avec mon chéri je cherche aussi ses félicitations :lol:[/quote:68d5454024] je devrais peut etre rentrer dans son jeu et lui demander si tout ce que je fais est bien.... des fois j'hésite ! peut etre que ça lui ferait prendre conscience que c'est des fois saoulant de dire 20 fois que les pâtes sont bien cuites... kira : il est bien embeteant ce cycle a rallonge ! j'espere qu'il sera vite fini pour que vous lanciez la fiv ![/quote:68d5454024] [color=indigo:68d5454024]des fois quand il insiste je lui dis... "c'est bien... tu veux une médaille..." généralement ca le calme direct lol[/color:68d5454024]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:27
[quote:83cc2b74e9="petite bret"][quote:83cc2b74e9="isa1104"][quote:83cc2b74e9="Maïlis;)"]Lol isa, mon chéri n'est pas du tout comme ça, mais je sais ce que c'est, mon beau père est comme ça, c'est fatiguant, il faut toujours lui dire que c'est bon ce qu'il fait à manger, demande si on ne lui dit pas. Bon moi j'avoue, des fois avec mon chéri je cherche aussi ses félicitations :lol:[/quote:83cc2b74e9] je devrais peut etre rentrer dans son jeu et lui demander si tout ce que je fais est bien.... des fois j'hésite ! peut etre que ça lui ferait prendre conscience que c'est des fois saoulant de dire 20 fois que les pâtes sont bien cuites... kira : il est bien embeteant ce cycle a rallonge ! j'espere qu'il sera vite fini pour que vous lanciez la fiv ![/quote:83cc2b74e9] [color=indigo:83cc2b74e9]des fois quand il insiste je lui dis... "c'est bien... tu veux une médaille..." généralement ca le calme direct lol[/color:83cc2b74e9][/quote:83cc2b74e9] je vais essayer ça ce soir ! si j'avais eu le temps j'aurai preparé des medailles en papier pour lui remettre.... allez, je file recup juliette chez la nounou ! bisous ! à demain !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:31
Isa, chez moi aussi le "tu veux une médaille ?" ça marche ! Pas sur mon homme parce que de ce côté là ça va, mais avec son père il le dit des fois parce qu'il est super soulant pour ça aussi !!! Béa, oui je vous mettrai des photos. Je peux te montrer une tite vidéo déja : http://www.dailymotion.com/video/xfz3me_matteo-ouvre-son-cadeau-6-decembre-2010_people Bon je traîne pas mes BP vont arriver !! Peut être à tout à l'heure et merci encore pour l'anniversaire de Mattéo !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:35
re [b:57205b1951]isa, [/b:57205b1951]c est la crise a la maison entre le papa et la miss!!LOL ils s y mettent a deux!!LOL c est chiant je te comprends! moi de ce cote là mon homme n est pas comme ca! pas besoin de le feliciter!eureusement! apre stout c est ni des goss ni des chiens!!LOL :wink: [b:57205b1951]mailis,[/b:57205b1951] c est carrement pas cher leur produits! je crois ke je vais me laisser tenter et prendre un coffret pr ma copine! :wink: je crois ke je suis folle, qd je vous lis!! vous n avez pris qu un cadeau a vos loulous,? comment vous faites pr resister??? :roll: euhh ke ne dirai rien sinon vous allez me prendre pr une taré!!LOL :D kusai, ehhh ohh c est pas parce ke tu boss ke tu dois nous zapper!! ehhh ohh!! aller des tites anecdotes avec tes loulous et eddy!! ca me mank moi!! [b:57205b1951]manue,[/b:57205b1951] maelle a pisser 3 fois ds le slip ce soir! elle nbous a bien mis colere!! :evil: c est ange ou demon ma fille! là je la supporte plus! franchement je regrette ma premiere grossesse om je pouvais me poser !!!! franchement plus ca va moins j ai envie d in 3 enfant! 2 ce sera tres bien! j ai hate d avoir ma puce mais 2 ca m ira tres bien!!! je ne supporterai pas une 3 e grossesse avec deux avant! [b:57205b1951]sab, [/b:57205b1951]trop fort matt ki ouvre le GROS cadeau!!!!!!!!!! j adore sa tite voix!!!! :love: [b:57205b1951]ninouch[/b:57205b1951], j ai oublié de te faire des bisous au fait!!!! :wink: la date approche je me trompe,?? [b:57205b1951]mel, angel[/b:57205b1951], ca va????? bon aller je file!! bonne soirée atoutes les belettes!!! bisous bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:36
mdr,[b:661111185d] bret[/b:661111185d]!! vincent doit faire la gue*le apres lui avoir dit ca!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:31
coucou!! suis la premiere!!! j-18!!! :wink: :wink: :wink: comment ca va???? je vais aller voter pr aeron bret!!;- ) je vais essayer d etre assidue ts les jours! au fait suis decue ya pas e concours des bebes de noel cette annee on dirait!! j aurai aimé inscrire maelle ou mes deux poupées mais bon ya pas!!sniffff [b:cf11b68d77]manue[/b:cf11b68d77], d ailleurs tu avais vu primaphot pr le concours???? :wink: [b:cf11b68d77]mailis[/b:cf11b68d77], [b:cf11b68d77]marie,[/b:cf11b68d77] on attend vos derniers photos de bidon!! ca a du pousser encore! et je m en lasse pas!! :wink: [b:cf11b68d77]aby,[/b:cf11b68d77] pointage!! :wink: bon aller je vais a la douche!! neige prevue auour dhui on va en courses a pieds avec maelle et ma copine et son fils ;-))) au[i:cf11b68d77] fait je voulai nen dire un peu plus sur mon mess d hier qd je disais ke je voulai pas de 3e enfants: en fait ma vie a tjs ete une course... nepas redoubler au college et lycee, pour plus vite bosser et dc plus vite avoir des enfants... j ai pas redouble j ai fini mon bas u, un peu de droit et, j ai bossé. me suis mariée... j ai voulu 1 chat.... comme j e avais un il m en fallait 2, et j en ai pris deux d un coup dc ca a a fait 3! apres on a voulu un bebe! qd j aieu maelle je voulai un 2e... je vais avoir le 2e là j aimerai simlpement PROFITER! avec ma maman ki a faillit y passe me suis rendue compre ke je me concentrai ke sur ce ke je n avais pas plutot ke ce ke j avais deja! c est ce ki est le plus precieux!VOULOI pr le pavé :oops: [/i:cf11b68d77]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:33
coucou les fofolles! Béa pour le 3ème ça dépend si tu attends que les 2 premier soit à l'école tu auras les journées plus calme mais bon tu verras bien à ce moment là! :wink: Pour Maelle elle doit ressentir que c'est bientôt la fin de la grossesse et ne sait pas trop ce qui l'attends elle est surement un peu inquiète! Sab des photos, des photos,.... Pour les hommes qui ont besoin d'être rassuré mon homme est un peu comme ça aussi mais ça m'arrive aussi par moment :oops: donc je le prends plutôt bien. pour la récap j'attends la naissance d'Eléna et liliy rose et je refais le pele mele des naissances. Vous voulez que j'en fasses un pour les 2 ans? Sinon pas grand chose temp à 36.4 ce matin donc pas ovu mais je m'en doutais par contre c'est ma temp la plus basse en principe donc peut être que je vais ovu aujourd'hui ou demain :cpa: on verra bien si c'est le cas ça ira tp assuré hier soir :wink: donc ... Biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:42
Béa pour le concours primaphot le photographe est venue fin juin mais je n'ai jamais reçu les photos :x j'ai envoyé plusieurs mail auxquels soit on m'envoie la réponse bateau disant qu'il s'occupe de ma demande ou alors on me réponds pas :? donc voilà j'ai pas envie de passer 20 min sur leur numéro payant donc pas sur que j'ai mes photos un jour! pour le 3ème tu as raison profites de ce que tu as tu verras bien plus tard si vous voulez un 3ème ou pas :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:53
[quote:bb543d7e15="Maelle,Béa et Elena"] [b:bb543d7e15]laurisa[/b:bb543d7e15], ya rien a faire contre ta collegue!! envoiela peter!!! [/quote:bb543d7e15] c'est ce que j'ai fait la dernière fois, et c'est mon chef qui m'a ensuite envoyé "péter" :oops: :oops: résultat je m'écrase: chaque mois qui passe c'est 600 euros qui tombent :? ça compense un peu ce mal de vivre au travail
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:20
[quote:4596b49488="Manue&Gaïane"] Béa pour le 3ème ça dépend si tu attends que les 2 premier soit à l'école tu auras les journées plus calme mais bon tu verras bien à ce moment là! :wink: [/quote:4596b49488] des journées plus calme ? :shock: et bien je vous assure que lorsque vos petits auront pris de l'âge, ça n'ira pas en s’arrangeant côté temps libre ! Vous courre rez avec l'école, les repas et la sortie vers 16h qui revient finalement très vite ! et je ne pas oublier le 2e qu'il faut réveiller, emmitoufler pour emmener l'autre à l'école, le faire dormir ensuite, couches à changer, tétées et hop, il faut sortir chercher le plus grand... déjà avec une, j'ai l'impression de courir tout le temps ! et même si mon mi temps est en partie calé sur son école, j'ai souvent des 20 minutes à attendre bêtement dans ma voiture entre l'école et mon boulot ! quand au petit 2e oui j'en ai vraiment envie, mais oui aussi je sais que j'aurais encore plus à courir :D quand à la crise TT des 2 ans, il y a celle aussi des 3 ans des 4 ans des 5 ans des 6 ans des 7 ans des 8 ans...après ma BM m'assure qu'ils rentrent "dans l'age bête" jusqu'à l'adolescence, et après, c'est l'adolescence "bonne chance !" Ca va ?! celles qui sont en attente sont heureuses de ne pas être enceintes ?? :lol: :lol: et celles qui sont enceintes savent que le métier de maman c'est le plus beau et le plus dur des métiers ?? :lol: :lol: ISA dis lui à ton chéri quand il te demande des félicitations, que toi aussi t’aimerais aussi être reconnue pour ce que tu fais au quotidien ! IL FAUT QUE CA SORTE SANS ÉNERVEMENT, ALORS DIS LE LUI SANS ATTENDRE QUE TES PAROLES dépassent ta pensée et que ça se finisse sur des non dits et des disputes ! DU DIALOGUE !!!!!! je suis désolée de ne pouvoir beaucoup m'étaler : je pars emmener miss au tennis ...ah bah oui, dans mon énumération du manque de temps, je n'ai pas parlé des activités extra scolaires !!! :lol: :lol: je les vois les maman avec 2 ou 3 enfants qui courent certains soirs ou tout le mercredi pour emmener l'un puis l'autre à la musique, au sport, à la danse ..... :wink: :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:24
Hello le folles passage éclair entre 2 ramassages de gerbe je repasse biz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:55
coucou ! mailis : devine quoi???? hier mon homme a fait des pâtes ! :lol: ça va elles etaient bien cuites ! bea : tous les jours je me demande quand tu vas partir pour la maternité! j'espere etre là ce jour là !!! sab : trop bien la video de matteo ! il est tout content d'ouvrir les cadeaux ! kusai : de la bonne gerbe, sympa des le matin.... laurisa : je ne tiens pas a etre félicité parce que j'ai cuit les pâtes ! y'a rien de gratifiant là dedans. ça doit faire 20 ans que je me les cuis.... sinon pour un dialogue, bah va falloir attendre, en se moment on ne se pose jamais ! d'ou certainement toutes ses tensions ! manue : abusé que tu n'aies jamais reçu les photos.... et cool pour ce tp bien placé ! dommage que ton ovu soit si tardive ! a plus !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:08
Coucou les filles !!! Vous allez bien ? Ici ça va. Après l'anniv de Matt aujourd'hui c'est ma maman !! Je vais vous mettre quelques photos. Kusai, j'ai transmis le message à Mel et Angel, donc on se garde ce 1er week end de février !!! C'est génial ! Béa, ça approcheeeee !!!!! Tu parlais d'"accidents" pipi... Matt n'arrête pas en ce moment. Mais on le laisse pas mal entre le boulot et le déménagement, on va mettre les pièces en peinture et tapisser le samedi donc le pauvre il nous voit pas beaucoup, plus le bébé qui arrive et mon ventre qui s'arrondit je pense qu'il doit être un peu déboussolé... Alors pour les cadeaux, bah il a été gâté mon loulou !!! Mes BP ont mis de l'argent sur sa chambre, il a eu quelques fringues par son parrain, mon parrain et ma marraine, de l'argent par ma grand mère, mes parents vont lui acheter quelque chose aujourd'hui, sa marraine un jeu avec des fiches et un stylo "parlant", et nous un garage et des voitures. Bref pas gâte le garçon !!! Bon je vais charger quelques photos je vous mets ça après ! bisous bisous !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:20
Laurisa je suis d'accord qu'il y a les trajets école à heure fixe donc on est moins libre mais ce que ej veux dire c'est que pendant que les petits sont à l'école la maison est calme et puis moi j'ai les chances d'être à 100m de l'école donc pas besoin de sortir la voiture ce sera bien plus rapide pour moi. En fait je me console de ce bébé qui me fait languir en me disant que gaïane ira à l'école le matin donc moi je pourrais me recoucher 1h ou 2 pour rattraper des nuits difficiles du début :roll: Sab ben bon anniv' à ta maman alors! Dites à un moment certaines avaient parlés d'une rencontre sur Paris si ça se fait moi je veux être des votres en TGV j'en ai pour 2h de lyon donc 2h30 de chez moi et si je m'y prends assez tôt les billet de train seront pas trop cher. (voir gratuit si j'arrive à m'arranger avec mon frère :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.