D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:18
[quote:ab5569e312="Maïlis;)"]Coucou Isa, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Loan aussi veut manger ses chocolats du calendrier :lol: En fait, il a bien compris le principe, on a chacun le notre, il prend bien le sien, ouvre sa case, mange le chocolat, le repose, tout ça tout fier. Par contre, c'est plus tard, il y repense et réclame, je répète "1 par jour, on en ouvrira une autre demain", mais bon de temps en temps il essaie! Mais bon il s'enerve quand même, il m'a fait une scène hier. Peut être que tu ne veux pas rentrer dans les détails concernant ton couple, mais j'espère que ce n'est pas trop grave![/quote:ab5569e312] pour juliette elle est la seule a avoir son chocolat ! on est pas aussi gourmand nous ! mais dès qu'elle l'a mangé, elle nous prend la main pour pour aller devant le calendrier et tend l'index pour le miontrer en disant "ça ça ça" et comme on dit non, elle hurle !!! idem : elle voudrait qu'on mette le pere noel en marche tout le temps (un pere noel qui chante te danse) sinon pour ma vie de couple, c'est pas grave, rien de bien méchant. ça vient de moi vu que j'ai pas trop le moral en ce moment. j'ai toujours été une eternelle insatisfaite. et mon chéri, lui, toujours fier (et il a besoin qu'on lui dise) pour tout ce qu'il fait. du coup ça me saoule de toujours lui dire "oui c'est bien peint, oui c'est bon, oui tu es parfait".... et moi je me dévalorise tout le temps. Bref, comme je ne trouve pas de satisfaction dans ce que je peux faire, bah j'en fait de moins en moins en ce moment. et l'autre soir, mon homme me sort : on dirait que tu n'es jamais heureuse. j'ai chialé. il a rien compris. j'arrive pas à lui exprimer mon mal etre ! et comme je garde tout, j'ai pas mal accumulé ! même pour bb2 je me pose des questions, je suis partagée entre mon evolution professionnelle (boulot qui m'apporte satisfaction mais que je ne me sens pas de gerer au quotidien avec ma vie de famille) et justement ma famille. et s'ajoute à cela de vieux regrets, des secrets... bref VIVEMENT QUE LE SOLEIL REVIENNE !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:27
Me revoilà en vitesse avant que les petits ne se réveillent! mailis oui j'ai le livre élever son enfant autrement je l'ai lu et ça m'aide pour pas mal de choses mais pas tout.là je veux essayer de le faire lire à mon homme qui n'arrête pas de me dire colle lui une fessée ça la calmera et ne veut pas comprendre pourquoi je en veux pas :evil:. Pour ses "accidents" honnêtement je suis persuadée que c'est le moyen qu'elle avait trouvé pour dire c'est moi qui décide. Bref c'est bien le TT et j'espère que ça ne durera pas trop longtemp :roll: ninouch oui c'est galère les cycles merdique ou tu sais jamais ou tu en es! Ma temp ça fait un moment que je ne l'ai pas pris j'y ai pensé ce matin et puis je me suis dis que vu que j'avais le moral aujourd'hui ça attendrai demain :roll: Marie tu as de la chance d'avoir des idées comme ça de cadeaux moi je nage en plein brouillard et le budget et très serré donc ça limite pas mal! laurisa pour la sécu j'y ai droit c'est simplement que comme j'ai démissionner (fin octobre) de mon ancien taf ou j'étais en congé parental j'ai dû changer de caisse de sécu. Donc j'ai fait mon dossier pour le changement le 21 octobre et vendredi il n'était pas encore enregistrer et évidemment mon ancienne caisse ne veut rien savoir vu que je ne dois plus être gérer chez eux. Donc vendredi dernier elle à demander au centre que mon dossier soit saisi en urgence et le transfert devrait être effectif en fin de semaine. Ninouch, isa, laurisa on est dans le même bateau y'a forcément un moment ou on va toucher terre on y arrivera!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:29
Isa je suis une ancienne "éternelle insatisfaite", bon j'ai encore quelques travers par moments mais dans l'ensemble ça va mieux! Je me suis rendue compte que ça ne me rendait pas heureuse d'en vouloir toujours plus et que ça pesait aussi sur les autres, du coup j'essaie de profiter de ce que la vie me donne. Mais bon, des fois ça revient! Y'a que toi pour juger si tu es réellement malheureuse par rapport à quelque chose ou si tu peux arranger ça. Moi je suis une gourmande, j'ai toujours eu mon calendrier :lol: Pour Juliette, c'est pénible mais c'est une phase "obligée" qui ne dure pas, à nous de les accompagner du mieux que nous pouvons en gardant à l'esprit qu'ils ne font pas ça pour nous embêter, mais que c'est purement et simplement un apprentissage pour eux, l'acquisition de notions... Pour ton boulot, tu peux toujours y réfléchir après bébé2, si tu prends un CP et que vous pouvez vous le permettre financièrement, tu pourras changer de boulot après, si vraiment ça ne peut pas fonctionner avec ta vie de famille.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:43
ca me soule j avais ecris un gd mess et tt s est supprimé!<! ca me gave ce fofo!! bon je fais rapide! manue, idem maelle soule elle fait esxpres de pisser et caca culotte en ce moment! je lui mettrai la tete dedans! elle ma pcasse le train om yavaist les hco de l avent dc elle n en a plus! fini pr elle! sinon on ma conseille un libre au LAEP ce matin: http://livre.fnac.com/a774596/Marianne-Vilcoq-J-attends-un-petit-frere il est super!!!! dedans on voit l evolition du bebe ds le ventre et ca raconte ml histoire du mecontentemant de la tite fille jusqu au fai kel soit impatiente!: super!!;-)) [b:098cba433b]mailis [/b:098cba433b]symppa les coffrets, ca me donne des idees;-)))) [b:098cba433b]marie,[/b:098cba433b] bisous ma belle!! [b:098cba433b]kira[/b:098cba433b] dsl pr le test negatif!! ca soule!! [b:098cba433b]laurisa[/b:098cba433b], ya rien a faire contre ta collegue!! envoiela peter!!! [b:098cba433b]sab[/b:098cba433b], c est genial lke vous soyez ts les 2 de repos!!! une bonne joiurnee pr ts les 3 alors ;-)))) les photos des gateaux et cadeaux ;-))) isa, tu n es pas chocolat???? oghhh la chance!! moi j adore ca!!!;-)))) [b:098cba433b] marie,[/b:098cba433b] c est vrtai ke qd on a des listes des gens c est plus facile!!;,-)))) bon au fait tjs pas de news de marianne! bizarre les gens ki disparaissent pdt des mois et ki reviennent d un coup!! vous avez fini les cadeayx pr vos loulous,? vous avez pris koi?? bibi a toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:50
[color=indigo:cafe16a1a1]C'est quoi TT??? [b:cafe16a1a1]Manue[/b:cafe16a1a1] bon courage avec ta puce. [b:cafe16a1a1]Béa[/b:cafe16a1a1]... moi j'ia pris un Elephant que fait voler les balles et ensuite elles descendent dnas un circuit.... je sais pas si je suis clair... enfin ca fait de la musique et de la lumiere... alors [b:cafe16a1a1]Aeron[/b:cafe16a1a1] est heureux... ouais je lui ai deja montré.... lol :D [b:cafe16a1a1]Isa... [/b:cafe16a1a1]j'ai le meme a la maison il a toujours besoin qu'on le félicite.. et moi je ne suis pas du tout comme ça... alors des fois aussi ca clash ou ca saoul... mais bon.. plein de courage.[/color:cafe16a1a1]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:53
Penser à copier/coller ses messages :wink: C'est devenu un réflexe chez moi, à force de me faire avoir aussi! Nous on va lui prendre un vélo je pense, le smoby. Mais on va s'arrêter là et ne pas trop dépenser, on préfère lui faire son nid douillet! Pour la propreté, je verrais si ça m'arrive avec Loan mais j'ai du mal à croire qu'ils le fassent par provoc, je pense que c'est une régression, qui peut être due à pas mal de choses, et très fréquentes notamment face à l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille. Ton livre a l'air bien! Béa, moi en fait ce que je veux, (et accessoirement prendre à ma mère :lol: ), c'est les AZ box, des kits pour faire ses cosmétiques soi-même, je sais pas si tu les as vu, mais j'adorerais avoir ça! Le kit complet visage et corps notamment a l'air pas mal, après je trouve les prix raisonnable, mais bon, ça me dérange de me faire ce plaisir alors qu'on est censés faire attention. Je vais voir, mais je vais sûrement craquer, tôt ou tard! :lol: Bret, TT= terrible two ou la fameuse crises des 2 ans (qui a commencé bien avant ses 2 ans chez moi et espère fort qu'elle ne revienne pas!).
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:57
bea : je mange du chocolat qu qd je suis enceinte ! sinon pas souvent ! je ne suis pas tres gourmande ! mailis : je me suis meme demander si j'allais pas consulter un spy (alors que je suis contre les psy, je suis persuadée qu'ils peuvent me rendre malade à force de tout chambouler dans ma tete !) enfin bon... avant j'avais le temps de reflechir à ma vie, de me poser les bonnes questions et de prendre les decisions. là j'ai le temps de rien. je ne vois presque plus mes amis. en fait, c'est un tout ! pour le boulot ce qui est ch iant c'est qu'en janvier j'augmente enfin mon tps de travail, donc paie en hausse egalement ! et puis j'aimerai aller au bout des missions qui mes sont attribuer (donc juqu'a fin mai 2011). si je tombe enceinte d'ici deux mois, je pourrais pas aller jusqu'a fin mai (trop de kilometres, je serai certainement arretée avant 6 mois de grossesse). dans tous les cas, je prendrais un congé parental qui me laissera le temps de planifier mon futur : car 3 ans de CP pour bb2 et bb3 dans le foulée, ça me laissera 5 ans je pense pour bien reflechir ! et bon je me prends surement la tete pour rien, je ne serais peut etre pas enceinte avant 6 mois si ça se trouve. c'est quoi TT ????????????????? manue : rho les fessées !!! mets en une a ton homme pour voir ! moi je pense comme toi, c'est pas la solution en général, mais ça aide a percuter ! en tout cas, chaque probleme a sa solution, faut juste la trouver !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:03
trop longue a ecrire... ok pour TT : j'espere que Juliette sera cool.... parce que moi, faut pas trop chatouiller mes nerfs ! bret : non seulement faut toujours le feliciter mon homme, mais si je ne le fait pas, il vient demander... ça me saoule de lui dire tout le temps que c'est bien ce qu'il fait... si j'ai le malheur de pas avoir faim, il pense que j'aime pas ce qu'il a fait a manger... si je vais pas voir dans les 30 sec s'il a bien peint le mur, il pense que je ne m'interesse pas aux travaux ! alors que tout ce qu'il recherche c'est d'etre gratifié. y'a des jours ou j'en peux plus : alors direct je lui dit "oui oui oui oui oui oui oui pour tout ce que tu vas me demander" pffffffffffiou !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:08
Lol isa, mon chéri n'est pas du tout comme ça, mais je sais ce que c'est, mon beau père est comme ça, c'est fatiguant, il faut toujours lui dire que c'est bon ce qu'il fait à manger, demande si on ne lui dit pas. Bon moi j'avoue, des fois avec mon chéri je cherche aussi ses félicitations :lol:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:13
bea oui ca soule d autant plus que ca me repousse les pik pik de gonal-f au 22 decembre et pareille pour echo de controle pfffff
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:28
[quote:4420b1a257="Maïlis;)"]Lol isa, mon chéri n'est pas du tout comme ça, mais je sais ce que c'est, mon beau père est comme ça, c'est fatiguant, il faut toujours lui dire que c'est bon ce qu'il fait à manger, demande si on ne lui dit pas. Bon moi j'avoue, des fois avec mon chéri je cherche aussi ses félicitations :lol:[/quote:4420b1a257] je devrais peut etre rentrer dans son jeu et lui demander si tout ce que je fais est bien.... des fois j'hésite ! peut etre que ça lui ferait prendre conscience que c'est des fois saoulant de dire 20 fois que les pâtes sont bien cuites... kira : il est bien embeteant ce cycle a rallonge ! j'espere qu'il sera vite fini pour que vous lanciez la fiv !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:32
Isa, prends-le avec philosophie, vaut mieux lui dire que ses pâtes sont bien cuites plutôt que de ne pas avoir de pâtes :wink: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:41
[quote:bfbbef06b2="Maïlis;)"]Isa, prends-le avec philosophie, vaut mieux lui dire que ses pâtes sont bien cuites plutôt que de ne pas avoir de pâtes :wink: :lol:[/quote:bfbbef06b2] ouais c'est pas faux ! et si les pâtes sont pas bonnes??????????????????????????? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:45
[quote:63117d8b03="isa1104"][quote:63117d8b03="Maïlis;)"]Isa, prends-le avec philosophie, vaut mieux lui dire que ses pâtes sont bien cuites plutôt que de ne pas avoir de pâtes :wink: :lol:[/quote:63117d8b03] ouais c'est pas faux ! et si les pâtes sont pas bonnes??????????????????????????? :lol:[/quote:63117d8b03] Alors fais-les toi lol :lol: ou explique lui :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:49
[quote:8be66a0fbd="Maïlis;)"][quote:8be66a0fbd="isa1104"][quote:8be66a0fbd="Maïlis;)"]Isa, prends-le avec philosophie, vaut mieux lui dire que ses pâtes sont bien cuites plutôt que de ne pas avoir de pâtes :wink: :lol:[/quote:8be66a0fbd] ouais c'est pas faux ! et si les pâtes sont pas bonnes??????????????????????????? :lol:[/quote:8be66a0fbd] Alors fais-les toi lol :lol: ou explique lui :lol:[/quote:8be66a0fbd] comme pour le sexe quoi ! le mois dernier, j'ai du prendre mon courage a deux mains pour lui dire que son tripotage était inefficace... visiblement mes explications ont été efficaces ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.