D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:27
coucou!! [b:d1ad516d65]j-19[/b:d1ad516d65]!! :D et tjs là et aucun signes!!!!! :wink: [b:d1ad516d65]manue[/b:d1ad516d65], je comprends tt a fait ke tu prennes tes distances! vivemlent ke la secu te reprenne en charge ke tu en saches plus ne janvier et commencer l annee 2011 en beauté avec un beau ++ et la finir avec un beau ti bb!!! comment va ta puce,?? excuse hier on c croise sur fb! je le laisse svt branché mais suis pas forcement devant! :roll: [b:d1ad516d65]aby,[/b:d1ad516d65] suis tt a fait d accord!! la deuxieme grossesse et bcp moins facile ke la premiere avec un loulou de 2 ans ou presque, ou +! moi j ai vraiment hate d accoucher! autant j ai savoure ma grossee de 6 a 7 mois mais là j en ai ras le bol! (vous tacherez de me le rappeler qd je viendrai pleurer ke mon ventre me manque! :wink: ) ta famille arrive ate prendre ton loulou un peu??? comment vous allez les filles ce matiN?? j emmene maelle aux jeux ce matin!!! je repasserao en debut d aprem ou en fin de matinée!! ca arrete pas d accoicher chez les decembrettes!! HIHI ca fait tt dtrole!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:28
[size=24:c20cea826e]BON anniversaire MATTEO!!!!! [/size:c20cea826e]:wink: plein de bonheur passe et a venir au sein de ta tite famille!! BIBI ti lou!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:46
[size=18:969bd4fe01][b:969bd4fe01]Bon anniversaire Mattéo !!!!![/b:969bd4fe01][/size:969bd4fe01]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:49
Joyeux anniversaire Mattéo!!!! Je vous souhaite une bonne journée, à tous les 3 et demi :wink: et encore beaucoup de bonheur! Viens vite nous raconter le programme d'aujourd'hui! Bon moi j'ai passé un super moment devant le film hier, je sais pas si d'autres l'ont vu, j'ai adoré, juste un peu déçue par la fin, mais j'aime beaucoup sa façon de penser sinon! Ca va être cool, demain je vois une fille que j'ai rencontré dans mon ancien village, qui a accouché à la maison avec ma sage-femme, on va pouvoir discuter de tout ça! :wink: Béa, maintenant que tu le dis, je crois me souvenir d'une photo que tu avais mise de toi quand tu étais enceinte de Maelle et on voyait ton parquet bleu. C'est samedi toi le noël de la mairie? Moi c'est mercredi prochain, je vais l'amener aussi, mais je pense que ce sera moins sympa que la crèche. Quoique je suis déçue, hier je vous disais qu'ils leur faisaient faire un petit spectacle, et ben finalement non, cette année ils ont voulu changer et faire autre chose! Marie, moi non plus je ne vais jamais chez Z d'habitude, mais là je trouvais pas d'ensemble qui me plaisais, et des gants pas trop grands, et j'ai craqué sur cet ensemble bonnet/écharpe! Pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout! :wink: Dis moi, Béa ma devancée, tu aurais des idées de cadeaux pour les parents? Je me creuse la tête, je trouve rien, on cherche pour ses parents, et les miens (x2 ma mère + mon bop, mon père + ma belle-mère). Et on a un buget plutôt serré cette anée compte tenu de tout ce qu'on a a payer en ce moment! Manue, ça fait plaisir de te voir! Tu manques ici :wink: Je comprend ton besoin de recul, et si ça te fais du bien, alors c'est une bonne chose, mais j'avoue que j'aimerais bien te voir plus souvent :oops: Merci pour Loan! Bon je suis dans le coin! Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:20
[color=indigo:d9f79dcabe]hello les poulettes Pleins de monde au taf alors je traine pas trop. [b:d9f79dcabe]Béa[/b:d9f79dcabe]... j'ai recu 2 texto de toi hier... dont un vide.. heureusement c'est illimité... lol. bon tu as l'air de bon poil ce matin c'ets cool. bisous [b:d9f79dcabe]Manue[/b:d9f79dcabe].. pas facile les cycles a rallonge... hate que tu puisses reprendre un rdv chez la gygy... bisoub sious [b:d9f79dcabe]Mailis... [/b:d9f79dcabe]alors ils ont fait quoi a la place du spectacle??? [b:d9f79dcabe]Marie[/b:d9f79dcabe]... merci de dire que mon fils est beaaaauu.. mais bon... c'est vrai... MDR... Mode maman pas objective du tout / ON Et oui mon fils fait des droles de bruits quand il cause... lol moi[b:d9f79dcabe] titouan[/b:d9f79dcabe] m'a fait trop marré quand il me demandait encore des bisous dans le coup et qu'il faisait des bisous... j'adore... [b:d9f79dcabe]Sab[/b:d9f79dcabe]... encore bon anniversaire à [b:d9f79dcabe]mattéo[/b:d9f79dcabe]... vous lui avez acheté quoi?? [b:d9f79dcabe]LAurisa[/b:d9f79dcabe]... zen... c'est le mieux. bisous a toute et bonne journée[/color:d9f79dcabe]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:34
Coucou !!! D'abord merci les filles pour vos messages pour Mattéo. Le temps passe c'est fou... Je réalise pas, déja deux ans.... ça tombe bien, je ne bosse pas et papa est resté à la maison aussi !! Le programme du jour bah beaucoup de visites donc beaucoup de bougies à souffler pour le plus grand bonheur de Mattéo !! Je traîne pas je repasserai plus tard faut que je m'active au ménage !! Bisous à toutes et merci encore !!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:37
Merci mailis, franchement quand ça va je peux passer sur le forum mais les jours bofs c'est trop difficile de voir tous ces bébés et de vous "entendre" parler de votre grossesse. bref j'essaierai de passer plus les jours ou ça va! En attendant je vais vous raconter mes "aventures" avec Gaïane ou comment mademoiselle essaye de faire sa loi! je vous en avais parlé elle refaisait pipi dans sa culotte presque systématiquement ben ça a duré longtemp :roll: Au début j'ai pensé que c'était accidentelle :roll: , j'ai ensuite cru à une infection urinaire :? et au final je peux dire que c'était tout simplement de la provoc' elle avait trouvé un moyen de faire ce qu'elle voulait ben oui difficile de faire faire pipi dans le pot à un enfant qui veut pas. J'ai tout essayé je crois parler, proposer le pot régulièrement, crier, menacer, punir et même la fessée sans aucun résultat quand je lui demandai si elle avait envie de faire pipi elle me répondait non et arrivai quelques minutes plus tard les fesses à l'air en disant que sa culotte ou son pantalon était mouillé :x . bref après plus de 3 semaines j'ai finis par craquer et dire que si elle voulait faire pipi dans sa culotte je m'en fichai et je lui ai laissé culotte et pantalon propre à disposition. Quand elle venait me voir je disais tant pis pour toi va te changer et basta (j'enrageais par derrière mais j'ai rien dit) et depuis 2 jours elle est redevenue propre :fou: Bon du coup elle tente d'autre chose : écrire sur les murs (vive les feutres lavables :roll: ), laver son bébé sous la douche avec son savon ou son shampooing (et pas qu'un peu évidemment), étaler son yaourt ou petit suisse sur la table voir par terre, renverser volontairement verre d'eau ou de jus de fruit ou son bib' au choix sur ses jouets, la table, par terre, le tapis ou le canapé, taper tout le monde, crier, hurler ou encore se barbouiller le visage de feutre, se moucher dans ses mains,.... ma devise du moment : reste zen, respire un bon coup ça ira mieux...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:07
:lol: Manue, tu es en plein TT visiblement! Tu penses que ses "accidents" étaient de la provoc, peut être que c'est sa façon de manifester quelque chose, certes ça doit être dur ce retour en arrière! Quoiqu'il en soit, tu as bien réagi en la laissant faire et du coup elle est redevenu propre. Tu l'as lu "élever son enfant autrement"? Loan est sorti de son TT depuis quelques temps, mais j'ai beaucoup appris sur son comportement passé, ce livre est très bien, ça aide bien pendant ces moments difficiles! Sab, bonne journée! :wink: Bret, je sais pas le spectacle a lieu vendredi, je vous dirais. Kusai, j'ai remonté le récit de ton accouchement pour Evan, j'ai relu celui d'Ezio, puis celui d'Evan, je dois dire que j'aime beaucoup, ils sont très simples, c'est agréable à lire et ça donne envie!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:36
Marie, merci pour les idées cadeaux, pour faire plus simple j'aurais aimé un truc pour le couple mais je sais pas trop. Ah tu as vu le film, c'est vrai que c'est pas hyper mouvementé, mais moi j'aime bien, j'aime beaucoup ce genre de films! L'histoire, les musiques, paysages... Super pour le noël de la crèche tous les 3, toi aussi c'est vendredi alors :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:56
[color=indigo:e0e082bdd0]hey [b:e0e082bdd0]les filles..[/b:e0e082bdd0] vous pouvez voter pour ma bouille d'amour... tous les jours... s'il vous plait.. http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/59604-aeron[/color:e0e082bdd0]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:48
coucou les filles comment allez vous???? moi bof pas trop le moral j ai super mal au seins depuis plus d une semaine grrrr quand j ai ete voir gygy le 24 novembre il m as dit que j avais ovuler et comme j ai tjs pas mes rrr j ai fais un test ce matin mais --- pfff je sais pas quoi penser faus negatif ou non en plus ca me retarde ma fiv au 22 decembre pfff :( super bon et joyeux anniversaire a matteo :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:16
Et bien, MANU KIRA NINOUCH ! je vois qu'on est comme le temps :oops: quoi que NINOUCH si seulement ton soleil Antillais pouvait t'apporter un peu de réconfort ! Je suis comme le temps, et heureusement que j'ai mon collier ! au boulot j'en peux plus de cette c*** et de ses coups bas ! j'en ai marre d'encaisser et mon chef qui ne voit rien :twisted: :twisted: Heureusement, j'ai reçu un mot très chaleureux d'un des clients que je suis, avec plein de compliments ! ça fait du bien ! j'ai envie de l'offrir à mon chef :lol: :lol: il est l'heure d'emmener miss à l’école, alors bon courage ! MANU si pas de sécu, tu as peut être droit à la CMU ?! te gènes pas, les manouches ici en abusent largement ! Prends toi en mains, gardes le cap, je suis de tout coeur avec toi !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:16
Désolée Bret, ce site est bloqué du boulot. Ninou et Kira, bisous! Ah, j'ai trouvé une super idée pour ma mère, mais bon du coup, ça me donne envie pour moi :? http://www.aroma-zone.com/aroma/coffrets.asp#coffret_soins_corps
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:59
salut, j'ai cru que je ne pourrai jamais revenir sur le forum. je mettais mon mot de passe, mais rien !!! impossible de venir vous lire ! visiblement c'est internet explorer qui merdouille.... Matteo : bon anniversaire bonhomme ! plein de bonheur à toi !!! Manue : bien compliquée cette histoire de sécu... j'espère que tout va vite s'arranger ! mailis / bea : nous on va faire le noel de l'hopital (moi y'a rien de prevu avec mon boulot, jsuis la seule employée!) c'est mercredi prochain ! juliette ira avec son amoureux, je suis pas sure qu'elle suive le spectacle mais bon on verra ! laurisa : quelle zenitude ! moi bof ! le temps n'aide pas ! mais bon je relativise parfois ! Grrr j'ai pas tout retenu ! Chez nous on fait aller : juliette pique des colère (elle veut manger les chocolats de son calendrier de l'avent, veut ci ou ça, veut pas sortir du bain...) et elle pleure toutes les nuits pendant plus d'une heure, inconsolable, les yeux restent fermés, je pige pas moi... on lui a redonné son lumidoudou, on verra si ça l'aide... vie de couple bof, et das ma tete ça va dans tous les sens. du coup je ne sais meme plus ou j'en suis dans mon cycle ! je saurai qd j'aurai posté (baniere!) voili voilou ! a plus !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:05
Coucou Isa, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Loan aussi veut manger ses chocolats du calendrier :lol: En fait, il a bien compris le principe, on a chacun le notre, il prend bien le sien, ouvre sa case, mange le chocolat, le repose, tout ça tout fier. Par contre, c'est plus tard, il y repense et réclame, je répète "1 par jour, on en ouvrira une autre demain", mais bon de temps en temps il essaie! Mais bon il s'enerve quand même, il m'a fait une scène hier. Peut être que tu ne veux pas rentrer dans les détails concernant ton couple, mais j'espère que ce n'est pas trop grave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.