Posté le : 07-12-2010 à 08:49
Joyeux anniversaire Mattéo!!!!
Je vous souhaite une bonne journée, à tous les 3 et demi :wink: et encore beaucoup de bonheur!
Viens vite nous raconter le programme d'aujourd'hui!
Bon moi j'ai passé un super moment devant le film hier, je sais pas si d'autres l'ont vu, j'ai adoré, juste un peu déçue par la fin, mais j'aime beaucoup sa façon de penser sinon!
Ca va être cool, demain je vois une fille que j'ai rencontré dans mon ancien village, qui a accouché à la maison avec ma sage-femme, on va pouvoir discuter de tout ça! :wink:
Béa, maintenant que tu le dis, je crois me souvenir d'une photo que tu avais mise de toi quand tu étais enceinte de Maelle et on voyait ton parquet bleu.
C'est samedi toi le noël de la mairie? Moi c'est mercredi prochain, je vais l'amener aussi, mais je pense que ce sera moins sympa que la crèche.
Quoique je suis déçue, hier je vous disais qu'ils leur faisaient faire un petit spectacle, et ben finalement non, cette année ils ont voulu changer et faire autre chose!
Marie, moi non plus je ne vais jamais chez Z d'habitude, mais là je trouvais pas d'ensemble qui me plaisais, et des gants pas trop grands, et j'ai craqué sur cet ensemble bonnet/écharpe!
Pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout! :wink:
Dis moi, Béa ma devancée, tu aurais des idées de cadeaux pour les parents? Je me creuse la tête, je trouve rien, on cherche pour ses parents, et les miens (x2 ma mère + mon bop, mon père + ma belle-mère). Et on a un buget plutôt serré cette anée compte tenu de tout ce qu'on a a payer en ce moment!
Manue, ça fait plaisir de te voir! Tu manques ici :wink:
Je comprend ton besoin de recul, et si ça te fais du bien, alors c'est une bonne chose, mais j'avoue que j'aimerais bien te voir plus souvent :oops:
Merci pour Loan!
Bon je suis dans le coin!
Bizzz