D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:38
ah oui au fait, jojo n'est pas passée ne cherche pas !!! :lol: j'ai vu les photos sur fb !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:43
ah merci, j'avais déjà oublié de chercher :lol: les neurones des femmes enceintes! Pour le spectacle je sais pas ce qu'ils font, l'année dernière c'était mimi je sais pas si tu te souviens des photos que j'avais mis comme il était déguisé. Là en fait il participe au spectacle, c'est un ptit truc pas trop compliqué non plus, et ensuite remise des cadeaux, apéro... Ensuite on fini la petite fête chez ma mère, j'ai hâte!!! :D Oui je suis bien du 10, ce sera le jour même!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:57
Adorable Loan !!! j'aime beaucoup son bonnet et son écharpe, tu les as pris où ? Et son polo devant le sapin, j'ai offert le même pour Aeron !!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2435,b5986fe7ca077b4b5fc79c263bc50141.jpg.html][img:f2a9adf0c5]http://free0.hiboox.com/images/4910/b5986fe7ca077b4b5fc79c263bc50141.jpg[/img:f2a9adf0c5][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2435,b5986fe7ca077b4b5fc79c263bc50141.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2438,393e1c20dbfa8b9283e67010a28a0700.jpg.html][img:f2a9adf0c5]http://free0.hiboox.com/images/4910/393e1c20dbfa8b9283e67010a28a0700.jpg[/img:f2a9adf0c5][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2438,393e1c20dbfa8b9283e67010a28a0700.jpg.html je t'ai mis les liens directs pour les 2 (et elle sont en privé ne t'inquiète pas !!)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:02
oui je revois bien Loan dans son petit costume !!!! ça va être sympa ! je file en ville acheter des cadeaux de Noel, j'ai voulu y aller vendredi mais trop de monde .... je croise les doigts que ça soit mieux aujourd'hui !! à plus tard !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:25
Merci Marie! Le pauvre il avait son petit nez qui coulait sur la 1ère, j'avais même pas vu :lol: Je les ai acheté à Z, mais je suis dèg, j'ai rien trouvé en bio, du coup c'est pas bio. Par contre le polo oui :wink: J'ai pris le pantalon aussi qu'on voit sur la photo en bio. Ils vous font pas ça vos loulous à la maison? moi il aime bien se mettre le bonnet et tout à l'intérieur! encore là il avait mis des vrais gants, souvent c'est des chaussettes :lol: La 2e photo il me fait rire, c'était hier, je lui ai demandé de se mettre là pour la photo, il l'a fait, il était tout fier :) Bon courage pour les cadeaux, moi aussi faut que je m'y mette, j'irais le midi.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:24
[color=indigo:af34104224]Raaaaaaaaa [b:af34104224]les filles[/b:af34104224] j'ai peu de temps Coucou comment ca va??? Un super we tres crevant... mais c'est pas grave c'était génial. On a passer un tres bon samedi avec tout le monde... merci a [b:af34104224]marie [/b:af34104224]pour le cadeau et a[b:af34104224] thierry[/b:af34104224] pour le monatge de meuble IKEA... lol Titouan est toujours aussi beauuuu... et sur la photo il éclatait de rire parce que je lui faisait des bisous dans le coup et il en voulait toujours plus. Bon j'ai pas eut le temps de lir emon retard... et la j'ai plein de taf. AU fait je suis a J1.. oui on a le temps de rien en ce moment... emme pas de fair eun bébé... ca fait 2 semaines que Rien... on va se rattraper... lol. :wink: je suis quand meme contente car le mois dernier.. 32 jours de cycle et ce mois ci.. 30... Nikel. Prochain verdict l'année prochaine... lol :wink: [/color:af34104224]bisous bisous j'espere que vous allez toutes bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:51
Bret bon ben verdict l'année prochaine alors :wink: Les filles, je sais pas si vous l'avez vu, ce soir y'a un film sur la 6 qui a l'air trop bien, le résumé et les extraits m'ont donné envie de le voir, c'est "into the wild". http://www.programme-tv.net/cinema/1335803-into-the-wild/ Bon allez je vous laisse, à demain!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:07
[color=indigo:752c0fe3cd]Je l'ai vu ... et c'est spécial... en meme temps c'est un film de sean penn... donc... en fait c'est tres mou...[/color:752c0fe3cd]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:25
:hum: :choc: qu'il fait froid et humide ! grrr on est bien dans la maison ! les photos de titouan et aéron et de leurs mamans sont chouettes ! C'est trop craquant de voir que le forum vfit depuis plusieurs années et que les bébés se rencontrent maintenant...voilà j'suis trop sensible (et pourtant "je me soigne" :wink: ) Pour FRAM, je pense qu'il vaut mieux lui laisser le temps dont elle a besoin. Et puis, elle a peut être envie de ne revenir que pour annoncer une bonne nouvelle ?! :wink: je m'épate comment je suis zen pour une fin de cycle ! c'est peut être parce que j'ai suffisamment de tests de grossesse en stock ? ou bien parce que le collier d'ambre m'apaise vraiment :lol: en tous cas, pourvu que ça dure !!! bon je retourne aux devoirs :gr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:27
coucou du soir!!LOL j ai mon nveau tel!! le samsung galaxy S!! sui strop contente! *j ai passe l aptem avec mes parents c etait cool!! ma mere se remet doucement! oui mailis le parquet est bleu foncé il est beau!! :wink: et les murs en lambris ja dore!!! on a 3 chambres en haut et 1 en bas au sous sol! une petite sdb en haut avec baignoiren une petite sdb juste avec douche et en bas sdb, lavabo et toilettes :wink: waouhh bos goss ton loan!! ja dore!! même avec la goutte au nez il est beau!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: tiens moi samedi j ai le noel de la mairie :wink: :wink: :wink: :wink: j emmene maelle voir le papa noel!!!! marie, mercii pr les photos de votre week end!! vous etes beaux ts les 4!!! :wink: :wink: c est cool ke vous arriviez avous voir de tps en tps :wink: j avais aime aussi vos photos où y avait elo, cecile ;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:31
[quote:4fb83569f3="Laurisa"]:hum: :choc: qu'il fait froid et humide ! grrr on est bien dans la maison ! les photos de titouan et aéron et de leurs mamans sont chouettes ! C'est trop craquant de voir que le forum vfit depuis plusieurs années et que les bébés se rencontrent maintenant...voilà j'suis trop sensible (et pourtant "je me soigne" :wink: ) Pour FRAM, je pense qu'il vaut mieux lui laisser le temps dont elle a besoin. Et puis, elle a peut être envie de ne revenir que pour annoncer une bonne nouvelle ?! :wink: je m'épate comment je suis zen pour une fin de cycle ! c'est peut être parce que j'ai suffisamment de tests de grossesse en stock ? ou bien parce que le collier d'ambre m'apaise vraiment :lol: en tous cas, pourvu que ça dure !!! bon je retourne aux devoirs :gr:[/quote:4fb83569f3] c est bien ke tu sois zen!!! ca t enleve du stress!!! :wink: je savais pas ke le collierd ambre avait cette vertue :wink: pr fram, bizarre qd même kon ai plus de news!!! mais bon c est normal kn s sinquiete... je trpuve ca dommage kel repasse pas ,mais elle doit avoir de bonnes raisons!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:16
Béa, va peut être falloir que tu songes à t'acheter un collier d'ambre alors !!!!! pour les fois où ... tu n'es pas zen !!! :wink: je t'imagine avec ton tel, une gamine, je me trompe ???? :P en totu cas, c'est cool on aura une petite photo youpiiiiiiiii !!!! Cécile, ah j'ai pas pensé à aller chez Z j'y vais jamais, je vais y aller pour voir et prendre peut être le même ça t'embête pas ??? il a toujours son ensemble de l'an dernier, mais c'est trop petit :oops: sinon, lui il a bien compris que bonnet et manteau c'est "se promener", d'ailleurs on n'a pas intéret à lui mettre pour rire parce que après c'est la crise assurée si on sort pas !!! et du coup, il l'enlève aussitot entré dans la maison.. mais par contre, ce sont ses bottes, il est fan, il veut plus les enlever une fois qu'il les as!!!! :lol: Kris, oui j'y bien pensé à ton cycle ce We mais j'ai pas voulu t'embêter avec ça .. et en effet, avec un WE pareil, pas trop de temps pour les tp ... :? va falloir remédier à ça et booster Vince !!!!!! au fait, Titou a du souci à se faire coté beauté, avec Aeron, ben oui les filles je vous ai pas dit mais il est encore plus beau en vrai que sur les phtos, vous imaginez???? et en plus, adorable, il ne pleure même pas, il fait juste des cris d'alien quand il joue :lol: il a des yeux .... on plongerait dedans !! trop beau quoi !!!!! :love: repose toi bien ma belle, déjà hate de te revoir c'est passé trop trop vite :? laurisa, c'est génial une telle sérénité!! le collier pourrait bien y être pour qelque chose en effet .. bon, moi j'ai trouvé quelques cadeaux mais pas tout, vraiment pas !! enfin au moins j'ai vu que je devais laisser tomber certaines idées, ou fouiller sur le net ....et puis je me suis pris un petit sac à main assorti à mes bottes (celui que j'avais faisais carrément été !!), et un ensemble de sous vêtements, pas cher du tout mais indispensable : plus rien ne me va !!!!!!! je file ranger un peu mes achats !! bizz !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:47
marie, tu as des idees de cadeaux pr les adultes??? suis preneuse! niveaux idees pr enfants facile mais adulte!!pff je flanche!! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 01:01
salut les filles elles sont adorables vos photos :D ninouch oui j'ai william tous les jours! c'est ca qui est difficile car il est demandant c'est normal pour son âge mais oufff lève pour du jus, lève pour la couche, lève pour un jouet, etc etc et aussitôt je suis debout contractions ... La meilleure façon de me faire passer ça c'est de me coucher mais avec William je ne peux pas ... alors c'est là que c'est difficile et les nuits sont longues à se lever toutes les heures pour faire pipi! est-ce que j'ai manqué des choses importantes dernièrement? des +++? d'autres mariage? etc?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:01
Coucou les fofolles! [size=18:ab0c70fb55][color=blue:ab0c70fb55]D'abord un très joyeux anniversaire à Mattéo qui fait le bonheur de son papa et sa maman depuis 2 ans maintenant et qui sera dans quelques mois un super grand frère et un gros bisous à sa super maman pour l'occasion[/color:ab0c70fb55]![/size:ab0c70fb55] J'ai vu de belles photos de notre petite Bret' avec Marie et leur magnifique loulous, le regard coquin de loan (toujours aussi beau ce petit homme :wink: ) Béa j'ai suivi tes soucis via facebook j'espère que ça va aller et que tu vas finir sereinement cette grossesse! Aby j'imagine très bien à quel point c'est difficile de te reposer tout en t'occupant de William profites de sa sieste pour en faire une et essaye de lui apprendre à être un peu plus autonome pour des pettites choses parce qu'avec l'arrivée de lily rose ça va pas être évident de gérer tout ça! Isa, laurisa rien de neuf pour vous non plus allez faut qu'on relance une vague de +++ prochainement. bret' c'est cool si tu as eu un cycle pas trop long c'est plutôt bon signe. j'ai lu qu'après un grossesse l'OPK s'améliorai souvent, reste plus qu'a faire des tp au bon moment. Mel as tu reçu mon mail? Angel une photo de ta puce? ça fait longtemp qu'on en a pas eu Pour moi Sab vous a tout dit le moral est un peu en dent de scie des jours ça va et des jours si j'avais pas la puce je m'effondrerai. j'ai dû annuler mon rdv gygy car pas de sécu donc même si je pouvais payer la consult j'aurais pas pu payer l'écho ni les analyses. Je suis aller à la sécu vendredi dernier donc normalelment d'ici la fin de la semaine ça devrai être régler et je prendrai un nouveau rdv mais avec les délais ce sera en janvier. Au niveau de mon cycle je sais pas du tout ou j'en suis ovu ou pas aucune idée je fais plus de tests d'ovu vu que j'ai toujours une barre faible mais qui le reste tout le temps donc mystère au fond j'espère toujours être enceinte alors que je sais que ce n'est pas le cas bref décembre devrait passer vite en tre mon anniv' et les fêtes. Voilà je vous fait des gros bisous à toutes désolé si je passe peu mais venir sur le fofo c'est pas évident pour moi en ce moment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.