coucou les filles !!
Cécile, contente de voir que tu vas mieux, peut être une petite intox alimentaire? bébé bouge bien alors, c'est génial, le début de la plus belle partie de la grossesse !!
Ninou, je comprends pour ton moral, mais tu verras en fait 1 mois ça passe très vite, avec les fêtes et tout vous serez vite rendu au transfert ... et comme ça tu pourras profiter des fêtes, sans devoir te ménager , sans craintes ... et l'année 2011 commencera en beauté !!! des gros bisous à toi !!!
Sab, eh oui on trouve toutes que ça passe trop vite, c'est fou,, dans ces cas là je repense aux milles choses qu'on a fait avec Titou depuis qu'il est né, et je vois qu'on a bien profité, qu'il s'en est passé des belles choses..
Pour Fram, j'aimerais tellement avoir des petites nouvelles, juste qu'elle nous dise que ça va .... si tu passes par là, on pense fort à toi !!
Aby, déjà le bouchon muqueux ? repose toi un max !!
Béa, bon au moins le chek up est fait, Eléna ne craint rien, tout va bien !!! le corps change énormément pendant uen grossesse, à tout point de vue, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre après ton accouchement !!
Jojo, joli sapin !! tu veux pas nous mettre quelques photos ici ?? comment tu vas ? et avec Mich? passe nous donner des petites news!!!!
Laurisa, je comprends que ça doit être douloureux pour toi de parler grossesse tant que tu es dans cette attente .. Bravo pour ta ténacité et ton optimisme ! ne lache rien !!
De mon coté, WE bien rempli, et super sympa !!
vendredi soir , départ en retraite d'une collègue, donc soirée, j'ai revu mes collègues c'était super sympa !!
Samedi, on est arrivé chez Kris et Vincent pour manger, avec sa soeur et Steren (trop chou la puce!!), son frère le fêtard lol, les parents de Vince et son fils Alex, c'était bien sympa!! malgré un Titou grognon car il n'avait pas assez dormi, totu est rentré dans l'ordre le soir et nous avons pu passer la soirée à voir la pièce où joue Vince, pendant que sa soeur gardait les enfants (merci encore !!)
Donc soirée super, la pièce c'était excellent, on a bien rit, et en tant que VIP :lol: on a pu visiter les coulisses, monter sur la scène et finir la soirée avec toute la troupe, c'était sympa!!
le dimanche, petit déj ensemble, et on est partis rapidement ensuite car des amis venait nous porter des huitres pour qu'on se fasse un petit repas improvisé à la maison. Là encore, aprem très sympa, fous rire en série, Titou faisait le clown aussi, c'était un bon dimanche !!
Du coup, on a juste fait quelques photos chez Kris avant de partir .. je vous en met juste après!!!!