D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:43
coucou les filles mailis : sympa les coups francs béa : alors le compte à rebours et belle et bien lancé profites de tes derniers jours avec poupette dans le bidou car je suis sure que ton gros ventre va te manquer quand meme un peu ! bon faut qu'on voit pour venir te voir toi aussi !!! alors tu accouches tu te reposes et t'organises et après il faut qu'on trouve une date avec mél ! et les autres sab : il a bien poussé ton bidou pour la rencontre peu importe je suis dispo le we du 8 et du 22 et chéri ne boss pas !!! Kusai : idem hate de vous revoir les filles Pas d'autres filles tentées par une visite en Normandie ? Mél : moi aussi après midi ménage ... gros bisous ma belle Laurisa : j'aimerai tellement un +++ pour toi et pour toutes les autres filles en attente (ninou, manue ...) Bret : félicitation à aeron pour son demi tour carpé ! lol profites bien de ton WE avec mynet bon j'oublies sans doute des tas de choses ... mais je suis naze ! La situation au boulot est comique !!!! il ne veut pas revenir sur sa notation ni les appréciations qui sont totalement cassantes mais par contre il m'a fait une lettre pour dire que j'étais une secrétaire hors norme très pro bref la lettre tip top et comble du comble comme je suis passée de 14 à 10/20 j'ai perdu 250 euros sur ma prime qu'il ma redonné de son compte perso j'ai eu le chèque aujourd'hui :shock: :shock: :shock: Je crois que si je fais un petit diner de C*N j'ai un champion de classe mondial ++ lololol voila sinon on va pas trop mal Anaël évolue dans son langage une vraie pipelette demain si pas trop de neige et verglas direction piscine pour les bébés nageurs (que je vous conseille à tous car c'est vraiment très bien) et après midi shopping avec ma fille car mon mari boss ! voila pour les tites news pas super passionnante mais bon ... DE TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!!!!! :P :) :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:34
coucou du soir!!! ca va???????? [b:0ec199f834]laurisa[/b:0ec199f834], bon anni de fofo!!!;-))à) c est demain mais j aime bien souhaiter la veille!;-))) j espere ke tu auras une bonne nvelle a la fin de ce cycle!! :wink: [b:0ec199f834]angel[/b:0ec199f834], je comprend pas le type! il est bizarre!!LOL et bien c est tjs ca de pris!! :wink: tu pourras gater ta puce!! :D :D oui faut kon se voit! j ai tjs ce mank de ne pas avoir ete a la rencontre!!! je suis sur ke la situation au taf s ameliorera! la roue tournera et ta collegue s en prendra plien la tronche< [b:0ec199f834]kusai[/b:0ec199f834] l a tigresse!!j adore! faut pas t emmer*er et ta bien raison!! deja des premolaires pr evan!! :shock: il perd pas de tps!!!!!! bonne soirée atoutes!! gros gros bibi!! je suis tres res fatiguee et mozaique devant les yeux!!!mais ca se calme!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:19
POINTage a j-22!!! suis tres tres fatiguee, pourtant tres bonne nuit! meme pas leve faire pipi! ca va vous,? bonne journee!! nous on avance la chaùmbtre et vais voir maman chez mes parents!* bibi atoutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:52
bizz à toutes et bon we : on part ds qq minutes à pipriac city !!! :wink:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:21
coucou les filles comment allez vous ??? moi bien mis a par que je creve de mal aux seins depuis une semaine grrrrrrr! bea comment vas tu? isa pour ta grossesse moi je dit une tite princesse :D je reviens vais essayer de rattraper mon retard de lecture mdrrr bisous les coupinettes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:37
un tit mess pr vous souhaiter une bonne soirée!! [b:382329553c]kira,[/b:382329553c] ah ah mal aux seins....c est cool ca!! :wink: marie, profite bien de bret!!! bisous!!!! et ret profite bien de marie!! bisous a toutes!! ce soir tjs là et en forme, malgre une journee en dents de scie, pas mal de tournis etc.... la fin de grossesse est difficle mais on fait avec! rien a voir avec la fin de la grossesse pr maelle! la chambre avance les peintures st faites!! :wink: parquet la semaine prochaine, j ai les stickers fee clochette et l appliqe pr le plafond! bref faut ke miss attende un peu malgre mon empressement! et demain je retrouve ma maman c est son anniv bibi a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:39
coucou!! c ets bien calme!!LOL je poste la derniere le soir et la premiere le lendemain!!lol hier j ai cru a une fissure de poche des eaux mais fausse alerte! ca na pas recoulé!! dommage!!! on verra qd miss se decidera!! :wink: aujour dhui anniv de ma maman!! repas chez mes parents!! :wink: :wink: bonne journee atoutes!!! bisous a toutes!! j-21
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:30
Salut les folles [b:802ca8460b]Béa,[/b:802ca8460b] bah oui faut pas me faire ch*er :lol: c'est pas nouveau [b:802ca8460b]Angel, Mel, Sab[/b:802ca8460b], le 8 c'est mon dermier Rdv épilation, il est casé depuis des mois je peux pas le bouger Moi c'est tous les autres WE que j'ai de libre [b:802ca8460b]Mailis, [/b:802ca8460b]je me souviens d'une autre de tes questions, Oui Eddy était a presque tous les Rdv, pour elle c'est "obligatoire", étant un aad elle doit aussi connaitre le papa, sonder des réactions ....
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 16:14
bea cool oui et non car je sais pas si c est du au spray qui bloque mes ovaires ou autre choses loool devais avori mes rrr aujourd hui a mais la tjs rien mais comme suis irreguliere bah j essaye de pas trop y penser lol mais dure dure
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 04:46
Salut les filles dsl de ne pas être passé je suis occupée et très fatiguée disons que j'ouvre l'ordi rarement c'est temps ci!!! j'ai lu en diagonale mais rien retenue :( voilà les dernières nouvelles et réponses aux questions ... Pour la césarienne elle est planifiée car à bb1 ca n'a pas passer mon bassin est trop étroit! je n'ai pas la date officielle mais ca va être dans la 2e semaines de janvier (si le travail ne se déclenche pas avant). En résumé quand bébé bouge ca me fait mal au col et la nuit passé je crois avoir perdu un petit morceau de bouchon muqueux et j'ai eu des contractions aux 3 min dans le bas ventre et le dos pendant environ 30 min ... après ça c'est calmé et je me suis finalement endormi ... à 3h du matin ... donc mes nuits sont courtes et les journées sont longues ... Je revois gygy mardi alors j'aurai p-e plus de détails ... encore une fois dsl de faire perso et de pas passer aussi souvent mon chum est sensé être en période calme au travail mais ce n'est pas vraiment le cas grrrr gros bisoux!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:35
Bonjour les filles!! J'ai bien cru que je ne viendrais pas aujourd'hui, j'ai passé la journée d'hier avec de grosses nausées et mal de ventre, c'était horrible, ça voulait pas sortir! Finalement j'ai passé une bonne nuit, et même si un peu barbouillée ce matin, ça va. Du coup j'ai passé la journée sur le canap, à me réchauffer devant le poële à bois! Je pense que je dois couver une mini gastro. En plus, bébé remue à fond alors j'avais à la fois mal au ventre et des coups de pieds! Sinon, mon chéri commence à changer d'avis concernant le sexe, je le sens, on a discuté avec quelques personnes qui disaient que le gygy s'était trompé sur le sexe, et qui auraient aimé avoir la surprise, du coup l'idée fait son chemin chez lui! Je lui ai dit que s'il voulait vraiment savoir, ok on le saura, du coup il est plus sûr de vouloir savoir :lol: Mon chéri est pas mal influençable sur certains sujets j'ai l'impression, du coup je sais ce qu'il me reste à faire, parler en sa présence avec les bonnes personnes. Laurisa, je te souhaite de très vite revivre ça à nouveau, bébé qui bouge! C'est vrai que c'est magique, je me demande comment je vais faire ensuite pour ne pas craquer pour avoir d'autres enfants tellement j'adore! J'adore la grossesse, la naissance, les premiers moments, tout tout tout! Bon avec mon chéri on parle d'un éventuel 3e plus tard donc ça ne ferme pas la porte mais bon! Joyeux anniv de fofo :wink: Ninou, pour Fram je pense qu'elle ne veux plus venir sur le fofo! tant pis! Kusai, merci pour ta réponse, Ju n'aurait pas le temps, et ni l'envie je pense, moi de toutes façons ça me dérange pas, je préfère être seule avec pour mes RDV. Par contre, il me semble que vers le 8e mois elle vient à la maison, c'était comme ça pour toi? Là je m'arrangerai pour qu'il y soit! En fait, je me rends compte que Ju est assez trouillard, déjà il pensait qu'il aurait du mal à assister à l'accouchement pour Loan, j'ai réussi à le convaincre, finalement aujourd'hui il ne regrette pas mais je pense qu'il est un peu trouillard par rapport à l'accouchement. Quand je vois que souvent les papas doivent préparer le "matos" (bâche...), je crois que je ne pourrais pas lui demander ça, je vais en parler avec ma sage-femme. T'as vu pour la possibilité en plateau technique? Au fait, ça va tu te sens moins fatiguée? Béa, bon anniv à ta maman!! Du coup tu passes la journée avec elle? Elle va mieux? Elle arrive à arrêter? ça fait drôle comme ça approche pour toi!! :shock: Du coup t'as le même portable que moi :wink: Vous refaites les peintures de votre chambre du coup? Ma pauvre je te harcèle de questions de bon matin et en plus je passe du coq à l'âne :lol: Bon j'ai plein de boulot, je dois avancer mais je suis dans le coin! Bizzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:09
coucou!!! [b:bc7e54e530]mailis[/b:bc7e54e530], non ca me derange pas!! on a refais tt ds notre ancienne chambre vu ke c est celle d elena maintenant!!! les peintures st faites! l applique est posée!!! j ai les stickers mais j attends d avoir mis les meubles pr les disposer! samedi matin prochain parquet de poser, et l aprem je mets lit, table a langer et mon fauteuil pr allaiter: bref elena peut arriver lundi prochain!!HIHI :wink: et bin finalement ma pauvre maman na pas eu de chance pr son anniv elle na eu ke mon frere sa femme et maelle car pr moi midi et aprem aux urgences car encore ts les troubles! chek up complet, pas de tension, pas de risk pr bebe! je dois consulter pr moi! car c est un autre pb! il aurait fallu attendre au moins 2H de plus car la sf voulait l avis du doc! avec olive on sest barré en signant une decharge: bebe va bien et attenbdre 2H un doc ki va me reorienter bvers les urgences pas la peine:! :wink: pas cool pr les nausees!!:!;-))) j espere ke ca va passer!!!!! bientot ton anniv!!!;-) ce serait cool qu elena choisisse ce jour là! :wink: aby, tu accoucheras avant moi!! j ai tjs pas perdu le BM et pas de grosses contractions ces jours ci!! on comprends si tu es crevée!! moi aussi suis vaseuse me leve même plius pisser ka nuit! je suis comme choutée!! kusai, ca va??? *kira, laurisa, mel, angel, sab et ttes les autres plein de bibi
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:11
[quote:20082291e3="Maïlis;)"] Laurisa, je te souhaite de très vite revivre ça à nouveau, bébé qui bouge! C'est vrai que c'est magique, je me demande comment je vais faire ensuite pour ne pas craquer pour avoir d'autres enfants tellement j'adore! J'adore la grossesse, la naissance, les premiers moments, tout tout tout! Bon avec mon chéri on parle d'un éventuel 3e plus tard donc ça ne ferme pas la porte mais bon! Joyeux anniv de fofo :wink: [/quote:20082291e3] :cop: merci MAILIS ! Coucou ! Les cigognes ne sortent pas sous la neige ! :evil: Heureusement qu'on passe de bons moments en attendant que ces oiseaux fassent leurs livraisons ! j'ai envie de les plumer parfois ! :lol: Isa, j'ai vu que tu es dans la même optique que moi : on profite du temps qui passe, on ne veut pas y croire (aucun signe) et pourtant une infime partie de nous espère..c'est la totale contradiction ! Le mois passé avec tous les signes, j'étais trop effondrée, je ne veux plus m'écouter ! Donc, je me fais plaisir : café, alcool (petites quantités)....je ne me prive plus, je ne ressentirai plus ces privations comme une injustice...donc je vis le quotidien plutôt bien. On a trouvé un rideau (passe partout) pour la chambre "poussin". La chambre se termine donc.....si seulement elle pouvait vite servir ! sinon, elle est finie, on est contents...elle servira encore pour mon repassage...je me prépare aussi à voir cette pièce sans enfant pour un moment. Il le faut. Je ne peux me prendre chaque mois ces claques morales...il me faut vivre tout simplement, et le mieux possible ! BEA , :wink: ça approche ! ABY aussi ! la "grande rencontre approche"! ouf la neige a fondu mais une pluie intermittente et le froid nous enquiquine ! vous regardez "scènes de ménage" sur m6 à 20h05 ? ça nous fait bien rire ! Hier on a fêté l'anniversaire de ma BM (elle est adorable) donc bon moment passé au chaud en famille :wink: bisous !!!! je vais regarder les maternelles : en espérant que ça ne me fasse que du bien :wink: "la vie in-utéro" faut que je charge mes photos : à très bientôt !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:17
Laurisa, tu nous feras un petit résumé de ce qu'il s'est dit dans les maternelles? Tu ne travailles pas aujourd'hui? Béa, ah je croyais que vous refaisiez votre chambre aussi, vu que tu as changé les draps, votre chambre est dans les tons marron/turquoise? Vivement qu'Elena arrive alors, ça doit pas être marrant, mais bon profite quand même, ton bidon va te manquer :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:22
[quote:5b3ff50edf="Maïlis;)"]Laurisa, tu nous feras un petit résumé de ce qu'il s'est dit dans les maternelles? Tu ne travailles pas aujourd'hui? [/quote:5b3ff50edf] non jamais le lundi matin vous pourrez regarder la redif sur le net, il y a tant d'images ! et puis, franchement, ca me ferait mal...enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !? c'est votre domaine, pas le mien, je ne peux m'étaler là dessus, c'est trop dur :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.