D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:25
Moi j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, je trouve que ça passe trop vite, mais bon j'ai plus trop peur maintenant. Et pourtant je ne le sens pas vraiment bouger, ou alors c'est vraiment très léger! Moi pour le sexe, j'ai vraiment pas envie de savoir en fait, au plus je lis les récits d'AAD plus je me dis que ça doit être génial de garder la surprise à ce moment là. Mais si je choisis de savoir, c'est vraiment pour faire plaisir à Ju, qui aimerait savoir et surtout prend sur lui pour l'accouchement, donc je peux bien lui faire ce plaisir là. Mais j'avoue avoir envie qu'on ne puisse pas le voir, ce serait plus simple! Tu es encore pas mal inquiète? C'est vrai que l'écho morpho génère un peu de stress mais y'a pas de raisons, tout roule maintenant!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:24
coucou les filles suis en arret jusqu'a lundi j'ai la creve sa va me permettre de me reposer sa y est 1ere echo passée cet aprem, tout va bien bébé est parfait, est je me suis pas tromper conception de bb le 25/09 la clarete nucale est de 1.7 et il mesure 5cm prochaine echo dans 10semaines maintenant voila mon pti résumé est fait, je ne peux pas vous montrer l'echo car j'ai du la deposer chez gygy pour qu'elle me prepare ma declaration de grossesse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:90587d34eb]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:90587d34eb][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:90587d34eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:90587d34eb][/url]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:55
Mouta, super nouvelle !! tu dois te sentir soulagée, et sur un petit nuage !! hate de voir les photos !! bon rétablissement... Ninou, ça doit être vraiment différent Noël aux antilles !! tu nous fera voir des photos des décos extérieures des maison? vous vous faites des cadeaux quand même? c'est quoi le chaudage ? Kristell !! on se voit demain !!!!! :youpi: je vais attendre demain pour féliciter Aeron de ses progrès, en vrai , ça me fera une excuse pour le bisouiller :wink: (si sa maman veut bien :oops: :lol: ) tata fofolle gaga mode /on :D Béa, ça va ? c'est dommage pour ton i phone, comment ça s'est passé ? peut être que quelqu'un peut te passer un ancien port , au moins pour les textos et les appels? si le mien n'était pas vendu je te l'aurais envoyé... faut qu'on prenne un moment pour s'apeller, tu as bien un fixe (je préfère à cause des ondes ), je t'apellerais cette fois !! (et il n'y aura pas de souci de batterie !!! :lol: ) Cécile, vous avez de la neige chez vous ou pas ? moi aussi je trouve que ça passe trop vite la grossesse, je suis quasiment à la moitié déjà !!! :shock: mais je sais aussi que le meilleur reste à venir, et que les 3 premiers mois n'ont pas été faciles ni investis comme on aurait pu le faire ... alors je me réjouis en fait !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 17:28
Comme vos discussions me font envie ! je m'y verrais presque ! ce serait bien si l'on pouvait avoir un flot de bonnes nouvelles ! Mais, Je ne me focalise pas dessus et je m'interdis d'analyser quelconque "signe" corporel cette fois ! :wink: IN-TER-DIT !!!! le petit espoir est là, mais je m'interdis d'y penser, je vis juste le quotidien le mieux possible....un peu à me répéter que j'ai de la chance d'avoir mon mari, ma fille et ma maison 8) :D On va aller faire les courses à pieds...30 minutes de marche dans le froid devrait me faire du bien :wink: Je posterai les photos certainement ce WE, enfin je l'espère ! miss demain n'a pas école, je vais peut être en profiter ???.... gros poutous les miss !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:24
coucou du soir!!! [b:d9444bf347]bret et marie[/b:d9444bf347] bonnes retrouvailles demain!!bisouiller chacune aeron et titou pr moi!! [b:d9444bf347]mailis[/b:d9444bf347], je trouve genial ke ta sf veuille bien avancer avce toi sur les 2 projets!! pas de stress ce srea comme tu le sens au dernier moment:! fonces tu vas assurer ds l un comme ds l autre! :wink: [b:d9444bf347]marie[/b:d9444bf347], mdr non je gate pas autant olive! avant oui qd on avait pas compte commun je mettai ds les 250 e là ca a bien diminué, je met entre 50 et 100 e! et comme il na pas vraiment de console, je vauslui prendre des bons micromania et je requisitionne tte la famille pr ca! sinon c est bons celio! :wink: oui estvrai ce ke tu dis marie, c est fou comme bebe bouge bcp ds le ventre, c est des excites et une fois sortie, plus rien! ca dort!!LOL pr l i phone;, il est tombe mais il deconnait deja! mais je me vois pas mettre ma puce ds un autre! je suis chiante et exigente mais c est i phone ou samsing galaxy s ou rien! et là c ets trop cher! je mets pas 300 ou 500 e ds un tel! :evil: dc je vais essaye rde gerer le jour J, mais les photos st compromises: [b:d9444bf347]laurisa[/b:d9444bf347], plein de bisous de reconfort! je te trouve super forte, tu nous abandonne jamais malgre ttes ton envie de tomber enceinte! plus d une aurait tourner le dos!! t es adorable! [b:d9444bf347]ninouch[/b:d9444bf347], destresse tt ira bien! tu vas gerer! je crois pas kil y ade site internet pr mes LAEP! :roll: vais yeuter ca sur le net tiens bonne soiree a toutes ma maman, doit sortir samedi :wink: je realise pas ke ds 15 j j aurai peut etre ma pupuce ds les bras :tete:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:27
me revoila 1H apres!! suis a coté de mes pompes!! j ai oublie de te laisser un mess [b:33659afa02]mouta!! [/b:33659afa02]:oops: je suis contente ke tt aille bien!m la clarte nucale est parfaite :wink: vivement ke tu recupere l echo kon voit bibou ds la recap!! :wink: :wink: :wink: bonne soirée atoute je file au lit bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:39
[quote:65badc3ff6="Floralie11"][quote:65badc3ff6="elo1029"]Coucou les filles Regardez ma troisième bannière bisous @+++[/quote:65badc3ff6] Pffffffffffffffffffff, j'suis c0nne !!! Je me suis dit: [b:65badc3ff6][size=18:65badc3ff6]QUOI[/size:65badc3ff6][/b:65badc3ff6] !?!?!? Elo est enceinte :shock: :lol: 11 mai: agendé :youpi: Bisous tout le monde :cop:[/quote:65badc3ff6] :cpavre:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:42
coucou!:! pointage du matin j -23!!! :wink: RAS pas de contractions douloureuses! comment allez vous ce matin?? suis sur le net faut ke je me trouve a tt prix un tel avant ke j accouche! et aprs je file faire mes courses de la semaine! bibi a toutes :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:43
Coucou!! Hier soir je m'apprêtais à passer une bonne nuit, j'étais en train de lire quand je l'ai enfin senti bien bouger, là c'était vraiment franc, j'ai eu plein de coups de pieds, je suis contente :youpi: :lol: J'ai voulu en profiter en me reposant dans le lit au moment du coucher, il n'arrêtait pas, je suis contente de le sentir enfin si franchement! Par contre, à 3h du matin, Loan qui se met à pleurer, je rentre dans sa chambre toute noire, et là je sens une odeur de vomi, je lui demande s'il a vomi il me dit "oui vomi", le pauvre, y'en avait partout. Ca va, après il allait mieux, il a dormi avec nous cette nuit et quand je l'ai réveillé ce matin il m'a dit "ah ça y est" à peine les yeux ouverts, donc ça devrait aller, mais bon il a pleuré ce matin quand je l'ai laissé, j'espère que ça ira! Béa, super pour ta maman, c'est bien qu'elle sorte samedi! Mouta, tu dois être rassurée pour l'écho, j'en reviens pas que tu ai déjà passé la 1ere écho, comme ça passe! Marie, non pas de neige, j'ai vu aux infos que ça tombait bien par chez vous, et en bretagne! Ninou, tu le sauras quand pour le transfert? Bizzzz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 09:32
Coucou les filles !!! Suis pas repassée hier, KO ! Mouta, c'est bien tu es rassurée ! Des tites photos dès que possible ! Toujours pas de nouvelles de Fram.. Mailis, c'est trop fort !! ça y est ce sont de vrais coup !!! ahhh j'ai hâte !!! Pauvre tit Loan... bon ça va mieux là.. Je comprends que tu aies eu du mal à le laisser ça me fait ça aussi en ce moment quand je vois qu'il a pas envie que je parte. Béa, quelle bonne nouvelle pour ta maman !!!!! Eh oui dans quelques jours... :wink: Marie, Kristell, bonnes retrouvailles !! Passez un super week end et faites nous de jolies photos !! Laurisa, merci... t'es adorable. Comme Béa, je salue ton courage et ta ténacité ! Et merci de rester parmi nous malgré tout ! J'ai encore oublié le reste grrrrr Ici ça va, nuit pas terrible mais Matt n'y est pour rien et du coup super mal de tête qui s'annonce déja ce matin. J'aime déja pas cette journée ! Bisous à toutes, je bosse pas ce matin, je vais trainer dans le coin.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 12:33
C'est marrant que vous me voyez en majorité avec uniquement des mecs !! :D J'ai du mal à imaginer un autre petit garçon que Mattéo c'est bizarre, je me demande comment un autre loulou pourrait être aussi bien que lui. C'est un peu ce que tu disais il me semble Mailis.. Mais bon dans l'idée, deux frères ça me va bien, autant que un garçon une fille en fait. Et comme de plus en plus j'ai l'impression d'attendre un gars je m'y fait ! :wink: Mel, oui va falloir qu'on voit pour les dates en commun. Comme je disais, je t'avais dit plutôt 22/23 pour nous mais j'avais zappé le mariage de mon cousin. Donc plutôt 8/9 finalement :lol: Coucou Ninou !! Le 7 c'est l'anniv de Matt, ça te portera peut être chance !!! bon courage ! Pour celles qui me demandaient, oui bientot la fin du taf, le 31 décembre fin de contrat ! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:21
coucou! [b:02c87ea1f5]sab[/b:02c87ea1f5], c ets marrant moi je me vois bien avce ma deuxieme poupette mais je peux pas imaginer kel resemble physiquement a maelle! je voudrai une puce ki lui resemble pas ! c est bizarre ce kon peut resentir parfois!;-))) repos aujour dhui??? [b:02c87ea1f5]mailis[/b:02c87ea1f5], c est sympa les premiers coups francs! c st magique jusqu a la fin.. koi ke les dernieres semaines c est douloureux qd même!!!hihi pas drole loan s le vomi!!! il na vait pas du digerer son plat d hier!! [b:02c87ea1f5]mel,[/b:02c87ea1f5] c est carrement l ecran ki est mortù le tactile tout: bref j attends des offres car moi je veux juste i phone ou samsung galaxy S! dc j ai remis ma puce ds mon samsung player one, ki est neuf d ailleurs et je prends mon mal en patience! au moins je peux vous tenir au courant qd je partirai a la mater! :wink: bon menage ma belle!! [b:02c87ea1f5]kusai[/b:02c87ea1f5], ehh tu deserte??!!!lol bin je vais etendre mes nveaux draps! me suis fait plaisir et j ai investi ds une belle parure de lit, chocolat et turquoise! :wink: pdt ce tos là olive peind la chambre! c est trop beau!! bonne aprem les loutes!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 16:25
Salut les folles Nan je déserte pas [b:9ece41ac1e]Béa[/b:9ece41ac1e], mais il me faudra 4 bras pour abattre tout le boulot que j'ai en plus j'ai passé une semaine de nuit de merde à cause d'une prémolaire à Evan (et le mieux c'est que j'en sens une autre) [b:9ece41ac1e]Ninouch,[/b:9ece41ac1e] nan il est encore vivant le Dir Com ( qui n'est pas mon chef d'ailleurs) il est venu tout gentil et mielleux, il n'a pas fait une seule allusion au mail, donc j'ai rien dit (je me méfie de lui comme de la peste) Ceci dit s'il l'ouvre il est mort [b:9ece41ac1e]Mel,[/b:9ece41ac1e] je sias meme plus si j'ai rep à ton sms :wink: je demane à ma mère quand a lieu notre dernier rdv épilation (indéplaçable c'est de la lumière pulsée) et je vous dit Biz à toutes faut que je ferme
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:29
Un ti coucou les filles ! oui toujours fidèle au poste et fière de l'être ! :wink: J'ai bien l'intention de vous annoncer un jour cette belle nouvelle ! Et vu mes horaires (mi temps), vous risqueriez d'être les premières à le savoir, le temps que chéri rentre du boulot. Journée "bizarre" : la beauté de la neige, mais la fatigue d'aller au boulot à pieds dans la neige ! car pas question de conduire ! je tiens trop à ma voiture : pas envie qu'un "..." me l'emboutisse ! Ca m'a fait faire du sport en plus. Car piscine ça ne me dit rien en ce moment ! ça vous étonne ? :lol: :lol: Et ça m'a détendue devant un paysage campagnard tout blanc 8) faut dire qu'ici, y a du relief avec le plateau "haut" et le château, et la ville fortifiée "en bas" Moi, une vraie paparazzi, j'étais dégoutée de n'avoir pas de piles rechargées pour mon appareil. Résultat, le matin, j'ai tout mis dans ma mémoire. Et je l'ai emmené l'après midi dans ma poche (après les avoir chargées qu'une petite heure). C'était moins blanc, mais certains endroits sont "dans la boite" :wink: J'adore la neige à la montagne ou quand on ne travaille pas, mais quand il faut sortir obligatoirement, c'est pas la joie. j'aurais préféré prendre des photos toutes la matinée :wink: que d'aller bosser ! croyez moi !!!! Au retour, on a joué dans le jardin avec Manon et le chien. Ils ont fait les fous, ils sont crevés. Ils vont bien dormir et nous laisser tranquilles demain matin...enfin, je l'espère Voilà mon petit délire "photos" :wink: MAILIS que ça doit être magique de le sentir ! sentir la vie et ce petit être...oh que ça me laisse rêveuse :D je donnerais très cher pour sentir ça bientôt ! n’hésite pas à me raconter tout tout, ça me rappelle de si bons souvenirs ! bisous les folles ! je vais préparer le repas : une pizza ! miam ! avec toute la marche que j'ai fait, je ne l'ai pas volée :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:36
:shock: :shock: :shock: :shock: demain, cela fera 3 ans que je suis inscrite sur le forum ! :shock: :shock: :shock: j'en reviens pas ! pour un tel anniversaire, je mériterais bien une bonne nouvelle !! non mais ! aller je vais rêver et espérer, mais bon, je ne vais pas m'y accrocher car je ne veux pas m'effondrer : je veux rester zen coûte que coûte :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.