D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:49
Bonjour les filles !! Sab, superbe lettre dans la récap !! alors ça y est, tu le sens, c'est génial !!! Isa, j'ai vu aussi une photo de ma soeur de Lyon :shock: en effet ma pauvre !!! heureusement, tu es rentrée sans emcombre, c'est ce qui compte! Kristell, le jour J approche !! :D comment tu te sens aujourd'hui? mieux ? dis moi est ce que je dois emporter des choses pour ce We ? pour dormir? lit parapluie ou le tien sera dispo? ta soeur dormira là aussi ? Manue, on pense à toi, sous la neige aussi, j'ai vu que tu ne bossais pas aujoudr'hui du coup.. tu vas pouvoir en profiter avec Gaïanne !! gros bisous! Aby, césa obligatoire alors? c'est pour quelle raison? repose toi bien, bon réflexe le bain pour calmer les contractions! Titouan était super content quand on a installé son lit, qu'il a adopté aussitot !!! bon, hier soir il a couru pour aller se "coucher", mais c'était un jeu au départ par contre !! il a fallu que je reste couché à coté de lui tout un moment, dès que je relevais la tete il me la reposait sur l'oreiller tout contre la sienne en disant "maman dodo" :lol: j'ai fini par caler son gros panda contre lui, il n'a rien dit et a très bien dormi !!! bon, réveil matinal ce matin, (6h30) heureusement Thierry l'emmenait à la crèche donc il a eu juste un peu d'avance :lol: il était assis dans son lit et chouinait, perdu je pense .. mais globalement ça s'est bien passé, c'est cool !!! et ça ne me fait pas de pincement au coeur, depuis quelques semaines je voyais bien que son lit à barreaux n'était plus adapté, et ça va avec tout le reste, il évolue beaucoup... reste plus que les couches à zapper, et il n'aura plus rien d'un bébé !!! (enfin là, on n'est pas rendus :shock: )
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:15
SAB ta lettre au père Noël m'a fait sortir les larmes :love: tu as beaucoup de sensibilité et un coeur en or ! Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année à vous 4 :wink: J'ai emmené la puce au tennis. Glacial. J'ai balladé le chien dans le froid pendant ce temps. Ca m'a fait du bien :wink: La chambre est enfin finie. On a fini tard hier, et hop, couchés vers 22h...non non ISA on a dormi très vite ! on en avait plein le dos, plus de forces pour un TP :fou: Je viens d'y passer la serpillière, ce soir, on met les meubles en place. Je vous préviens, ça ne ressemblera pas à une chambre d'enfant. Trop peur que ça porte la poisse d'y mettre le lit à barreaux de Manon. Y a son armoire et sa commode. Le plan à langer, comme tout le reste, est "au grenier". Y a un truc qui me ferait tant plaisir (si bébé vient un jour) c'est un berceau ! :hinhin: c'est "mon rêve" (en plus du bébé) ! Mais je n'en trouve pas. Et si j'en trouvais un, j'oserais jamais l'acheter.... Je prendrai de nouvelles photos, une fois bien rangée. C'est bon de rêver tout de même ! Je vais pas pouvoir traîner, y a la miss qui m'appelle depuis un moment. ABY c'est pour quand le déclenchement ?? BEA chaque jour je me dis que c'est pour bientôt ! on est en Décembre ! ISA, nous pas de neige, ouf ! j’adore à la montagne, pas pour la vie de tous les jours ! courage, et reste vigilante ! MYNET, ça va ? tu te sens bien ?! BRETY, NINOUCHKA, MANUE, NANCY, MOUTA, MAILIS :hey: :top: Bonne journée à toutes !!!!!! :cop: :zen: :zen: :zen: :zen:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:23
[color=indigo:028d26e43d][b:028d26e43d]marie[/b:028d26e43d]... ca va meiux plus malade. Alors vous arrivez bien samedi pour manger hein.?.. on va faire raclette... c'est vite fait... parce que bon... j'aurai pas trop torp le temps ce we. ca va vous aimez bien la raclette??? si vous arrivez en fin de matinée c'est meiux on profite comme ça... lol. donc pour vous rien a apporter... ni drap ni serviette de toilette... pour Titouan... il dormira dnas votre chambre je pense qu'il vaut meieux que vous apportiez le lit et tout... car en effet ma soeur vient a la maison et j'ia pas assez de tit lit pour tout le monde... lol. bisous[/color:028d26e43d]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:25
[quote:7b97d448f3="petite bret"][color=indigo:7b97d448f3][b:7b97d448f3]marie[/b:7b97d448f3]... ca va meiux plus malade. Alors vous arrivez bien samedi pour manger hein.?.. on va faire raclette... c'est vite fait... parce que bon... j'aurai pas trop torp le temps ce we. ca va vous aimez bien la raclette??? si vous arrivez en fin de matinée c'est meiux on profite comme ça... lol. donc pour vous rien a apporter... ni drap ni serviette de toilette... pour Titouan... il dormira dnas votre chambre je pense qu'il vaut meieux que vous apportiez le lit et tout... car en effet ma soeur vient a la maison et j'ia pas assez de tit lit pour tout le monde... lol. bisous[/color:7b97d448f3][/quote:7b97d448f3] [color=indigo:7b97d448f3]j'ai oublié de dire bravo a Titouan pour la nuit dnas son grand lit[/color:7b97d448f3]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:29
[b:361dfc19c8] bret,[/b:361dfc19c8] mdr je t ai mis un tit Y!!lol si tu aimes je continue!! :wink: :wink: [b:361dfc19c8]isa,[/b:361dfc19c8] kel galere la neige!!c est vrai ke par chez toi vous n etes pas epargné!! prudence sur la route!!! [b:361dfc19c8]sab[/b:361dfc19c8], bon courage pr le taf!!!! aller dis toi ke l aprem va vite passee :wink: [b:361dfc19c8]sab[/b:361dfc19c8] , j adore ton mess d acceuil!! c est si peu dire pr les sous ,j ai rachete unh super cadeau!!LOL;-))) :oops: bref... j adore ta demande a la cigogne pr nos copines en attente!! j espere ke ton appel sera entendu!! :D :D [b:361dfc19c8] mailis[/b:361dfc19c8], bon mercredi a la casa!!! loan est moins enrhumé??? [b:361dfc19c8]mlarie[/b:361dfc19c8], super la premiere nuit pr titou ds son lit!! tu nous montres son lit?? j adore voir les grands lits de nos tits bous :wink: bonne aprem a toutes je vais essayer de m allonger un peu mais j ai du repassage a faire et du menage! bibi
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:10
Kristell, c'est parfait une raclette !! Thierry sera super content il adooooooore ça !!! pour le lit je me doutais un peu, pas de souci, je pensais bien aussi qu'on dormirais avec titou, dans la chambre du bas ça rentre le lit en tout ça je me rapelle en juin ... On essaiera de partir le plus tot possible, genre vers 9h30 (si on y arrive lol), 2h de route alors 11h30 peut être?? je t'enverrais un petit texto quand on partira !!! tient je ne sais pas quel temps ils ont prévu d'ailleurs !!! vous avez de la neige chez vous en ce moment? Béa, j'ai essayé de prendre des photos hier mais titouan n'est jamais bien il faiaist le foufou !!! son lit est est très ordinaire, je disais que c'était le mien de quand j'étais petite !!! je prendrais des photos quand on lui mettra sa parure complète, là c'est pas assorti (car javais prévu une grande housse pour bien le border, et en ce moment elle est sur notre lit, je voulais voir ce que ça donnait notre chambre en vert :lol: ) Bon, je file en ville et ensuite aprem entre copines !!! gros bisous !!! à plus tard !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:17
[color=indigo:ff08571a01][b:ff08571a01]Marie.... [/b:ff08571a01]texto de ma soeur... elle apporte son lit parapluie... donc pas la peine de vous encombrer... oui pour le tit texto. [b:ff08571a01]Béa[/b:ff08571a01]... je pensait que tu avais ecrit Brety... pour Aeron.. [b:ff08571a01]MDR[/b:ff08571a01][/color:ff08571a01]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:16
bonne soiree les louloutes!! [b:510bef38fe]bret[/b:510bef38fe] , non faute de frappe comme dhab!! mdr!! :wink: [b:510bef38fe]marie,[/b:510bef38fe] t inkiete prend ton tps pr la photo!! :wink: bisous bisous atoutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:16
Coucou !!! Je passe rapidement avant d'aller bosser. Il neige pas mal par ici, c'est beau et pour l'instant ça gène pas trop sur les routes !!! Je vous envoie des bisous !! A tout à l'heure !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:20
coucou! et bien c est tres calme en ce moment le fofo!! :wink: [b:283cd88a40]sab[/b:283cd88a40], attention sur la route! bon courage pr le taf!!< tu arretes qd ???? au fait tres jolie ta recap avec les gifs de noel!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ce matin ca va, j-25!!! pr le moment je veux garder memere au chaud car il neige pas mal dehors et tant ke ma maman n est pas sortie de l hopital je veux la garder ds mon bidon!! et apres elle peut sortir qd elle veut ma puce, j ai hate de la rencontrer! hier soir la fete ds le bidou! c etait de la folie!! :wink: ca va les filles,?? bisousa toutes!!! cette aptem ma copine vient me couper les cheveux et me faire mon balayage a ve me faire du bien!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:02
Coucou!! Pfff vivement que je sois en vacances, depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à me lever. Ce matin Loan m'a réveillé à 7h15 (heureusement) alors que c'est l'heure à laquelle je suis sensée partir, du coup j'ai décollé à 7h30, faut le faire 15min pour se préparer soi et son ptit bonhomme! Heureusement, il est très coopératif, il se débrouille bien et est en forme de bon matin, vaut mieux, avec un réveil aussi speed! Hier on a passé une bonne petite journée tranquille, il a dormi pendant 2h30 j'ai pu lire un bon moment, on a fait le sapin en fin d'aprem, c'était sympa mais bon il m'aidait pas trop, il comprend pas trop encore. Marie, super pour le grand lit!! qu'est ce que j'ai hâte d'être dans ma maison pour que Loan ait le sien! moi aussi je sens qu'il est plus que temps! En plus, en ce moment, il se couche trop bien, même pas un pleur, rien à dire! C'est marrant, Titouan aussi te dit "dodo maman", nous Loan il nous le dit mais genre il nous engueule, il montre du doigt en disant "dodo" bien sèchement :lol: il fait pareil en disant "assis" mais d'un ton super sec! Béa, contente de voir que les nouvelles sont bonnes! Isa, contente d'avoir de tes news, ça faisait un moment! Sab, jolie ta petite lettre :wink: Merci pour les news de Manue, j'espère que le moral va vite aller mieux, j'imagine qu'elle a sûrement besoin de se détourner un peu du forum, mais si elle a besoin, elle sait qu'on est là. Aby, j'ai pas suivi pour la césa? Laurisa, des photos des photos, et plus qu'une ou 2! :wink: Bon gros bisous à toutes! Bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:29
J'oubliais, je suis super contente, j'ai contacté la sage-femme qui pourrait me faire un accouchement en plateau technique si je ne me sens pas pour l'AAD, elle est ok! :) Elle m'a même dit que pour elle, ça ne lui posait pas de soucis de mener ensemble les 2 projets, rester sur l'AAD, mais me laisser le choix jusqu'au dernier moment d'accoucher à la mater avec elle! Je le rencontre le 18 janvier, franchement, je suis ravie, c'est exactement ce qu'il me fallait! Juste que je ne connais pas cette maternité, elle est à 30min de chez moi, contre 20 pour la mienne où j'ai accouché de Loan. Mais bon, tant que je peux avoir l'accouchement de mes rêves avec elle, si je ne me sens pas pour l'AAD, je suis ravie! Du coup, je me sens plus partante pour l'AAD car je me dis que j'ai cette solution de repli au cas où! C'est ce que j'aime, pouvoir avoir le choix! Marie, j'ai bien avancé dans le livre "intimes naissances", ça donne vraiment envie, je m'y vois de plus en plus.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:41
Coucou, Cécile, pour le livre ça ne m'étonne pas, il ne pouvait que tu donner envie !! c'est super tu as exactement ce que tu souhaitais, ça te laisse le choix, c'est l'idéal !! Sinon Titouan aussi utilise un ton sec pour nous demander (imposer ) ce qu'il veut qu'on fasse : manger, dodo, assis.; etc !!!!! il le fait avec les chats aussi !!! :lol: j'espère qu'il ne le fera pas avec bb 2 !!!! :shock: Béa, la fin de semaine approche, ta maman devrait bientot sortir, ça va te soulager!!! Elena se défoule avant sa grande sortie !! j'ai toujours été étonnée par le contraste entre les mouvements très actifs d'un bébé dans le ventre, et le calme quand ils sont nés ... Il a neigé chez nous!! c'est tout blanc, il ya une jolie brume c'est trop joli !!! Ah oui, je voulais vous demander, vous faites quoi pour vos chéris à Noël ? Béa, est ce que tu gates autant Oliv' que Maelle ??? :lol: Moi je ne sais pas encore, mais c'est pas pratique, il avait son anniv le 17 novembre...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:45
Marie, nous on s'est dit cette année qu'on ne dépensait pas l'un pour l'autre en cadeaux, on veut faire attention, et à la limite je préfère un truc pour la maison. Donc, je prendrais sûrement une bricole à mettre sous le sapin, mais on va pas flamber, c'est sûr! Oui je suis trop trop contente! Je sais pas toi, mais je trouve que je pense trop à l'accouchement, c'est un moment tellement important pour moi, à préparer, du coup je me dis que pour l'instant je suis enceinte, et je veux me focaliser sur ma grossesse, car viendra le jour où j'accoucherai, et je n'aurais rien vu passer! Ca passe tellement vite, je viens de rentrer dans mon 5e mois! Ton écho approche, dans 12 jours, c'est ça? Ahhh je me demande si vous allez demander le sexe ou non! De toutes façons, ça changer rien pour moi, vu que tu ne le diras qu'à la naissance! :lol: La chance pour la neige, j'en veux pour Noël!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:06
pour le sexe, je peux te répondre tout de suite : Thierry est bien décidé à garder la surprise :( :cry: Moi, l'accouchement j'y pense de temps en temps, mais pas trop encore .. mais quand je lisais le livre, c'est vrai que je me projetais beaucoup (et c'était au tout début de ma grossesse, ça avait encore moins de sens :lol: j'ai encore du mal à profiter pleinement de ma grossesse, je ne sais pas comment l'expliquer, envie de le sentir encore plus, de voir ses coups sous ma peau... et je me rend compte aussi que le moment de l'écho reste toujours pour moins un moment d'appréhension, je sais que c'est bête, je le sens bouger, je m'arrondis, mais je fais le parallèle entre écho et mauvaise nouvelle : du coup, j'ai peur d'une malformation, d'un truc qui ne va pas ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.