D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:37
C'est calme aujourd'hui! Bon moi j'ai pas mal avancé, mais il me reste encore des trucs, la flemme :roll: Sinon je suis toute excitée, je vais commencer les achats dimanche à Ikea, j'ai trop hâte! Mais bon j'ai envie d'acheter plein de trucs en ce moment pour ma maison, et bon faut faire gaffe au fric! Manue, si tu passes par là, j'espère que le moral va mieux, j'aimerais bien te revoir un peu plus par là!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:34
coucou ! le fofo est plutot calme en ce mometnt !! Cécile, ce sont les achats de qoui que tu vas commencer à Ikéa ? c'est trop bien d'acheter pour la maison !! mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à pas trop dépenser :? Béa, Kristell t'a bien résumé les risques qui font que c'était important de surveiller ta tension et ta protéinurie, mais il ne faut pas s'alarmer pour autant.. il faut juste être prudente au cas où les symptômes reviennent... Kristell, ma pauvre tu as la poisse en ce moment .. je vais venir t'apporter de la chance samedi (en général je porte chance, et j'en ai aussi ... ) bon courage pour ta fin de journée !! qui sera forcément mieux, avec le concert !! et bravo à Aeron, quel grand bonhomme !!! Kusai, la sf du reportage avait les cheveux tout raides... en effet les sf qui font les aad, quelle vie elles ont !!! je ne comprends pas comment fait la mienne sans dépassement .; (en même temps, elles n'ont pas d'assurance à payer : personne n'accepte de les assurer !! ) Mel,merci beaucoup pour ton petit message, je suis très contente que ça t'aie plu, et si j'avais pu faire plus je l'aurais fait avec grand plaisir !! gros bisous !! Sab, trop mimi les commentaires de Matt !!! ce soir, Titouan dormira dans son lit de grand !!! il est plus que tant, les endormissements sont difficiles car il commence à s'endormir sur nous, et le fait qu'on le porte pour le mettre dans son lit à barreau ça le réveille, ce sera plus simple on s'allongera à coté de lui, pour regerder un livre, faire les calins .. au moins il sera déjà couché !!! Là Thierry est en train d'acheter le matelas !!!! on a déjà le lit, et la couette !!! je pense qu'il va adorer : il aime jouer à faire dodo dans notre lit, il fait bien le couvrir, il pose sa tête sur l'oreiller et il est content :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:44
Tiens Béa ta photo (14 SA + 4) : :wink: [URL=http://img714.imageshack.us/i/1514sa430nov10.jpg/][img:78db27d02d]http://img714.imageshack.us/img714/1600/1514sa430nov10.jpg[/img:78db27d02d][/URL] Oui c'est calme... Marie, j'ai hâte aussi de voir Matt dans un grand lit !! Il fait pareil que Titou il s'allonge et il faut le couvrir. D'ailleurs on a du lui mettre une petite couverture dans son lit pour la nuit. Tu nous diras !! Mailis, on est aussi en plein dedans et même si il faut faire attention j'adore faire ces achats !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:50
Loan aussi commence à aimer qu'on le couvre etc..de plus, en ce moment, le coucher est très facile, il se couche sans pleurer, bon il dort quelques nuits avec nous parfois, mais ce n'est pas un problème pour nous :) Et surtout, même s'il dort souvent avec nous, il ne rechigne pas à s'endormir dans son lit, et faire des nuits complètes dedans parfois, c'est le principal! Mais bon, il est plus que temps nous aussi de le mettre dans un grand lit, ce qui se fera en janvier, lors de notre déménagement, on lui laissera quand même encore le choix, histoire qu'il ne se sente pas obligé et chamboulé par tous ces changements. Pour les achats, je voulais faire les chambres, notre literie + celle de Loan, une armoire pour nous, une petite table avec des chaises pour Loan, un meuble en bois pour la salle de bains aussi. Mais bon, ça me gonfle car Ikea propose un service de livraison (100€) alors que moi je voulais y aller dimanche et qu'un pote récupère dans la semaine, mais biensûr ils ne le font pas, ils préfèrent faire raquer une livraison :evil: En même temps, j'ai pas trop le choix, c'est encombrant ce qu'il me faut, et à 3/4 d'heure de chez moi. Je voulais vraiment Ikea car je trouvais moins cher mais bon, du coup je vais voir ce que je trouve ailleurs. Bon les filles, je vous laisse pour aujourd'hui, à jeudi :wink: Béa, je pense à toi! Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:53
Sab, super le bidon!! Ahhh ça me donne envie de faire mon sapin, demain, hihi :) Nous, on veut faire attention car je voulais avoir une bonne réserve pour mon congé parental, histoire d'avoir une bonne réserve de côté, ça va il nous reste mais bon, avec les travaux tout ça, ça va vite, et le pire c'est qu'il faut faire attention, mais en ce moment j'ai envie de tout acheter. J'ai envie de plein de trucs pour la maison, je suis prise de fièvre acheteuse! Allez je file!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 15:54
Pareil pour Mattéo, on lui a laissé le choix et on lui a laissé choisir son lit, d'où le camion de pompier !!! :lol: A jeudi !!!! bisous !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:56
J'ai des nouvelles de Manue. J'ai discuté un peu avec elle sur FB. Le moral va pas fort, elle essaie de faire aller mais pas facile. Problème avec la sécu donc elle a du annuler son rdv gygy. Comme elle m'a dit elle aurait pu avancer la consult gygy mais pas les examens et analyses qu'il y a à faire derrière. Elle essaie de penser à autre chose mais ça la mine pas mal. Elle soupçonne des ovaires polykystiques. Tests d'ovu toujours avec la deuxième barre pâle mais pas de + franc. Bref pas de changement de ce côté. C'est pour ça qu'elle ne passe plus ces jours ci, elle va pas fort.. Voila elle vous embrasse toutes et pense à vous !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:31
[color=indigo:4488758cfd][b:4488758cfd]Sab[/b:4488758cfd]... j'adore [b:4488758cfd]MAtt[/b:4488758cfd]... et oui [b:4488758cfd]Aeron[/b:4488758cfd] tit père. Merci pour les news de [b:4488758cfd]manue[/b:4488758cfd] Manue... fait chmir pour la sécu. Pour les ovaires polykistiques aussi.... et je sais de quoi je parle. Alors des ovaires PK c'est chiants car c'est capricieux... mais les tiens ovulent et ca c'est deja bien... franchement... c'ets meme génial. Ok ils ovulent quand ils ont envis et c'est ca le plus dur. Alors c'ets pour ca qu'il existe des ttt et cloclo... qui stimule tout ça. Quand on a des OPK mais qui ovulent de temps en temps... seulement la plus petite dose de ttt suffit la plus part du temps c'est juste qu'ils ont besoin d'un bon coup de pied au cul. et pour voir si des ovaires sont polykistiques... seuleument une tite echo te le diras pas besoin de 36 mille examun. Par contre pour prendre le ttt il faut faire quelque PDS avant c'est sur.[/color:4488758cfd]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:13
COUCOU LES FILLES ! j'ai lu en zig zag, on est en train de poser le papier peint (on continue). On a mangé tôt pour en faire un bon morceau :wink: c'est la dernière chambre que l'on tapisse dans la maison ! :youpi: :bravo: trop contents ! surtout avec tout ce que cette chambre représente ! 8) ne vous inquiétez pas, je prends des photos au fur et à mesure, j'vous en mettrai 1 ou 2 (pas plus, promis ! :lol: ) bonne soirée à toutes ! ps TP finis, col fermé, homéo prise, on croise les doigts..........c'est fou comme chaque mois est "espoir" ! malgré le temps qui passe, notre espérance est toujours aussi vive à cette période :cop:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:28
coucou les filles petit passage éclaire Béa j'ai pensé à toi en me couchant ... contractions aux 5-6 min pendant 1h ya juste un bain chaud qui les a fait passer!!! sinon j'ai vue gygy se matin tout est beau et mon col est bien fermé donc faux travail! j'ai mon écho le 10 déc! et je vais avoir ma césarienne dans la 2e sem de janvier mais j'ai pas la date exacte. Laurisa je croise les doigts!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:29
coucou!! mercii mailis pr le resumé!! tu assures le moral est bon ce soir! j ai emmene maelle chez le doc est j etais a 10 min de l hopital dc on est passe faire un coucou a ma maman! elle a eu une petite echo, mais pas cool car deux paryies du coeur endommagées! mais ca se reeduc dc c est du +! elle a le moral dc je l ai aussi! une maman ne se remplace pas , c est notre pillier.... :wink: bref maelle a une laringite encore! :roll: sinon cote resultats je les ai recuperé! alirs proteines ds les urines mais pas gros dosage dc pas alarmant, et plaquettes trop basses dc recontrole ds une semaine! ma sf ma dit pas de panik maius si les symptomes reviennen je fle vite aux urgences! mais suis sereine ce soir!! voilou pr moi!! [b:2262f1e3a9]sab, [/b:2262f1e3a9]trop mimi matt ki commente nos photos!! je craque! :wink: heureusement ke je t ai demande une photi du bidon! il es carrement sorti!! un peu plus on passait a coté!! je vais te botter les fesses! :wink: merci pr les news de manue!!! j esoere ke son moral va aller mieux! j ai pas compris l histoire de la secu et de ses rdv!!! MANUE, il faut ke tu fasses les examens necessaires! c est important! apres tu tomberas enceinte mais faut faire les choses ds l ordre! aller courage!! [b:2262f1e3a9]laurisa,[/b:2262f1e3a9] oui il nous faudra des photos!! au boulot!!! aller assure les tp avec zhom et il faut esperer, ca aboutiras tu verras! coucou ma tite [b:2262f1e3a9]marie!!! [/b:2262f1e3a9]ehhh un de ces 4 faut ke je te rappel mais j ai plus de forfait avec ts mes soucis familiaux mais je t oublie pas [b:2262f1e3a9]brety[/b:2262f1e3a9], deja 5 mois!!! o voit ps le tps filer!! ti pere grandit trop vite!! bonne soiree a toutes bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:35
coucou du matin!!! ca va????? je suis capoute j ai la creve! pn se la refile ts les 3!! genial!! a part ca ca va!!;-)) j-26 pr moi!! ca approche! RAS a signaler ce matin :wink: comment allez vous??? gros bibi!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:03
Coucou !!! Béa, je suis tellement contente de voir que tu vas bien, que ta maman garde le moral !!!! Ce n'est que mieux pour Elena, pour son arrivée !!! Bon pas trop d'inquiétude alors pour tes résultats, repose toi et n'hésite pas si les symptômes reviennent. Pour mon bidon, oui il est sorti ça y est. Je crois même que je commence à sentir bébé bouger, surtout le soir quand je me couche !!!!! :love: Tout est prêt pour l'arrivée d'Elena ??? Aby, bon faux travail... C'est bien tu as déja une idée de la période pour ta césa, restera plus qu'à bloquer la date. Laurisa, bon période d'ovu passée alors... On croise les doigts !! J'ai hâte de voir tes photos !!! Mailis, bon mercredi avec ton tit homme !!!! Kristell, bien le concert ? Kusai, tu as vu pour les dates en janvier pour aller voir les filles ? J'avais dit à Mel que pour nous des deux dates qu'elle propose à priori ce serait 22/23 mais j'avais oublié le mariage de mon cousin (pas bien je sais mais je rêêêve tellement d'y assister que j'avais oublié la date tiens) donc il reste 8/9 janvier pour eux. Ce serait ok pour toi aussi ? Angel, et de ton côté ? Et le boulot toujours galère ? bon je pense à chacune et vous envoie des bisous !! Matt vient de partir avec sa marraine et tonton, j'avais vraiment pas envie mais bon je bosse après-midi donc il va chez mamie. Vivement que ça se termine, j'aime pas le laisser en ce moment, je sens que ça le perturbe, je saurais pas expliquer pourquoi d'un coup il préfère rester avec nous, alors qu'avant ça lui faisait rien de partir. Peut être l'arrivée future du bébé, j'en sais rien mais du coup ça me retourne de le laisser partir !!! Pour le déménagement les travaux avancent, mon BF bosse dans le batiment et comme il neige il est en arrêt pour intempérie et va bosser à l'appart, donc chambre de bébé finie, Matt elle sera finie aujourd'hui ou demain, salon ok, il est dans notre chambre là. Restera plus qu'une couche de blanc à mettre sur les murs avant de peindre/tapisser les pièces. J'ai hâte !!!! Suis dans le coin ce matin.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:42
coucou !!!!!!!!!!!!!! hier, j'ai cru que je n'allais pas rentrer chez moi (déplacement pro en Isère avec passage par Lyon...). L'allé à été compliqué, les chutes de neige importantes et tout glissait ! j'etais à 50 km/h sur autouroute ! puis petites routes.... l'horreur ! mais évidement le pire allait etre le retour : en une heure il est tombé 15 cm de neige là ou j'etais.... et une vraie patinoire. heureusement pour moi j'etais dans le "bon sens" les gens qui rentraient du boulot etaient complement bloqués. Les accidents se sont enchainé ! j'ai mis 1h pour faire 8 km !!! après j'ai pu rejoindre l'autoroute ! et là : 20 km/h !!! je voyais meme pas la route ! Lyon completement bloqué (120 km de bouchons), j'ai pu changer d'autoroute à temps (plus de km mais au moins je passais pas par Lyon!). Je suis rentrée à 23h30 (au lieu de 20h). Sab : jolie lettre au père noel ! moi je veux bien un petit cadeau :) bea : contente dque tu aille bien ce matin !! J-26 oulala !!!! aby : ça approche pour toi aussi :) vivement ton echo ! laurisa : comment ça TP fini??? non mais, les TP c'est tout le temps !!!!! manue : un gros bisous pour que ça aille mieux ! j'espere que ça va s'arranger avec la secu pour que tu puisse faire des exams les fofolles : plein de bisous !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:37
[color=indigo:85ce1f84bb]Bonjour les filles. vite fait.. [b:85ce1f84bb]Aby[/b:85ce1f84bb]... Césa programmée... y'a plus qu'a.. tu sera a combien alors?? [b:85ce1f84bb]Béa[/b:85ce1f84bb].. contente que tu ailles mieux ainsi que ta maman... par contre un bisous a ta pupuce... j'adore quand tu dis [b:85ce1f84bb]Brety[/b:85ce1f84bb]... lol [b:85ce1f84bb]Laurisa[/b:85ce1f84bb]... les travaux avancent c'est bien cool. ca fait du bien hein?? [b:85ce1f84bb]Sab[/b:85ce1f84bb].. bébé bouge raaaa j'adore... bravo pour ta lettre. [b:85ce1f84bb]Isa[/b:85ce1f84bb]... terrible la neige... ma soeur m'a envoyé un video de chez eux... y'en a partout... Bon concert hier soir... super bien... je ne suis pas spécialement fan d'Eddy Mitchell... mais c'était le cadeau que j'avais offert a mamour l'année dernière a noel... et bien franchement j'était super contente... vraiment tres tres bien. en plus a 23H30 on était au lit... nikel. bisous a toutes[/color:85ce1f84bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.