Posté le : 29-11-2010 à 22:46
Coucou les folles ,
ben oui je sais Béa je passe pas trop, mine de rien je suis toujours occupée, et puis je passe vous lie souvent mais comme j'ai pas toujours le temps de répondre aussitot, quand je veux le faire plus tard paf ça me remet la page d'acceuil, ou il faut me reconnecter j'avoue ça me gonfle et des fois je poste pas à cause de ça ... :oops:
Tu nous tiendras au courant de tes résultats hein !!! je suis soulagée pour ta maman.. bon c'est pas idéal une chambre double, mais la mégère ne va peut être pas rester longtemps ? ou ta maman ne veut pas demander uen chambre simple ? Courage pour ces derniers jours de grossesse un peu plus difficiles, pense au moment ou tu serreras Eléna contre toi :love: coté organisation quand tu vas accoucher, vous n'avez pas des amis qui pourraient vous dépanner ? ta soeur ? ou dans la famille d'Olivier ?
Mouta, super, tout va bien !!! tu avais peur pour ton col ?? figure toi que j'ai toujours pas eu de TV (toucher vaginal) depuis le début de ma grossesse !!! :top: ma SF ne m'en a même pas parlé encore !!! après tout, ça ne changera pas le cours de ma grossesse, et dans les pays nordiques je crois qu'ils n'en font pas du tout !!! courage, la première écho approche !!
Isa, bon courage pour la route demain ... fais gaffe avec la neige ...
Ninou, oh comme j'espère pour vous que tu auras très vite un petit habitant sous le nombril, et naturellement ce serait encore plus :love: !!!!
Kristell, pas de chance avec le vaccin .. il existe des trucs en homéo pour en atténuer les effets secondaires, j'en donne toujours à Titouan avant et après ... allez la forme va revenir, courage !!!
J - presque 4 !!! :youpi: hate de voir Aeron, enfin !!!!!! et vous revoir aussi, depuis le temps !!! ça va être génial !!!!
Angel, merci beaucoup pour le récit !! j'en avais des frissons, Mel a bien apprécié, et ses amis aussi apparemment, ce sera un souvenir inoubliable !! je vois que plusieurs ont envoyé des photos, j'en avais prévues aussi , mais mon imprimante n'a jamais voulu marcher !!! :evil: :cry: heureusement, les filles en auront mises !!!
Cécile, ça va ? Loan n'est pas malade ? ou toi ? est ce que vous avez toujours de la neige ? on en a eu aussi , de très gros flocons, Titouan a adoré!! mais ça n'a quasiment pas tenu ... c'est dommage que tu sois arrivé trop tard pour voir le reportage sur l'AAd.. d'autres filles l'ont vu ? samedi aprem sur la 6.. trop beau, j'étais super émue, et ça me conforte encore plus dans notre choix ..... je m'y vois très bien !!!
la Sf s'apellait Catherine d'ailleurs, pas comme la tienne Kusai ???
Sinon ... ma soeur m'a apellé dimanche .. comme si il ne s'était jamais rien passé .... :shock: du coup elle vient jeudi soir avec son nouveau copain .... :cpa: je ne sais vraiment pas comment la cerner .. mais comme je ne veut pas de conflit .. c'est juste dommage que toute cette histoire soit "oubliée", comme s'il elle n'avait pas existé .. ça me gêne ... enfin ..... on verra bien si ça revient sur le tapis :roll:
Au fait, vous avez déjà emmené vos petits bouts chez le coiffeur ? pour Titouan il est vraiment temps !!! mais il déteste quand j'essaie moi de lui couper quelques mèches, alors j'ai peur que ça se mette mal .. j'ai pensé à une à domicile, peut être que ça passerait mieux? il aurait ses jouets pour l'occuper ... :|
Gros bisous les filles, bonne nuit pour celles qui sont déjà couchées .. (ou peut être juste sous la couette :siffle: )
je devrais être dans le coin demain, mais pas toujours facile de passer Titouan s'en rend bien compte, et il est très demandeur !!!! on verra !!! Bizzzzz