D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:44
coucou du matin! hier soir contractions ttes les 5 min, envion 1h30 chacunes pdt 2H et plus! mais ca s est calmé et mon bidon remonte vers le haut :shock: bref je vais voir comment ca evolue ce matin bidon reposé! faut a tt prix ke ma puce attende sa nanny!!! je dois pas accouche avant sa sortie! ca va vous?? je pars ds mon marathon de la journée!! bibi
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:54
Et bien BEA ! que de frayeurs ! Essaye de te relaxer, ta mère est en de bonnes mains justement, tu peux accoucher tranquillement, le temps qu'elle se repose, et lui présenter ta puce pour l'encourager à arrêter de fumer et aller de l'avant :wink: Ton bidon est plein ? Moi test tous les matins et pas d'ovu :cry: moi qui voulais voir comment ça apparait quand l'ovu est là ! je crois que je vais arrêter, j'voudrais en avoir pour le mois suivant (enfin, si mois suivant il y a ... :D ) Bien sûr on arrête pas les TP ! chéri a repris le boulot ce matin, ça va être moins facile ! Je suis dégoûtée, on dirait que mon cycle va s'allonger, il déraille ! pourvu que l'ovu ne tarde quand même pas, on va pas tenir le rythme ! Ce WE décos de Noël faites, bougie de l'avent allumée, et chambre à moitié recouverte de papier peint...cette nuit, rêve que j'allaitais notre bébé :oops: mon mental ne se repose jamais on dirait, mais encore un réveil difficile du coup. Mais je finis par m'y habituer : ça doit faire notre 3e enfant en rêve ! :evil: encore une tartine de boulot ce matin avant d'embaucher cet après midi...à reculons...c'est vraiment pas chouette mais je fais mon boulot, seule dans mon coin...quelle ambiance ! Gros bisous à vous toutes et à bientôt !!! :cop: :mrgreen:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:36
Coucou les filles !! Béa, contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta maman. Bon elle va mieux, c'est super !! L'arrêt de la cigarette, je crois qu'elle n'aura pas trop le choix mais ce sera mieux pour sa santé. Je voudrais que tu penses aussi à prendre des forces, mange bien et repose toi aussi un peu, tu auras besoin de forces pour mettre au monde ta fille et je suis sûre que ce petit bébé va aider ta maman. Tu sais j'en ai jamais parlé je crois ici mais Mattéo a aussi eu ce rôle pour mon papa qui a un peu tendance à se laisser aller de temps en temps. Pour expliquer il est épileptique à un très haut stade et donc il a du rendre son permis de conduire, arrêter de travailler et reconnu invalide à cause de ça depuis plus de 15 ans, donc tendance à déprimer facilement de ne plus pouvoir rien faire de tout ça, et depuis que Mattéo est là, il sourit plus, il a moins tendance à voir la vie en noir et c'est génial !! Elena va rendre un second souffle à ta maman, et tes deux puces seront sa force pour tenir. Mais il faut pour ça que tu aies assez de forces pour accoucher ok ma belle ?? Laurisa, il ne faut pas que ces tests te bloquent ou te stressent. En fait c'était pas du tout le but quand je vous ai proposé ces tests et si c'est le cas j'en suis dsl... Je sais comme ça doit être difficile pour toi, pour vous, et je suis en colère parce que vous seriez de si bons parents !!! Et sans penser au tests, tu as ressenti des signes d'ovu ? Bon j'espère que ça va arriver vite... Angel, merci pour ton récit !!!!!! On attend les photos avec impatience !!!!! Je suis contente que ça ait plu à Mel ! Kusai, c'est vrai ça, alors t'en es où niveau taf ? Et vous petit séjour il se prépare ? Mailis, ça va toi ? le week end s'est bien passé ? Déco de Noël installée ici aussi. Matt a adoré !! Il chante Petit Papa Noël aussi !! Je vais vous mettre une tite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xftvwk_petit-papa-noel-27-nov-10_people Je bosse pas ce matin, c'est cool ! Je suis dans le coin, bisouss bisouss à toutes !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:05
Non SAB, il ne faut pas que tu t'excuses, tu m'as vraiment rendu service ! Mais pour mon corps, tu n'y peux vraiment rien ! c'est comme ça...mais je me demande si du coup, ça ne bloque pas le moral...et puis, tant de contrariétés avec le boulot, ma mère.....et bébé qui ne vient pas...ça suffirait largement à tout faire dérailler ! espérons que ovu vienne, car côté symptômes, difficile à dire mais toujours col ouvert, alors ! TP ! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:50
[color=indigo:2bf8b049a6]Coucou les filles... je fais rapide.. y'a du monde... et j'ia du taf J'ai lu en diagonal... désolée.. [b:2bf8b049a6]Béa.. [/b:2bf8b049a6]pleins de gros biosus pour ta maman et toi.. trouve un moment pour te reposer quand meme. [b:2bf8b049a6]Ninou[/b:2bf8b049a6]... contente que vous remettiez en marche le protocole... je croise les doigts pour que tes rrr arrive rapidos... bisous [b:2bf8b049a6]Laurisa[/b:2bf8b049a6]... IL NE FAUT PAS FAIRE LES TEST DOVU LE MATIN.... c'est pas comme tes test de grossesse... l'hormone détecté ets plus présente la journée... mais pas le matin... nmoi je l'ai faisait le soir en rentrant du boulot [b:2bf8b049a6]Angel... [/b:2bf8b049a6]merci pour lerecite de l'anniv de [b:2bf8b049a6]mel... [/b:2bf8b049a6]Tu avais recu ma photos et mon petit mot?? [b:2bf8b049a6]SAb[/b:2bf8b049a6]... moi je dis une puce... mais sache quand dnas 90% des cas je me trompe. :D [b:2bf8b049a6]Marie[/b:2bf8b049a6]... J-5.. yeaaaahhh [b:2bf8b049a6]mailis[/b:2bf8b049a6].. alors hate d'etre en arret?? Bon de mon coté... j'ia pas pu aller voir le match samedi soir.. j'ai laisser ma place... j'ai fait un vaccins vendredi soir... et j'ai été malade tout le we température, frissons... bref pas top. la je suis encore patraque.. envie de vomir j'arrive aps a manger bcp mais bon... bon je file.. bisous[/color:2bf8b049a6]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:59
Laurisa, bon j'espère que ton stress ne vient pas des tests d'ovu... Moi je les faisais vers 12h. Je croise les doigts pour que ce soit le dernier cycle que tu les utilises !! Kristell, c'est noté !! mdrr Essaie de manger un tout petit peu quand même histoire de ne pas perdre trop de forces, et repose toi dès que tu peux. C'est galère de se sentir patraque comme ça !! Alors vous êtes restés immobilisés longtemps hier sur la route ? Bon courage !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:59
[quote:6ff2751873="petite bret"] [b:6ff2751873]Laurisa[/b:6ff2751873]... IL NE FAUT PAS FAIRE LES TEST DOVU LE MATIN.... c'est pas comme tes test de grossesse... l'hormone détecté ets plus présente la journée... mais pas le matin... nmoi je l'ai faisait le soir en rentrant du boulot [/quote:6ff2751873] :shock: :shock: merci pour cette "petite" précision ! et moi qui le faisais le matin ! tu crois que j'ai pu la rater du coup ??? bon j'arrête donc d'en faire pour ce cycle !!! je les garde pour le suivant ! (tjrs en espérant qu'il n'y en est pas !!!) il ne m'en reste plus beaucoup ! snif ! MERCI MERCI bret !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:03
[color=indigo:8c1403117d][b:8c1403117d]Sab[/b:8c1403117d].. 20 bonne minutes... avec aeron qui braillait... il avait decidé qu'il dormait pas ce we... le bougre... l'accident venait juste d'arrivé. [b:8c1403117d]Laurisa[/b:8c1403117d]... possible oui que tu l'ai loupé... désolée.[/color:8c1403117d]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:05
[color=indigo:d1bf0f68af]AU fait visite des 5 mois.. 65,5 cm.... 7,6 kg et 44,5 de PC mon bonhomme pousse comme un champignon... une grosse tete... et +1kg encore ce mois ci[/color:d1bf0f68af]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:15
tant pis pour moi, je n'avais qu'à lire la notice :oops: j'ai pas eu une seconde...j'aurais mieux fait de lire que d'écrire...tant pis, mes "joujoux" n'auront pas servi, et de l'argent foutu en l'air.... mais on a assuré, alors, rien n'est perdu ! J'ai eu si peur de n'avoir pas eu du tout d'ovu que c'est moins grave...on verra bien si le bon dieu veut nous faire un cadeau ce mois ci ou non !?! On aura même assuré pour faire la chambre. On dit "aides toi et le ciel t'aidera" : on verra si c'est vrai car on y a mis du nôtre ! :wink: Mon expérience aura servi à celles qui tenterons peut être un jour les tests d'ovu : hein ISA ?? je viens de passer la serpillère dans la chambre "poussin" 8) (du "poussin" aussi, et pour la couleur du papier)
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:28
coucou je reviens demon rdv chez gygy j'etais contente elle ma fait ecouter le coeur tout va bien col long posterieur bien fermé prochain rdv fin decembre maintenant hate d'etre a jeudi 1ere echo bea je suis desolé de ce qui est arriver a ta maman, j'espère que sa va aller je traine pas trop cet aprem je vais voir ma famille qui vient d'arriver du portugal (12ans que j'ai pas vu ma cousine) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a36a15783b]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:a36a15783b][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a36a15783b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:a36a15783b][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:38
coucou les fofolles béa : et bah que de frayeurs ! mais je suis contente que ta mere aille mieux, et si ça la decide a arreter de fumer, c'est que du positif pour le futur ! et toi alors, il travaille ton uterus, il se prépare pour le jour j qui approche ! j'ai hate de voir la frimousse d'élena !!! laurisa : moi j'ai fais les test de la matin avec la premiere urine et ça a marché. et je ne compte pas recommencer les test d'ovu. meme si c'est pratique et fiable, je trouve que ça jour trop sur mon psychisme. mouta : super ce rdv gygy ! et commee tu dis : vivement l(echo !!!! ninou : j'ai pas compris ton "car je crois qu'il y aura du retard" : tu pense que tu pourrais etre enceinte ce mois ci, ou alors que le transfert sera fait plus tard ou alors j'ai rien compris du tout :) en tout cas, moi je croise tout le temps les doigts ! bret : beau bébé ton aeron ! et j'espere que tu iras mieux d'ici peu ! sab : trop forte la video !!! sinon moi méchant mal de crane, cette semaine j'enchaine les bobos, pffff (je me suis retournée l'ongle du gros orteil!) ! et demain je pars en déplacement en isère (là ou la neige va tomber tout plein....). sinon ovu passée, TP assurés. On continue les travaux dans la salle de bain et les wc... on devrait avoir fini les wc demain. et salle de bain en fin de semaine. Juliette est aussi malade, elle n'a presque plus de voix ! mais pas de fièvre. bisous les filles !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:12
tu vas ou en isere? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6565fc62b]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:d6565fc62b][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d6565fc62b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:d6565fc62b][/url]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:40
[quote:1de6a92d09="mouta"]tu vas ou en isere? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1de6a92d09]http://www.enceinte.com/reglette-66749.png[/img:1de6a92d09][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1de6a92d09]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9823.png[/img:1de6a92d09][/url][/quote:1de6a92d09] à Tignieu-jameyzieu ! tu connais????
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 16:28
[quote:68ed2de1e2="elo1029"]Coucou les filles Regardez ma troisième bannière bisous @+++[/quote:68ed2de1e2] Pffffffffffffffffffff, j'suis c0nne !!! Je me suis dit: [b:68ed2de1e2][size=18:68ed2de1e2]QUOI[/size:68ed2de1e2][/b:68ed2de1e2] !?!?!? Elo est enceinte :shock: :lol: 11 mai: agendé :youpi: Bisous tout le monde :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.