D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:14
le lien de la brassiere!! http://babybutt-fr.erwinmueller.com/shop/article-FR-fr-BB/1000-1001-1004-(22101,34368,7357)/Brassire-grossesse-und-allaitement-de-Medela-7357.htm?wmn=2009835&chk=cookie
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:35
coucou Sab ca devait être tellement mignon de voir ton gars aussi joyeux devant les flocons :) [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=476956&id=591835550&l=ff5defd850[/url] Je vous laisse un lien fb pour voir des photos :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:50
ptit coucou du matin!! ca va??? pas de nveaux symptomes de tensions je prie pr ke ca continue car ca commence a me stresser qd je vbois a quel point ma sf s implique!! sinon ma pupuce bouge bien! j-29!!! :wink: aby, sympa l avatar on voit bien ton GRos bidou!!! :D bonn ejournée les filles bisous nous on avance la chambre!!;-)
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:56
mailis bah j ai tjs voulu un tit mec oui et puis pour ma 1ere grossesse j ai jamais su le sexe avant la naissance mdr ('elle voulais pas se montrer) et pour ma petite gygy m avais certifier que c etait un garcon ( limite retraité lol il a arreter un an apres) puis le jour de l accouchement bah il ma regarder et ma dit texto: heu petite rectification quand au sexe du bebe madame mais je pense que ce bebe a troquer son service 3 pieces contre une belle chevelure c est une fille :oops: :lol: je vous dit pas ma tete on avais tout pris pour un garcon lol
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:30
je viens faire un petit coucou ! quelques petits flocons sont tombés dans la nuit...on va rester au chaud, peinture et déco de Noël, sapin...chouette ! (et TP bien sûr) bisous à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:04
petit coucou aussi ! je donne juliette a ma mere dès 15h, elle m'épuise trop ! entre juliette et les travaux, je suis crevée ! j'ai l'impression d'etre une mere indigne, mais bon, c'est aussi bon pour notre couple ses 24h de tranquilité ! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:57
coucou! je suis tendue comme un string!! :roll: ma mere a fait deux malaises ce matin ils attendent encore sos medecin! ils pensent a une intoxication aluimentaire, apparement on peut faire des malaises pr ca! bref je serai rassurée qd on saura vraiment! et je stresse tant ke j aurai pas les resultats d analyses! dc demain je fais pipi pdt 24H ds mon bidon et lundi PDS! au moins c sera du stress en moins! kira, mdr le coup du sexe!: heureusement kil est parti a la retraite!!LOL :wink: j espere ke tu l auras ton ti prince!!;-) il sera bien entouré!!hihi laurisa ejhhh pas de conchonnerie ne presence de ta fille!!LOL aller si laches toi on le veut notre bebe!! bisous a toutes!!
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:12
merci bea wouaw il est beau ton bidon te jalouse sur le coup :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:22
je asse vite fait! pas le moral ma mere est fumeuse.... elle a fait 2 infarctus ce matin a 3H d ecart!elle a juste 56 ans.... elle est hospitalisee, elle a deja ete opéree en urgence cette aprem, pr deboucher l artere! je suis choquee je m attendai pas a ca!un peu plus et e perdai ma maman! j ai encore peur... peur de donner la vie et d eperdre celle de ma maman! suis epuisee de la journée! demain je retourne la voir! dsl je la fais perso mais moral a zero bibi a toutes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 03:03
Béa prompt rétablissement à ta mère!! pas facile quand un de nos proches est malade!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:49
Coucou ! Béa, mes pensées vont vers toi... Tu nous donneras des nouvelles de ta maman. Tout ira bien, elle est entre de bonnes mains ma belle. Pense à te reposer un peu entre deux, garde des forces. Elle va avoir besoin de soutien mais elle aura aussi besoin de ne pas s'inquiéter pour ta santé ou celle du bébé, d'accord ma poulette ? Allez courage et on est là si t'as besoin ! Bon installation déco de noel pour nous aujourd'hui !!! Bisous à toutes !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 15:59
coucou les filles UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT PARTICIPER A LA SURPRISE POUR MEL ... une très très grande surprise pour mél beaucoup d'émotion pour mél également et l'effet de vos petits mots dans l'album y a contribué !!!!! alors pour résumer rapidement la soirée : Ladis lui avait dit qu'il lui préparait une surprise à deux heures de route de chez eux et que les enfants seraient garder par quelqu'un (l'angoisse pour mel était forte car maé est encore petit ! et ne rien savoir l'inquiété pour ses bébés !) bref stock de lait tiré ... vendredi je prends le soin de l'appeler elle me précise que ladis lui fait une surprise et moi je fais mon ignorante "ba 2 heures c'est peut etre paris, ou deauville ... bref je lui dis que pour nous c'est resto car ca fait longtemps et surtout je n'oublies pas de lui dire tu m'appelles lundi pour me raconter !!!!!! Samedi : ladis prétexte d'aller a leroy merlin le matin résultat décoration de la salle des fetes ! bref les mensonges s'enchainent sans que mél s'en aperçoive ! vers 17h30 il lui bande les yeux l'installe dans la voiture avec les enfants et direction "2 heures de route" sauf que pour aller a la salle il faut compter 30 minutes donc la un long parcours très long commence pour ladis !! et comble de l'ironie il s'arrête à une station service mimant l'arret au péage pour paris !!!!! arrivée vers 19h00, nous nous sommes tous cachés dans un couloir a croupie par terre !!! elle rentre en pensant entrer dans un hall d'immeuble ca sent la paëlla qui est en train de cuire !! mais elle pense que les gens préparent leur repas puis il lui dit de monter sur l'estrade, pendant ce temps la le rideau est fermé et nous sommes tous en bas avec une banderole que j'ai confectionné "bon anniversaire mél" ladis lui dit "tu es sur scene" mél s'imagine devant des inconnus à paris et devant faire quelque chose !!! le rideau s'ouvre et la magie opère nous lui crions un bon anniversaire et les larmes suivront immédiatement pour notre petite mél !!! et une question vient a elle mais on est ou ? on est a paris !! et non mél tu es dans le village de tes parents alizay a 30 minutes de chez toi !!!! On sent la joie immense et je pense le soulagement par rapport à ses enfants !!! Une petite chanson créée par sa soeur lui fera monter de nouveau les larmes aux yeux ! soirée rythmée par des cours initiés par un professeur, de salsa, merengue et bachata la passion de mél . Vient ensuite l'ouverture des cadeaux et j'espère qu'elle ouvre le mien en dernier et c'est ce qui ce passe "oh chouette des albums" "euh mais pourquoi ouvrir en numéro 1" et "ouvrir en numéro2" ? ouvres mél et tu poseras des questions après ... environ 300 photos de collées qui retracent toute sa vie ... l'émotion est grande et pour moi aussi car beaucoup de boulot pour MON AMIE ! des larmes couleront des deux cotés ... pour graver à jamais cet instant dans nos vies ... voila j'ai essayé de faire court mais j'espère que vous aurez partager un petit bout de sa soirée au travers ces quelques lignes !!! je n'ai pas de photo mais dès que j'en récupère je vous les mets ! promis encore un grand merci ( ninou pas de souci pour les délais postaux ton message et tes photos sont arrivées à temps !!! ) bon un gros bisous a vous toutes ne changer rien les fofolles vous êtes supers !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 16:01
béa : un enorme bisou de soutien courage ma belle tout va bien se passer j'en suis sure et comme le dit SAB : elle est entre de bonnes mains !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:20
Salut les folles merdum [b:b94f317ddb]Béa[/b:b94f317ddb], va falloir que ta mère arrete la clope bon rétablissement, ils ont du la prendre à temps tiens nous au courant et pisse bien dans ton jerrican [b:b94f317ddb]Angel[/b:b94f317ddb], super ton récit, maintenant les photos Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:18
coucou! le moral va un peu mieux, ma maman avait la forme aujourdui! bon tjs bloquee ds un lit d hopital, ytjs en soins intensifs mais elle va mieux! je crois kel est soulagée... et sait kel aurait pu y rester! ninouch, oui elle a fait 2 infarctus en 3H! sos medecin est venu au bout de 8H! on a dit a mon pere de tel aux pompiers mais me mere voulait pas :evil: bref le type d soso medecion a ete genial et a bien diagnostique! il est reste 1H30 chez mes parents! moi j ai ete choqiee en arriva,t chez mes pare,ts car il y avait 7 pompiers, 1 reanimateur (sais pas si ca se dit), 4 gars du smur! et ma mere avce le masque et l electrocariogramme et livide!je n oubloierai jamai! bref elle arrete de fumer... enfin elle va essayer! elle a pas lc choix! mon pere devrait l accompagner! j ai tapé encorte âs mal de bornes, on a pas mal couru je suis crévee! vidée.... je me sens pas d accouchee de suite tellemen t suis a bout de force! suis tendue, stressee... demain matin faut ke je me leve tot, ke je leve maelle pr aller deposer mon bidon de pipi + pds! et je vais e,n profiter pr faire la pds prescrire aussi par l hopital et autre analyse d urine! et je vais voir mon pere! je dois rentree chez moi, laissee maelle a ma voisine et courir voir ma mere! bref suis fatiguee d avance! hier soir contractions tres tres regulieres mais pas douloureuses! j ai des contractions ki durent ds les 2 min et ca enchaine! et ca se calme au bout de qques heures! bref.... [b:1e298a53b3]Angel[/b:1e298a53b3], merci de nous avoir raconter l anni de mel!!! ca devait etre genial!!!! j esoere ke nos tits mots lui ont plus!! :wink: [b:1e298a53b3]kusai,[/b:1e298a53b3] alors tu a regle tes compte au taf?? :wink: [b:1e298a53b3]sab[/b:1e298a53b3] :wink: , mercii pr ton ti mess!! bisous a toi [b:1e298a53b3]ninouch [/b:1e298a53b3]idem je te remercie de t etre rendue dispo hier!! je me suis endormie directe suis ps repassee! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.