Posté le : 26-11-2010 à 14:02
[quote:3165f75c77="Maïlis;)"]Grrr je cherchais les photos de mon écho que Béa avait postées, impossible de les retrouver!! :evil:
Marie, en fait il me reste pile un mois, et après je suis en vacances pour Noël.
J'ai envie de tenir au moins jusque là, que Loan aille à la crèche en décembre pour son spectacle de noël etc...
Ensuite, je pense reprendre la 1ère semaine de janvier, et normalement, si les travaux sont finis et qu'on aménage le WE du 8 janvier, je pense poser mon solde de congés (3 semaines) pour m'installer tranquillement.
Ensuite, on sera début février, je pense reprendre une semaine et me faire arrêter ensuite, mon patho début début mars, ça me fait un arrêt d'un mois, je serais à 6 mois.
Enfin voilà, c'est bientôt fini, j'ai envie de tenir jusque là, c'est à peine un mois ça va vite arriver, le tout est que je sois en arrêt dans MA maison.
C'est marrant moi j'ai pas pris grand chose en poitrine, pour Loan, dès le début, ils explosaient, étaient énormes, me faisaient mal, j'étais obligée de dormir avec un soutien-gorge, très sensible, rien qu'un effleurement me faisait hurler.
Là, rien, enfin pas plus que d'habitude, j'ai dû légèrement prendre, mais sans plus et pas de sensibilité comparable!
Marie, c'est bizarre, je sens un ptit mec aussi pour toi depuis quelques temps.
Tu dis que dans ton rêve tu étais déçue, et là si tu t'imagines à l'écho, on te dit que c'est un garçon, comment tu te vois réagir?
Je ne sais pas s'il y a forcément besoin de se "préparer", je suis sûre qu'on ne peut pas être déçue au moment de la naissance.
C'est quand déjà ton écho morpho?[/quote:3165f75c77]
Mon écho c'est le 14 décembre!!
En fait, dans mon rêve, je crois que je n'étais pas tant déçue du sexe que du bébé, que je ne trouvais pas très beau :oops: mais c'était bien un rêve, pas beaucoup d'émotion, rien à voir avec ce qui se passe en vrai !! je le sais bien !!
pffff je ne sais pas, suis touours partagée .. c'est vraiment pour préparer sa venue, si c'était une fille.. ne pas profitr du temps que j'ai là, alors qu'après la naissance, je sais bien que je n'aurais pas envie de sortir achter des choses... c'est bête non?