D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:00
pause repas, chéri nous emmène et vient nous rechercher ! chouette ! là on débarrasse LA chambre !!!! pourvue que ça inspire zozo et vuvu à se rencontrer ! on est plein d'espoirs ! on a même commencé à peindre les plinthes, et bientôt le papier peint :youpi: :youpi: :bravo: je vous laisse, j'vais l'aider bisous !!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:16
Coucou Ninou, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ça va bien! Dis j'ai pas suivi, en fait t'as des pressentiments sur les sexes des bébés? Bon, alors, tu vois quoi pour moi? Sab, moi aussi c'est ce que je ressens de plus en plus pour toi, hâte de savoir! Pour la crèche, ben disons que si j'ai une place pour un jour ou 2 c'est bien, sinon c'est vraiment pas grave, je me sens bien de l'avoir tout le temps avec moi, je veux profiter avant que le temps ne passe trop vite! Enfin, si Loan est d'accord, mais je pense que oui, faut juste que je lui propose des activités/sorties interessantes. Laurisa, c'est bon ces travaux, peut être que bébé attend que sa chambre soit prête :wink: A midi j'ai acheté un petit livre pour Loan "il y a une maison dans ma maman".
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:22
Le titre du livre est vachement accrocheur j'adore !!! Tu nous diras si Loan a aimé ?? Ninou en fait ressent le sexe de bébé suivant l'écho, donc je me suis dit que ce serait intéressant de tenter et de comparer les avis et surtout le verdict final de gygy !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:37
Ah ben alors je vais remettre mes échos pour que Ninou me dise, mais c'est un jeu comme pour nous, où vraiment elle a un super pouvoir??? :lol: Le livre a l'air bien, je l'ai lu avant de l'acheter, j'en ai lu plusieurs en fait, et c'est le seul qui m'a plu, ça parle simplement, d'une famille et d'un petit garçon qui attend le bébé. Je préfère toujours lire les livres avant car des fois y'a de ces trucs :roll: J'en ai feuilleté un où il y avait une sorte de monstre en guise de cauchemar, ou comment faire naître des peurs dans les têtes de nos enfants :roll: Je te dirais mais bon pour l'instant, ça ne l'interesse pas du tout que je lui raconte une histoire, il préfère prendre le livre lui même, regarder tout seul, donc bon c'est pas grave y'a des images, il comprendra je pense.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:43
Coucou! cécile, je suis allée voir ce que c'était ce livre, il à l'air super, tu me diras si Loan accroche !! moi j'ai "et dedans, il y a", pas mal aussi , peut être moins précis .. je comprends ton envie d'être arrétée, j'étais comme ça aussi juste avant .. pourquoi forcément janvier ? si tu es fatiguée avant, tu peux bien te mettre en arrêt non? c'est pas toujours facile de se reposer avec un premier à la maison... Béa, il faut qe j'aille voir cette brassière, ça m'intéresse !! je porte déjà depuis un moment des soutif la nuit, tellement j'ai pris.. j'avais déjà changé de taille, et mes nouveaux sont déjà trop petits !!!! :shock: Laurisa, bon bricolage, c'est sympa de faire ça moi j'adore !!! et qui sait, si le nid est prêt .... :roll: Ninou, c'est génial votre projet marche super bien !! bon, tu sais, ton pressentiment pour mon bébé, j'en ai révé cette nuit (pour la deuxième fois) , que c'était un petit mec !! ( [size=9:062d4b76eb]et, dans mon rêve, j'étais déçue [/size:062d4b76eb] ) alors je ne sais pas comment l'interpréter, est ce que ça veut dire que je devrais el savoir avant pour m'y préparer? je commence aussi à me poser des questions, comme toi Cécile, comment un autre enfant pourra être aussi "bien" que Titouan .... :roll: Bon, en tout cas, le transfert approche ... :top: Sab .. moi je suis nulle pour ressentir le sexe du bébé :? et toi, tu sens quoi? pour toi? pendant mon congé, je me repose, je prends soin de moi, je fais du ménage plus régulièrement, ej vais faire les magasins, voir des trucs pour la déco (de maion ou de noel), hier j'ai fait des petits sablés (titouan était super content ce matin !!!)... j'ai plein de projets (moi aussi cosmétique maison par exemple !!).. je ne m'ennuie jamais !! Béa, des nausées , encore ? c'est nouveau ou tu en a toujours eu? (j'avais pas l'impression ...)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:58
Grrr je cherchais les photos de mon écho que Béa avait postées, impossible de les retrouver!! :evil: Marie, en fait il me reste pile un mois, et après je suis en vacances pour Noël. J'ai envie de tenir au moins jusque là, que Loan aille à la crèche en décembre pour son spectacle de noël etc... Ensuite, je pense reprendre la 1ère semaine de janvier, et normalement, si les travaux sont finis et qu'on aménage le WE du 8 janvier, je pense poser mon solde de congés (3 semaines) pour m'installer tranquillement. Ensuite, on sera début février, je pense reprendre une semaine et me faire arrêter ensuite, mon patho début début mars, ça me fait un arrêt d'un mois, je serais à 6 mois. Enfin voilà, c'est bientôt fini, j'ai envie de tenir jusque là, c'est à peine un mois ça va vite arriver, le tout est que je sois en arrêt dans MA maison. C'est marrant moi j'ai pas pris grand chose en poitrine, pour Loan, dès le début, ils explosaient, étaient énormes, me faisaient mal, j'étais obligée de dormir avec un soutien-gorge, très sensible, rien qu'un effleurement me faisait hurler. Là, rien, enfin pas plus que d'habitude, j'ai dû légèrement prendre, mais sans plus et pas de sensibilité comparable! Marie, c'est bizarre, je sens un ptit mec aussi pour toi depuis quelques temps. Tu dis que dans ton rêve tu étais déçue, et là si tu t'imagines à l'écho, on te dit que c'est un garçon, comment tu te vois réagir? Je ne sais pas s'il y a forcément besoin de se "préparer", je suis sûre qu'on ne peut pas être déçue au moment de la naissance. C'est quand déjà ton écho morpho?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:02
[quote:3165f75c77="Maïlis;)"]Grrr je cherchais les photos de mon écho que Béa avait postées, impossible de les retrouver!! :evil: Marie, en fait il me reste pile un mois, et après je suis en vacances pour Noël. J'ai envie de tenir au moins jusque là, que Loan aille à la crèche en décembre pour son spectacle de noël etc... Ensuite, je pense reprendre la 1ère semaine de janvier, et normalement, si les travaux sont finis et qu'on aménage le WE du 8 janvier, je pense poser mon solde de congés (3 semaines) pour m'installer tranquillement. Ensuite, on sera début février, je pense reprendre une semaine et me faire arrêter ensuite, mon patho début début mars, ça me fait un arrêt d'un mois, je serais à 6 mois. Enfin voilà, c'est bientôt fini, j'ai envie de tenir jusque là, c'est à peine un mois ça va vite arriver, le tout est que je sois en arrêt dans MA maison. C'est marrant moi j'ai pas pris grand chose en poitrine, pour Loan, dès le début, ils explosaient, étaient énormes, me faisaient mal, j'étais obligée de dormir avec un soutien-gorge, très sensible, rien qu'un effleurement me faisait hurler. Là, rien, enfin pas plus que d'habitude, j'ai dû légèrement prendre, mais sans plus et pas de sensibilité comparable! Marie, c'est bizarre, je sens un ptit mec aussi pour toi depuis quelques temps. Tu dis que dans ton rêve tu étais déçue, et là si tu t'imagines à l'écho, on te dit que c'est un garçon, comment tu te vois réagir? Je ne sais pas s'il y a forcément besoin de se "préparer", je suis sûre qu'on ne peut pas être déçue au moment de la naissance. C'est quand déjà ton écho morpho?[/quote:3165f75c77] Mon écho c'est le 14 décembre!! En fait, dans mon rêve, je crois que je n'étais pas tant déçue du sexe que du bébé, que je ne trouvais pas très beau :oops: mais c'était bien un rêve, pas beaucoup d'émotion, rien à voir avec ce qui se passe en vrai !! je le sais bien !! pffff je ne sais pas, suis touours partagée .. c'est vraiment pour préparer sa venue, si c'était une fille.. ne pas profitr du temps que j'ai là, alors qu'après la naissance, je sais bien que je n'aurais pas envie de sortir achter des choses... c'est bête non?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:13
Mais comment tu penses réagir, là si on te dis que c'est un garçon? Tu sais, si c'est une fille, tu auras toute ta vie pour faire les magasins pour elle, avec elle... A midi, j'ai aussi été acheté 2 vêtements (bio) pour Loan, et j'ai vu l'équivalent en bio pour les filles. Là je me suis dit "mon dieu que je rêverais d'habiller une petite fille", mais bon, c'est pas pour ça que j'ai envie de le savoir maintenant, je me lâcherais après sur les fringues. Par contre, si c'est une fille, c'est vrai que j'aimerais bien en profiter pendant ma grossesse, me dire que j'attends une fille... Mais bon, je sais pas si j'ai envie de savoir ou pas.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:17
je ne serais pas [b:bd02dbb053]déçue d'avoir un garçon[/b:bd02dbb053], mais [i:bd02dbb053]frustrée de ne pas encore avoir de fille[/i:bd02dbb053], et aussi stressée pour ma 3ème grossesse car je ne me vois pas du tout qu'avec des garçons :? Si là j'ai "ma fille", je suis sure qu'on gardera la surprise et qu'il n'y aura aucune attente particulière pour le 3ème bébé ... ça me permettrait d'être complètement sereine.. ça peut paraitre débile ou nul , mais c'est ce que je ressens , je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai autant "besoin " d'avoir au moins une fille ...
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:31
les petites filles c ets plus coquet lol moi c ets le contraire j aimerais bien mon tit prince :lol: mais bon
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:46
Moi en ayant Loan, je ne peux pas m'imaginer ne pas avoir de garçon, j'adore, j'imagine ma relation évoluer au fil des années, et je suis ravie d'avoir un garçon. Mais j'aimerais aussi avoir une fille, connaître les 2, ça doit être le top! Voir ma fille grandir, évoluer, devenir femme, partager sa grossesse... Je ferais biensûr la même chose avec Loan, mais c'est vrai que cette relation mère-fille que j'ai avec ma mère me fait envie. Après, on ne sait jamais, on peut avoir une fille et que la relation ne se passe pas du tout comme on le voudrait.
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:56
oui c est sur mailis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:37
Kira tu as toujours voulu un garçon, ou c'est venu vu que tu as eu 2 filles? Bon, je vais pas tarder à vous laisser, c'est bientôt mon heure! Je vais rentrer tard ce soir, je vais faire les courses avant d'aller chercher Loan. Bizzz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:22
Marie, moi pour moi je sens de plus en plus un garçon... Nico me dit que comme j'aimerais bien avoir au moins une fille inconsciemment je me dis le contraire pour ne pas être déçue. Je sais que je ne serai pas déçue d'avoir un autre mec, mais bien sûr je serai contente si c'est une fille. Comme dit Mailis, connaître les deux... Mais comme toi si là j'ai une fille, ce dont je doute, pour le 3ème le secret sera plus facile à garder je pense. Mailis, pareil pour Mattéo, il aime bien prendre un livre et le "lire" tout seul, mais lui lire une histoire ça le soule vite !! Je vois que tu as tout prévu encore pour tes congés, c'est le top ! Si tout se passe comme tu l'as prévu ça va être génial !! Et puis bientot dans TA maison !!! Nancy, normal ton penchant pour un ptit mec, ayant déja deux filles !! Je te le souhaite ! Laurisa, c'était bien ton bricolage ?? Nous on s'y met demain. Béa, comment tu vas ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:12
coucou du soir!! cours sf super! poussee + relax!!;-)))) elle me lache pas!!LOL elle ma fait deux ordonnace car elle s inquiete pr mes symptomes! je stressai pas mais là je commence a me poser des questions!! alors lundi PDS avec plein de trucs a verifier et je suis passee au labo recuperer mon BIDON, car dimanche je dois piser pdr 24H dedans! pas une urine ds les toilettes!genial :roll: mailis le livre a l aitr super!!!! tres bonne idee!! marie, vous pensez deja a BB3??? lol :wink: mpoi je ne me vois plus qi avec deux!hihi nincouh, j ai pas compris ce ke tu veux en MP :roll: suis a la ramasse!;-))) bon aller je file bibi laurisa j espere ke la nvelle deco vous portera chance!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.