D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:34
[color=indigo:5c623702f2][b:5c623702f2]sab laurisa[/b:5c623702f2]... bisous [b:5c623702f2]Mailis[/b:5c623702f2].. tu nous tiens au courant hein...[/color:5c623702f2]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 16:22
Coucou les filles Regardez ma troisième bannière bisous @+++
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:45
Bon je suis pas repassée, migraine à me claquer là tête dans les murs grrrr Pas de news de Béa ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:05
Mynet oui elle est pas mal grosse ma bédaine on me dit : - t'es sur t'en a juste un? - ho tu dois accoucher bientôt ... et pourtant je suis seulement à 32 semaines loll Comment vous allez? j'ai un peu plus d'énergie aujourd'hui p-e le fait de pas oublier mes vitamines ... si tout va bien on monte le sapin de noel tantot ...:) william va être content toutes les fois qu'il voit une déco de noel il dit WOW lolll gros bisoux je repasserai!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:31
Bonsoir les filles, je sors de mon bain ça fait du bien !!! j'avais uen copine à la maison tout l'aprem, elle est enceinte aussi, on a bien papoté ! Pour Béa, j'ai vu sur FB qu'elle a passé 2h aux urgences gygy sans qu'il ne puissent rien lui dire sur ce qu'elle a, elle aurait du attendre encore 2/3h aux urgences normales donc elle a laissé tomber ... Cécile, si en fait je me suis trompée dans el titre, c'est bien le même que toi que j'ai !! quand je dis que je ne l'ai pas ouvert, c'est depuis cette grossesse là, car je l'avais dévoré en avril par contre !! il est top !!! Kristell, oui moi aussi j'y pense à notre We qui arrive à grand pas !!! trop bien !!!!! :wink: Aby, tu nous mettra des petites photos de William devant les décos de Noël ?? je ne sais plus si j'en ai mis de Titouan ?? Sab, ma pauvre, ça passe ou pas cette migraine ? tu peux prendre du paracétamol même enceinte ça soulage bien (pas d'aspirine par contre !!)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:47
coucou!! je vais rapide!! ca ma soulé cette aprem!! heureuseme,nt ma copine ma depanné et garder maelle tte la journée! si c est pas une amie franhement! marie a tres bien resumé/... moniti 1H voir Plus, analyse pipi;, tension OK! bref qd je suis allee aux urgences nomales car la mater trouve rien et kon m annonce 2 ou 3 h d attente alors jke je cours depuis 9H du mat et ke j ai dis a maelle ke je la recupereai au gouter, et bien la je me met a chialer et je laisse tomber je me barre! voilà bilan, myester total! alors je prends ca comme des symptomes de fin de grossess! politik d el autrruche! merci mailis d avour passe l info! mailis marie les livres ont l air super interessants :wink: [b:e7f9876a22]laurisa[/b:e7f9876a22], tu sais ma belle soeur et mon frere etaient en essais depuis plus de 2 ans, fc e, juillet 2009 et là ca y est enceinte de presque 3 mois et tt va bien::;-))) bref ya tjs de l espoir sinon me suis achetée aujour dhui la brassiere medela pr l allaitement elle est top confortable!! je la recommande!! bret, j-9?? vous vous voyez avce marie c est ca??? :wink: angel, ca va???? sab, ca va le taf??? tu as le droit au conge mat et tt ce ko va avec pr ton taf??? bonne soirée les fofolles!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:48
[quote:aeb9be1bd8="Abygale"]Mynet oui elle est pas mal grosse ma bédaine on me dit : - t'es sur t'en a juste un? - ho tu dois accoucher bientôt ... et pourtant je suis seulement à 32 semaines loll Comment vous allez? j'ai un peu plus d'énergie aujourd'hui p-e le fait de pas oublier mes vitamines ... si tout va bien on monte le sapin de noel tantot ...:) william va être content toutes les fois qu'il voit une déco de noel il dit WOW lolll gros bisoux je repasserai![/quote:aeb9be1bd8] ejhhhh [b:aeb9be1bd8]aby[/b:aeb9be1bd8] je veux te voir pointer ts les jours!!§LOL la fille pas chiante deja!! comment va william??? il realise ke lily arrive bientot,??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 04:45
Je ne crois pas qu'il réalise vraiment mais il distingue bien la chambre du bébé, les choses du bébé et quand il voit un bébé à la télé ... On a monté le sapin de noel tantot William a adoré nous aider! je crois que mon chum a prit une photo alors si tel est le cas je la metterai :) bon 22h46 je ne suis pas lavé encore et je suis crevée alors je repasse demain ... bonne nuit ou plutôt bon matin les fofolles!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:00
Coucou les filles !!! Je passe vite fait vous dire bonjour avant de partir au taf !! Migraine qui est enfin passé hier soir, enfin cette nuit vers 4h30 du mat, j'ai galéré !!! Bon taf toute la journée, je repasse tout à l'heure ! Des gros bisousssss !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:05
Coucou les filles!! Béa, tu l'as achetée où ta brassière? Marie, ah ok, c'est le même, j'ai hâte de le lire, mais j'ai un tas de livres en ce moment! J'ai terminé "élever son enfant autrement", mais je préfère l'avoir pour pouvoir l'ouvrir quand j'en ai besoin. Là je voulais commencer intimes naissances. Béa ça te l'a refait hier soir? Bizzz les filles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:30
coucou!! je suis pâssee poster de mon i phone chez les decembrettes a 7h30 car y avait de nvelles naissances et j ai pas eu e tps de repasser par ici!! la honte!! :oops: je suis allee faire mes gdes courses ce matin avec ma mere! ca y ets ils st rentrés!! maelle ma reveillee 3 fois pour rien! la tetine perdue sous les draps, un bisou!Grrr et plein de nausees bcp de mal a me rendormir!! bah ecoute mailis hier souir nada!! :wink: de tte maniere même si ca reprend je laisse... mailis je l ai achete en pharmacie 22 euros elle est super!! c est la brassiere grossess et allaitement! on la trouve aussi sur le net!!!;-))) cette aprem je commande sur envie de fraise 2 hauts d allaitement et tt sera pret pr la mater!!;-))) je repasserai ke ce soir car a 14h cours sur la poussee!! et oklive garde maelle bisoys a toutes!! kusai, tu en es sortie vivante de la bataille avec ton chef?.?LOl bibi a toutes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:31
[quote:dd3e7bd508="-Sab-"]Coucou les filles !!! Je passe vite fait vous dire bonjour avant de partir au taf !! Migraine qui est enfin passé hier soir, enfin cette nuit vers 4h30 du mat, j'ai galéré !!! Bon taf toute la journée, je repasse tout à l'heure ! Des gros bisousssss !!![/quote:dd3e7bd508] * ah les migraines j en ai eu plein au debut!! et la a la fin!! c est la galere rien n agit!! courage ma belle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:49
Pfff j'ai envie de faire plein de choses, des cosmétiques maison, cuisiner, jouer avec Loan, lire...je me rends compte que je commence à avoir envie d'un arrêt, profiter de mon fils, du temps libre. Hâte d'être à janvier, en plus on devrait être dans notre maison, ça va faire du bien d'avoir le temps! Et puis pour la crèche, finalement j'ai plus trop envie de l'y mettre :lol: J'ai trop envie de rattraper le temps perdu, faire plein choses avec Loan, donc bon finalement, je suis plus trop sûre de vouloir l'y mettre, ou alors très peu, s'il en a envie, s'il veut être en collectivité. Béa, quoi de prévu aujourd'hui??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:43
Coucou !!! Pause déjeuner, reprise dans 1h. Béa, bah dis donc, ils arrivent pas à te dire d'où ça vient tes symptômes ?? Bizarre.... Mailis, pareil pour moi vivement la fin du contrat que je puisse prendre du temps pour mon loulou, pour écouter mon ventre pousser, bref pour moi et ma petite famille... Du coup tu sais plus trop pour la crèche ?? Marie, ils ont l'air intéressants les livres dont vous parlez... Alors, tu fais quoi de beau pendant ton congès ?? Aby, Mattéo aussi est tout fou devant les décos de noel. Hier il a neigé à gros flocons vers 18h30, pas longtemps mais Matt l'a vu il arrêté pas de nous dire : "ça neige, ça neige, c'est papa noel !!!!". :lol: :lol: Tite Ninou, ça fait plaisir de te lire !!!!! Bon tu m'as toujours pas dit, tite puce ou tit mec pour moi ????? :lol: C'est génial que tout se passe bien pour ton centre, tu dois être super contente !! Et puis vous allez bientot repartir dans une nouvelle aventure, vous avez pas encore eu de date pour le TEC je pense ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:57
Merci ma belle !! C'est le ressenti que j'ai aussi alors à suivre !!! Allez t'en fais pas, tout ira bien, y a pas de raison qu'il en soit autrement ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.