Posté le : 25-11-2010 à 09:12
Coucou les filles!!
Et ben, vous avez été bavardes, du coup j'ai plein de choses à dire, mais je sens que je vais perdre le fil!
Alors tout d'abord, RDV du 4e mois bien passé mardi soir, ma SF m'avait noté pour l'AAD donc elle me garde jusqu'au bout, j'ai tout mon temps pour me décider, on part sur une prépa AAD et on verra ensuite.
Sinon elle m'a aussi proposé d'accoucher à une autre mater à côté de chez moi avec une SF en plateau technique, donc je vais la contacter, à voir!
J'ai entendu le coeur du bébé :love: j'adore entendre sans voir :love:
Elle a senti bébé venir se blottir dans sa main.
Pour les contractions, no stress, elles sont physiologiques, sauf que je les sens plus qu'une autre femme, bon après je risque d'en avoir beaucoup, comme pour Loan, et pour ma sage-femme comme pour moi, l'allitement ne sert à rien, donc repos oui, allitée non.
Sinon hier avec Loan on a été à la médiathèque de notre (futur) village, elle est super, on est déjà inscrits tous les 2.
C'étais sympa y'avait des enfants du centre aéré, du coup Loan allaient un peu avec eux, ça lui a bien plu.
En plus, il a voulu faire pipi, alors je l'ai emmené aux toilettes (des grands), je devais le tenir, j'avais peur qu'il ne veuille pas et en fait il a fait sans soucis.
Par contre, depuis hier matin, il me dit "bobo zizi" en faisant pipi et en pleurant parfois :? Faut que je vois ça.
Bon bref, je suis revenue avec des livres pour Loan et le livre "intimes naissances" sur les accouchements à la maison.
Tu l'a lu Marie?
Bon et ben voilà, je sais plus ce que je voulais dire, je reprends les messages et je reviens.
Bizzz