D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:03
coucou rapido aussi!!!! maelle et moi on est prete, je l emmene chez ma copine ki habite a coté, elle va jouer avec son copain julien, pdt ke je vais voir la sf !! cours de prepa!! je vais demander kel me prenne la tension! hiuer j etais vraiment mla fichu apres ces symptomes! mais bon suis ps fixee! mais controler qd j ai aucun maux ca sert a rien :roll: pas mal de cntractions gentilles cette nuit! me ventre durcit bcp ca me tirait ds les reins mais rien de bien mechant!!! apres la sf mc do et je passe l aprem avec ma copine!! je repasse ce soir! sab bon courage pr le taf!! saby suis sur kon va accoucher en même tps:!!HIHI bisous je file
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:12
Coucou les filles!! Et ben, vous avez été bavardes, du coup j'ai plein de choses à dire, mais je sens que je vais perdre le fil! Alors tout d'abord, RDV du 4e mois bien passé mardi soir, ma SF m'avait noté pour l'AAD donc elle me garde jusqu'au bout, j'ai tout mon temps pour me décider, on part sur une prépa AAD et on verra ensuite. Sinon elle m'a aussi proposé d'accoucher à une autre mater à côté de chez moi avec une SF en plateau technique, donc je vais la contacter, à voir! J'ai entendu le coeur du bébé :love: j'adore entendre sans voir :love: Elle a senti bébé venir se blottir dans sa main. Pour les contractions, no stress, elles sont physiologiques, sauf que je les sens plus qu'une autre femme, bon après je risque d'en avoir beaucoup, comme pour Loan, et pour ma sage-femme comme pour moi, l'allitement ne sert à rien, donc repos oui, allitée non. Sinon hier avec Loan on a été à la médiathèque de notre (futur) village, elle est super, on est déjà inscrits tous les 2. C'étais sympa y'avait des enfants du centre aéré, du coup Loan allaient un peu avec eux, ça lui a bien plu. En plus, il a voulu faire pipi, alors je l'ai emmené aux toilettes (des grands), je devais le tenir, j'avais peur qu'il ne veuille pas et en fait il a fait sans soucis. Par contre, depuis hier matin, il me dit "bobo zizi" en faisant pipi et en pleurant parfois :? Faut que je vois ça. Bon bref, je suis revenue avec des livres pour Loan et le livre "intimes naissances" sur les accouchements à la maison. Tu l'a lu Marie? Bon et ben voilà, je sais plus ce que je voulais dire, je reprends les messages et je reviens. Bizzz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
[color=indigo:21a4ca500b]bonjour [b:21a4ca500b]les filles.[/b:21a4ca500b] [b:21a4ca500b]Béa... [/b:21a4ca500b]bon journée avec ta copine. [b:21a4ca500b]Mailis... [/b:21a4ca500b]contente pour ton rdv. Loan a mal quand il fait pipi... argfff.. a surveiller. bon j'ia du taf je traine pas.. bisous bisous[/color:21a4ca500b]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:28
coucou les filles bea le spray nasal suprefact c est pour bloquer les hormones sexuelles enfin surtout mettre les ovaires au repos lol et debut du cycle j ai les injection de gonal-f a faire
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:45
bon les filles vais vous mettre quelques photos en esperant qu elle soit pas gigantesque lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage,aac38968e88426cdd360567542558355.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0096,93fa66b5a7dcda6f0f77934f1d932315.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0130,e2739c04a56e6b7401902c6e8fb18b69.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0141,3b374ac0920f45e3868bf8fac879061a.jpg.html la plus petite de mes filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0101,7936f44eb1c60e9a12ff650298f82c64.jpg.html et la plus grande http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0102,4da5b44e39515895e4be347d961a71e6.jpg.html
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:59
Bret, oui mais apparemment c'est le premier pipi du matin, puisque ce matin encore ça lui a fait ça, et je viens de tèl la crèche il a fait pipi sans soucis. Peut être que le 1er pipi est plus concentré. Isa, pour en revenir aux chaussons, quand tu dis "comme si je venais les pieds crottés", ben justement oui ils le sont. Des analyses ont été faites à partir de prélèvements sous les chaussures des gens et y'a des tas de matières fécales, pigeons, chiens...entres autres crachats et autres joyeusetés... Donc, oui quand on rentre avec les chaussures on a en quelques sortes les pieds crottés! :lol: Pour en revenir à l'accouchement, j'étais la seule cette nuit là, et surtout quelque chose qui a été très important pour moi, Julien est resté avec nous pour la nuit. J'ai accouché à 1h du matin, il se voyait pas rentrer tout seul comme un c0n :lol: Et aussi on ne m'a jamais enlevé Loan pour la nuit, au contraire, à un moment il pleurait beaucoup, je me souviendrais toujours de cette auxiliaire qui m'a suugéré de le prendre avec moi dans le lit, le cododo a commencé là bas :love: Manue, en effet pour ton accouchement et pour la suite, ça dû être difficile, je comprends que tu ne veuilles pas la même chose. Marie, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, franchement, je suis sidérée qu'on puisse enlever un bébé qui a été 9 mois dans le corps de sa mère pour le mettre dans une couveuse pour le réchauffer, comme si le corps de la mère n'était pas adapté! Laurisa, merci pour mon avatar! Et merci de faire partager ton accouchement :wink: Ah et moi aussi je déteste qu'on me touche le nombril! Vous voyez la sensation que ça fait? Et bien ça me fait la même quand on me touche les bouts de seins...en pire :lol: Mais je suis contente, je suis bien moins sensible de la poitrine en général pour cette grossesse!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:05
coucou les filles! Cécile, ah oui, le livre 'intimes naissances", je vous en avait parlé au début : j'ai lu tous les témoignages de parents et de sage femme, c'est hyper intéressant !! j'ai du le rendre à Aline, elle l'avais promis à une copine qui accouche avant moi, mais je el relirais avant mon accouchement, surtout la partie que je n'ai pas lu, sur la douleur, et la physiologie de l'accouchement ... il est top, tu va y retrouver des choses que j'ai pu dire dans mon "roman " de la dernière fois, et il y a aussi des papa qui témoigent, c'est génial !! Tu as raison, fait le suivi AAD, tu verras bien si à la fin tu ne le sens pas tu pourras toujours aller à la mater, sinon, tu auras toutes les cartes en main pour réussir ton AAD !!! Kira, super, je croise les doigts pour vous ! Béa, bon cours de prépa!! tu avais des contractions dans les reins pour Maelle ? moi ça a été ça mes contractions, en fait c'est toujours là, mêem penant les rr .. et ça fait bien mal :cryout: Aby, c'est marrant ça, ton utérus à déjà la taille d'un en fin de grossesse ??? allez, courage, tu auras bientot ta princesse dans les bras !! Sinon ... les filles.. ils sont où les récits ??????? :roll: isa, ça va mieux ta douleur dans la jambe ? ça fait sciatique ça, fait attention à toi.. la route ça doit pas aider.. si tu as un ostéo, c'est le moment d'y aller....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:09
Marie c'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui avais parlé de ce livre. Bon et bien j'ai hâte de l'attaquer! Ce soir je termine "élever son enfant autrement" que j'ai emprunté à ma copine depuis des mois et là je me suis décidée à le dévorer, il doit me rester quelques pages. Tout m'interesse dans ce livre, la partie grossesse, et aussi l'éducation d'un plus grand... Bref je le termine et je passe à l'autre.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:10
[quote:5676ce9e3e="Maïlis;)"]Marie c'est bien ce qu'il me semblait, c'est toi qui avais parlé de ce livre. Bon et bien j'ai hâte de l'attaquer! Ce soir je termine "élever son enfant autrement" que j'ai emprunté à ma copine depuis des mois et là je me suis décidée à le dévorer, il doit me rester quelques pages. Tout m'interesse dans ce livre, la partie grossesse, et aussi l'éducation d'un plus grand... Bref je le termine et je passe à l'autre.[/quote:5676ce9e3e] oui il est bien aussi ce livre, et il y a aussi "vivre sa grossesse autrement", j'ai les deux :lol: d'ailleurs je ne l'ai pas ouvert encore depuis que je suis enceinte :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:16
Tu ne l'as pas encore ouvert :shock: Je connais pas ce livre, ça doit être bien!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:56
[color=indigo:b15158b6d9][b:b15158b6d9]Marie[/b:b15158b6d9]... J-9 pour nous.. hihihi[/color:b15158b6d9]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:49
Coucou les poulettes !!!! ça y est journée terminée !!!! Ah oui c'est aussi ça que je voulais dire quand on parlait des accouchements, j'ai halluciné Marie quand tu as dis qu'il avait mis Titou dans une couveuse pour le réchauffer. Moi j'ai accouché à 22h35, le lendemain matin prise de tempé pour Matt, un peu basse la fille m'a dit que le meilleur radiateur pour lui c'était moi. Elle m'a donc conseillé le peau à peau j'ai adoré !!!! Avoir Matt contre moi, on se couvrait d'une couverture et voila, on a passait 1 ou 2h comme ça, le pied !!!! Mailis, contente que tout se soit bien passé pour ton rdv !!!! Bon c'est bien tu as un peu de temps devant toi pour te décider complètement !! Bon Matt me réclame je repasse pendant la sieste. Bizzzzzz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:59
[quote:399253a672="Maelle,Béa et Elena"] [b:399253a672]laurisa,[/b:399253a672] tu as l droit d y penser a l AAD! ton tour va arriver! tu es tombee enceinte avec ton cheri, même si il y a eu fc ca veut dire ke ca marche!! [/quote:399253a672] MERCI pour ce message d'espoir ! même si je ne peux m'empêcher de me dire qu'il faut que ça tienne plus de 15 jours pour se dire que ça marche vraiment ! 3 mois ce serait bien pour le moral, et 9 LE BONHEUR !! :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:00
Les filles, Béa m'a appelé, elle va consulter à la mater pour ses bourdonnements, nausées...car la sage-femme de ce matin lui a conseillé. Elle a RDV vers 13h30/14h, elle me tient au courant.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:14
Ah au fait Marie, à midi j'ai craqué, j'ai commandé les 2 livres, "attendre bébé autrement" et "élever son enfant autrement" :oops: j'avais envie de l'avoir et pouvoir le relire aussi souvent que je le veux. Par contre toi tu disais "vivre sa grossesse autrement", c'est un autre alors? Laurisa j'adore ta bannière, elle est colorée! Tout comme Béa, je pense aussi que tu peux y penser aussi, y'a pas de raisons, ça a marché une fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.